Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:03
Coucou HAHAHA LALALA Dima tu m'as foutu les larmes aux yeux avec ton récit.... j'espère vraiment que tu arriveras a tenir encore 5 semaines ! Même si il faut se dire que même si ton bébé naissait il vivrait ma cocotte ... tu as fait le plus dur ! Je te souhait plein de courage. Et moi qui glande rien si j'etais a cote de toi je t'aiderais la journée au moins :oops: Enfin sinon je suis désolé je n'ai pas donné de news depuis un moment mais ce week end j'etais en vadrouille et depuis lundi j'ai une gastro (un truc carabiné) et depuis 2 jours c'est Elory qui a la diarhée donc je passe mon temps a la changer car ca fuit a chaque fois. Ce soir elle a pris du lait spécial pour arreter la diarhé et elle a des sachets de réhydratation... y a plus qu'a attendre étant donné qu'elle n'a pas du tout de fievre ni mal. Sinon vendredi mon entretien c'est super bien passé, mais elle devait en recevoir 5 de plus. Donc je dois avoir ma réponse demain. Bon je ne joue pas ma vie non plus car c'est un CDD de 4 mois juste. Mais ca ferait du bien de retourner au travail un peu . KATI : j'ai lu que ton week end avait était merdique... pfffff désolé de critiquer mais ils ne font rien pour que cela se passe bien avec ta puce ! :twisted: JO : bon rétablissement a quentin ! Il enchaine les maladies non ? Prend il un traitement de fond style homeopathie pour eviter ca ? Il est trop beau ton fiston. Elo : je t'appel demain ma cocotte pour prendre des nouvelles de mon filleul ! :D Valco : BON TP !!!!!!!!!!! Me tarde que tu nous annonce que bébé est en route NAetni : tu me fait trop rire avec LES GROS LES GROS LES GROS! D'ou ca lui vient ? Sinon Elory elle dit plein de mot en fait : papa, maman, donne tiens, voila, encore, d'accord (en fait c'est plutot ACCOR), mamaie papi, doudou, dodo, attention, hop, là, non... et aujourd'hui elle a tenté chaussette c'etait pas mal pour un 1er essai ! mdr AAllez je vais manger je repasse demain gros bisoussssssssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 10:42
Coucou tout le monde, Alors Dima, comment ça va aujourd'hui ? Estelle, tu me fais trop rire avec ton homéopathie ! Tu le conseilles à tout le monde, une vraie commerciale de l'homéo ! Lol ! Mais je ne te critique pas, ça me fait juste marrer ! Moi aussi j'en utilise pour Mathys, j'aime pas trop les médocs! Mais entre ça, tes couches bios et ton vélo, une vraie maman nature ! LOL ! Katia, que se passe t'il avec ton oeil ? Moi je me suis pris la tête avec la garderie! Ils facturent des heures sup à tout va! Jai gueulé! Sur 10 jours de présences en Novembre, 11h d'heures sup ! Y a comme un bug !!!! Apparément ils avouent me devoir des sous, mais ce matin la fille qui m'a reçu m'a dit que si elle avait noté des heures c'est que c'était vrai ! J'attends de voir la responsable lundi, si elle me tient le même discours, j'enlève Mathys de cette garderie ! Le mois dernier c'était pareil avec 4h en trop ! J'en ai marre ! Voilà voilà, à part ça, rien de neuf! Bon Estelle, je croise les doigts pour ton taf .... bizzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:27
bonsoir les filles,alors comment ça va aujourd 'hui ,je vois que le post se meurt.eh les filles,on n'a trop partager des choses pour se quiter maintenant. on ce qui me concerne,tjs des pertes brunes vire au rouge ,j'attend pour voir ,je suis a 32 semaines et 2 jours.j'ai beaucoup de douleurs et avec quelques contractions. nathalie ,ne te laisse pas faire,c'est grave quand meme c'est heure suplementaire. estelle ,tu es une vrai maman bio c'est geniale,merci pour ton soutien , enfaite merci a vous toutes. kati,comment va aujourd'hui. aller les filles bisous et a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:43
salut les filles, bon ici pas top pour toute la famille !!!!! kylian est toujours malade, ma puce et bien pas top car hier vers 17h15, et bien j'ai du prendre tout le monde pour récupérer ma puce au centre car comme elle a fait une crise, ils ne voulaient pas la laisser partir avec l'ambulance !!! donc j'ai pris ma fille à l'école et sa copine ensuite, j'ai déposé la copine chez elle, j'ai récupéré ma fille ainée à la maison et ensuite, je suis partie déposer kylian et ma fille de 8 ans chez mes parents et je suis partie au centre avec mon ainée pour récupérer ma puce !!!! et là, j'ai eu le droit au sourire !!!! bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop en forme !! bon je vous laisse car je vais me reposer car mes nuits sont courtes !!! bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:53
