Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:43
Coucou Regardez ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: http://www.makemesuper.com/r.php?i=4_c9212-053908-f-Bebe bisoussssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:49
coucou les filles, juste pour vous dire que tout va bien et kylian va de mieux en mieux !!!! bon je ne traine pas car là il faut s'occuper de la p'tite famille et puis quand je reste trop longtemps en ce moment sur l'ordi et bien mes yeux voyent trouble !!!! vivement les lunettes !!!! bisous et à plus les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 11:14
bonjour les filles. trop chouette la vidéo estelle,j'ai bien rigoler :D.elory avec son sourire,trop rigolo.super idée. kati,contente que kylian ailles mieux.super pour le lit ta fille doit etre tt folle a l'idée de l'avoir ds la chambre. johanna ,eh oui ça fait drole,et ça passe super vite,déja 1 an et plus.fait lui de gros bisous. valérie,j'envoie a thomas plein d'onde positives,pauvre bout de choux.tu devrais lui faire une cure de vitamines. et gros bisous,a elo,nath,aurelie et emilie. si non pour le teste,je vous jure,le corps medicale est nulle.donc je fais le teste mercredi et on me dit de telephoner jeudi au gyné pour les resultats.je sonne ,elle me dit qu'elle me rappelle car tjs pas de resultat mais elle ne me dit pas qu'elle part en vacances jusqu'a jeudi prochain :twisted: :twisted: :twisted:.donc je ne reçois pas de coup fil,je me dit je vais tanter de telephone au secretaria et je verrai.et la la secretaire super gentille elle me dit qu'elle va telephone a l'autre gynecologue et lui demander de me telephoner pour donner les resultats.donc apres tous ce roman l'assitants du 2 ieme gyné me telephone a 21h00 du soir pour me dire que tous va bien :D .mais j'ai stresser comme une folle.enfin j'arrete avec mon roman et je passerai plus tard.bisousssssssssssssssssssssss a toutes.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:17
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! kylian est guéri donc c'est déjà ça et on verra la semaine prochaine car j'ai son rdv du 16ème mois déjà !!!!!! quand j'y pense, je me dis que ça va trop vite !!!!!! bon les grandes sont à l'école et ma puce est à la maison !!!! et bien sur toujours pas de nouvelles pour le centre !!!!! et bien il y a plus grand monde !!!!!! vous êtes où les filles ??????? sinon et bien je suis sur un autre forum et on va se faire une rencontre c'est génial !!!!!! :arrow: dima, contente de voir qu'il n'y a rien !!!!! et comment tu vas, pas trop fatiguée ????? c'est vrai que ma fille a été ravie !!!! maintenant, on aura la paix !!!! bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de chose à faire avant de partir car je dois refaire des essayages pour le corset de ma puce !!! bisous et bonne journée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 12:19
bonjour les filles,alors vous avez passer un bon week end ,j'espere. kati super nouvelle,que kylian va mieux...moi ça fait depuis les 1 an de rana que je ne l'ai pas amener chez le pediatre.je dois absolument l'amener car elle a un vaccin. alors les filles ou etes vous ,il y a plus grand monde sur le forum.aller revene vite vite vite les copines,vous nous manquer........................... je repasserai plus tard.bisous a toutessssssssssssssssssssssssss.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 17:43
coucou les filles Kati génial pour kylian. Moi aussi j'aurais bien aimé vous rencontrer mais on habite super loin toutes ! :cry: DIMA / C'est tous les 3 mois il me semble les visites chez pediatre donc t'es dans les temps ! lol Les autres copines je vous fais de gros bisous et donnez nous des nouvelles de vos bout de choux ! Elory ben elle va tres bien, on avait du monde a dormir ce week end donc j'ai pas pu venir sur le forum ! Moi aussi ca va bien je profite il fais un super temps. On es allé a la fete fora&ine ce WE mais elory n'a pas fais de manege je la trouve trop petite encore, l'an prochain ca sera bon ! lol sinon ca y es elle aime mes crepes. Je lui en ai fait 2 fois et elle a tout recraché j'etais degoute ! mdrrr Et la je viens d'en faire et elle a reclemer donc j'en ai donné un peu ben elle s'est regale :lol: Quand meême ne pas aimer mes crepes c'est un affront ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allez je vous laisse car elle jout avec l'halogene ca m'enerve :twisted: bisoussssssssssssssssssss
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 18:02
Coucou les filles, Dsl de ne pas passer mais pas trop le temps j'ai bossé samedi et je bosse demain :x mais je suis en week end jeudi soir jusque mardi :D Du coup avec le férie les collègues ont fait le pont donc beaucoup de boulot. Quentin tente le 4 pattes mais il glisse il préfère etre debout mais c pas toujours évident de le tenir. Il s'assoit tout seul, et se met debout tou seul, pour la marche il n'a plus qu'à se lacher. Voila pour le newws je vous laisse je dois faire une quiche a la tomate, Bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 13:45
salut les filles,je passe vous faire un petit coucou.bisous a+++++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:29
