Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:15
Bah alooooorrrrrrsssss!!! vous etes vous les loulouttes!!!!! bon, j'éspere que tout va bien, katiminou, bon chance pour le centre :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:45
salut les filles, bon ici il pleut il pleut il pleut et j'en ai marre de ce temps !!!!!! kylian vient de se réveiller et de gouter !!!! son lait plus la tarte que j'ai fait ce midi aux pommes et crème patissière !!!!! et moi aussi !!!!!! bon j'ai fait du sport donc ça va !!!!!! comment ça va les filles aujourd'hui ????? sinon les enfants ont fait leur nuit mais moi moins bien car j'ai rêvé de la réunion de mardi !!!! :arrow: bbd'amour, quelle nuit ???? pourquoi elle pleure car c'est souvent ???? allez bon courage !!!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:45
Et coucou les copines !!!!!! Piouf de nouveau je m'excuse pour cette longue absence.... Les journées passent à une allure incroyable et nous sommes à 12 jours du mariage ! C'est passé trop vite ! Et bien sur c'est le stress total car tout n'est pas terminé ! Je n'arrête pas d'où mon absence... De plus, en plus de notre petite vie de famille, du mariage à préparer, nous avons des projets professionnels perso et nous venons d'en finaliser 2 sur 3 avec mon homme. Du coup nous avons crée 2 sites Internet là dessus. Je vous donne les liens (espérons que les gentils modo ne m'effacent pas mes liens :oops: ) - http://sites.google.com/site/lesdecozartdemily/creations Celui-ci c'est mon site. C'est un site d'expo vente de tableaux et livres d'or personnalisés que je fabrique. Sur le site vous pourrez voir des cadres que j'ai confectionné pour notre maison ainsi que le livre d'or de la naissance de Téo et celui de notre mariage. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! - http://sites.google.com/site/mustangscollections Et celui là, c'est le site de mon homme. Passionné de Ford Mustang, il se charge de chercher ce genre de voitures en France ou à l'étranger pour les particuliers qui en cherchent. Concernant le 3ème projet perso, je vous en toucherai 2 mots lorsqu'il sera au point. C'est un projet commun avec mon homme. D'ailleurs pour se faire, j'ai arrêté mon job dans la téléphonie. J'ai négocié un licenciement avec mon entreprise donc je ne bosse plus. Je profite donc à fond de ma petite vie de famille ! Sinon, Téo va très bien. C'est toujours un amour de bébé. Nous passons devant le juge le 19 mars pour sa garde. Il parle beaucoup et répète tout, il est trop drôle !!!!! Il ne fait quasiment pas pipi au pot mais aux toilettes comme les grands, c'est trop marrant ! Notre nounou à démissionné malheureusement.... Elle a trouvé un autre emploi. Je vais la regretter car nous l'adorions ! Nous avons décidé avec le papa de Téo, d'un commun accord de ne pas chercher une autre nounou. Nous espérons pouvoir inscrire notre loup dans une école privée dès la rentrée. Voilà les dernières news. Et vous de votre côté, comment ça va ? Comment vont vos bébés ? Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt ! Bisooooooooous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:48
:arrow: [b:38ac89ce26]Katia[/b:38ac89ce26] : Merci pour ton gentil message qui m'a beaucoup touché :wink: Bisous à toi et ta petite famille
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:18
salut les filles, bon sinon demain enfin la réunion donc je passerais le soir !!! si tout va bien !!!!!! nous on a pas la neige mais après midi, on était en alerte orange à cause de la pluie et tempête qui annonce et donc pour celà, j'ai du récupérer les filles à l'école une au collège et la deuxième et bien à 14h, ils ont pas voulu la prendre, la directrice faisait le barrage !!!!! et ma puce est rentrée aussi plus tôt !!!!! ha si j'ai trouvé le cadeau de saint valentin pour mon homme et mes parents sont toujours d'accord pour me garder les enfants pour que je puisse faire un resto avec mon mari !!! je suis trop contente, ça va nous faire du bien !!! :arrow: p'tit papillon, trop contente de te lire !!! et je vois que tu es bien occupé en ce moment !!! en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!! tu le mérites !!!! j'irais voir le site dès que j'ai une petite minute et je te dirais ce que j'en pense !!!!! et oui dans douze jours, tu seras madame !!!!! ça passe vite !!!! j'espère en tout cas qu'on arrivera à se revoir car j'avais beaucoup apprécié !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!!!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 21:26
