Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:04
Coucou les filles, Enrigelo, FELICiTATION pour ce +++++, c'est un beau cadeau de noel avant l'heure. Une petite fille peut etre :D Moi aussi j'aimerai bien en faire un 2 ème j'embète zhom mais bon il a pas l'air pret, la maison serai aussi trop petite. Et valerie j'espère que tu nous annoncera un beau ++ pour ces fetes toi aussi. Je suis toujours aussi malade j'espère que ca va passer, sinon je prends un arret maladie pour la semaine prochaine super lzes vacances. JE vous souhaite un JOYEUX NOEL a touts et a vos petits bouts et a toutes votre famille
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:03
coucou les filles, eh non ce ne sera pas pour Noel, les RRR ont débarqué hier grrrr :evil: mais bon, on garde le moral, C5 sera sans doute meilleur :lol: elo, félicitations, pas de soucis ma bichette, on ne fait pas la course, c'est super pour vous :D :D johanna, j'espère que tu vas vite aller mieux!! moi aussi je suis un peu malade, genre nez + gorge bien encombrés depuis une semaine deja... mais maintenant que je sais que je ne suis pas enceinte, je peux enfin me mettre du spray!!! j'en avais marre de passer de sales nuits! Thomas a été malade 5 jours, il est monté jusque 39,7°C, c'est un peu flippant mais bon... y avait rien à faire, il a la même chose que moi donc pas d'antibios! quand comptez vous mettre BB2 en route alors? car vous n'allez pas changer de maison d'ici peu, si? Nat, tu as bien raison de prendre ton temps, on a petit-déjeuné à 11h passé lol. Félicitations pour la décision de faire BB2!! Telou, très belles les photos! désolée que t'aies pas eu le poste, mais bon, comme tu dis ce n'était que 4 mois. J'espère que vous allez trouver très vite les mamans chercheuses!! on n'entends plus Dima, je vais l'appeler!! bon, eh bien je vous souhaite un super réveillon, plein de cadeaux, bien manger et tout et tout... bisous les filles, joyeux Noel!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:30
Salut les filles, je passe vite fait pour vous SOUHAITER UN TRES JOYEUX NOEL !!!! PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE !!!!! PLEINS DE BISOUS A TOUTES ET A VOTRE FAMILLE !!!!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 00:34
salut les filles,et JOYEUX NOEL avec plein de bonne choses. elodie félicitation,je l'ai devinée en allant sur facebook.mais je ne voulais rien dire tant que tu ne l'avais pas annocée.bisous a toi et martin. tres belle photos estelle,elle est adorable ta puce. johanna il faut perceverer avec le harcelement de ton mari :wink:. kati comment va tu ??? nathalie alors,ils ont aimer la verrines? valerie, merci beaucoup ma belle,c'est tres gentille de prendre de mes nouvelles et de donner aux copines.j'espere que tu auras aussi ton ++++++ tres prochainement. alors pour ma part ,j'ai resaigner samedi apres midi,et directions au urgence et on m'a garder jusqu'a aujourd'hui.je vous en dirais plus demain. j'espere que vous avez passer une bonne soirée et a demain.bisous a vous et a vos bout de choux.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 21:56
coucou les filles, aaahhh dima ouf tu nous as fait peur!!!! alors a combien de semaines en es tu?? vas tu devoir avoir une césarienne?? bisous à toutes!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:47
bonsoir les filles, merci de vous inquiter.je suis a 34 semaines et 1 jour.la semaine passer mon bébé etais on positions( donc tete en bas) mais maintenant il s'est retournée,et il est en tranversale.donc si il ne se retourne pas d'ici l'accouchement ,je dois faire une césarienne.e tle pire c'est que maintenant si je saigne ,il y aura plus la tete du bébé pour faire office de panssement sur le placenta pour arreter l'hémorragie. voila ,si non j'espere que vous avez passer un bon noel. bisous a toutes et a demain j'espere. ps:si vous me voyez pas pendant quelques jours c'est que je suis a l'hopitale.bisous..................
