Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:16
salut les filles, bon ici tout va bien et je pense que ce soir on va faire notre première flambée car il pèle aussi !!!!! et oui ce matin au réveil, dehors il y avait que 5° donc glagla !!!! bon sinon ménage finit car bien sur p'tit bonhomme c'est réveillé à 7h30 !!! bon comme ça pour cet après midi tout est fait car j'ai une amie qui vient boire le café avec ses deux filles !!!!! telou, ta puce est trop mimi !!!!! et je vois qu'elle fait aussi des bétises !!!! bon moi kylian là il est sage dans le parc car comme j'ai tout lavé et bien je le mets dedans et il joue tranquillement !!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:06
salut les filles. chouette les photos de ta puce,felicitation elory ,tu es tres doués.fait lui plein de gros bisous. je suis content pour toi estelle,que tu te sent mieux. rana dit plein de choses comme elory aussi,elle sait imiter les animaux,ils sont intelligents nos bout de choux,on se demande de qui ils tiennent ça :wink: (de leur maman bien sure :D 8) ). kati tu a de la chance que kylian ,se tient tranquille dans le parc.moi rana impossible de la tenir n'importe ou,elle a tjs de l'energie a revendre.j'aurai aimer avoir un parc mais pas de place. les filles aujourd'hui tt la journées ,j'avais des douleurs au ventre.et en plus il durcie,j'espere que ce n'est pas des contractions,c'est un peu tot :? et alors une drole de sensation au niveau de la poche des eaux. aller les filles je vous laisse ,je repasse plus tard.bisous a toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:01
Coucou les filles, La nounou est allée chez le doc pour quentin résultat il pète la forme, la honte moi qui pensait qu'il avait une otite :shock: je préfère y aller pour rien!! Dima ca doit etre des petites contractions que tu as mais repose toi, moi j'ai eu des contractions tout le long de ma grossesse pour quentin, Telou elory est jolie et très debrouillarde quentin dis des mots mais on ne sais pas encore ce que ca veut dire :D Kati c cool si kylian reste dans son parc sans rien dire, quentin ca commence a le gonfler le parc il veut toujours marcher mais pas dans son trotteur mais avec notre aide. Gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:13
Hello tout le monde .... Enfin pour celles qui restent !! Y a plus grand monde ! Alors, grande nouvelle .. MATHYS MARCHE !! Je l'ai retrouvé hier en plein milieu du salon en train d'avancer seul ! Dima j'espère que ça va mieux, va voir ton gynéco si tu as encore des douleurs ! Telou trop mimi les photos. Et félicitations à ta puce! Moi, si vous vous souvenez, depuis pas mal de temps Math dit 'les gros , les gros les gros' Et bien maintenant, je vous jure, il dit 'les gros coquelicots' !!! Je sais pas d'où il nous sort ça ! Sinon il me fait rire car lorsque j'engueule notre chienne, il fait comme moi, il lui râle dessus. Mais à part ça il dit papa et maman c'est tout. Par contre il est fou de l'ordi ! A tel poin qu'on a mis une deuxième souris sur le bureau pour qu'il joue avec quand on est sur l'ordi sinon il pique la notre et il fout un bazare monstre dans l'ordi ! Valérie, alors ce petit ++++ ???????? Nous on a décidé de commencer en Janvier car si tout va bien zhom aura fini la période d'essai et sera engagé et moi si j'ai pas de taf ..... Mais Valérie, si tu ne t'arrêtes pas pour ton 2e, tu vas mettre tes deux enfants en crèche ? ca va te couter un oeil non ???? Moi si j'avais bossé on aurait dû attendre pour ne pas avoir 2 bébés à faire garder en même temps, ce ne serait pas gérable financiérement. Estelle, côté boulot c'est la bérézina ! Y a rien et quand il y a les employeurs paient le smic en demandant des références spéciales! Style connaissances impératives des yachts! ou des pièces détachées informatiques! Ils trouveront jamais ! Du coup j'ai hate d'être enceinte pour ne plus avoir à regarder les offres! Ca me déprime ! Ce matin je devais avoir ma formation cible emploi mais la formatrice est en arrêt maladie donc vacances pour moi! lol !!!! Est ce que tu dois faire des candidatures spontanées ? Moi j'attends de voir la formatrice! J'en ai fait sur le site internet de Alstom et EADS mais ça n'a rien donné ! Pour le moment je fais plus rien avant vendredi prochain date de mon RDV cible emploi ! Bon je vous laisse, je pense que Mat fait des bétises dans le salon ! bizzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:17
