Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 20:46
Coucou les filles, Enfin le week end, :lol: ici tout va bien,je suis allée chez le coiffeur je me sens touts belle ca fait du bien. Valérie courage avec thomas fais lui des gros bisous de sa marraine. Et je croise les doigts pour un ++ Kati ca arrive que quentin me réveille plusieurs fois par nuit mais c quand il va etre malade, il a peut etre des dents qui vont pousser. Sinon pourquoi t'essaye pas un truc en pharmacie qui l'aiderait a dormir genre homéopathie. Et toi pareil Valérie. On vend notre voitutre une xantia break si qq aurait un amateur. Quentin va bien il fait plein de progrès il se lève dans son parc, chez la nounou. J'ai une collègue qui a attrapé la scarlatine, j'spère qu'elle ne m'a pas contaminé et que j'ai contaminé quentin :twisted: Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:02
Coucou les copinettes, Valérie Thomas te réveille toujours les nuits? Il aperdu sa tototte ou alors il est pas bien? Je te dis bon courage car franchement je n'imagine même plus comment s'etais de se reveiller la nuit, ça doit être vraiment épuisant ma pauvre!!!!! Nous aussi on a essayer de faire manger Martin tout seul, il n'en met pas partout juste il ne sais pas trop quoi faire avec la cuillère :lol: Pour la bronchite de Thomas tu ne vas pas voir un autre médecin car quand même 4 semaines c'est beaucoup, ça traine terrible!!!! Je croise les doigts pour un beau +++ tiens nous vite au courant :wink: Kati ma belle toi aussi tu as des nuits terrible ma pauvre, commmetn réussissez vous a tenir le coup?????? :shock: Bon courage, je suis avec vous de tout mon coeur :wink: Johanna alors montre nous vite ta belle petite tête!!!!!!!! En plus ça fais bien bien longtemps que tu ne nous a pas mis une photo de toi :wink: Aujourd'hui et bien ici il fais du brouillard, j'espère que ça va se dégager dans la journée car ça fais vraiment un temps tristounet :( En même temps je m'en fou car je n'ai pas à sortir aujourd'hui, mon chéri est parti à sa formation ( Brevet de Maitrise) et ce soir on reçoit un couple d'amis avec leur tit bonhomme qui à le même age que Martin. Donc cet aprem c'est cuisine, je vais préparer un apéro dinatoire, je vais faire: des toast de chèvres chaud avec a confiture de poivrons rouges des tortillas avec une crème maison à base de thon des petites tomates cerises façon "pomme d'amour" (c'est des toamtes cerises avec dessus un petit caramel qui me sert à tenir les graines de sésames, merci "un diner presque parfait" :lol: ) et 4 sortes de verrines salées différentes Voili voilou, je vous souhaite un bon week end, bisous tout pleins :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 13:57
katia, bienvenue au club des mamans qui ne dorment pas mdr :lol: je sais que je devrais essayer l'homeo mais comme je n'y crois pas moi même, je me demande si ça marcherait chez Thomas... vu que c'est très psychologique quand même... sais pas... parfois thomas a perdu sa tute, mais parfois c'est sans raison claire. ceci dit il tousse beaucoup et j'imagine qu'il y a beaucoup de chemin à faire dans ses gencives pour sortir ces grosses molaires... toutes des raisons à ce que Monsieur se réveille donc... notre pédiatre et tout le monde nous dit de ne pas aller le voir et de tenir le coup une semaine, et qu'après ça il fera des nuits nickel. Mais on n'en peut rien, c'est plus fort que nous, on n'arrive pas à laisser pleurer Thomas :oops: :oops: donc on doit assumer aussi... elo, miam miam tu nous donnes tjs l'eau à la bouche! moi, depuis Thomas, je n'ai plus ni le temps ni le courage de faire des recettes. c'est le basique viande-légume-féculent tous les jours :wink: pourtabt je suis un gourmande. Mais cuisiner avec Thomas qui me tire la jambre de pantalon non stop pour que je le prenne dans les bras, c'est pas génial :roll: johanna bravo pour les progrès de mon filleul; fais lui de gros bisous. vous n'avez pas peur pour cette nuit avec le changement d'heure les filles? Thomas risque de se réveiller à 5h30-6h du mat grrrr :evil: :evil: ça va être l'horreur. Et je ne suis pas sûre qu'on arrivera à le tenir le soir plus tard, d'habitude à 19h30 il est super crevé, mais on va quand même pas le mettre au lit à 18h30 à partir de demain??? bisous les nénettes, il fait beau cette après midi, quand thomas sera réveillé on va aller faire un tour avec son tricycle (il adore, il est tout fier) :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:02
Coucou!!! juste pour vous dire que Mathis marche!!!! :D Bisous les filles;)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 20:50