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 14:33
salut les filles, bon ici pas comme chez vous les filles, tout le monde pète la forme !!!!! et comme tout le monde, ils ont été pourri, gâté mais c'est la joie de les voir !!!!! donc kylian a eu toute la collection des playmobils premier âge, un garage à voiture, un établi, un tableau magique, des vêtements ma puce, elle a eu des vêtements et beaucoup de cd d'histoire, de musique et contines !!!!!! c'est pas facile pour elle de lui trouver des cadeaux !!! ma fille de huit ans, le cirque entier de playmobil, des vêtements, des créoles, et un lecteur DVD portable !!!!! ma fille ainée et bien il faut attendre ce soir pour qu'elle les ouvre car elle était chez son père !!!! mon mari, des santons carbonels car il fait la collection et un CD de sardou !!! et moi pour finir, un jonc de 24gr d'or et bien sur la wii fit !!! et pour toute la famille, la wii et des jeux !!!! donc un noel très gâté pour tout le monde !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-3447,1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg.html][img:fe27f1b640]http://images0.hiboox.com/images/5208/1faf8e323c7e816b7fd0957bd38d23f2.jpg[/img:fe27f1b640][/url] bon les filles je vous souhaite une très bonne journée car là on va jouer à la wii !!! comme hier soir et on s'est éclaté !!! bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:41
Coucou les filles, Noel s'est très bien passé quentin a ete super gate. Mais la depuis hier il fait plus de 39, doc ce matin, il a rien a part les dents ou la grippe j'espère que c'est les dents. Dima courage, Gros bisous a toutes et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 22:25
salut les filles, eh bien Katia chez toi le père Noel a été bien généreux semble t'il :lol: :lol: ici on a essayé de limiter les jouets pour Thomas car il en a deja tellement qu'on préfère qu'il utilise un peu ceux qu'il a reçu (il faut dire qu'en Belgique il y a la Saint Nicolas le 6 decembre où l'on offre uniquement des jouets aux enfants, donc... Noel... on offre aussi des vêtements ou des sous pour varier...) johanna alors tu vas mieux?? j'espere que Quentin va vite se remettre! moi je suis de plus en plus malade, je n'ai plus de voix du tout et je commence à tousser sec, c'est horrible. dima, j'espere que tu n'auras plus de saignements!! et y a t'il des risques de saigner plus à l'accouchement? oh lala ma pauvre faut que tu prennes bien soin de toi!! aller, encore 3 semaines et c'est bon!! te revoilà mapette-canapette comme nous il y a un an et des poussières... elo, j'espere que ta grossesse se passera bien, et les futures autres aussi :o et les autres, que faites vous, vous digérez encore vos repas de Noel lol :lol: bisous...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 21:21
salut les filles, kati,le pere noel vous a bien gatées....et tres belle photo famille. johanna,alors comment va quentin,il a tj de la fievre???j'espere qu'il ira mieux.... valérie comment va thoma??et pour l'accouchement s'il se retourne et se met en position,j'accoucherai par voix basse et si il y a une hemorragie ça tete fait office de compresse pour l'arreter.mais si il reste en transverse ça sera césarienne et la pas d'hemorragie(enfin je crois)..... si non ici ,il fait tres froid pendant la nuit la temperature atteint -5 et en journée de 0 a 1 degrée.et tous le monde est malade.moi ,rana et rym........ gros bisous a demain.....
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:51
Coucou les minettes, Dima oh la la je pense très fort à toi, tiens bon ma belle, soignes toi bien :wink: Johanna et bien dis donc chez vous aussi c'est pas la grande forme, brrrr avec ce sacré temps aussi, vivement cet été, soignes toi bien :wink: Kati le papa noël a été généreux chez vous!!!! C est vrai que c'est tellement magique de voir leur yeux remplie de joie!!!!!! Valérie et bien dis donc en Belgique c'est la folie des cadeaux avec la ST Nicolas en plus, je suis sûre que Thomas a été bien gaté!!!!!!!! Je te souhaite un beau +++ ce mois ci j'y crois très fort :wink: Nous on vient de rentré de chez ma maman, noël c'est bien passé malgré que ma maman, mon beau frère et mon petit neveu avais la grippe, au moins on etait tous ensemble!!!!!!!!! Le papa noël nous a bien gaté!!!!!!!! Martin a eu: un coffre a jouet, un bureau, un garage, des playmobil, un cubes d'activités, une voiture télécommandée, des clipos, un gilet péruvien (trop mimi), un aquadoodle, un puzzle en bois, un gros bonhomme de neige qu'on pose par terre (il est aussi grand que lui il lui fais pleins de calins :lol: ) et je suis sûre que j'en oublie :roll: Nous on a eu la tassimo, une parure de lit, une ardoise peinte faite par ma soeur, une chemise pour enrique et un pull pour moi, une rose eternelle dans un vase rond, une imprimante, et un GPS. Voilà tout le petit monde pourri gaté!!!!!!!!!!!!! et j'ai oublié le plus important, par mon chéri j'ai eu........................................................................................................... UNE PETITE CHATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!!!!! Donc voilà maintenant on a une petite chatte qui s'appelle belette. Elle est trop mimi et avec Martin ils n'arrêtent pas de s'eclater ensemble, trop mimi. Bon aller j'arrête mon roman, je vias vous laisser je vous adore toutes et désolée si j'ai pas mis un ti mot a toutes mais je vous aime toutes :wink: BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 21:29
