Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 22:55
Coucou les filles Bon ben ca y es j'ai fait mon dernier jour de boulot ! Me voila officiellement au chomage ! Je m'ennui deja ! mdrrrrr Je met quand meme elory chez la nounou pour que je puisse m'occuper de la paperasse diverse et me rendre aux assedics Et vous les filles comment allez vous ? Elodie : je te comprend moi aussi des fois ca me gonfle j'ai l'impression de tout faire moi meme et j'assume tout quand par exemple comme ce soir il est de garde chez les pompiers. Mais ca ca va ! Le truc c'est quand il rentre a 21h30 (comme vendredi dernier ) parce que monsieur buvait l'apero mais sans me prevenir donc moi j'attend comme une debile pour manger . Il le fait pas souvent mais ca a le don de m'horripiler ! Enfin c des mecs .... mais ca n'excuse rien !!!!! :wink: Kati : c une terreur ton bonhomme ! lol Vite j'espere que tu vas avoir la reponse poisitive pour ta puce Valco : merdouille pour tes :twisted: ! Me tarde que tu sois enceinte c la folie !!! :lol: Ange : une bisous a toi et ton bout de choux ! On a plus de nouvelle de LILI ???? je vous laisse bisoussssssssssssssssssss Quelques photos de ce week end... on est allé se promener sur la plage il fesait tellement beau ! Je mes erais baigné si j'avaix pensé a emmener mon maillot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000161,1882f3e75cc1b59dd18d9d55cb1326ff.jpg.html][img:78beff1dea]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/1882f3e75cc1b59dd18d9d55cb1326ff.jpg[/img:78beff1dea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000287,3e52a8c38b7d44da5f14bc8f29559b8e.jpg.html][img:78beff1dea]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/3e52a8c38b7d44da5f14bc8f29559b8e.jpg[/img:78beff1dea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000305,8229030d8826746b293f0eddc31d4ae9.jpg.html][img:78beff1dea]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/8229030d8826746b293f0eddc31d4ae9.jpg[/img:78beff1dea][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:26
salut les filles, et bien pour moi un bon rhume !!!! et oui pourtant c'est très très rare que je tombe malade mais là avec la fatigue c'est normal !!!!! voilà là j'ai ma puce au centre donc ça va !!!! et après kylian va aller au lit !!!! hier je n'ai pas pu passer car mon frère steward est venu manger avec nous et on a bien rigolé et discuté !!! je l'adore mon frère !!! :arrow: telou, elles sont très belles les photos !!!! j'adore celle où vous êtes tous les trois !!!!! :arrow: enriqelo, et bien ton p'tit bonhomme sort toutes ses dents d'un coup !!!! nous kylian a horreur que je regarde dans sa bouche alors il faut que je finte pour regarder !!!!! bon allez je vais me reposer un peu !!! bisous les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:00
Coucou Hey ben les filles vous etes ou ??????????????????? Maintenant que je peut poster y a plus personne ... sniffffffff :wink: Sinon ben moi ca va 2 eme jour de chomage et j'avoue j'ai du mal a me mettre a la recherche je me crois en vacances pour le moment ! Je pense me donner une semaine le temps de digérer ma situation et hop apres recherche a fond ! Bisoussssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:43
salut les filles, telou, moi je suis là !!!! bon ce matin, je suis partie me promener en ville avec kylian et mes parents !!! ensuite j'ai mangé avec eux !!! ça fait du bien !!!!!!!!! bon sinon ici tout va bien sauf mon rhume mais je me soigne !!!!! demain, la classe de ma fille de 8 ans va faire une sortie, ils vont faire les vendanges !!!! c'est super mais bon elle est un peu déçue car avant, j'allais toujours avec eux pour les sorties et là je ne peux pas !!!! enfin elle a compris !!!! bon allez je vais me reposer un peu avant que tout le monde arrive en plus kylian dort !!! bisous les filles !!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:50
Coucou les filles, Dsl de ne pas poster plus souvent, mais je vois pas les journées passées!! Quentin a attrapé un rhume, j'espère qui va nous laisser dormir car je suis crevee. Je voulais savoir a quel age vos bebe se sont mis assis tout seul? Quentin ne sait pas s'assoir tout seul :shock: ca m'inquiete un peu. Sinon il marche bien mais ne se met pas debout tout seul mais le fait avec nos mains. Je m'inquiete pour rien? Rassurez moi les filles, svp. Telou profite de te reposer un peu avant de retrouver du boulot. Kati tu dois avoir bientot la reponse pour ta fille j'espère que ce sera + Valco dommage les rrr...mais bon c' etait le premier essai. A toutes celle que j'ai oulieé bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 22:23
