Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:57
bonjour les filles,alors comment ça va????? kati j'espere que ton week end se passera le mieux possible avec ta puce chez tes beau parents. alors les filles ou etes vousssssssssssssssssssss??????????????????
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 15:29
coucou les nenettes Dima : courage pour ta grossesse. Tu es bientot a la fin ! Pour l'aide essais de demander quand meme a la CAF, car je me rappelle que moi ils m'avaient dit que j'y avait droit . Ils vont etudier ta situation et t'attibuer un nombre d'heures par semaine. Essais de te renseigner on sait jamais. Kati : tu as bien raison de partir un week end ca va te faire du bien . Youhouuuuuuuuu les autres copinettes vous êtes ou ? Bon sinon moi Elory va tres bien, elle me fais trop marrer en ce moment elle parle en permanence..... et j'ai beau faire des efforts ...... je comprend pas tout !!!! mdr :lol: Mais c'est repete Jacquo en tout cas elle essait de repeter tout ce que l'on dit ! Puis elle s'enerve si on comprend pas ! :shock: Je lui ai acheté des couches lavables car j'en avais pas assez, elles sont trop belle je vous prendrais des photo de Elory avec ! C'est trop mignon je m'eclate avec :lol: Et en plus j'ai fais un adepte de plus, son cousin est lui aussi en couche lavable depuis peu, ma belle soeur a attendu de voir si ca marchait vraiment avant de se lancer ! Moi ben ca va nickel, j'attend le coup de fil pour mon RDV avec ma nouvelle boite, pour savoir ma date d'embauche, mes horaires et tout. Mais je suis contente, c'est une grosse boite je vais avoir des avantages non negligeables ! lol Du coup on repousse projet BB2, on va attendre été prochain au moins, ca va dependre du contrat que l'on me propose :lol: Mais c'est pas grave, je vais profiter un peu plus d'elory avant de lui faire un frere ou soeur et du coup je pense que je profiterais peut etre plus de ma grossesseElory sera moins demandeuse donc moins fatiguante . Allez les nenettes je vous laisse Gros bisoussssssssssssssss PS : une tite photo d'Elory et son cousin hier à la maison ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-11-2008-4,a846262756f5c07ffad523ffd3d73f6d.jpg.html][img:a9bfff65c7]http://images4.hiboox.com/images/4708/a846262756f5c07ffad523ffd3d73f6d.jpg[/img:a9bfff65c7][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 20:52
b0onsoir les copines,merci pour vos encouragement maisen belgique il n'y a pas la caf je crois,je vais telephoner a la mutuelle pour voir si eux n'ont pas se service. estelle,tres belle ta puce et tu as bien raison d'utiliser des couches lavables,c'est plus ecologiques.ça me tenterai bien mais rana fait plus de 3 fois caca par jour,des fois. aller je vous laisse je n'arrete pas d'avoir des contractions.bisous et a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:08
salut les fillesssssssssssssssss ou etes vousssssssssssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:15
salut les filles, bon journée tranquille !!! et oui entre le ménage, s'occuper des enfants et bien les journées passent très vite !!!!!! sinon et bien je commence à perdre la tête car ce matin, j'ai réveillé ma puce car je croyais qu'elle allait au centre et puis à 9h45 toujours pas de taxi alors je les appelle et il me répond mais c'est demain !!!! et oui je me suis trompée de jour !!!!! vivement les vacances !!!!! bon sinon ça y est, j'ai le cadeau de noel pour mes parents !!!! et oui ils étaient en panne de télévision dans la cuisine et mon père adore écouter les informations quand il mange !!!!! donc on a pris un lcd mais en 48 cm bon mon frère a mis avec moi comme ça à deux c'est moins cher !!!!! :arrow: dima, je ne savais pas qu'en belgique vous n'avez pas de caf !!! mais vous n'avez pas alors d'allocations ????? et tu as téléphoné à ta mutuelle pour savoir !!!! j'espère que tu auras une solution !!! :arrow: telou, ta fille est magnifique bon son cousin aussi !!!! pas de jaloux !!!!!! bon alors tu repousses bb2 ??? bon c'est vrais que si t'as trouvé un boulot et bien tu as raison !!! et puis ta puce est encore petite !!! bon je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:41