Re ! Juste pour vous dire que Mat était bien en train de fouttre le bazard dans le salon ! Son sac à langer en l'air avec les couches balancées dans la cuisine, la carte télé de neuf enlevée du décodeur et il essayait de changer de chaine sur la télé !! Alors Elo, je sais pas si tu as reçu ton plasma, mais pour le mien, les touches sont sur le rebords de l'écran et hyper hyper sensible, donc la belle galère avec des bb touche à tout !!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:36
coucou mes copines Dima : je serais toi j'irais faire un tour a la mater pour controler si tu as encore des douleurs et surtout pour ta sensation a la poche des eaux ! Mieux vaut y aller pour rien .... :wink: Naetni : moi sur l'ecran plat que l'on a les touche sont sur le cote c cool car elle ne peut pas y toucher :lol: Félicitations pour Mathys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que les bébés cols mous ne sont pas en retard ! Des surdoués je vous dit ! :D :wink: Je vois qu'on va toute tenter le BB2 au meme moment c nickel ca on va peut etre vivre encore une grossesse ensemble ! Allez les filles en janvier ou février on a toutses notre ++++++ :P Pour le boulot comme tu dis y a rien, ou pas grand chose a part des contrats aidés ou tu es payé une misere donc j'en veux pas ! Mais en meme temps je me dis que je vais profiter un peu de ma pepete au moins jusqu'a noel :oops: Mais je cherche quand meme je fais des candidatures spontanées surtout Moi ils ne m'ont pas dit de faire les cibles emploi .... tant mieux ! SI tu veux en parler on peut s'appeler si tu veux :oops: :wink: Johanna : cool que ton fiston pete la forme ! :wink: Kati : comment vas tu aujourd'hui ? Tu as retrouvé le moral et la peche ?car a un moment tu n'allais pas fort biquette . En tout cas je t'admire toujours autant ! :wink: :lol: Sinon j'ai eu Elodie au telephone ce matin elle va tres bien, elle a probleme d'ordi et n'arrive pas a se connecter. Martin est toujours aussi mignon sauf que ca fait 3 jours que petit bonhomme ne veut plus faire de sieste . Sinon elle vous embrasse toute. :D Elory se porte a merveille et vous fait un bisous !!! Bisoussssssssssssssss les copines Ps : hier j'ai creusé une grosse citrouille pour alloween et j'ai fais la soupe avec l'interieur ! miam miam Voila mon oeuvre d'art !!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-10-2008-4,6cd289f8a2162ec3f21344ed93cbb7a1.jpg.html][img:0cbff91e6e]http://images2.hiboox.com/images/4408/6cd289f8a2162ec3f21344ed93cbb7a1.jpg[/img:0cbff91e6e][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:12
salut les filles, bon ici un temps de ....... et les filles qui ralent car elles ne vont pas pouvoir faire halloween !!! pour une fois que j'avais donné l'autorisation !!!! bon sinon kylian pète toujours la forme !!!!! bon sinon pour ce qui est de mon moral et bien ça va mieux mais j'attends toujours la réponse pour le centre car je n'ai toujours pas eu le rdv avec le directeur mais bon normalement, je n'ai eu que des points positifs avec les administrations car j'ai appelé la ddass et elle m'a dit qu'ils étaient en faute !!!! car ils auraient du me faire un courrier pour me dire qu'ils ne prenaient plus ma fille en plus ils devaient me trouver un autre centre etc..... donc on verra !!! :arrow: dima, comment tu vas aujourd'hui ???? et c'est peut être des contractions car moi aussi, j'en avais pour mes trois grossesses, et pourtant j'ai été jusqu'à terme !!!!! appel ton gygy comme ça tu seras rassurée !!!! :arrow: naetni, félicitations à mathys pour sa marche !!!! maintenant c'est les joies de voir que nos p'tits anges démons mettent tout en désordre !!!! bon allez je souhaite une bonne journée bisous mes copines
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:12
