Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:34
coucou les minettes, ET oui une revenante :oops: mais je vous assure je ne vous ai pas oubliées de toute façon vous êtes dans mon coeur à jamais car j'ai partager tellement de bonheur (bon ausi des frayeurs mais on oubli vite :wink: ) avec vous :!: Je vous ai lu en diagonale, mais j'ai pu voir que vos ti lou sont malades, enfin pas tous mais des rhumes qui se baladent!!!! Martin y es passé la semaine dernière avec en prime otites aux 2 oreilles. Et j'ai vu aussi les beaux sapins!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde de faire le mien sauf que tout es dans le grenier et j'ai un vertige pas possible donc j'attend patiemment qu'Enrique se décide à tout descendre, et cette année il seras comme l'année dernière orange, jaune, et rouge je crois, je ne me souviens même plus :lol: Estelle Elo est toujours aussi mimi, belle a croquer comme sa maman :wink: Valérie Thomas est un petit blondinet qui a bien l'air coquin, trop chou, vous formez une belle petite famille, je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle , d'ailleur a ce sujet ça y es moi aussi j'ai arreter, mais chut personne est au courant a part bien sûr mon chéri :lol: Alors j'espère que je te suivrais quand tu viendras nous annoncé la bonen nouvelle :wink: Dima reposes toi bien ma belle, n'empêche ton terme approche non???? Nathalie bah alors qu'est ce qui t'arrive???? Profites bien de Mathys et reposes toi mais c'est vrai que de rester à longueur de journée avec son enfant c'est des fois plus fatiguant que de travailler car en fait tu n'arretes jamais. Kati qu'est ce qu'il est grand ton loulou!!!!!!!!!!!!!!! Toujours sa petite frimousse de coquin!!!!! Johanna comment vas tu???? Et Quentin???? Bon pour nous et bien j'en arrete pas comme vous avez pu le constater pas trop le temps de passer :oops: Martin pousse a une vitesse grand V!!!!!!!!!!!!!! Pour ses 15 mois il s'est mis à marcher, depuis il n'arrête pas et decouvre qu'il peut courir :lol: Tous les jours il nous fais des choses nouvelles, je ne vais pas tous vous les énumerer car sinon je vous écrit 3 pages d'un coup :lol: Bon bah voilà mis à part ça et bien tout vas bien, je change de nouveau de tête mardi prochain, je fais une couleur chatain histoire de récuperer ma base et des mèches cuivrées voilà si j'ai le temps je vous mettrais des photos mais je ne vous promet rien :oops: Bon je vous laisse car mon ti bonhomme est debout et ça va être l'heure du bain, alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse toutes très fort et pleins de calins à vos trésors :wink: Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 22:37
Hello les minettes Désole pour l'absence mais je cours partout. Elo : coll que t'ai arrete pilule.... me tarde que vous m'annionciez vos grossesse les filles.... même si j'avoue je serais un peu jalouse j'en ai tellement envie ! :lol: Moi j'ai rendez vous vendredi matin dans la nouvelle boite qui est interresé par mon CV... si ils ne me prennent pas je met en route bébé ca sera un signe ! mdrrrrrrrrr Sinon Elory va beaucoup mieux en faits a fievre a une explication... elle a 2 premollaire qui sont sorties ! :lol: Sinon tout le monde se porte a merveille ici, on prepare les fetes tranquillement, je fais la course aux cadeaux en ce moment ! :D Je ne met pas de mot a chacune mais je vous embrasse toutes, je vous adore. Je vous ecrirais demain les biquettes. bisousssssssssssssss PS : n'oubliez pas le TELETHON ce week end ! C'est un beau moment de solidarité
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 20:50
Coucou les filles, Dsl je ne passe pas souvent, en ce moment c chaud et en plus on a plus de tel ca m'enerve :twisted: Sinon quentin va bien il fait du 4 pattes et se lache pour marcher mais pas chez la nounou :twisted: Il a que 2 dents toujours je me demande quand les autres vont sortir? Le sapin on le fait samedi normalement mais l faut qu'on aille le chercher. On a pas de nouvelle de dima ca m'inquiete, je vous laisse gros bsou a toutes et a vos petits bouts.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 00:36
