Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:42
Coucouuuuu!!!!!!! me revoilou!!!!! :lol: Je vois que tout le monde va bien!!! j'ai pas tout lu, au bout d'un an.... je suis vraiment désolée les filles mais je n'avai pas tro de temps, j ai été débordé!!! :oops: :oops: :oops: mais je pensais à vous qd meme!!! j avai sqq news par Elo sur msn et au tel.... alors bravo encore Elo!!! et bravo à vous toutes aussi!!!! bb2 est en route pour la plupart!!! Pour moi, c est pas demain la veille! on déménage ds 3 mois pour s installer chez ma belle famille le temps que notre maison se finisse de construire! Mathis va trés bien!!!!! c est mon amour de ma vie!!! il parle pas mal, il est propre pipi la journée! il me prend toujours enormement de temps!!!! et d energie!!! c fou!!!! :roll: Apparemment nat n est pas là!!? qu a t elle selon vous? Je vous embrasse fort :D
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:52
Coucou les filles, Non j'ai pas le numéro de nat mais c'est vraiment inquiétant, attendons. Depuis que je sais que c'est une flle j'arrête pas d'être malade, :shock: bizarre, c'est chiant encore ce soir, j'ai rendu tout ce que j'ai mangé, désolé pour les détails. Pour la déclaration de grossesse j'attend la premiere eco qui est le 18 et mon RDV chez gygy le 21. Dima c'est 3 mois de grossesse pour la déclaration Moi j'avais pris 1,5kg deuis 2 mois mais la j'ai perdu car je suis malade et j'ai pas d'appéti, j'espère que ca va passer. Aurélie contente de te revoir, matthys a l'air d'aller bien, pour nat on pense qu'elle a ete hospitalisé, elle est enceinte, a suivre Katy j'espère que ce député va faire qch. Val bientot les vacances cool j'espère qu'il fera beau. Elo t'a des petits anges chez toi, c pas possible. Je vous de gros bisous a vous et a vos petits bouts.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:08
Bonjour les filles Je viens d'avoir des nouvelles de nat sur facebook de la part de son mari. Elle est hospitalisée^pour 2 ou 3 mois car col ouvert , elle doit rester allité 24 h sur 24 . Je lui ai passée toutes nos amitiés en esperant qu'elle reussisse a avoir un ordi pour au moins pouvoir papoter. Elodie ; tu vois on en avait parlé au tel que tout se goupillerais bien pour ton accouchement (en journée, la semaine ou t'as du monde pour martin et accouchement TRES rapide !!! lol) Il est trop beau ton 2nd fiston bien que le 1er était trés réussit aussi. Ange : contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tu vas trés bien c'est cool. JO : courage moi aussi j'avais etais malade comme un chien pour Elory (petit rappel j'avais perdu 7 kilos ! ) mais t'inquietes pas ca va vite passer. Enfin il va y avoir une copine pour Elory car avec tous ses mecs elle savait plus ou donner de la tête ! mdrrrr Kati : je vois que tu te bats encore , courage ma belle et essais de te ménager des moments a toi . Et comment va ton fiston ? Valérie : ne t'inquietes pas pour le poid tu le perdras aprés ! Vis ta grossesse tranquille et tu 'es pas une baleine !!!!!! BONNE VACANCES si je repost pas d'ici la ! Je crois que j'ai oublié du monde mais je vous fais de gros bisous Je pars au boulot bisoussss PS : au fait non les TP pas encore mais a partir de décembre !!!!!!! Me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:27
