Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:42
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait encore chaud et lourd !!!!!!! sinon pour ce qui est de la grande motte, mon papa n'a pas voulu que j'y aille car encore trop fragile mais bon il a donné un dossier complet et les personnes vont s'en occuper donc maintenant, on attend mais j'espère pas trop longtemps !!!!! sinon demain, ma nièce repart chez elle et oui les vacances pour elle sont finit mais elle a été ravi !!!!! surtout qu'on l'a beaucoup sorti et cet après midi, je l'ai emmène au cheval !!!!! :arrow: dima et bien quelles vacances !!!!!!! j'espère qu'ils vont vite s'en remettre !!!! je te fais de gros bisous !!!! :arrow: naetni, super si mathys dort mieux !!! pourvu que ça continue !!!! bon courage !!! bon je repasse plus tard car je vais mettre le p'tit démon à la sieste !! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:47
Coucou les filles, Nat super si Mat dort mieux!!!!!!!!! Et qu'avec la nounou ça se passe bien, c'est sûr que ça fais du bien de les laisser de temps en temps, histoire de se retrouver une peu :wink: Dima contente de te revoir parmi nous, oh la la pas de chance pour tes enfants, fais leur de gros bisous pour qu'ils se remettent vite :wink: Kati alors le cheval????? Val que racontes tu de beau? Telou tu dois signé ton CDI dans peu de temps là non? Jo alors cette grossesse, c'est quand déjà que tu fais la prise de sang pour savoir le sexe???? Ici pareil que chez Kati il fais chaud et lourd, mais ça à l'air de partir en vent là. Sinon ce matin on a été acheter tout l'equipement pour monter Okey, donc ça y es on peut le monter, j'ai hate maintenant qu'on à la selle et tout et tout , une vraie gamine :lol: Et ensuite on a été acheter la peinture de la cuisine donc on a pris couleur Hammam pour partout et on va faire (enfin mon chéri :lol: ) de grandes bandes couleurs gris flanelle, pareil j'ai hate de voir le résultat :lol: A part ça et bien aucuns signe de l'accouchement, rien nada, c'est même pire car je n'ai quasi plus de contractions, c'est à ni rien comprendre :roll: Donc là on a fais un calin (un gros :lol: ) histoire d'esssayer de faire avancer la chose mais bon je ne le sens pas.... Monsieur n'est pas pressé il doit se faire une tite beauté :lol: mais le soucis c'est que mon chéri reprend le boulot lundi donc j'aurais bien aimé accoucher avant car quand il est au boulot je ne vais pas oser l'appeler d esuite pour lui dire de rentré au cas ou c'ets une fausse alerte :? Enfin bon on verra bien, maintenant je n'ai jamais été aussi prêt du but :lol: Bon aller je vous laisse, plein de bisous mes copinettes chéries :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:58
Coucou les filles, Elo pour les gros calin, nous ca avait marché pour quentin mais il était pressé de sortir :D , il se fait une beauté pour sa maman. C'est sympa pour okey martin pourra monter aussi. Dima dur dur le retour avec les 3 malades, mais courage ca va aller, et cool si les vacances se sont bien passés. Nat c super si mat dort mieux et que ca se passe bien avec la nounou, ca va te faire un peu de temps libre je pense que tu en as besoin. Pas mal trouvé pour chabal, je trouve qu'il la carrure d'un rugbyman. Katy, je pense que tu as passé de bonnes vacances, ca du te faire du bien, t'a de la chance que ton papa t'aide autant, ca doit te soulager. Pour moi la grossesse, super, pas de nausée rien du tout, sauf que je cale vite quand je mange j'ai l'impression d'être rempli au bout de 2 bouchées pourtant j'ai faim,...:shock: bizarre. Toujours autant de sein et le ventre qui se voit de plus en plus. En plus ce week end on part en week end chez les parents il va falloir cacher tout ca. Je fais ma PDS lundi et j'aurai les résultats mardi, j'ai de la chance de travailler dans un gros labo :D Et côté boulot, c'est toujours cool, mais ca commence a revenir. J'arrête avec mon roman, bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:49
salut les filles, je vois que ça va pour tous le monde............ jo felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn enfin enceinte, tu es a combien de semaines????????????? je te fais de gros bisousssssss. elo,chouette que tu peux monter okey maintenant ,ça doit etre tres chouette surtout pour martin . aller charly toutes tes marraines du fofo t'attend.aller il faut faire beaucoup de TP :wink: :D . estelle , comment ça va et la puceeeeeeee .tu n'a pas encore signée ton CDI ??? kati,comment va tu et kylian il pousse bien .et ta puce est avec toi ou dans un centre. nat , c'est vrai ça va te faire du bien de mettre math chez une nounou.mais il y avait un probleme pour qu'il fasse dodo??? je crois que j'ai oublier personne.je vous fais de gros bisoussssssssssssssss.je vais aller voir ali il est tres demandeur monsieur ali........il veut tt le tps etre dans les bras,je suis fatiguées. bisous les filles a+.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:55