bonsoir les filles, bon une journée à la maison avec les quatre presque toute seule car mon homme est rentré que vers 15h du boulot et il était parti ce matin à 7h30 !!!! bon ma fille ainée boude car je ne l'ai pas laissé sortir avec ses copines mais bon elle n'a que 12 ans alors je veux bien de temps en temps mais pas tout le temps !!!! :arrow: dima, comment tu vas ????? pas trop fatigué !!! et tes filles ça va ???? :arrow: telou, merci pour kylian et c'est vrai qu'il va beaucoup mieux et en plus, il a redoublé ses bétises !!!! et c'est vrai que ça aurait été bien de se rencontrer !!!! et les autres, vous êtes où ??????????? je vous fais de gros bisous bon je vous laisse et à plus les filles, bonne soirée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:22
bonjour les filles,comment aller? c'est vrai kati,il faut être cool avec les enfants mais pas trop. c'est tjs difficile de connaître la bonne méthode avec les enfants. courage aussi pour les bêtises de kylian ,je sais ce que c'est,avec rana ça bouge pas mal aussi. les touches du portable son amovible maintenant a cause de rana :? :? .et elle n'arrête pas de faire des chute terrible,elle vient de tomber sur sa figure,elle c'est amochait le nez et le front :( . si non moi j'ai des douleurs dans le ventre, et quand le bébé,bouge ça fait mal,il a deja du punch ce petit :wink: :D .enfin la joie de la grossesse,avec ses points posititves et ses points negatives.jeudi prochain-, j'ai rendez-vous avec la nouvelle gyné. les filles ou etes vous,revenez vite vous nous manquez.bisous a vous et a vos bout de choux. ps:les filles,je ne sais plus comment on change la photo dans l'avatare,vous pouvez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance les minettes.bisous,bisous ,bisous,...............................;
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:32
Coucou les poulettes :lol: :lol: :lol: On était en long week end en Normandie, chez le père de zhom. On est rentré hier à 20h. Bon j'ai choppé une otite vendredi et depuis je suis sous antibio et j'ai super mal ! J'apréhande demain, c'est mon dernier jour de médocs! Je sents que je vais douiller à fond vendredi!! Je suis bonne pour retourner chez le doc !! :twisted: :twisted: J'ai survolé le forum, je vois que Kylian va mieux mais que Thomas est toujours dans la compète ! Le pauv ti bonhomme !!!! Telou, terrible super baby ! bravo Elo, j'adore ta photo, tu es super en blonde. Moi je reste avec mes cheveux noirs! C'est trop d'entretien les couleurs !! Dyma, pour la photo de l'avatar, faut aller dans ton profil en haut à droite de l'écran ! Bon allé je vous laisse, j'ai fait chauffer la soupe ! bizzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:22
salut les nénettes, ça fait bien longtemps que je n'avais plus posté :oops: ici tout va bien, Thomas avait fait une petite rechute de bronchite mais qui n'a duré que qq jours, ouf :D et miracle, il dort comme un ange depuis 2 semaines :litg: il était temps après 14 mois et demi mdr!!! espérons que ça dure... johanna j'ai un petit cadeau pour Quentin mais je dois aller chercher des timbres internationaux. Avec les horaires de la poste, ça risque de prendre un peu de temps :roll: gros bisous à toutes!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:07
salut les filles, enfin le soleil !!!! ça fait du bien !!! donc après midi, je ramène ma fille à l'école et on va y aller à pieds !!!!! ensuite je continue le ménage !!!! sinon toujours pas de nouvelles du centre donc je pense que demain j'appelle la ddass pour voir comment faire !!!!! sinon enfin une nuit où j'ai pu dormir du début jusqu'au réveil !!!! ça fait du bien quand les enfants dorment !!!! bon hier soir, je suis partie à toys car il y avait 10 % de réduction supplémentaire à partir de 20h donc j'en ai profité !!!!! bon je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:03
Coucou les fiiles, Ca y est je suis en week-end 4 jours, ça va faire du bien, j'en pouvais plus! Aujourd'hui je suis retourné a l'université ca fait bizarre et j'ai pris un couo de vieux, mais c'était intéressant. Valco merci pour le cadeau de quentin mais prend ton temps je suis pas pressée et je comprend qur tu n'a pas le temps, félicitations a thomas pour ses nuits et surtout ca doit vous faire du bien. Kati il faut leur bouger leur c... a ce centre j'ai l'impression que c des incapables :shock: e toi aussi tu dois te senti mieux après une bonne nuit. On part en week end donc gros bisous a toutes et a vos petits bouts et bon week end
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 10:03
coucou Comment allez vous mes copines ??? :lol: Moi ca va tres bien , il fais beau aujourd'hui donc c'est cool ! Mes parents arrivent a midi pour passer le week end chez moi :lol: Sinon Elory se porte comme un charme, elle arrete pas de dormir en ce moment, elle nous fais toujours des nuits de 13 h mais en plus elle a rallongé ses siestes, elle dort maintenant 2 a 3 h le matin (contre 1h30 avant) et l'aprem elle dort 2 h. Enfin je vais pas me plaindre d'avoir une marmotte , elle commence a hiberner je crois ! mdrrrrr KATI : c vraiment des incapables ! Harcele les, ils ne meritent que ca c nul ! Johanna : profite bien de ton week end a rallonge ! :wink: Valco : contente que thomas aille enfin mieux ! Tu as deja pensé a lui donner de l'homeopathie en traitement de fond pour qu'il soit un peu moins sensible aux maladies ? Ca peut peut etre aider.... si tu ne l'a spas deja fais :wink: :lol: Naetni : j'espere que tu vas mieux ? J'ai eu 1 seule otite j'avais 12 ans je m'en rappelle encore tellement ca fais mal. Bisous a ton bonhomme Dyma : pour l'avatar je peux pas t'aider j'y suis jamais arrivé mes photo sont trop lourdes il n'accepte pas . Elo : ben on s'est tout dit hier au tel . Bonc bisous a toi et martin ! :lol: Bisous bisous a vous toutes et a vos bébés !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.