bonjour les copines. ohhhhhhhh pas chouette du tous pour nath , on pense bien fort a elle. et j'espere qu'elle aura un ordi pour papoter avec nous... estelles tu as oublier rana (mais c'est vrai que c'est un vrai petit mec par son comportement :lol: :lol: :lol: ). si tu peux demander au mari de nath son numero de portable comme ça en lui envoie des sms pour la reconforter. jo pas cool d'etre malade, aller courage ça passere. comment va quentin. elo super pour le decallage de charly. ali fesait c'est nuits aussi des le debut mais maintenant plus , je crois que les dents travaille. comment va martin , et avec charly, il doit tres protecteur. val ouiiiiii c'est bientot les vacanses. fait des reserve de soleil car le mauvais temps va tres bientot commencer...et pour le poids fait toi plaisir tous en equilibrant les prises. kati comment ça va et les enfants? c'est vrai ça,kylian va deja a l'ecole!!!!!!! moi rana si tous va bien elle rentrera en mars. contente de te lire aurelie. comment ça va. et comment va mathis.c'est super ça qu'il ne fait plus pipi dans la couche.bravo. aller les filles je vous laisse, je repaserai plus tard.bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:05
Coucou les filles, Oh la la pauvre Nath :cry: J'espère aussi qu'elle réussiras a avoir un ordi pour au moins papoter car les journées doivent être longues et le moral pas au beau fixe :( Oui Telou si tu arrive a avoir son numéro de téléphone on pourras l'appeler et au moins lui dire tout notre soutien :wink: Aurélie comment vas tu??? Et Mathis super génial ça, plus de couches la journée quel bonheur!!!!!! Kati as tu des nouvelles pour ta fille? Et Kylian prêt à retourné à l'école jeudi? Dima met nous des photos d'Ali, il a du bien changer le petit bonhomme, et Rana aussi!!!!!! Val profite bien de tes vacances ma belle, et pour les kilos zou on s'en fou tu es enceinte, c'est le seul moment de la vie d'une femme ou les kilos sont les bienvenus :wink: Tu sais je me suis pesée hier et verdict sur les 16kg1/2 que j'ai pris il m'en reste 11 pile poil :cry: sur le coup j'etais dégoutée car pourtant je croyais en avoir moins à perdre vu que j'ai pris moins qu'a Martin et que Charly est plus gros, et bien non! Mais bon on a le temps après de les perdre, et puis on avais bien réussi après la grossesse de nos premiers donc y'a pas de raison :wink: Ici et bien ça va, mon chéri à repris le boulot aujourd'hui :cry: Mais ça va, il n'est pas trop démotivé et moi j'arrive à prendre un rythme correct donc ça roule!!!! Sinon cette nuit Charly à réclamer son bib à 1h30, donc le prochain devais être à 5h30, il a commencer a réclamer à 5h donc je me suis levé, donné la tétine et me suis recoucher en me disant aller encore une petite demi heure, résultat je me suis réveillé qu'a 7h30 :shock: Je me suis levée car Charly pleurais et du coup je suis aller donner le bib et profiter de mon homme avant qu'il parte au boulot, et là devinez ce qu'il me dis, que ca fais une demi heure que Charly pleurais :shock: :x Non mais il aurais pu me reveillé quand même!!! ça m'a fais mal au coeur pour Charly... Pourtant j'ai le baby phone mais là je n'ai vraiment rien entendu!!!!! Enfin il a pris son bib et finalement n'a pas eu l'air d'être perturbé plus que ça car après il a réclamer à 11h30, mais bon sur le coup j'etais pas fière.. Sinon cet aprem j'emmène mes deux garçons chez le doc, Martin pour la visite des deux ans et Charly pour verifier qu'il a bien repris du poids et voir aussi pour son souffle au coeur. Voilà, ah je vous laisse Charly pleure et du coup Martin est debout :roll: Bisous bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:22
Re, Juste pour vous dire que je viens d'envoyer un message privé sur facebook à Nath, et ai demandé à son chéri si elle avais pris le téléphone. Si j'ai des nouvelles je vous le dis direct :wink: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:30
Coucou les filles, Pas cool pour nat j'aimerais pas être à sa place! j'espère qu'on pourra avoir son num. Sinon quentin va bien, ce matin il a touché mon ventre et il a dit bébé trop mimi, sinon il commence à réclamer le pot, a suivre.... J'ai eu la facture pour le sexe fortal, 196 :shock: heuresement que c'est remboursé par la sécu mais bon il faut avancer le fric. Val bonne vacances, profites en et les kilos tu verra ca plus tard. Je vous fait de gros bisous a toute et a vos petits bots.