Coucou, Jo et bien Charly ne doit vraiment pas être pressé de nous voir car je n'ai aucuns signe annonciateur de son arrivé :( Je commence a desesperer d'accoucher pendant les vacances de mon chéri,pffffffffffffff... Enfin bon on y peut rien, c'est la nature :) Pour Okey et oui c'etais le but que Martin puisse le monté, et que nous aussi bien sûr :lol: Bon sinon je suis dégoutée ce matin, d'une parce que je ne sens pas que Charly veuille nous montrer sa belle frimousse et deux parce que mon chéri fais un brevet de maitrise, les cours reprenne mi septembre et là il viens d'appeler car il a déjà un module en poche (maitre d'apprentissage) et pensais qu'il n'aurais pas ces cours à faire et finalement il doit les faire!! Du coup a partir de mi septembre TOUS les samedis jusqu'a janvier il sera en cours :cry: Ca va être chaud à gerer avec l'arrivée de Charly, le manque de sommeil et Martin, donc le dimanche ce seras sieste obligatoire pour tout le monde et avec les chèques CESU qu'on a reçu je vais faire appel a une aide ménagère, ça m'embète un peu car je pensais les utiliser pour faire garder les enfants mais là je sais pas si je réussirais à tout gerer et comme je me connais je n'arriverais pas à me reposer si ma maison n'est pas clean :roll: Enfin voilà l'humeur du jour... Ca va passer... dès que je vais voir la frimousse de mon deuxième ti bout je pense que tout va devenir secondaire... Ah la la j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon aller je vous laisse je vais aller aider mon chéri à tracer les bandes de la cuisine car pour lui aujourd'hui c'est mission peinture!!!!!!! Bisous bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:54
Les filles j'y ai cru!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir une sacrée bonne contraction, ouille ouille j'en ai eu des sueurs froides, mais là ça fais 1/4h que je n'ai plus rien... Bon le bon côté c'est qu'au moins ça travaille :wink: Et vous alors que racontez vous de beau??? Bisous bisous les minettes :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:41
Coucou les filles, Dima je suis à 9sa et 4 jours a peu près et tout va bien. Je commence déja a le sentir bouger depuis aujourd'hui ca fait bizarre. Elo peut etre c'est la toute première contraction du travail. :D Je croise les doigts pour toi. Ce week end on est pas la je vais voir ma meilleur amie du lycée que j'ai retrouvé sur le net. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:35
hello les filles Elo patience, je t'avais prédit le 1er septembre, ce n'est plus très loin lol :lol: pas sympa pour les samedis je comprends que ça te mette le moral à zéro :oops: Dima alors quels sont les progrès d'Ali? racontes nous! Jo c'est sympa de la revoir, moi aussi j'ai renoué il y a quelques années avec ma meilleure amie de lycée et on se voit de temps en temps, c'est super!! Nat, alors cette nuit a t'elle été aussi bonne que la précédente? c'est sympa le scrap... je suis contente d'avoir mes cours de peinture une fois par mois, ça me change bien les idées!! on n'a plus de nouvelles de Telou... elle déserte :cry: Pour moi rien de bien neuf à raconter, Thomas est sage, il dort bien mais je suis quand même fatiguée, la grossesse et le boulot sans doute... dire qu'il va falloir que je tienne jusque décembre :oops: bisous à Katia aussi!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:57
Coucou les louloutes , Alors Elo ..... Il est bien au chaud dans le ventre de sa maman ce petit Charly! J'en étais sûre, quand tu nous as dis que le doc t'avais dit que ce serait pour bientôt! Je me suis dit, ça, c'est pas vrai ! C'est ce que tout le monde me disait pour Mathys, total on me l'a déclenché alors que j'avais le col ouvert à 3 ! Avec les bb, on ne peut rien prévoir à l'avance ! Ne t'inquiètes pas, de toute façon il finira bien par sortir ! Jo, bon week end et bonnes retrouvailles! Pour le fait que tu ne manges pas trop, moi ça me le fait parfois! J'ai super faim et arrivée devant l'assiette,ça passe pas ! Ce matin Gabin est remonté, ça fait du bien car depuis le début il est très bas et parfois ça pèse vraiment trop! Là je me sens mieux et ne vais pas faire 3 gouttes aux wc toutes les 1/2 heures ! :wink: Dima, oui dis nous où en est Ali côté progrès ! Mathys toujours aussi bb, il boit au bib et ne parle pas !! Mais bon j'espère que les journées chez la nounou vont le faire progresser ! Par contre je ne vais pas le mettre de suite en garderie, j'ai peur de la grippe A ! Hier aux infos ils ont dit que les femmes enceintes en mourraient ! Donc j'ai les boules franchement ! Sinon plus de problèmes avec les nuits ! Mathys a repris son rythme! Ouf! Mais maintenant il me fait la comédie pour manger! Il ne veut que la viande donc à midi il était au lit car il n'a pas mangé ses légumes! Au lever je les lui redonne s'il a faim, sinon il n'aura rien d'autre! Bon je vous laisse, a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:01
