Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:19
Coucou tout le monde, Je vois que tout le monde va bien ... Et le petit Charly reste toujours bien au chaud chez maman :wink: Martin, artiste peintre ! Lol !!!! Mais c'est pas évident pour eux faut dire ! Comme nous avec les travaux, ça va que Mathys n'a pas entrepris de décoller le papier peints de notre location !!!!!! Val, j'espère que la rhino de Thomas va vite passer ... Des vacances à St Trop, c'est cool. j'espère que le temps ira car ça commence à se dégrader cette semaine en France .... Pour le pot, Mathys a fait deux pipis aujourd'hui !!! Je n'en revenais pas !!! En fait j'ai mis du sopalain sur l'assise du pot comme ça il n'a pas son p'tit zizi dans le vide, je pense que ça lui fait peur, donc là il a fait sans problème ! Faut toujours ruser avec eux ! Ensuite il a pris le pot et il l'a vidé dans les toilettes en disant "au revoir pipi" !!! Et il a tiré la chasse ! La nounou va aussi le stimuler, je pense que ça va avancer ! Il ne fait plus de comédie pour manger en ce moment, c'était une passe comme tant d'autres ! Il dort toujours super bien la nuit, ça fait un bien fou ! Jo, alors quoi de neuf? Ca a été les retrouvailles ? Nous ce week end on est allé au zoo de La Palmyre, c'était super et ils vendent à l'entrée du pop corn pour nourrir les animaux, Mathys a adoré. Mais à la fin il était creuvé et s'est endormi. Demain le maçon et le plombier attaquent les travaux, je suis trop contente! Même si ça nous coute un œil, mais zhom a bien négocié ! Dima, alors cette rentrée ! C'est étrange un Dimanche!!!! Je ne pense pas qu'ils te raillent l'inscription c'était surement pour inciter les gens à venir, non ? Bon je vous laisse, a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:30
salut les filles, bon ici aussi il fait chaud et lourd !!!!! sinon toujours pas de nouvelles pour ma puce et ça me désespère !!!! mais bon j'attend encore un peu et après je vais pousser ma g....... :arrow: dima, je suis surprise aussi que la pré rentré soit un dimanche !!!! c'est du n'importe quoi !!!!! j'espère que t'as pu avoir l'école !!!!! :arrow: elo, et bien martin aussi voulait repeindre la cuisine !!!! tu as du faire une drole de tête en voyant ce qu'il a fait !!!!!! sinon pour le p'tit charly je pense qu'il est bien au chaud !!!! et c'est vrai que chaque grossesse est différente !!! !j'en ai eu 4 et chacune a été différentes !!!!! :arrow: valco, kylian va plus sur les toilettes avec un réhausseur et il adore ça en plus, je lui donne une petite feuille de papier et il tire lui même la chasse d'eau alors il aime bien le faire !!! sinon c'est lui qui réclame bien souvent donc je suis contente car c'est vraiment du jour au lendemain qu'il est propre !!!! sinon il a déjà fait caca sur les toilettes !!!! bon je vous laisse car kylian m'appelle des toilettes bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 20:44
Coucou les filles, Ca a bien papotté ces derniers jours. Dsl de pas avoir donné de news plus tot mais on est rentré tard hier. Aujourd'hui j'ai ma PDS pour le sexe foetal, demain j'aurais les résultats, qui parie quoi? Les retrouvailles se sont super bien passées mais ca a passé trop vite, quentin a été super sage. Pleins de souvenir sont revenus. Elo toujours la, il veut pas montrer son nez. Dima bizarre cette prérentrée un dimanche :? tu m'etonne que t'a oublié. Telou félicitations pour le CDI, a toi les TP. Nat cool si mat se comporte mieux. Quentin est retourné chez la nounou ce matin, ce soir c'etait un amour, pourvu que ca dure. Kati toujours en bataille, ... Vivement demain, pour savoir si c un gars ou une fille, je vous tiens au courant. Big bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 11:11