salut les filles! alors de mon côté les RRR sont arrivées donc ce ne sera pas pour ce cycle ci :evil: mais bon, pas grave, on va y arriver, faut pas être trop impatiente :lol: bonne fête à Quentin mon filleul!!! félicitations aux Mathiys qui marchent tous les deux je crois! Thomas fait tjs le paresseux à 4 pattes... je ne sais plus qui met encore son petit dans le parc, nous on l'a rangé, Thomas hurlait quand on le mettait dedans!! :roll: il nous a fait 3 nuits nickel :D :D :D il était temps, après 5 semaines d'enfer... sa bronchite se termine enfin, mais il a été malade de samedi à mercredi soir avec plus de 39 de fièvre. C'était juste la gorge... Dima, fait attention à tes contractions. Nat, 2 crèches ce serait dur dur, mais bon, si ça marche ce cycle ci, il n'y aura que 6 mois de crèche à 2, après ce sera l'école. On met de côté et on payera avec nos économies lol :D mais ici en Belgique on est gâtés, les crèches comme les nounous ne coutent pas trop trop cher (la mienne est super et c'est 450-500 euros le mois, nourriture comprise) bon, je m'en vais faire du shopping, bises à toutes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:59
Coucou comment allez vous?! Valérie, comme Thomas, Mathis a une bronchite.... ah lala!!! la vie en crèche... :roll: avec une petite otite.... tant mieux si Thomas va mieux! :wink: Bravo à Mathys pour ses 1er pas... :D Elory m a l air trés douée!!! elle marche, elle prononce qq mots! Félicitations aussi!!! Pour Mathis, la parole c est pas pour tout de suite: à part papa, et tétine.... bon, c est deja pas mal vous me direz!!! :lol: Par contre, les filles, moi je serai pas de la partie pour bb2 en début 2009!!! :? :D mais je vous souhaite bonne chance à toutes!!! Dima, prend bien soin de toi! Au fait, tu sais csi c est une fille ou un gars? c quoi ta DPA? Bon week end pluvieux les girls!!! :wink: grosses bises!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:02
Hello tout le monde ! Juste un ti mot à Aurélie ..... tu me donnes froid en maillot de bain à cette période! tu veux pas mettre un pull ???? Lol !!!!!!!! Bon sur cette bonne blague qui n'aura fait rire personne (euh à part moi!) je vous souhaite une bonne soirée .........; PS : Telou, les assedic ont perdu mon dossier je suis deg ! J'ai toujours rien touché et ça va pas s'arranger !!! Lundi je file chez eux pour GUEULER !!ggrr
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:22
Coucou les minettes, Ouha mon ordi a l'air de fonctionné aujoud'hui, j'espère que je vais arriver au bout du message :lol: Bravo a Mathys pour ses premieres pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo aussi à Estelle pour la belle citrouille, tu as bien bosser chapeau :wink: Et fais pleins de bisous a ma fillleule virtuelle préférée qui est trop belle en passant, comme sa maman d'ailleurs :wink: Dima alors tes contrations???????????????? Fais attention à toi et à ton ti bout, donnes nous vite des nouvelles pour nous dire quoi :wink: Aurélie fais pleins de bisous, calins de ma part à ti Mathis pour sa bronchite, ti bouchon il ne doit pas être bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la comme tu dis vive la vie en colectivité, on partage tout!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Valérie cool si Thomas va mieux, il etait temps car ti bouchon il a bien galérer le pauvre, fais lui pleins de bisous aussi :wink: Et je recroise les doigts pour un beau ++++++ à venir, j'ai l'impression que tu l'auras pour noël, une intuition comme ça :wink: Nathalie et bien ta blague m'as fais rire, je t'imaginais devant ton ordi à rire toute seule en marquant le mot :lol: C'est vrai qu'on ne risque pas de se metttre en maillot de ce temps là mais bon ça refais penser aux vacances 8) Sinon oui j'ai reçu mon plasma et les boutons sont sur le côté et c'est clair que c'est super car l'ancienne avais les boutons devant et Martin n'arrêtais pas de vouloir les toucher alors qu'avec celle là il ne s'y interresse même plus, au moins un "non" en moins :lol: :lol: :lol: A part ça et bien après 3 jours de repos j'ai repris aujourd'hui le boulot, encore demain et repos lundi et c'est reparti pour toute la semaine de boulot, ça va me faire du bien de m'y remettre un peu car mine de rien et bien il y a eu pas mal de changement d'aileurs aujourd'hui on avais 2 patients que je ne connaissais pas. Sinon et bien hier j'ai été chez le coiffeur et cette fois ci je ne me suis pas dégonflée, j'ai changé radicalement de tête, je suis devenue..............................................................................BLONDE :shock: :lol: :lol: Et oui une envie subite de changer de tête, bon là faut avouer que je n'y suis pas aller de main morte car du coup je suis ressorti blonde de chez blonde :lol: Donc comme vous avez du bien le comprendre je suis blonde blanche , pas jaune je vous rassure :lol: et