salut les filles, bon ici et bien toujours aussi chaud !!!! et aussi que je suis toujours en bataille !!!!!! ce matin, j'ai téléphoné donc à la maison du handicap et personne ne me répond, ensuite j'ai rappelé le centre et bien le directeur ne veut plus me parler et il a dit à sa secrétaire que tout est par courrier maintenant !!!!! donc là j'ai refait appel à mr le prefet !!!! j'attend maintenant mais une chose est sur c'est que si rien ne se débloque, ça va être dur à la maison !!!!!! sinon et bien ça fait deux jours que j'ai enlevé la couche à kylian et bien sur, il y a eu trois accidents hier et deux aujourd'hui !!!!! mais bon pour lui c'est un jeu d'aller au toilette !!!!!! on verra bien !!!! et sinon il commence à dire des mots c'est trop marrant !!!! :arrow: elo, et bien il va rester jusqu'au dernier jour charly !!!!! bon au moins, la cuisine sera fini !!!!!!! :arrow: jo, passe un bon week end avec les retrouvailles !!!!! et viens nous raconter !!!! :arrow: naetni, je suis contente que les nuits vont mieux avec mathys !!!! tu sais moi kylian n'aime pas trop les légumes pourtant on en fait tous les jours mais il n'aime pas trop !!!! les tomates oui, les carottes aussi, les petits pois mais après non pour le reste !!!!!! tant fait pas , si il a faim, il mangera !!!!!!! bon je vous laisse car je vais finir le ménage !!! bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 23:30
Coucou Désolé les filles je déserte vraiment mais on est que 2 au boulot et un boulot pour au moins 4 persoçnnes... donc on carbure a fond ! lol Même pas le temps de vous lire mes copines. Enfin je passe vous dire que je vais trés bien ELORY se porte a merveille et nous epate tous les jours tellement elle parle bien et est autonome. J'AI SIGNE LE CDI CET APRES MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y es je suis officiellement plus chomeuse ! lol Je vais pouvoir faire des bébés tranquille ! mdrrrrrrrrrrrr Allez promis ce week end je repasse vous ecrire a chacune et lire vos news car la je suis naze vais au dodo ! Demain on a un anniversaire a BIARRITZ chez une amie (1h de route seulement) donc je passe dimanche je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:56
Coucou les filles, Félicitation Telou!!! Aller à fond dans les TP!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: Bon je suis désolée j'ai pas eu le temps de passer hier, car hier matin j'ai fais les courses, mon chariot etait blindé!!! Ensuite je suis rentrée, rangé les courses et hop 1/2h de route pour aller chercher une copine car son homme etait à la maison à nous faire l'electricité de la cuisine et elle ne pouvait pas venir car jambe dans le sac. Donc après avoir fais tout ça (courses, rangement, 1H de route) et bien Charly n'a toujours pas voulu nous montrer sa frimousse :cry: Franchement là je desespère et ne sais plus quoi faire!!! Purée mon homme reprend lundi ça me fou la moral à zéro, en plus aujourd'hui pour cloturer la sale journée mon homme m'annonce que le silencieux du kangoo est foutu :x Bref que du bonheur aujourd'hui, seule chose positive il fais beau et j'ai ranger et nettoyer toute ma maison :lol: Bon aller je vous laisse j'entend Martin qui est réveillé, bonne journée les filles, bisous bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:23
bonjour les filles.je ne suis pas passer ce week-end j'etais chez mes parents, et j'ai dormis la bas. alors elo tjs la :roll: aller ma belle c'est pour bientot.courage et donne nous des nouvelles si tu accouche.on attend charly avec impatience. estelle felicitaton pour le CDI.aller comme a dit elo a font dans les tp. kati courage, c'est une histoire qui n'a pas de fin avec se centre.j'espere que tous va s'arrenger pour ta puce. moi je n'ose pas enlever la couche a rana car l'appart c'est du tapis partout :( . et en plus elle parle super bien elle dit tous,elle comprend tous mais ne veut pas dire caca au toilette. jo super pour les retrouvailles,comment c'etait. pour la grossesse j'espere que tous ce passe bien. les filles j'ai fait une boulette,la pre-rentrer des classes de rym c'etait dimanche 30 aout mais je croyais que c'etait le 31 aout donc aujourd'hui.je viens d'aller voir sur le net. et en plus le directeur avait prevenu que si on se presenter pas a la pre rentrer l'enfant sera deinscrit. :cry: .je vais vor comment je vais ratraper le coup. aller je vous laisse je vais essayer de telephoner a l'ecole.j'espere qu'il voudront bien comprendre.aller bisous . je vous dirais quoi. bye.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:33