Un p'tit coucou du soir ... Et oui il est minuit et j'envois des candidatures spontanées !!! Johanna, tu verras, quand les dents seront là, tu regretteras l'époque où il n'en n'avait que deux! Mat sort 2 molaires du fond et il jongle le pauvre ! Estelle, je croise les doigts pour ton poste ...... Elo, super nouvelle l'arrêt de la pillule ! Je croise les doigts ... Si ça continue comme ça, je vous rejoints en Janvier ou Fevrier .... Dima, c'est vrai ça, t'es où ? Ca va .... Katia, quoi de neuf ? Bon toujours pas de nouvelle de Aurélie !!! Bon allé, je vais trainer devant la télé et demain je vais encore râler quand le réveil va sonner pour aller à la garderie !!!! bizzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:55
Coucou les filles, C'est bien mou en ce moment. Je sais je ne passe pas souvent non plus. Quentin est malade, avec le temps qui fait c'est un peu normal. Et moi aussi du coup. Ca y est on a mis le sapin, il est tout beau, et on a fini les cadeaux. Quentin fait du 4 pattes il est temps et il s'assoit se met debout dans son lit, mais la comme il est malade ca le freine un peu. Mettez des news les filles, bisous a toutes et a vos petits bouts. Je vous met qq fotos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01513,82e4caf081b315dc6947c0225d50e765.jpg.html][img:01111fe166]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/82e4caf081b315dc6947c0225d50e765.jpg[/img:01111fe166][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01499,b1577e1afa3fc78a0c38bb05da2c1014.jpg.html][img:01111fe166]http://images2.hiboox.com/images/5008/b1577e1afa3fc78a0c38bb05da2c1014.jpg[/img:01111fe166][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01514,ff0dcbcf0cb48ff9ffec1e9e94b5873d.jpg.html][img:01111fe166]http://images0.hiboox.com/images/5008/ff0dcbcf0cb48ff9ffec1e9e94b5873d.jpg[/img:01111fe166][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:00
salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! bisous et à plus
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:32
Hello tout le monde, Et bien Katia, pas top ton week end ! Ta Belle soeur est jalouse de toi c'est sûr ! Te dire que tu étais mieux avec des kilos en plus !!! Comment va Kylian? Et le p'tit Quentin ? Et toi Johanna ? Mathys sort encore ses molaires, c'est dur dur !!! Estelle, alors ce job ??? Allé a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:02
salut les filles!! je m'inquiètes pour dima tjs pas de nouvelles, je vais voir si j'ai tjs son numéro de tél mais pas sûre... elle n'était pas encore à terme la dernière fois qu'elle nous a parlé de son problème d'hémorragie... :? Elo, alors ça y est, tu me suis :lol: moi je suis en pleine ovu donc TPs à fond... :D Nat, courage pour les molaires de Mathys, je me doute que ça doit être la galère!!! depuis ses 1 an Thomas s'est calmé au niveau dents, il ne lui manque tjs que ses 4 grosses molaires mais elles ne semblent pas arriver... katia pas sympa le week end... je comprends que tu sois énervée!! Johanna il est trop beau mon filleul :wink: mince alors j'ai tjs son cadeau il serait temps que j'aille chercher des timbres à la poste :oops: :oops: il va le recevoir à Noel :roll: telou on croise les doigts pour vendredi matin... Thomas ne marche tjs pas, il va sur ses 16 mois mais fait tjs le paresseux :shock: quels sont les petits mots que vos loulous arrivent à dire?? bisous les filles!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:38
Hello les girls , Oui tu as raison Val ! C'est inquiétant pour Dima .... Pour les mots, Math ne dit presque rien ! Est ce normal ? J'éssaies de le stimuler mais il s'en fout ! Parfois je prends un livre et je commence à lire à lui montrer des images et il se barre ! Alors je me retrouve seule assise par terre dans sa chambre, comme une gourde !!!!!!! Il dit Papa et maman rien de plus ! Et les GROS les GROS les GROS !!!!!!! Et vous, ça va ??? Bon allé je vous laisse, je vais chercher du taf ! bizzzzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:37