salut les filles, bon encore une nuit avec deux réveils pour kylian et un réveil en pleurs de ma puce car hier soir j'ai voulu lui laisser ses atèles des pieds et elle ne les supporte pas la nuit que la journée donc je vais attendre de voir le médecin !!!!!! sinon aujourd'hui tranquille ma fille a invité sa p'tite copine pour l'après midi et je leurs ai fait des crêpes pour le gouter !!!! demain, je ne sais pas quand je passerais car on va chez mes parents manger un bon couscous maison car on fête les 8 ans de ma fille !!!!! bon je vous laisse car je vais me reposer !!! bisous et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:07
salut les filles, bon ici je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mes p'tits loups ont fait leur nuit !!!!! et kylian s'est réveillé à 8h30 bon c'est vrai que maintenant ça fait 7h30 mais c'est rare qu'il dorme jusqu'à cette heure ci !!!!!! bon là je reste pas longtemps car il faut que je fasse la purée de kylian et après on va chez mes parents manger un bon couscous pour l'anniversaire de ma fille !!! déjà 8 ans que ça passe vite tout ça !!! !ça nous rajeunit pas du tout !!!! bon dimanche les filles !!!! et à ce soir !!!!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:24
Salut les filles, Ca fait un p'tit moment que j'ai pas posté!!! Alors Katia c'est clair que tu as trop changée! Tu es superbe, on ne te reconnait plus! Je me souviens de la photo que tu avais en avatar où tu étais en salopette jean's! Félicitations! Aurélie, félicitations au petit Mathis pour ses premiers pas! Estelle sympa la photo; qu'est ce que ta fille te ressemble! Côté chomage, moi pas possible de partir en vacances! On m'a collé au "cible emploi" donc tout les vendredis réunions !!!! Enfin ça me fait voir du monde au moins! Par contre avec cette crise, j'ai un peu peur, pas toi ?? Le boulot ça court vraiment pas les rues en ce moment! En même temps, je suis bien à la maison à m'occuper de mon fils! D'autant que je n'ai plus de nounou donc je suis pas disp en réalité! Et toi, tu as gardé ta nounou à temps plein ? Je ne sais toujours pas à combien j'ai le droit! Les assedic m'ont dit que je saurais pas avant mi Novembre! SUPER ! Enfin bon ..... Au fait Johanna comment ça va le p'tit Quentin suite à sa fracture , tu ne nous en a pas reparlé je crois! Bon allé je vous laisse, je vais faire un peu de ménage ! bizzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 18:37
salut les copines,j'espere que vous avez passer une bon week end. tres chouette les photos nathalie.c'est vrai que lorsque on s'habitue a rester a la maison ,c'est dure de reprendre meme si on a envie. estelle tres chouette la photo aussi,c'est bien ,on te voit cette fois çi de pres,tres jolie,c'est vrai que ta puce te ressemble. kati,tjs le meme mot que je t'ecris courage courage courage.je ne sais pas ou tu trouve toute cette energie.chapeau ma belle. valerie ,j'espere que tu aura des +++++++++++ ma chérie,et c'est terrible cette bronchite a thomas,va voir un autre medecin ,juste pour avoir un autre avis.et pour les reveilles ,rana se reveille tjs pendant la nuits une a 2 fois,mais la puce veut jouer et elle reste 30 min avant de refaire dodo.et alors les reveille pipi je ne vous raconte pas,c'est terrible aussi.enfin on fait avec. aurelie,felicitation a mon petit filleul,je suis super fiere de lui . elodie moi je n'ai pas essayer de laisser rana manger tt seul ,elle me l'a imposée :shock: :shock: .elle sait ce qu'elle veut la puce.... alors ça ete comment ton souper. j'espere que j'ai oublier personne.bisous a tt le monde mouahhh.a+
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:29
Coucou les filles, Naetni, la fracture si c'en était une est un vieux souvenir, on est retourné voir un orthopadiste 15 jours après, il n'était pas sur que ce soit une fissure, c'etait juste une image suspecte a la radio :shock: Quentin va bien il marche tout seul avec un tabouret qui pousse devant lui mais j'ai tellement peur qui se fasse mal que je suis toujours derrière lui :shock: Reprise du boulot, dans le domaine de la santé il y a pas de crise, on ne chome, par contre zhom dans le batiment c très came, heureusement qu'il est dans une grosse boite. Je pense a la photo des qu'on en fait biz a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:09