Coucou les filles, Dima alors as tu réussi à avoir l'école?? Oh la la ce serais bien de mes coups ça aussi, mais c'est bizarre ça qui prévoit la pré rentrée un dimanche :shock: Tu m'etonnes que tu ai zappé, à mon avis tu ne dois pas être la seule!!!!!! Ici et bien toujours pareil, il fais chaud chaud chaud!!!! Et petit Charly toujours au chaud dans le bidou, y'a rien a faire j'en reviens pas!!!!!! Comme quoi chaque grossesse est différente car a Martin il fallais serrer les fesses :lol: et là bah il n'est vraiment pas pressé :lol: Enfin, sinon ça y es mon chéri est reparti au boulot, mais pas le coeur à l'ouvrage car il n'arrête pas de m'appeler de me demander comment ça va, il n'est pas à l'aise et aimerais bien être là!!!!! Donc voilà sinon Martin va bien, tellement bien qu'il a voulu repeindre la cuisine qui est fraichement peinte :shock: ouh la la ça à barder quoi que pas vraiment de sa faute car mon chéri à gentiment oublier de ranger les pinceaux, rouleaux et peinture et moi je n'ai rien vu, juste le résultat sur les mur!!!! Je vous raconte pas du gris foncé sur du gris clair, que du bonheur!!!!!!! Mais maintenant je suis sûre à 200% que la peinture est bien lessivable :lol: Bisous les filles, et venez vite nous racontez quoi, Val, Nat et Jo la grossesse??? Telou alors à fond dans les TP???? Kati le moral??????
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
salut les filles Elo à partir d'aujourd'hui tu dois venir pointer chaque jour :wink: :wink: courage tu es presqu'au bout, grand maximum 1 ou 2 semaines et Charly sera là!! profites de dormir un peu d'ici là :lol: eh bien sacré coquin ce Martin qui repeint les murs :D :D c'est papa qui va être content MDR Dima oui c'est bizarre cette pré-rentrée, nous c'était vendredi... un dimanche t'as bien le droit d'etre ailleurs, t'as qu'à dire que t'étais en week end qqpart ah oui si t'as de la moquette pas facile pour l'entrainement au pot! comment as tu fait pour Rym? Moi je vais essayer quand on sera à st tropez la semaine du 12 septembre, il fera chaud, on le mettra en caleçon et chemisette, et c'est du carrelage donc le bon moment j'ai acheté 20 caleçons chez Hema en prévision :lol: Telou félicitations pour le CDI, t'as l'air d'avoir bcp de boulot, ils avaient bien besoin de toi lol :wink: reste plus qu'à faire le BB2 Katia est-ce que tu mets Kylian sur la grande toilette ou sur un pot? Moi je me dis qu'il aimerait mieux la toilette mais il parrait que c'est pas idéal car ils arrivent pas à bien pousser pour faire caca car les pieds ne touchent pas le sol Nat super si Gabin est remonté :wink: Moi je crois qu'il est tjs assez bas et il donne des coups de pied dans le col c'est pas tjs agréable pourtant ce n'est que le début donc assez doux :lol: Pour la parole ne t'inquiètes pas Mathys évoluera à son rythme, j'ai parlé à 3 ans seulement et après dans chaque bulletin scolaire ils notaient: 'Valérie bavarde et distrait ses camarades' :oops: y a pas plus pipelette que moi maintenant :lol: Thomas ne boit son bibi que dans nos bras et pas tout seul (mais j'adore ça :oops: un moment de tendress... vous croyez que c'est grave docteur de pas couper le cordon :lol: ) moi aussi j'ai les boules pour la grippe A du fait d'être enceinte... pas sympa cette sa*operie :evil: Pour les nuits, super :wink: et les repas, je crois qu'ils passent tous par là, Thomas parfois ne mange rien, on lui remet l'assiette après la sieste et ça ne marche pas tjs mais je ne m'en fais plus, tant pis, il ne mange pas... les fruits par contre ça va, il adore les raisins blancs sans pépin!! ce week end a été bien chargé, on a été voir des chevaux pur sangs, aussi été à la piscine avec toboggans (thomas adore), chez mon frère pour l'anniv de ma maman, fais un tour au centre de Bruxelles... Thomas a une rhinopharyngite ça c'est moins chouette, il tousse bcp et la nuit ça le réveille (et nous aussi :evil: ) vendredi on a été à la journée d'accueil à l'école faire connaissance avec la future instit de Thomas. ça fesait bizarre de voir notre bonhomme là bas!!! le temps passe... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.