bonjour les filles.voila rym a fait sa rentrer dans la grande ecole.elle n'a pas arreter de pleurer car elle connaissait personne :cry: :cry: . et si non pour la pre-rentrer quand j'ai telephoner hier j'ai eu la secretaire. au debut elle m'a dit que ce n'etait pas grave mais quand elle a su que c'etait une nouvelle, elle a hesiter mais elle m' a dit qu'elle allait prevenir l'institutrice. mais rym n'est pas a l'aise . ele voulait rester dans son ancienne ecole mais se n'est pas possible :? :( .enfin voila. je vais la recuperer a 15h25 , j'espere que tt va bien pour elle. et on se qui concerne rana ,normalement elle devrait rentrer en fevrier a l'ecole mais je crois que je vais zapper cette année ,trop peur de la grippe porcine, qu'est ce que vous on diteeee???????? elo ma belle profite bien que charly est encore bien au chaud pour te reposer. je te souhaite bon courage et viens poster tous les jours pour qu'on sache ou tu on ai. et martin c'est un petit coquin, peindre la cuisine hhhhhhhhh. nat super que ce n'etait que passager pour mathys. et j'ai entendue parler que le vaccins de la grippe porcine etait prioritaire pour les femmes enceinte les vieilles personnes .... alors jo le verdicte,on ai impatient de savoir.aller il nous faut une petite fille;moi je vote pour une fille. kati c'est chouette que kylian veut etre propre, moi rana aujourd'hui elle fait caca dans le pot, j'espere qu'elle va me prevenir a chaque fois. car elle comprend tous cette petit elle lui manque plus que d'enlever la couche. val pour rym j'etais au liban et j'habiter la-bas donc j'avais ma propre maison. alors que depuis que j'habite en belgique ,quand je retourne je vais chez ma belle -mere.donc pas moyens de lui enlever la couche,car elle est tres maniaque a propos de la propreter de son appart. et ici pour rana ,j'ai essayer les couches cullottes, comme les easy -up de pampers mais c'est quand meme des couches.enfin on verra car pas d'ecole de tt façon si il y a tjs la couche. aller les filles je vous laisse je vais aller me reposer un peu ,j'ai un mal de tete horrible. ah oui j'ai oublier de vous dire ali a dit son premier mots PAPA. aller bisousssssssssssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:18
Coucou les mummies, ALors JO??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je croise les doigts et les orteils pour que ce soit une poupette :wink: viens vite nous dire... Kati toujours pas de nouvelles??? OUh les :evil: ils attendent que la rentrée soit faite ou quoi?????? C'est vraiment du n'importe quoi!!!! Courage :wink: Nat super la "crise" de Mat est passée, tu dois soufflé!!!!!!!!! Reposes toi bien ma belle et met nous des photos de ta maison et de ton bidou :wink: Val super le week end!! Ca va t'es pas trop fatiguée du coup????? Ici et bien toujours pareil, calme plat niveau des contractions, pourtant hier je n'y ai pas été de main morte!!!! J'"ai fais mon sol de la cuisine à 4 pattes pour enlever toutes les taches de peinture que Martin m'avais gentiment fais, direct après je me suis atteler à faire mes carreaux de toute la maison, et même après tout ça et bien rien, calme total :x Bon j'ai essayer les calins, plusieurs fois... bon je ne vous fais pas de dessins :lol: et bien pareil que deux contractions (certes des bonnes ) mais plus rien... Les courses en grand, avec packs d'eau, de bieres, pas mal de boissons donc pas mal a porter plus après 1h de route et pareil rien nada :shock: Alors les filles dites moi si vous avez d'autres idées car là franchement je sèche et je ne sais pas quoi faire.... Dans un sens j'attend mais quoi, je ne le sais même pas... Et puis plus ça va moins j'ai envie d'avoir un déclenchement car j'en ai eu un a Martin qui s'est super bien passé mais j'aimerais bien connaitre un accouchement "normal". Ah la la un peu compliqué la Elo par moment :lol: Bon aller je vous laisse, ma machine a fini de secher donc je vais pouvoir aller me pomponner (et oui à la fin plus trop de vêtements à se mettre alors machine le soir et lendemain c'est sec et propre :lol: ) Bisous, bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:06