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:45
Jéspère que tout va bien se passer pour Nath :? courage! gros bisous!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:23
coucou les filles, j'espère que nat va aller mieux !!!!! élo si tu l'as au téléphone, tu lui envoies pleins de gros bisous de ma part !!!!! j'espère aussi qu'elle va pouvoir avoir son ordi pour papoter avec nous !!!!! sinon ici tout va bien et je continue encore ma baguarre pour ma puce !!!! sinon et bien l'autre centre devait me la prendre la semaine prochaine pendant trois jours et bien ils ont appelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas la prendre car ils avaient un cas social en priorité !!! !et nous alors !!!!! maintenant j'attends de voir si ils vont me recontacter pour d'autres dates !!!!!! :arrow: élo, alors comment ça va avec les deux petits ???? pas trop fatiguée ????? sinon oui, il réclame l'école donc on verra demain matin !!!!! j'espère que ça va aller !!!! sinon il continue à être propre !!!! je suis trop contente !!!! :arrow: dima et oui kylian va à l'école mais c'est que 2 matinées par semaines !!!! c'est une approche pour l'année prochaine !!!! :arrow: val, pour le poids c'est pas trop grave, tu les perdras après !!!! tu sais il faut pas non plus te brusquer pendant ta grossesse !!!!! :arrow: telou merci mais c'est vrai que je continue mon combat pour ma puce !!!!! sinon kylian va bien et il est très calins !!! j'adore ça !!!! bon par contre il bouge beaucoup donc il est quand même fatiguant mais ça va !!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:46
Coucou les filles, Pas de nouvelles de Nath, en même temps son chéri doit être bien occupé et il ne dois pas forcément avoir le temps ni l'envie d'aller sur le net... Kati grrrr ces satanés centres, c'est dingue quand même!!!! Courage courage. Super si Kylian réclame l'école, et qu'il soit propre ah la la le bonheur!!!!!! Aurel alors comment vas tu??? Que nous racontes tu de beau???? Telou décembre va vite arriver pour les TP :wink: Sinon super week end en prévision, profite a fond et viens vite tout nous raconter :wink: Jo purée c'est cher!!!! Comme tu dis vive la sécu!!!!! Car si ca se trouve dans quelques années on n'aura plus rien de rembourser au rythme ou ca va :? Val aller courage ma belle plus que 2 jours de boulot et à toi les vacances!!!!!!!! Dima comment vas tu???? Ici et bien ça va, pas trop fatiguée car je me force a faire une sieste d'une heure max dans la journée. Sinon et bien toujours un bib la nuit, il est facile à calmer quand il pleure: les bras et la tétine et zou on en fais ce qu'on veux :lol: Du coup le matin je me lève à 7h30, si il réclame avant je le prend,le met avec moi dans le lit avec la tétine et zou il se rendort. Donc pour l'instant c'est que du bonheur!!!! pourvu que ca dure :lol: :lol: Bon aller je vous laisse, je vais manger, plier du linge et faire une tite sieste avant qu'une copine arrive et ensite apéro et grillades avec un couple d'amis. C'est cool on a d monde qui passe, j'adore!!!!! Au moins je ne suis pas toujours le nez dans les couches ou les bibs, j'ai l'impression de faire autre chose, et au moins je pense aussi à moi :wink: Bon aller je vous laisse, bisous bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:45
salut les filles. ça n'on finira jamais avec ces centrs. ils sont chiant. pauvre puce qui doit a chaque fois s'adapter d'un centre a l'autre. ils doivent la laisser dans le meme . et j'espere que tu aura un definitf. courage kati. super que kylian devient propre. moi rana ne veut rien entendre. elo c'est vrai que tu dois te reposer car si non tu ne tiendra pas la coup. et tes enfants son sage par rapport au miens.le seul répis c'est quand eux dorment. et super que tu a tjs une vie sociale.c'est bon pour ton morale. c'est ce qui me manque. elo je vais mettre les photos des vacances sur facebook. nath on pense a toi ma belle.et j'espere qu'on aura un numero de telephone. jo c'est vrai que c'est chers. et je croise les doigts pour que quentin soit propre, et qu'il continue a demander le pot. val alors biento les vacances.si je ne passe pas avant bonne vacances ma belle.et des gros bisous a thomas. si non moi ça va , mais les enfants sont malade. rrym tousse. rana avait un debut d'angine et maintenant elle est enrhumée avec une mechante toux et ali il tousse. aller je vous laisse je repasserai plus tard. gros bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:14