les cheveux plus courts en pagailles. Ca m'as fais tout bizarre quand je suis ressorti, je ne me reconnaissais pas du tout :lol: Mais ce qui m'as beaucoup rassurée c'est que quand Enrique est rentré il etait tout content et tout fou de me voir blonde, il n'aurais jamais pensé que je l'aurais fais. Du coup il etait tout amoureux et avais même limite l'impression de me tromper tellement ça change :lol: En tout cas il m'as fais un super beau compliment et rien que pour ça je le referais, il m'as dis "tu es belle comme un coeur", alors même si moi j'ai un peu de mal à me faire à ma nouvelle tête, pour lui je vais rester comme ça un peu et puis je suis ûre qu'au bout d'un moment je vais l'y faire et je ne me rappellerais même plus comment j'etais avant :lol: Bon aller fini le roman, l'ordi à l'air de tenir c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc avant qu'il plante je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end et pleins de bisous à vous et à vos trésors :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:15
salut les filles, bon toujours un temps pourri !!! et toujours en alerte !!!! mais bon cet après midi, il n'a pas plu comme annoncé !!!! et puis je suis partie avec mon ainée faire les magasins !!! ça lui a plu même si il y avait son frère car elle l'adore !!!!! et puis j'ai essayé des jupes et moi aussi, je mets un 38 car le 40 est trop grand de taille !!!!! en tout cas ça fait des années que je n'ai pas mis de 38 car même avant mon mariage et bien je ne mettais pas cette taille donc je suis contente et puis c'est mon mari qui est ravi car je peux lui remettre des petites tenues !!!!!! :arrow: enriqelo, on veut des photos !!!!! maintenant méfis toi des blagues sur les blondes !!!!!! :arrow: naetni, moi c'est pas mon dossier sur les assedics mais la caf qui n'a pas versé mon allocation pour ma puce car c'est un salaire pour moi puisque je suis tierce personne alors imagine !!!!!! et moi aussi, j'ai rigolé sur ta blague car c'est vrai qu'elle nous donne froid !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:27
Coucou les filles Je vous met qq fotos de l'anniv de quentin, c'est que jeudi mais mes parents etaient la pour le faire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01367,f5edcc40ff32201e79bd1686d99e8429.jpg.html][img:a0d135bf30]http://images0.hiboox.com/images/4408/f5edcc40ff32201e79bd1686d99e8429.jpg[/img:a0d135bf30][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01351,e69bc75355d69689184dbe434b3fe30f.jpg.html][img:a0d135bf30]http://images1.hiboox.com/images/4408/e69bc75355d69689184dbe434b3fe30f.jpg[/img:a0d135bf30][/url] De nous trois elle est pas vien cadrée ma mere n'a pas l'habitude des numérique et zhom a besoin d'etre tondu :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01369,74d01ad33f4ddffbff40a7fb5062b8c0.jpg.html][img:a0d135bf30]http://images4.hiboox.com/images/4408/74d01ad33f4ddffbff40a7fb5062b8c0.jpg[/img:a0d135bf30][/url] Bon dimanche et gros bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:51
Coucou les copines , Kati, je croyais que ça c'était arrangé avec la CAF ! Franchement ces administrations, c'est gonflant! Et le pire, on a beau s'ennerver, ça n'y change rien .... enfin ! En tout cas bravo pour la taille 38 ! Moi j'ai la chance d'être rentrée dans le 40 deux semaines après l'accouchement, mais maintenant je stagne, d'autant qu'en restant à la maison je fais que cuisiner des bons p'tits plats light style bourguignon et ragouts!!! Tant que je ne grossis pas, c'est déjà ça ! Mais là, comme j'ai bien pris mes marques dans ma nouvelle vie,la semaine prochaine je sorts la Wii fit et je m'y tiendrais ! Elo, oui on veut les photos !!!! VITEEEEEE Johanna, toi aussi tu as bien maigri, ça se voit bien, félicitations ! Aurélie, est ce que tu as mis ton pull ce matin ? Lol !!! Bon allé, bon dimanche, a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:04
salut les filles, bon et bien avec cette nuit les orages et la pluie, bonjour les dégats mais nous dans deux chambres, on a eu de l'eau !!!!! et oui c'est les deux pièces qu'on a rajouté à la maison faite par des maçons de ........ !!!! ça fait que ce matin, obligé d'éponger tout !!!! j'en ai marre !!!!!!! les ennuis continuent !!!! je n'en peux plus !!!! bon les filles je repasse plus tard !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.