Coucou les filles, Merci de penser a nous je vais mieux et quentin il a des poussées de fievre. On est alllé chez le doc vendredi il a rien, le médecein lui a percé ses dents, la fiervre a baissé et hier rebelotte ca a recommence a 39 passé, je pense que ses dents ne poussent pas elle font du surplace ce qui provoque l'inflammation donc la fièvre :x , la ce soir la fiervre est tombée, si ca remonte retour chez le médecin, je vous jure ses dents, et c'est que pour les incisives du haut, après que ce sera les molaires je vous raconte pas. Demain je retourne au boulot je suis encore plus crevée que si j'avais pas pris de vacances. Quentin a ete gate il a eu un garage, un tricycle, un jeu de balle, une boule rigolote des cubes en bois un camion de pompier, des livres et un truc pour jouer dans la voiture et je dois encore en oublier, nous on a eu un nouvel ordi par les parents, un diffuseur d'huiles essentielles, une station météo, mon homme, je lui ai offert une chaine, bref on a ete super gaté. Je vous laisse avec mon roman, je vous fais de gros bisou a vous et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:01
bonjour les filles. toujours aussi froid ici. ce matin ma soeur et mon mari on amené rym et rana chez le medecin, verdicte ,rana bronchite et rym rhino pharingite. ça fait plus d'un mois qu'elles sont malades et ça ne veut pas passer.... :cry: :roll: .... johanna rana aussi a de la fievre qui depasse les 39.en plus elle n'est pas tres d'accord pour prendre ses medicaments.... j'espere que quentin ira mieux. fait lui de gros bisous. elodie ,chez toi aussi le pere noel a etait génereux. chouette pour le petit chat,tu nous mettra des photos.....bisous a martin aussi... moi hier toute la journée et un peu de la soirée ,j'ai eu des contractions (enfin je crois que c' etais des contractions.)enfin voila ,je n'ai pas ete a la materniter car elle est a 30 min,et ça c'est passer. j'ai rendez vous le 2/1 pour un controle. je vous tiens au courant. bisous les filles a +++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:36
salut les filles, bon ici pas le top non plus !!!! depuis hier après midi, kylian a entre 38°8 et ce matin 39°8 donc direction ce matin le doc !!!!! et monsieur a attrapé un virus !!!!!! j'avais peur que ce soit encore sa double otite car il a déjà eu du mal à s'en dépétrer pendant plus de 3 semaines !!!!! et moi et bien j'ai le ventre barbouillé mais bon le méd pensait à une gastro mais moi non car hier soir, j'ai voulu finir un yaourt au chocolat avec la chantilly des filles pour ne pas le jeter mais comme je l'ai mangé à contre coeur et bien il m'est resté sur l'estomac donc j'ai passé ma nuit à avoir mal !!!!! bon sinon ce matin j'ai appelé le centre pour voir qu'est ce qu'il allait me proposer et j'attend toujours pour le transport !!!!!! car maintenant, à partir du 1er janvier, je ne vais plus pouvoir prendre le taxi que j'avais car la sécu ne remboursera que 200 euros par mois !!!!! donc nous on ne peut pas mettre le complément qui est de plus de 700 euros !!!!!! :arrow: dima, et bien tout le monde est malade aussi !!! mais essaye aussi de te reposer un peu !!!! il faut que tu le gardes encore au chaud !!!!! bon je vous laisse car je vais aller coucher kylian pour la sieste !! bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:40
salut les filles, eh bien ça a chauffé dans la hotte du père Noel chez tout le monde :lol: :lol: Dima, je vois que tu es tjs là, c'est cool :D tout va bien se passer, j'espere pour toi que ton fils va pas faire le loustic comme Thomas et rester en transverse :lol: :lol: nos loulous et nous sommes tous malades :shock: :shock: Thomas lui ça va mais moi je tousse tjs, ça fait plus de 10 jours maintenant que je traine cette crève, y en a marre :x Katia ça me semble bien diificile toutes ces discussions avec le centre... pourquoi faut il tjs que l'on te mette des batons dans les roues et que les choses soient compliquées... ahlala courage johanna moi aussi je ne me sens pas plus reposée que quand je bosse :lol: garder nos loulous c'est pas de tout repos :roll: elo super pour le petit chat!! fais gaffe à la toxo quand même :wink: [color=violet:3a4b61a8bc][b:3a4b61a8bc]bonne année les mamans[/b:3a4b61a8bc][/color:3a4b61a8bc] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.