Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:57
Un ptit coucou vite fais en passant pour vous souhaiter un bon réveillon!!!!! Profitez bien des dernières heures de 2008 :wink: Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:55
Coucou les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année, et pensez a moi demain je bosse :x
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:53
salut les filles, un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée et un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!!!! allez je file à la cuisine finir (verrine, toasts, huitres gratinée, gambas, saumon fumé, fromage salade, et buche) !!!! voilà BONNE SOIREE LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:21
salut les filles je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et une très bonne santé et tous pleins de bonnes choses pour vous toutes !!!!!!! et que cette année vous apporte joie et bonheur !!!!!!!! BONNE ANNEE et pour tout le monde plein de joie avec vos enfants !!!!!! bisous et bonne journée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:21
[size=18:4e5ba15f08][color=red:4e5ba15f08]BONNE ANNEE[/color:4e5ba15f08][/size:4e5ba15f08] [color=red:4e5ba15f08]2009[/color:4e5ba15f08] [size=12:4e5ba15f08][/size:4e5ba15f08]j'espere que cette sera une année avec pleins de bonne surprise, qu'elles vous apporte joies et bonheur et pour ce qu'il le souhaite pleins de ++++++++++++++++++++. j'espere que vous avez passer un bon reveillons/... voila les filles ,je viens de chez le gyné, ça va le bout de choux est presque tete vers le bas mais ce n'est pas sure,car elle n'a pas fait d'eco. et il n'est pas si bas que ça. si non le col est mous et j'ai beaucoup de contraction (elles font mal). bisous a toutes et a vos petits amours.......a+
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:58
Coucou les filles, BONNE ANNEE 2009 Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, bonheur, santé,;.... Dima contente que tu sois encore avec nous. Moi aussi l'avant dernier mois j'avais des contractions qui faisaient mal et j'ai accouché juste à 37SA, tiens encore un peu. Sinon tout va bien quentin dort de moins en moins et ca devient difficile. Il ne sait pas jouer tout seul il faut toujours etre avec lui, il n' a plus de fievre, c cool. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:26
salut les filles, bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!! :arrow: dima contente de voir que tout va bien !!!! et sinon pour les contractions, moi aussi, le dernier mois et bien j'avais les contractions et le col court et mou donc tu vois et j'ai accouché et bien 15 jours avant terme et par déclenchement !!!!! allez courage et tiens encore un peu !!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 11:21
Coucou les filles BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez (santé, amour, travail,++++ :wink: ) De notre côté nous avons passé un bon réveiilon, nous sommes rentrés a 6h et debout à 10h car il fallais qu'on aille aider à servir les huitres, c'est la commune qui offre à tous ceux qui veulent, et vu qu'Enrique est dans le conseil il fallais bien aider, mais je ne vous racontes pas comment ça a été dur :lol: Hier soir on etais inviter à l'apéro et a manger chez des amis, résultat on est rentrés à 1h, et ce soir c'est rebelotte chez d'autres amis, on commence l'année sur les chapeaux de roues :lol: :lol: Sinon Martin va bien, il pète le feu, il nous test à fond et a son ptit caractère, il est tétu et sucseptible, mais bon dans l'ensemble ça va car il prend vite la mouche mais ce calme aussi vite . Bon aller je vous laisse car il est 11h20 et je ne suis toujours pas habillée, je vous souhaite une bonne journée et pleins de bisous :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 12:44
salut les filles, je vois que tous le monde a passer de bon moment,. elodie ,je vois que tu commence l'année. resiste avec martin, je te fait confiance. et cmment va ta grossesse?? kati ,chouette la journée pour tes filles. et chapeau pour les 25 kilos, c'est une vrai chance....j'espere que j'aurai ta volenter apres l'accouchement pour perdre du poids... et pour kylian ,j'espere que c'est ne pas grave ce qu'il a. johanna,alors la reprise du boulot!!!!!!! et quentin ,il va bien ? moi rana n'arrrete pas de se plaindre de ses pieds et orteilles,je ne sais pas quoi penser. et du dimanche jusqu'a hier elle avait tjs de la fievre,vous trouver ça normale???? moi tjs aussi mal, et les soldes en commencer aujourd'hui. si j'accouche je ne sais pas comment je vais habiller le petit,il faut que j'aille faire les courses. si non gros bisous a toutes . je vais arreter avec mon roman .