salut les filles, et oui je poste déjà mais bon debout à 7h30 car kylian ne voulait plus dormir !!!!! mais bon c'est pas grave car j'ai du boulot !!!! ménage, repassage etc....... bon là aujourd'hui, mon frère prend mes deux ainées pour les amener au mc do puis après ciné !!!! elles sont heureuse !!!!!! et puis c'est leur oncle préféré !!!!!! donc aujourd'hui, on est en amoureux avec kylian car ma puce est au centre !!!!!! mais bon heureusement que j'avais pris mes devants car j'aurais des nouvelles que la semaine prochaine !!!!! sinon les enfants ont fait leur nuit et par ailleurs moi aussi et ça fait du bien !!!!!! :arrow: dima, comment ça va ???? et ta grossesse ça se passe bien ????? tu sais pour mon énergie et bien c'est grace aux enfants car je suis obligée de surmonter tout pour eux justement !!!!! et puis heureusement qu'ils sont là !!!!! :arrow: johanna, et bien ça grandit vite !!!!! tu sais tu peux le laisser tout seul car de toute façon, ils ne sont font jamais trop mal !!!!!! :arrow: naetni, merci pour le compliment !!!! c'est vrai que depuis un an, ça change et puis avec des kg en moins, je me sens mieux !!!!! et puis là mon zhom est ravi car je lui remets des petites tenues qu'il adore !!!!! en plus, je suis en dessous du poids avant qu'on se rencontre !!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:04
bonjour les filles. moi aussi je suis debout depuis 7h30,j'avais rendez-vous pour une prise de sang le o'sulivan,mais je n'ai plus tout ma tête,j'ai oublier hier d'aller chercher le produit pour le prendre 1 h avant et c'est mon mari ce matin qui me l'a rappelé mais c'était trop tard ,mon rendez vous été a 8h20.enfin j'ai été le chercher et comme ça je le passe demain matin. johanna,je ne sais pas ce qu'ils ont dans le médicale mais moi je n'ai plus confiance,il faut vraiment trouver un bon médecin et ils sont rare de nos jours. je suis entrain de regarder un documentaire sur les fonds marin sur la 5,c'est impressionna ,il y a tellement de sorte sous la mer.et en plus il y a plein de couleur et d'espèce.enfin ,je vais arreter de paler de ma vie.je repasserai plus tard.bisous a toutes et a vos petit bout de choux.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:25
Coucou les filles Personne aujourd'hui, je poste pour nous repasser en page 1, lol. Tout va bien il fait froid l'hiver est arrivé, je suis obligé de gratter la voiture le matin :x Quentin a mal aux oreilles, il n'a pas de fievre, je vais voir c'est peut etre son vaccin le ROR ou peut etre des dents il en a toujours que 2 :shock: Je vous laisse, gros bisou a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:36
hello les filles, on est en page 2.... ou etes vous les filles.... c'est vrai joahanna il commence a faire tres froid,et il commence aussi a geler ici.... alors johanna,comment va quentin,c'est les dents ou autres choses???? les filles,ou vous etes et comment aller vous.bisous a toutes et a tous.et a demain.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:54
Pour l'instant il a l'air de bien dormir dima,je verrai demain biz et bonne nuit
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 00:03
coucou les filles Désole de vous avoir laissé tomber durant un moment mais comme je vous l'avez dit j'etais en vac chez mes parents et pas internet . Je suis donc de retour chez moi ca m'a fais un bien fou.... j'ai decompressé et du coup ca va super bien avec mou cheri (avant de partir j'etais un peu trop seche avec lui car enervé... je m'en rendait compte !) Elory va super bien elle marche vraiment super bien et ne fais du 4 pattes que tres rarement maintenant (le soir quand elle est fatiguée). Elle a une 4eme dent qui a poussé en haut. Elle parle beaucoup et dit de vrai mot... sa derniere acquisition c'est "BRAVO" qu'elle prononce "BAVO" tout en applaudissant ! C'est vraiment trop mignon donc son vocabulaire est deja pas mal pour son age au dire des gens que j'ai rencontré : maman, papa, papi, mamie, bavo, hop (pas banal... mdr... mais c'est parce que des que je pars quelque part ou autre je dis allez hop du coup elle sait le dire aussi!!! ) voila, donne, tient, BAON (ballon) ciao ciao (ca c'est a cause de nous on arrete pas de le dire ! lol). Et elle sait imiter le chien, le cochon et le chat !!! mdrrrrr Ha oui je sais pas si je vous avais dit mais elle sait nous montrer ses oreilles, sa bouche, son nez, ses yeux, ses pieds et ses cheveux quand on lui demande de le faire. Enfin voila je vous quelques photos de ma poulette et je vous ecrit demain a chacune PROMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010018,aa433c4e993eb0fa9337fdfd1ba0f71e.jpg.html][img:7df9d85fe7]http://images4.hiboox.com/images/4408/aa433c4e993eb0fa9337fdfd1ba0f71e.jpg[/img:7df9d85fe7][/url] ma louloute qui dort en couche lavable ! hi hi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010067,464de4741945f3d756f59cd7fc8eaed7.jpg.html][img:7df9d85fe7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/464de4741945f3d756f59cd7fc8eaed7.jpg[/img:7df9d85fe7][/url] elory qui mange avec son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010046,54a7558237c35ca4b9992d9fdd128583.jpg.html][img:7df9d85fe7]http://images4.hiboox.com/images/4408/54a7558237c35ca4b9992d9fdd128583.jpg[/img:7df9d85fe7][/url] Et pour finir LOLO qui fais des betises chez papi et mamie a decrocher toutes les photos !!!!!! :twisted: bisous bisoussssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.