salut les filles! voilà je viens d'avoir de nouvelles de Dima elle n'a pas posté car elle était à l'hopital!!! je n'en sais pas plus sauf que bébé n'est pas encore arrivé et va bien (pour le moment). Elle viendra poster demain pour nous expliquer ses mésaventures... gros bisous à toutes!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:05
salut les filles,eh oui plus de 15 jours que je n'ai pas poster. quand j'ai reçue le sms de valerie ça m'a fiat super plaisir de voir que vous pensez a moi.je vous adore et en plus je n'ai pas arreter de penser a vous a l'hopitale.alors je vous raconte: mercredi 26 novembre a 7h30 du matin je sens qu'il y a quelques choses qui coule entre mes jambes ,je me leve et je vais au toilettes eh oups plein de sang et quelque chose qui explose entre mes jambes avec plein de cailloux de sang (tres impressionnant) donc je telephone a la maternité et je leur dit que le plancenta avait explosé,elle me dit de venir tout de suite (pour moi ça y est bébé etait mort car mon ventre etait devenue tres souple).donc j'arrive a l'hopitale et la on me stabilise et on me met un monito,oufffffffffff le coeur de bébé bat tjs.on me fait une eco et la ils me disent que plancenta bas et marginale avec une languette devant le col.ils appellent m'a gyné et elle leur dit il faut la transfere dans un autre hopitale car la il prennet pas en charge les bébé avant 32 semaines et je n'etait qu'a 29 semaines.donc on me transfere en ambulance jusqu'a st luc a bruxelles(tres bonne hopitale ,un des 10 meilleurs de belgique)et voila il me stabilise et je suis sortis hier mais de nouveux ce matin je vois un peu de sang pas beaucoup mais si ça continue je vais retourner pour voir quoi.aujourd' hui je suis a 32 semaines et 1 jour. voila je vais arrete avec mon roman ,je vous ai lus en diagonale,je repasserai vous donner des nouvelles plus tard.bisous a toutes et a vos bout de choux.merci de votre soutien les filles.mouahhhhhhhhhhhhhh
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:44
Hello, Valérie, merci de nous avoir donné des nouvelles de Dima. Diam, quelle aventure, ma pauvre! Tu as dû avoir très peur. Et quel soulagement tu as du avoir quand tu as entendu le coeur de ton bébé! Bou j'en suis toute retournée! J'imagine ce que tu as du ressentir, j'en ai limite les larmes aux yeux! En tout cas, il faut te reposer au maximum et ne vraiment plus rien faire d'autre. Je pense beaucoup à toi et te fais plein de bisous. bon courage pour la suite.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:38
Coucou les filles, Dima contente d'avoir de tes nouvelles, cette grossesse est très difficile, encore 5 Semaines de patience, et t'aura un bébé en plein forme. Quentin son rhume s'est transformé en bronchiolite :twisted: comme d'hab, donc kiné et ventoline. Il lui a donné un traitement de fond pour éviter les récidives. Du coup moi aussi je suis malade, du coup je suis en arret jusque lundi, trop bien je v pouvoir me reposer. Il a été sympa il a mis le kiné a domicile je suis pas obligé de courir chez la kiné. Du coup ca retarde son apprentissage de la marche. Voila je vous laisse, bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:40
salut les filles,merci pour votre soutien,je suis chez mes parents et j'essaye de me reposer mais j'ai des douleurs partout avec beaucoup de perte brunatre avec un peu de rouge,je ne sais pas si je dois retourné a l'hopitale.j'espere que non,car la je sature,mon corps est fatigués et mon morale est a zero.je dois au moyen arrivée a 34 semaines ,chaque jour de gagner c'est deja ça. c'est tres ambigue en faite,etre a l'hopitale on se repose mieux,mais je n'ai pas mes enfants a coter de moi ni mon mari. enfin je vais arreter de pleurer sur mon sort. bisous les filles.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:02
salut les filles, bon je reste pas car j'ai une douleur aux yeux et ça me fait mal !!! cette nuit, il était tout coulé et il coulait !!!! bon je repasse plus tard bisous dima, contente de te lire mais surtout repose toi au max !!! et comme tu dis un jour de passé, un jour de plus pour bébé !!!!pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.