salut les filles!! Dima, eh bien ça a dû te faire très peur ma pauvre :oops: :cry: heureusement ce n'est pas la catastrophe et si tu restes complètement au calme (comme au bon vieux temps il y a 1 an et demi de ça!!) tout devrait bien se passer... je ne sais pas ce qui remplace la CAF chez nous mais tel à la mut, ils pourront te renseigner... telou, super cette offre!!! je suis contente pour toi. Et félictitations pour les couches lavables; j'avoue que je n'ai pas eu le courage Nat, courage pour les recherches! ça viendra bien un de ces jours, patience... Thomas va super bien et continue ses bonnes nuits - je vous dis pas le sourire qu'on a retrouvé depuis qu'on dort :wink: par contre, j'ai mes RRR depuis hier soir... 3 cycles deja... espérons que le 4eme sera plus favorable!! bisous les filles... bonne soirée... je vous mets des photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5937,d1b971cf3d4cf8327e9c78bc03f3f005.jpg.html][img:c28afa34e8]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/d1b971cf3d4cf8327e9c78bc03f3f005.jpg[/img:c28afa34e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5941,53983a32f9df080f85399b767709354a.jpg.html][img:c28afa34e8]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/53983a32f9df080f85399b767709354a.jpg[/img:c28afa34e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6186,4bcdce7238d9cb5a97a322a26a88459b.jpg.html][img:c28afa34e8]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/4bcdce7238d9cb5a97a322a26a88459b.jpg[/img:c28afa34e8][/url]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 00:46
coucou les filles Dima : repose toi au max ma cocotte ! Attache tes filles ! mdrrrr Valco : allez t'inquietes pas 3 cycles c'est rien ma biquette (je c c facile à dire ! lol) Pour les couches lavables je vous jure que cela ne donne pas plus de boulot que ça, je les lave avec mon linge bon si faut les étendre mais bon ca prend pas 3 heures ! Et pour le coup j'ai plus a vider la poubelle a couches qui pue ! :lol: Vous savez quoi ............... je viens de mettre le sapin avec les guirlandes électriques et demain je mettrais le reste (boule etguirlande) avec Elory ! J'ai achete que des déco qui risque rien cette année (bois, résine, tissus) comme ca ma tornade va pouvoir en profiter sans craindre que ca pete . Sinon ben me tarde d'avoir mon rendez vous dans la société qui m'embauche pour savoir quand j'embauche et ce que je vais faire exactement. Et aussi savoir de combien je dois retarder BB2 !!!! :lol: :twisted: Les filles ??? Revenez mes copines, ca fait 2 ans qu'on tchat on ne s'arrete pas la ! Je vai me coucher Bisoussssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 13:42
Coucou les copinettes ! Désolée de pas être passée plus tôt ! Mais en fait j'ai pas grand chose à raconter ! J'ai reçu des lettres de boites me disant que mon CV était très interessant mais qu'il n'y avait pas de poste correspondant à mon profil ! La fille de ma formation cible emploi m'a carrément dit mardi "Là, je dois dire que je ne sais vraiment pas quoi faire pour vous, y a vraiment pas de travail" Donc du coup j'ai rien fouttu cette semaine j'ai pas envoyé une seule lettre de motivation !!! Mais bon je garde le moral, j'ai 23 mois de chomage donc 23 mois pour trouver !!!!! Valérie, Thomas est très mignon, et qu'est ce qu'il a comme cheveux! :wink: :lol: Elory est trop belle et son cousin aussi ! Kati, est ce que ça va ? pas trop fatiguée ? Moi je suis sur les rotules, le médecin m'a préscrit un bilan sanguin complet voir si c'est pas le contre coup de la grossesse qui arrive maintenant ! Car c'est pas trop mon genre d'avoir des grosses baisses de forme comme ça ! Surtout que je ne travaille pas ! Mais le médecin m'a dit que rester à la maison et s'occuper de son bébé est parfois plus fatigant que d'aller bosser! Je sais pas .... En tout cas je me lève creuvée et je comate toute la journée, c'est désagréable ! Bon Aurélie, Johanna vous êtes où ?????? Et Elodie? Bon Emilie nous a définitivement laissé tombé ! Elle qui piquait des coups gueule quand on postait pas ! lol :lol: :wink: :wink: Dima, comment ça va ? Dingue que vous n'ayez rien qui remplace la CAF ! Mais quand vous avez des enfants vous n'avez aucune aide ??? Bon allé je vous laisse, vais laver par terre pendant que Loulou dort ! bizzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:24