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! sinon kylian a été un grand garçon ce matin, il est allé à l'école et il n'a pas pleuré juste quand il m'a vu pour venir le rechercher !!!!!! :shock: sinon pour ma puce et bien on attend demain voir ce que ça va donner !!!! j'espère qu'on aura une solution car c'est pas simple avec l'école !!!! enfin on verra bien !!!!! :arrow: dima, et bien ils sont souvent malades les petits !!!!!! j'espère qu'ils vont vite se rétablir !!!! :arrow: élo, et oui, il faut te ménager et te reposer quand ils font la sieste !!!!! tu as de la chance que charly se fait vite au rythme !!! !profites en !!!!! sinon c'est cool que tu as une vraie vie sociale !!! nous c'est un peu restreint les amis !!! mais bon c'est comme ça !!!!! :arrow: nat, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles !!!!!! c'est sur que ça doit pas être simple pour son homme car il doit tout gérer !!!! viens vite nous donner de tes nouvelles !!!! :arrow: jo, et bien quelle facture !!! et comme tu dis vive la sécu !!!! enfin c'est pas normal les tarifs qui font !!!! bon sur ce, je vous laisse car je vais finir de faire 2-3 bricoles avant de repartir à l'école !!! bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:42
salut les filles pauvre Nat je suis super triste pour elle ça doit être la déprime totale, elle qui avait deja peur de la grippe, là elle se retrouve seule à l'hosto pour une longue durée sans son zhom et son bout d'chou!! je me demande comment ils se sont arrangés avec Mathys... Dima eh bien encore malades les tients, avec 3 en bas âge c'est pas facile car ils se refilent les microbes non stop :oops: binetôt les vacances oui, demain soir, et pourtant je n'ai encore rien fait de la valise, il ne me reste que ce soir :cry: ça va être la course!!! Elo mais quelle chance avec Charly, je t'assure je veux le même :lol: on a aussi bcp d'amis et ça fait un bien fou... et son souffle au coeur?? Katia quelle chance que Kylian soit propre, Thomas ne daigne même pas monter sur un pot, on va essayer en vacances, qui sait, le changement d'endroit sera peut être le déclic pour mes kilos pas sûre que je les perdrai après, c'est bien ça le problème... j'en avais pris 16 pour Thomas et il m'en était restés 5 pendant 1 an puis encore 3 qui n'ont jamais délogé :evil: ... donc si on additionne 3 de la fois passée plus 3 de cette grossesse, ça fait 6 en tout!! je vais être énorme, sachant que je suis toute petite :oops: Ange, c'est cool d'avoir de tes news :wink: mets nous des photos de Mathis! Telou, Jo... gros bisous à vous toutes!! je m'y remets :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:34
voilà j'ai eu la suite de l'écho morpho hier (j'en suis à 24SA) car il ne s'était pas bien montré la fois passée et gygy n'avait pas pu tout mesurer. Que du bonheur de le voir encore! il est parfait lol :lol: 660g, dans les normes... et il baillait le bougre, comme si la vie de bébé était si dure haha :lol: Il se cachait aussi le visage avec ses petites mains comme s'il priait ou qu"il jouait à cache cache... trop mimi :wink: On a pris Thomas avec nous, je crois qu'il n'a rien compris pourtant je lui avais dit que c'était Louis a là télé :roll: bon, je vous laisse, je bosse encore 2 heures puis départ en vacances :wink: bisoussss!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 08:03
Coucou les filles, Désolée j'ai pas eu le tempsd epasser acant, que d emonde que de monde!!!!!! Je profite que les gars dorment pour vous mettre un ti mot ensuite c'est ménage et zou la journée ca commencer :lol: Mais aujourd'hui c'est cool, personne de prévu, donc ménage et linge et ensuite petite sieste avec mes deux t bonhommes d'amour, ah j'ai hate :lol: Sinon et bien ça y es mon chéri a été chercher la cuisine hier!!!! Bon là elle est dans notre chambre car mon chéri est parti à son BM, pfffffff ça y es c'est reparti tous les samedis jusqu'a fin décembre :? Ca va être long les semaines, on aura que le dimanche en famille, et encore il y a des copains qui lui demande pour des chantiers :( Là je sais qu'il y a deux dimanches où il sera chez des potes, enfin bon ça passera et après on aura le temps d'être ensemble... Donc pour la cuisine soit en rentrant du BM il s'y met soit demain, moi je prfererais emain car comme ça je m'en irais avec les gars, car j'ose même pas imaginer Martin, il va être tout fou et toujours dans les pattes de papa, ce qui va l'enerver et il se fera gronder, donc autant s'en aller :lol: A part ça et bien Martin va bien, il pète le feu, Charly aussi, en gros tout va bien et rien de plus depuis mercredi, toujours pareil, le rythme est pris pour Charly et moi donc c'est une affaire qui roule!!! J'arrive même a trouver du temps pour faire des petites activités avec Martin, bon c'est des petites car vu qu'en ce moment j'ai pas mal de monde qui passe... Bon aller je vais vous laisser et je vous souhaite un bon week end!!! Val profite bien de tes vacances :wink: Bisouilloux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.