Coucou les copinettes, Alors Jo .. Une petite poupette ???? Je crois que c'est une année à mecs alors faudrait quand même qu'ils aient des petites poupées à se mettre sous la dent nos p'tits bonhommes ! :wink: On compte sur toi .... Dima, sincèrement j'attendrais Septembre prochain pour la rentrée de Rana. Moi je devais continuer à mettre Mat en garderie + nounou mais du coup je ferai que nounou, avant j'avais pas peur de la grippe, maintenant, sincèrement ça me fait peur. Donc si tu peux, garde ta fille jusqu'en Septembre. Je ne sais pas ce que vous en pensez les autres ???? Chez moi aussi, pas de maternelle si bb pas propre. D'ici Septembre ça va le faire . Mat a encore fait un gros pissou au pot après manger, je suis contente. Bon il a mis les mains dedans et il est parti limite en courant pour vider le pot dans les WC! Ca va on a évité les catastrophes !!!! Ici on a tout en carrelage, c'est mieux, on a viré le tapis du salon et comme ça on est tranquille. Elo, j'ai vu sur FB tes journées de fou pour faire venir Charly !!! Dis donc il est sacrément bien accroché :lol: :wink: Fais du cheval, je crois que c'est la dernière solution ! Qq bonnes secousses et ça devrait aller ! Lol Sinon tu passes les dos d'ânes à fond en voiture ! Pour les fringues c'est sûr que c'est galère ! Et moi et Val on est bonnes pour s'acheter des fringues d'hiver! Notament un manteau! Ca, ça m'ennerve un peu d'avance car c'est de l'argent fouttu en l'air car ça ne resservira pas ! Un manteau surement taille 44/46 à qui veut tu que je donnes ça après ! Lol !!!!! J'espère en trouver un pas cher chez Kiabi ! Je vous mets une photo du bidou à 5 mois .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0021,b7bc03e91256b0bc11015ff8215f57fb.jpg.html][img:96459ca7e7]http://free0.hiboox.com/images/3609/b7bc03e91256b0bc11015ff8215f57fb.jpg[/img:96459ca7e7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0024,7354a615310a0f785714906157350795.jpg.html][img:96459ca7e7]http://free0.hiboox.com/images/3609/7354a615310a0f785714906157350795.jpg[/img:96459ca7e7][/url]
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:46
Coucou les filles, Alors verdict, c'est une FILLE, je suis trop contente, du coup on a fété ca au resto c'est pour ca j'ai pas pu poster avant :shock: On est trop content...je sais pas quoi dire tellemen,t que je suis heureuse. Elo toujours la, comme nath cheval ou dos d'âne j'ai pas d'autre idée en vue vu que t'a tout essayé. Dima j'espère que ca ete pour rym pauvre petite c'est pas évident de changer d'école. Et Ali ca lui fait quel âge déjà? Je posterai plus demain gros bisous a demain
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:57
coucou les filles félicitations Jo pour la petite fille, enfin une pisseuse parmi nos ptits mecs lol :lol: Nat, moi aussi je panique avec cette grippe, pas envie de la choper... ça me fait ch*er aussi de devoir acheter des trucs d'hiver :evil: :evil: comme tu dis le manteau pfff je crois que j'achèterai un truc à 2 euros au marché :x joli bidou :wink: je suis deja à +6,5kg, et toi? Elo là je crois que t'as tout essayé :wink: ceci dit tu peux venir faire mes carreaux, ça te ferait la route + bcp de boulot = sûre d'accoucher lol :lol: je te souhaite un accouchement normal bien sûr... aller petit Charly, maman t'attend :D Dima alors la rentrée de Rym? moi pour une question d'économie ce sera l'école en février pour thomas autrement faudrait payer 2 crèches en même temps, c'est lourd :oops: ça ne fait pas si longtemps alors que tu habites en Belgique? Le Liban doit d'autant plus te manquer :oops: Telou, Katia, gros bisous aussi!! moi de mon côté, RAS... priez pour qu'il fasse beau à St Trop quand j'y serai, je serais trop dégoutée :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:22
Coucou les poulettes , Alors, on n'a pas de news d'Elo depuis hier matin ..... C'est peut être bon ???