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! là c'est un peu de repos car j'ai réussi à tout faire ce matin !!! et après midi, c'était la soupe pour ce soir !!!! j'ai juste été chercher ma fille ainée au collège et j'ai ramené ma voisine car elle travaille au collège et on lui a piqué sa voiture !!! donc et bien je l'ai ramené !!!! :arrow: naetni, c'est vrai que c'est pas du repos de rester à la maison car il y a toujours des choses à faire !!! mais bon moi pour rien au monde, je ne donnerais ma place car je suis bien à la maison !!! pourtant j'avais une bonne place de secrétaire mais bon je n'étais pas trop bien payé !!!!!!! allez je sais que tu trouveras du boulot !!!! :arrow: telou, nous aussi, on va commencer le sapin la semaine prochaine !!! par contre, j'espère que mon p'tit démon n'y touchera pas car nous c'est uniquement des boules en verres !!! en plus, mon mari fait une crèche géante, elle fait 3m sur 1,5m !!!! avec de la vrai mousse des montagne etc ..... je vous mettrais des photos !!! :arrow: valco, il ne faut pas désespérer !!! c'est vrai que 3 cycles c'est pas énorme !!!!! tu verras, tu y arriveras quand tu ne t'en rendras même pas compte !!! bon je vous laisse car ma mère va arriver car elle me garde les trois enfants le temps que je vais au centre récupérer ma puce et assister à leur réunion !!!!! bisous les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:59
Coucou Un passage éclair pour vous mettre des photo je vous ecrirais plus tard dans la journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-11-2008-2,a8b3387495c57c4f4cf7c16c1ec7cbda.jpg.html][img:8173f50916]http://images2.hiboox.com/images/4808/a8b3387495c57c4f4cf7c16c1ec7cbda.jpg[/img:8173f50916][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-11-2008-10,547e0a824c84748f4c331be7e520d89f.jpg.html][img:8173f50916]http://images2.hiboox.com/images/4808/547e0a824c84748f4c331be7e520d89f.jpg[/img:8173f50916][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-11-2008-19,9f57e6ba4aea82fae3155758dd628f85.jpg.html][img:8173f50916]http://images2.hiboox.com/images/4808/9f57e6ba4aea82fae3155758dd628f85.jpg[/img:8173f50916][/url] Bisoussssssssssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:31
Coucou les filles, ALors quoi de neuf ? Trop mimi Elory avec son echarpe et son bonnet ! Avec Mathys, pas question de mettre un bonnet ! Il ne supporte pas qu'on lui mette qq chose sur la tête ! Je suis sûr qu'il est "traumatisé" par l'accouchement (maux de tête, doliprane, bleus et croute sur la tête !!!) Alors c'est gants et écharpe ! Ce matin je suis allée chez le médecin, Mat a vomi 3 fois cette nuit ! C'est la 1er fois qu'il est malade !!! Au final y a rien de grave! Il n'a pas de symptomes particuliers! Sinon à 14 mois 1/2 il pèse 11kg3 (il se stabilise !!) et fait 79 cm. Pour le sapin, toujours pas de sapin naturels en vente alors je peux pas le faire!!! Vivement qu'on l'achète! Cette année je le fais tout blanc! J'ai profité des -50% chez Gifi pour tout acheté à un prix dérisoir !! Bon je vous laisse Mat ronchonne, bizzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 21:36
Coucou les filles, Dsl de ne pas etre passe plus tot mais on avat plus le net ni de tel la on a retrouve le net mais pas le tel, ils doivent nous en envoyer un nouveau modem. Telou trop mimi ta fille et son cousin, Naetni courage pour le boulot tu vas finir pas en trouver et prends soin de toi. Valco il est mgon mon flleul c vrai qu'il a beaucoup de cheveux, et 3 cycles c pas long. Quentin a un rhume je l'a emmene quand meme chez le doc j'ai peur que ca redegenere en bronchite asthmatiforme comme a chaque fos qu'il a un rhume. Sinon je pense qu'l va marcher pour noel. Je vous laisse je suis crevé j'avais un colloque sur pars cet am, gros bisous a toutes et a vos petis bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:29