salut les filles johanna pour te répondre Thomas a tenu assis tout seul soudainement, du jour au lendemain, à 9 mois. je crois pas qu'il faut que tu t'inquietes vraiment, chaque bébé est différent et certains sont plus paresseux :wink: thomas se réveille tjs beaucoup avec son gros rhume/toux/dents... suis tjs aussi crevée... plus le boulot de fou, j'en peux plus :cry: :oops: katia soignes toi bien telou courage aussi surtout pour le moral. Profites en quand même un peu :wink: ange félicitations pour les kilos, moi depuis que j'ai arrter la pilule et bien ça diminue encore, coooool dima, nat, ou êtes vous? dima c'est pas ton style de pas poster, tout va bien? elo, t'as bien de la chance que le tient sorte toutes ses molaires d'un coup... Thomas va encore nous faire une molaire à la fois, ça veut dire qu'on va souffrir comme maintenant 4 fois :evil: :evil: :evil: et lili?? disparue?? merci pour les encouragements les filles pour le 2eme
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:45
Un p'tit coucou de la nouvelle Charentaise !!! Et oui , depuis mercredi soir nous sommes enfin réunis dans notre nouvelle maison ! J'ai pas du tout lu le post ! Donc désolée je sais pas ce qui s'est passé depuis ..... Je vous lirai plus tard. Bon je vous laisse, a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:06
salut les filles, bon ici tout va bien mais toujours crevée car ma puce m'a réveillé encore plusieurs fois cette nuit à cause de sa toux et kylian deux fois !!!! et à 7h debout car mon zhom travaillait à 8h donc parti à 7h25 !!! donc c'est à moi de m'occuper des enfants toute seule et comme j'ai les deux petits mais bon tout le monde était prêt à partir pour 8h40 donc ça va !!!! j'arrive à m'en sortir !!!! et là le ménage est fini et la purée de kylian est en train de cuire !!!!! et là monsieur dort !!!!! :arrow: naetni, alors cette nouvelle maison !!!! ça va ???, et ton p'tit ange ça va ???? :arrow: valco merci mais là ça va un peu mieux car j'ai pris des médoc donc ça va !!!! et puis j'essaye de tout faire le matin pour que l'après midi je me repose un peu !!!! :arrow: johanna, oui j'attend la réponse mais ici on a des pb de poste donc je ne sais pas quand je l'aurais !!!! mais je vous préviens dès que j'ai la réponse !!! en espérant que tout soit positif !!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée !!! comment vont les autres, dima, enriqelo, telou, et lili oui on n'a plus de nouvelles !!!!!! bisous à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:26
salut les filles, et les filles vous êtes où ?????? on était passé en page 2 !!!!!!!! bon ici tout le monde va mieux !!!! enfin et j'ai mis ma puce sous corticoide comme ça cette nuit elle m'a réveillé qu'une fois plus une fois kylian donc encore une nuit coupée !!!!! bon sinon toujours pas de réponse de la commission donc si d'ici jeudi je n'ai rien, je téléphone car j'en ai marre d'attendre !!!!! demain je dois aller chercher des légumes mais je suis obligée de prendre les deux petits avec moi car mon zhom travaille et comme demain soir on fait une p'tite fête pour l'anniversaire de ma fille ainée qui va avoir 12 ans et bien il faut bien faire les courses alors je vais me débrouiller toute seule comme d'hab !!!! et oui ma puce dans sa poussette et kylian assis dans le caddie et moi à pousser les deux !!!! ça va être chaud mais bon je n'ai pas le choix !!!! bon normalement, on fait la fête que le 19 octobre car on fêtes l'anniversaire des deux ainées puisqu'elles sont du même moi mais avec toute la famille !!!!! car demain soir c'est juste entre nous et mes parents et mon p'tit frère que j'adore (petit mais il est plus grand que moi même en âge mais je l'adore) !!!! voilà je vous souhaite une bonne journée et à plus bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:07