Coucou les filles, Oui Dima, on a partagé trop de trucs pour se quitter comme ça ..... Allez les filles, LA Bonne résolution de 2009 ====> Venir au moins UNE fois par semaine sur le fofo !! lol !!!!!!!!! Comment ça va aujourd'hui Dima ? Et Kati, ton oeil ? tes enfants ??? Et Super Maman Bio, ça va ? Ce matin j'ai mis à Mat une salopette en 24 mois ! Il est trop mimi dedans! Bon il n'est pas géant comme Kylian donc je retrousse aux pieds mais pour le bidon, il remplit bien ! Lol !!!! Pour la garderie, j'ai décidé de le retirer la semaine prochaine ! Comme de toute façon y a pas de taf en ce moment, je vais m'occuper à fond de mon fils! JE vais aller à la piscine, faut que je vois s'il y a les BB nageurs par ici sinon, j'irais quand même au moins une fois par semaine, et je vais me renseigner pour les crèches familiales, si je peux aider une fois par semaine comme ça Mat restera en contact avec d'autres enfants. Je crois que les crèches familiales ça marche comme ça, les parents doivent être bénévoles. Et quand il fera beau, je ferai du vélo avec Mat sur le porte bagage ! Bon ce week end s'annonce très pluvieux! Hop je vous laisse, Mat fait des bétises .... Il est en train de vider la boite à photos.... bizzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:05
salut les filles, bon ici et bien toujours les enfants malades et kylian cette nuit m'a encore fait la bamboula !!!!! et oui mais le pauvre, il avait encore de la température 38,9° !!!! donc doliprane !!!!!! j'espère qu'il va aller mieux !! et bien sur moi toujours fatigué mais les yeux vont mieux !!!!! merci les filles !!! :arrow: dima comment tu vas aujourd'hui ????? et c'est vrai, on a partagé pas mal de chose ensemble que ça serait dommage de s'arrêter comme ça !!!!! :arrow: naetni, oui je crois que les crèches familiales fonctionnent avec les parents bénévoles !!!! c'est vrai que si t'as pas de taf, au moins tu feras des économies sur la crèche !!!!! ha sinon je vous rassure, moi kylian ne parle pas, il se fait comprendre et viens nous chercher quand il veut quelque chose mais bon le médecin ne s'inquiète pas et dit que les garçons sont plus fainients que les filles. Bon je vous laisse car p'tit bonhomme rale !!! bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:44
Hello les girls, Notre PC déconne donc vous inquiétez pas si je "disparais" subittement ! Lol Bein alors, qu'est ce qui arrive à notre grand Kylian ? En tout cas, ça me rassure qu'il ne parle pas ! Mat dit "miam miam " ça y a pas de problème mais le reste ..... Je lui ai acheté un petit orchestre avec tambour, flute, trompette et j'en passe! Et il souffle bien dans les instruments, c'est trop mimi ! Pour Noël on lui a pris le Zoo Little people et une petite moto trois roues éléctrique! Il va nous faire les 400 coups avec ça ! Je sais pas pour les autres petits gars, mais Mat est un vrai "destructor" et casse coup ! L'autre jour je l'ai retrouvé les pieds en l'air et la tête dans le fond de son coffre à jouet! Et sinon il se met à genoux sur son fauteuil et il se penche en avant sur le dossier! Il me fait des frayeurs! C'est les mecs ça !! Bon allé je vous laisse, je vais faire chauffer la soupe .... bizzzzz A Lundi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:18
salut les filles, bon ici toujours pareil avec kylian !!!!! et oui toujours malade donc je pense que je vais devoir reprendre rdv avec le médecin mais il est encore sous antibiotique !!!! mais j'en ai marre de passer des nuits horribles car cette nuit ça été de 1h30 du mat jusqu'à 6h où je n'ai pas arrêté de faire des aller/retour entre sa chambre et la mienne !!!! bon sinon on a fait la photo avec le père noel et il n'a même pas pleuré !!!! j'étais fière de lui !!!!! voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg.html][img:b353bd3d93]http://images1.hiboox.com/images/5008/b36e250af4c08f73d5680dcb8fd210e8.jpg[/img:b353bd3d93][/url] :arrow: naetni, je te rassure car kylian aussi est un vrai casse cou !!!! moi aussi, il monte sur le canapé debout, sur la table basse !!!! et oui c'est la joie des mecs qui n'ont pas peur !!!! car moi les filles au même âge étaient plus calme !!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:30
Coucou les filles, Kylian fait vraiment petit gars je trouve, quentin fait encore bébé. Courage kati pour ses nuits raccourcis. J'ai oublié de te dire c'est vraiment des C.... dans ta belle famille. Quentin sa bronchiolite va mieux, je n'ai pas été obligé d'aller chez le kine de garde il a encore une séance demain, on verra bien ce qu'elle dit. il est en train de me sortir les 2 dents du haut, il serait temps. Moi je vais mieux mais cette creve m'a tué, mais retour au boulot demain :twisted: mais vendredi je suis en vacances :lol: Quentin marche il va partout mais il a encore peur et je jette sur les meubles, je vais lui mettre un casque :D Voila pour les news gros bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:09