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car dans la nuit de jeudi à vendredi et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! ensuite dans la nuit de vendredi à samedi et bien kylian n'a pas arrêté de pleurer, à se tordre dans tous les sens donc j'ai passé une nuit blanche et le matin, et bien j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le médecin et là verdict, kylian a un rhino et une double otite !!!!!! donc voilà pourquoi mon p'tit bonhomme pleurait !!!! bon cette nuit il s'est encore réveillé 4 fois mais bon ça ira mieux car le médecin l'a mis de suite sous antibiotique !!!! sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc vendredi matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce pour qu'elle puisse y aller tous les jours mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!! et aujourd'hui, on a mangé chez mes parents car on leurs a amené leur cadeau de noel car comme mon frère a mis avec nous et que lui n'est pas là à noel car comme il est steeward et bien il sera dans les airs !!!!! bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !! bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:35
eh bien les filles c'est super calme ici!!! Katia tu dois être crevée :? johanna, si Quentin marche à Noel, Thomas sera peut être le dernier de notre fofo à marcher :lol: il court tjs à 4 pattes et pas l'ombre d'une envie de marcher (sauf le long des murs...) Nat, c'est marrant les enfants comme ils sont différents! Thomas adore son bonnet et pleure pour que je lui mette. pourtant il aimait pas trop son chapeau de l'été :lol: et il adore essayer de me mettre son bonnet sur ma tête :shock: j'aimerais aussi changer de boules de noel car ça fait longtemps qu'on met les même (de bêtes boules de chez Ikea) mais ça coûte pas mal d'argent... je vais voir... Telou, trop belles les photos!!! Katia, dis donc, tu vas le mettre où ton sapin de 3m :shock: :lol: bisous à toutes Dima, j'espere que ça va, avec la frayeur que t'avais eu???
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:47
Hello les copinettes, C'est clair que c'est calme en ce moment !!!! Bein nous on était malades tous les 3 dimanche! Cloués au lit avec la gastro ! Mais maintenant tout va mieux! A 11h mat et venu me voir avec sa boite de gateaux dans les mains pour que je lui en donne !!!! Pour les déco de noël Valérie, est ce que tu as un Gifi ou la foirfouille chez toi ? Dans des magasins de ce genre c'est pas cher ! Et chez nous, toutes les déco gifi sont à -50% donc j'ai fait tout mon sapin pour 15 euros ! Mais bon j'ai pas mis de guirlandes, je préfère les cheveux d'anges et les plumes. Donc il est très simple mon sapin ! Je vous mets une photo ... En tout cas Mathys n'y touche pas ! Bon à 15h j'ai mon "cible emploi" ANPE ! Vont encore me dire "Y a rien" !! Mais je suis motivée pour bébé 2 alors ...... Même si financièrement se sera dur si je prends un congés parental, au moins ça repousse mon chômage d'autant! D'ici là peut être que la crise sera passée ! Alors Estelle, des nouvelles pour le poste ? En fait tu es prise sans passer d'entretien ? Vous faites quoi pour les fêtes ? A Noël mon beau père doit venir avec son amie mais ils sont en CRISE !! Donc je sais pas ! Elle s'est barrée pendant 3 jours sans dire où elle était et là elle est revenue apparément ! Enfin bon, je trouve ça trop nulle ! De la gaminerie à leur âge ! Et après on part dans le sud, voir ma famille et donc ma p"tite nièce. Je suis contente ! Bon allé, a + [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00759,29c9809c62dd55e50bce78aac7b3f668.jpg.html][img:c7599860eb]http://images2.hiboox.com/images/4908/29c9809c62dd55e50bce78aac7b3f668.jpg[/img:c7599860eb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.