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 00:20
bonne année les filles :D :D :D qu'elle soit remplie de joie, de bonheur avec nos ptits bouts et futures crevettes... dima je ne sais pas trop quoi te dire pour rana... c'est bizarre... t'as été consulté un médecin? tu crois qu'elle a vraiment mal aux pieds?? tiens le coup encore un peu ma belle pour ton fiston... au fait, comment va t'il s'appeler? elo, eh bien quel peps, moi à nouvel an j'étais à 2h au lit et bien contente d'y être :lol: :lol: je ne tiendrais plus jusque 6h... mais bon, tu es peut être bien plus jeune que moi lol :mdr: katia c'est trop génial le 36... faut que tu t'arrêtes maintenant hein :wink: faudrait quand mlême pas passer au 34 ou on va déprimer grave :lol: :lol: :lol: johanna fais de gros bisous à Quentin de ma part... telou, nat, aurélie et les autres, gros bisous...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:44
salut les filles, voila l'année commence très mal pour moi , mon grand père paternel viens de décéder ce matin . et mon père a réservé un billet d'avion pour le liban. il viens d'aller a l'aéroport . je me sens tellement triste pour mon grand pere , il a beaucoup souffert le pauvre. moi j'ai tjs des contractions et elle font super mal . je n'ai pas du tout le morale ,les ennuies n'arrive jamais seul ,mon etat ,plus les enfants malades plus la mort de mon papy c'est la totale. aller les filles je vous laisse.a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:40
salut les filles, bon aujourd'hui c'était tranquille pour nous, et oui une journée à ne rien faire juste m'occuper des enfants et le repas !!!!!! et demain, la reprise !!!! et oui réveil, levé tôt ça va être dur !!!!!! :arrow: dima, je suis désolée pour ton grandpère et je te présente mes condoléances !!!! j'espère que toi tu vas vite aller mieux et que tes contractions vons ralentir un peu !!!! sinon pour ta puce, ça ne serait pas les chaussures trop petites peut être ? :arrow: valco, oui j'arrête là car ça fait des années et des années que je n'ai pas fait ce poids là !!! même mon mari ne m'a jamais connu comme ça !!!!! et ça fait 10ans1/2 qu'on est ensemble !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:59
Coucou, Oh ma Dima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Toutes mes condoléances.... J'imagine que ça doit être dur pour toi et comme tu le dis avec tes contractions et tes filles, mais pense a toi et a ton ptit bout, je sais c'est pas facile... Et pour Rana c'est bizarre qu'elle ai mal aux pieds :shock: j'avais jamais entendu un enfant dire qu'il a mal aux pieds, comme dis Katia c'est peut être ses chaussures ?????,, Tiens nous au courant :wink: Katia génial la journée, au moins tu en a bien profité et FELICITATION pour les 25kilos, tu as vraiment une volonté de fer, chapeau bas :wink: Valérie je ne pense pas être beaucoup plus jeune, en fait je sais plus les ages :roll: , j'ai 26ans et je ne pense pas avoir une sacré santé car pourtant je suis fatiguée d'un rien :lol: :lol: Chez nous rien de plus, la reprise demain et c'est reparti pour le train train :lol: Je vous fais de gros bisous et j'essayerais de passer dans la semaine mais vu que je suis d'aprem je ne sais pas si je vais avoir le temps et mercredi je ne bosse pas mais je dois aller chez l'ophtalmo pour Martin et moi (j'espère qu'on auras pas besoin de lunettes :lol: 8) ) Bisous tout pleins :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:54
salut les filles, dima toutes mes condoléances... c'est pas facile mais enceinte c'est encore plus dur à gérer... gros bisous ma belle, pense à tes enfants... elo, sisi, tu es bcp plus jeune :wink: :lol: j'ai 7 ans de plus que toi... à ton âge je sortais comme une folle avec mon mari que je connaissais tout juste d'un an :wink: eh bien les années pèsent dans la forme physique, je t'assure :lol: crois tu qu'on doit aller avec nos ptits bouts chez l'ophtalmo si jeunes? je ne m'était jamais posé la question en fait :?: bizzz et les autres, vous êtes oùùùù?? courage pour la reprise demain, ça va être l'horreur :cry: :cry:
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 09:35
Coucou les minettes, Valérie j'emmène Martin chez l'ophtalmo car depuis tout petit j'ai l'impression qui a un leger strabisme et de plus il a un oeil qui est soit plus enfoncé soit la peau du nez revient sur l'oeil (je sais pas si tu vas tout comprendre :lol: ) ET pour un strabisme ça se corrige très bien chez les petis avant l'age de 4-5 ans je crois. Donc voilà je me suis dis autant y aller le plus tôt possible comme ça si il a quoi que ce soit ce seras pris de bonne heure. Sinon nous ça va, je bosse cette aprem et là apparement il neige chez une copine qui habite à 10km de chez moi, pour l'instant nous on a rien et j'espère que ça va continuer car je bosse cet aprem et je n'ai jamais conduit sur la neige... Bon aller zou je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.