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:00
Bon, pas de Elo sur FB non plus ... Je pense que bb Charly est parmi nous.... Les filles, ça fait 2 nuits que je dors super mal, j'ai mal à l'estomac et le ventre tout tout dur plusieurs fois dans la nuit. Et aujourd'hui ça n'arrête pas de me le faire avec en prime comme une envie de faire pipi mais horrible. Est ce que je contracte? Je n'ai pas eu ça pour Mathys. Ca me coupe un peu la respiration aussi.... Je vois gygy vendredi, on verra. Et vous, quoi de neuf ? bizzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:55
j'avais prédit le 1er septembre comme DPA pour Charly, qui sait, j'ai peut être vu juste :wink: Nat oui c'est sans doute des contractions; tu n'en avais pas eu pour Mathys?? pourtant t'avais aussi le col mou non :lol: moi j'avais des contractions toutes les 5 minutes pendant 3 mois, c'était fatiguant :evil: heureusement qu'elles n'avaient agit sur le col que temporairement... il s'était arrêté à 1cm et ouvert d'un doigt à 6 mois, ouf!! bon je retourne à mon travail, bises les filles!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:15
Coucou, Val, je pense que tu as gagné pour la DPA :wink: Pour les contractions, pour MAthys j'en avais eu des très grosses, j'étais plié en deux et ça me faisait super mal. Mais ma co*ne de gynéco de me dire "c'est normal" !!!!!! Là c'est pas douloureux, c'est plutôt génant , je sais pas comment dire ! Et par contre j'ai des grosses pertes blanchatres, qui virent au jaune depuis deux jours ! Et la quantité, je vous dis pas, je suis parfois obligée de changer de culotte! C'est comme si je me faisais pipi dessus ! Désolée de tous ses détails crados !!! Je vais voir ce que me dit gygy demain ! Mais ces pertes c'est super génant. En plus demain je vais me faire épiler le maillot, vous vous rendez compte si ça m'arrive là bas! La honte !!!!!! Bon et vous, comment allez vous ? Jo es tu désendu de ton petit nuage rose ??? bizzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:19
salut les filles.desoler de ne pas etre passer depuis mardi ,mais comme je fais le ramadan je suis un peu naze.pas faim mais fatigués car ali c'est mis a se reveiller pendant la nuit pour tété et rana je vous raconte pas elle vient vers 4h du matin et viens se mettre entre moi et son pere.alors que cette nuit j'ai eu rym rana et ali dans le lit. quand mon mari a vu que plus de place pour lui il a mis un matelas par terre :wink: .il a trouver ça comfortable. alors elooooooooooooo ,je crois qu'elle a accouchée aussi.j'espere que tous c'est bien passer pour elle et pour notre petit charly. nath tres jolie bidou.et dit nous quoi pour le ventre dure et les pertes. mais les pertes peuvent etre une infection vaginale ou mycose. val je suis en belgique depuis l'age de 11 ans (depuis1990) mais avant que je me marie de 1 an je suis partis vivre une année sabatique au liban et je me suis mariée et je suis rester 4 ans en tous et puis je suis revenue en belgique. felicitetion jo. j'ai eu raison pour la fille.repose toi bien et chouette pour la puce. aller je vous laisse je dois aller faire les devoir avec rym.bisoussssssssssssssssss ps:si quelq'un a des nouvelles de jo qu'elle vient tt de suite nous le dire.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:28
Coucou Je passe en coup de vente car je viens de recevoir un message d'elodie..................... ELLE A ACCOUCHE LE 2 SEPT et apparemment se porte a merveille ils sont trés heureux. D'apres le message je crois qu'elle a eu un accouchement express nous verrons ca quand elle nous le raconteras. FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:43
Coucou les filles, C'est cool pour élo j'espère que ca s'est bien passé... Non je suis encore sur mon nuage, trop contente j'attend patiemment le 18 pour voir sa petite frimousse. Du coup on s'est plongé dans le prenom, vous me dites ce qui vous plait, alors Lucie (j'aime beaucoup), lucile, zoé, ines, Anaelle, Zohra, Louise et Jeanne. Je vais surement en trouver d'autre. Nat tu nous dira ce qu'a dit la gynéco, j'ai eu bcp de contractions quand j'attendais quentin mais j'avais pas les pertes que tu décris, peut etre une mycose qui provoque les contractions. Voila pour les news, bisous a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.