bonjour les filles,je suis encore et je croise les doigts pour tenir ,meme avec toutes ces contractions et ses pertes.j'ai rendez vous mercredi pour un monitoring ,eco,et consultations avec le gyné.mais je ne vous dit pas , j'en ai marre de rester coucher et ne pas bouger,surtout que c'est les fetes et j'ai rien acheter et rien fait comme deco. si non rana n'est pas un garçon mais elle suit vos loulous.elle est tres casse cou et chamboule la maison et fait beaucoup de betises. bon retablissement a notre petit kylian.rana elle a toutes les cannines qui pousse. c'est une tres bonne idée nathalie pour la creche parentale. bisous les filles a +
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:07
Salut les copines Reposes toi bien Dima, c'est pas grave pour les déco, tu te rattraperas l'année prochaine!! Ton mari peut t'aider non ? Pour la crèche parentale, c'est comme les autres crèches, comme je ne travaille pas, j'y ai pas le droit ! Mais ils ont aussi une halte garderie et pour ça c'est OK ! J'ai RDV Lundi prochain pour l'inscription. L'important est de changer d'endroit ! Pour les bébés nageurs, c'est hors de prix!!! 11,50 la séance! JE crois qu'on n'ira qu'à la pataugeoire ! Depuis cet après midi Mat arrive à monter sur le canapé,je vous dis pas les frayeurs que j'ai !! Il se met debout et il veut descendre comme ça ! Alors je lui montre comment déscendre sur le ventre à reculons, mais parfois il fait le casse cou !!!! Bon allé je vous laisse, en plus Math vient de faire une roulade et boum par terre !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:23
bonsoir les filles, nathalie ,tu a encore rien vu,il va fair les 400 coups encore.Rana elle adore monter sur le fauteuille,la chaise ,la table du salon ,et veux descendre ,mais je ne te raconte pas comment.ou elle saute ,ou elle se retourne pour descendre mais elle se fait tjs mal.et depuis ce matin elle n'arrete pas de faire caca,je crois que c'est a cause de ses dents. bisous et a demain.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:01
Bein alors les filles, vous êtes où ???????????????????? Y a vraiment plus grand monde !!! Ce matin j'ai été faire qq courses pour Noël. Comme c'est moi qui reçoit, j'ai prévu le menu, mais je sèche sur l'apéro ! Si vous avez des idées de verrines! En fait j'ai acheté les verrines mais à part saumon/avocat, je sais pas quoi faire !!! Pour la suite donc l'incontournable Foie Gras , brochettes de noix de saint jacques et Samoussas de légumes , pavés de biche sauce foie gras (euh j'ai trouvé une sauce toute faite chez Charal!!!) avec purée de céleri, marrons et haricots verts. Fromage, salade et pièce montée de macarons(pistache, chocolat, café et rose) et sa boule de glace! Qu'est ce que vous en pensez ???? Et vous quoi de prévu ? Bon cet après midi j'ai mon cible emploi ANPE ! Sinon, si vous avez besoin , les nouveaux plafonds CAF sont dispo sur le site, vous cliquez sur Médias, publications 2008, et tout y est! C'est pas encore voté, mais ça donne une idée! Car moi j'ai trop eu peur la semaine dernière la CAF m'a dit qu'elle me sucrée mon alloc de base! Au vue des nouveaux plafonds, normalement je suis en dessous donc y a pas de raison.... !!!! Bon j'vous laisse, Monsieur râleeeee !! bizzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:36
salut les filles, et bien ici ça va à peu près !!!! bon kylian s'est réveillé que deux fois et une fois ma puce donc dans l'ensemble c'est bien !!!! bon ce matin j'ai amené kylian voir un ORL et donc ses oreilles sont très inflammées mais bon ça devrait aller mieux !!!! et ma puce et bien elle est aussi sous antibiotique !!!!! bon sinon nous le repas et bien je le fais que le soir du réveillon car le lendemain, c'est chez mes parents et en plus on est beaucoup plus donc c'est pas moi qui travaille !!!! et le soir, il y aura que mes parents !!!! donc apéro avec pleins d'amuse-bouche, ensuite des verrines, des toasts, puis des huitres froides et des huitres gratinées au cidre, puis des cassolettes de saint jacques avec du riz, le fromage, et la buche glacée !!! et pour finir il ne faut pas oublier les chocolats !!!!! bien sur tout maison !!!!! bon sinon je vais vous mettre une photo de toute la petite famille dès que j'aurais mis dans l'ordi !!! bisous et à plus les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:44
coucou, comme promis, la petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg.html][img:4717625418]http://images0.hiboox.com/images/5108/f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg[/img:4717625418][/url] bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.