coucou Désolé pour hier pas eu le temps de me connecter ! Kati contente que ta puce ai fait une nuit a peu prés correcte (meme si c'est sous corticoide). Kylian se reveille toutes les nuits encore ? Il se reveille pour quoi faire ? Ils sont penible a te faire languir pour la decision, ils ne se mettent pas a la place des parents c'est fou ça ! Tiens nous au courant Moi ici rien de neuf ...................; AU PUNAISE SI J'AI OUBLIE DE VOUS LE DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELORY MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 3 jours.... elle marchait deja de temp en temps quand on la motivait mais maintenant elle se lance toute seule et fais pas mal de pas d'afffilé c'est trop mignon ! je suis trop fiere d'elle !!!!!!!!!!! :lol: Elle a donc marchait à 1 an et 10 jours ! :D Sinon ben cette nit tranquille mon homme avait une soirée donc je suis resté a la maison . Ma louloute etait naze elle s'est endormie a 19h30 dans mes bras et elle s'est reveillée ce matin à ...........9H15 !!!!!!!! J'en revenait pas. Elle etait vraiment crevée. Je crois qu'elle fait une poussée de croissance car je trouve qu'elle a beaucoup grandit depuis peu. Elle est passée au 18 mois alors que j'ai presque pas mis le 12 mois. Une photo d'elle hier ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010014,0878215c961f907ce1283e249298d2ad.jpg.html][img:697511f8d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/0878215c961f907ce1283e249298d2ad.jpg[/img:697511f8d9][/url] Ha oui et je sais pas pour vos loulous mais la mienne adore les livres . Elle passe son temps a m'en donner et s'installe sur moi tranquille. Hier on a fait ca presque 1 heure. Du coup je vais en acheter dautre car la j'en ai marre c'est toujours les memes qui reviennent ! mdrrrrr Et vous les filles ??? quoi de neuf ??? Les bébés en préparation se portent bien ,?? Les essais BB2 aussi ??? Ha oui au fait moi hier on est allé faire 2 courses avec chéris et j'ai voulu prendre des capotes ... il a pas voulu !!!!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il est décidé pour BB2 :lol: Allez je vous laisse gros bisousssssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:42
coucou les filles, et bien y a vraiment plus personnes !!!!!!!!! bon ici et bien je suis allée me promener cette après midi avec mes parents et les deux petits car mon zhom continuait notre chambre (et oui il y a du boulot car il faut tout détapisser puis tout renduire et peindre) et mes deux ainées et bien une est partie se promener avec ses copines et l'autre à emmener une copine à la maison !!!!! mais je peux vous dire que ça m'a fait du bien car j'ai pris l'air près de la mer et ça a fait du bien aux enfants !!! en plus super beau temps !!! et puis je n'étais pas toute seule pour les poussettes !!!!! :arrow: telou, félicitation à la p'tite élory pour ses premiers pas !!!! et tu vas voir, maintenant, elle va tout faire et tout découvrir !!!! bon courage !!!! sinon non kylian s'est rare qu'il me réveille sauf quand il a mal aux dents et en ce moment, ces prémolaires sont entrain de percer !!!! mais il se rendort très vite !!!! ta puce est trop mimi !!!!! mais bon pour nous, kylian ne reste pas trop longtemps sur nous pour la lecture mais je l'ai déjà fait mais avec des livres qui parlent tout seul et il adore car en plus il y a de la musique !!!!! allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:57
Coucou les filles, Felicitations a elory qui marche. Desole de ne pas etre passé avant mais j'ai bossé samedi et quenti est malade on a du aller voir le doc de garde ce matin, conclusion bronchite asthmatiforme, encore une :shock: . Resultats plein de de medoc a lui donner. Naetni contente que tu sois bien installer a la rochelle. Kati, je pense a toi tout les jours, je me dis est ce qu'elle a eu la réponse, mais pas de nouvelles bonnes nouvelles. Sinon il fait un temps de chien, tu m'etonne que les bebe sont malades. On a pas de nouvelle de dima ni d'enrigelo ni de lili.... :roll: Gros bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:45
bonjour les filles.contente de vous lire et de pouvoir poster il y a 2 raisons pour lesquelles je n'ai pas pu poster avant la 1 iere c'est que rana c'est fait très mal a la mâchoire et la 2 ieme c'est que le site ne voulais pas s'ouvrir. pour ce qui est de rana; je vous explique,elle jouait chez mes parents mardi passer et elle est montée sur un meuble,rym voulait la faire descendre mais un peu brusquement elle lui fait mal a la bouche le bloc des incisives avec la gencives se plient vers l'arrière,et la bouche pleins de sang,je vous raconte pas la fréieure.et on c'est retrouver au urgence :? :? .le médecin m'a dit que ce n'était pas casser car a son âge l'os est encore malléable et qu'il c'était juste plier mais qu'on pouvais pas le remettre a sa place et qu'elle va rester comme ça ,un décalage de 1 a 2 mm.et le pire c'est qu'elle ne doit pas mâcher pendant 1 mois,tous doit etre moulluesmoullues.elle qui adore manger c'est très dure;car on ne peut pas manger a coter d'elle sans qu'elle veuillent manger aussi.voila pour l'histoire de rana. si non vendredi ,j'avais mon eco morphologique,le bébé se porte bien ,il pèse 680 gr c'est un gros bébé.et c'est encore confirmer ,c'est un petit garçon,elle m'a sortis une photo de son zizi :wink: . aller valco et estelle ,grouiller vous de commencer votre grossesse,comme ça je ne suis pas la seul.et on pourra se suivre de nouveaux.aller les filles courage,persévérais :wink: :D 8) . kati ,alors tjs pas de nouvelles,j'espère qu'elle sera positive,et la chambre elle avance.tu nous mettra une photo dés que le travaille est fini.encore felicitation aussi pour la perte de poids. estelle ,tu fais quoi de beaux, et felicitation pour notre petite elory pour sa marche,fait lui de gros bisous. nathalie,félicitation pour le demenagement ,j'espere que tu te plaît la bas et que tu n'es pas trop dépaysé. aurelie,comment vas tu et mon filleul coment il va fait lui de gros bisous.et met moi des nouvelles photos. valerie ,dommage pour les r...,aller tu ferra mieux le mois prochain,je croise les doigts pour toi.et courage pour les premolaires de notre petit thomas. johanna,ne t'inquite pas ,il va s'asseoir a son rythme,rana c'est assise a 5 mois chaque enfants est different.ne t'inquite pas.et j'espere qu'il va mieux maitnenant. elodie,ne t'inquite pas tous les hommes sont les memes,et tous les hommes font passer leur maman avant nous.moi mari compte aller au liban pendant 1 semaine car sa mama va aller habiter chez ses soeurs aux emirates,alors que il peut aller la voir plus tard car de tout façon ,il est loin d'elle et que ça fait meme pas 2 mois qu'on est revenue du liban,et que le budget ne le permet pas ,mais ça il s'ont fou... alors emilie ,ou est tu??????????? j'espere qu tous va bien pour toi....................... aller les filles j'arretes car j'ai ecris un roman,je repasserai.bisous bisous ,vous m'avez manquer ,je vous aime. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/24082008-004,a080caa21d3bf7b7b823ddf54e504d84.jpg.html][img:0080c234e9]http://images4.hiboox.com/images/4108/a080caa21d3bf7b7b823ddf54e504d84.jpg[/img:0080c234e9][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 13:09
Coucou les filles, Suis toujours dans mes cartons et Mathys qui passe derrière moi pour tout mettre en desordre!! Estelle, bravo pour les 1er pas d'Elory! Dès que j'ai lu ça, j'ai pris Mat et je l'ai laché! Bein il marche mais il est trop fénéant alors il se tient toujours ! Quel petochard! Pourtant c'est bien un mec! Il monte partout et il se prend de ses gamelles, j'vous raconte pas ! Enfin bon, quand il le sentira il se lachera! Il a encore sortie 2 dents d'un coup ! Katia, super les kilos, dis donc quel courage! Chapeau! Dima, Rana est très belle, une vraie petite poupée sur la photo! Bon courage à elle , pauvre petite mère! Johanna, bon courage à Quentin pour sa bronchite! Bon sinon, hier je dis à Zhom "Faut que j'achète la pilule lundi" et il m'a dit "oh non, c'est pas la peine ...." Mais bon j'hésite encore .... Comme on débarque dans une nouvelle région, j'ai pas de taf! Donc je ne sais pas trop ! Si on fait le 2e je pense aussi prendre un congés parental. Je vais peut être attendre un mois le temps de voir l'Anpe comment ça se passe .... Est ce que vous pourriez me dire combien vous payez vos nounou ? Car en région parisienne je payais 750 euros par mois! C'est pour avoir une petite idée car les salaires ici sont bas par rapport à Paris. Je suis un peu perdue ! Bon désolée de parler de moi, mais j'ai besoin de votre aide! Je vous laisse, j'y retourne ! bizzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:29
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire car ce soir on fête les 12 ans de ma fille ainée bon c'est juste entre nous et mes parents et mon frère car sinon, on va le fêter le 19 octobre avec les reste de la famille !!!!! :arrow: dima, ta fille est très belle, elle a un très beau visage !!!! j'espère qu'elle ne souffre pas trop avec sa p'tite machoire !!!!! pauvre p'tite puce !!!!tu lui fais de gros bisous !!! :arrow: naetni, alors ces cartons tu t'en sors !!!! je te rassure, moi aussi kylian et bien quand je range et bien lui déballe tout !!!!! et merci mais tu sais j'en avais besoin de perdre mes kg car je me sens mieux !!!!! bon à ce jour aujourd'hui, j'en suis à -19kg300 mais la semaine prochaine j'ai rdv chez mon médecin pour qu'elle me surveille qu'il me manque rien !!!! sinon, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de nounou donc je ne sais pas combien il faut les payer !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.