Salut les filles!! Ici tout va bien, tranquille. Ils sont au lit, et je deconnecte un peu de mes livres pour vous ecrire. le concours est dans une semaine, et j'ai les chocottes qui commencent a monter :? :lol: Koldo ça fait deux jours qu'il est dechainé, il court, crie, rigole il n'arrete pas une seconde. mon mari, hier il me disait: tranquille cherie, dés qu'il va parler, ça ira mieux! :lol: :lol: Parce que hier, il nous a vraiment cassé les pieds. (d'un qutre coté ça fait plaisir voir autant d'energie :D katia on croise les doigts pour demain, courage!!! bbd'amour, comment ça va tout le monde? T'as recuperé ta fille? Et maÿlis, elle lui manque pas sa soeur quand elle est pas là?, parce que Koldo quand il y a une qui dort pas a la maison, il la cherche et il l'appelle pendant un moment hein? pour la varicelle, tu m'ettones la mere indigne, mais t'as vu la tranche du pauvre petit? Il fqisait vraiment pitie mon bb, mais là c'est du passé Petit papillon, Pas trop stresée? J'espere de tout coeur que vous allez passer une super journée, et que tout ira pour le mieux. Suis allée voir ton site, sont vraiment trop jolis tes tableaux, en fait, t'es un artiste!!! j'esper bien, que tu pourras en faire ton metier si c'est ton souaithe. SAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM comment tu vas ma belle? j'espere que si tu ne donnes pas de nouvelles, c'est parce que tu n'as pas le temps, et que ton b et toi vous allez bien. Bizz a Axel. Aux autres, a bientôt, je vais chauffer mes crepes. En fait vous avez feté la chandeleur? c'est aujourd'hui (pour info :wink: ) Bissss a toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:19
:arrow: Un petit coucou (pluvieux malheureusement) du sud de la France pour vous mes copines pour vous souhaiter une bonne journée :wink: A très vite ! ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:44
coucou les filles, bon ici aussi c'est pluvieux !!!! et j'en ai marre de ce temps !!!!!! bon sinon une très mauvaise nuit entre l'orage, kylian, ma puce et moi bien sur qui n'a pas bien dormi pour cause, cet après midi !!!!! :arrow: p'tit papillon, j'ai été voir ton site et c'est très joli ce que tu fais, j'adore !!!!!!! j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi !!!!! et pour ton homme aussi !!!!! bisous ma belle !!!!!! :arrow: mopi, bon courage pour le concours !!!!! je croiserais les doigts !!! bon je vous souhaite une bonne journée et je vais continuer mes taches ménagères !!! bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:05
:arrow: [b:1bb0178e0f]Mopi & Katiminou[/b:1bb0178e0f] : Merci pour vos compliments :wink: J'espère aussi que cela va marcher. J'attends mes 1ère commandes :D Avez-vous des critiques à faire (positives ou négatives) à faire sur mon travail ou sur mon site ? Mon petit loup est chez son papa, il me manque... La maison parait si vide sans lui :( ++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:49
[quote:982b3ee981="PtitPapillon"]:arrow: [b:982b3ee981]Mopi & Katiminou[/b:982b3ee981] : Merci pour vos compliments :wink: J'espère aussi que cela va marcher. J'attends mes 1ère commandes :D Avez-vous des critiques à faire (positives ou négatives) à faire sur mon travail ou sur mon site ? Mon petit loup est chez son papa, il me manque... La maison parait si vide sans lui :( ++[/quote:982b3ee981] coucou p'tit papillon, je viens de retourner sur ton site et perso et bien je vois qu'il y a tout !!!mais tu sais je ne m'y connais pas alors je ne peux pas trop te répondre !!!! juste un petit truc c'est qu'on ne voit pas tous les tableaux que tu mets sur ton site !!!!! mais je pense que c'est le début donc après tu vas en mettre d'autres !!!!! en tout cas je suis fière de toi !!!! et comment va téo ??? pas trop pertubé avec les changements dans ta vie ???? et comment ça va avec son papa???? en plus j'ai lu que tu n'as plus de nounou ???? allez je te fais pleins de bisous et bon courage !!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:31
salut les filles, desole j ai pas le temps de venir poster mais promis je viendrai vous faire un long message ! tout va bien ici malgres qu il neige encore et toujours j en ai marre !!!!!!!! je reste pas axel m a deja mis la maison dans tous ces etat donc je vais aller le coucher je pense si monsieur veut bien il est enervé comme tout ! bisous a demain
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:54
salut les filles, merci en tout cas pour votre soutien !!! bon sinon et bien pour la réunion j'ai failli la quitter car j'en avais marre d'entendre leur bétise !!!! et oui car il tournait toujours en rond en plus il y avait donc le directeur du centre où elle est avec bien sur les deux !!! (désolé) et le médecin de ce centre, il y avait un autre directeur d'un autre centre et un élu du conseil général !!!! et bien sur mon papa et heureusement !!!!! car c'est mon papa et l'élu qui m'ont retenu sinon je serais parti !!! et comme par hasard, quand mes nerfs ont laché et bien là ils commencent à essayer de trouver des solutions !!! donc aujourd'hui on en est que pour l'instant, ils vont voir pour avoir un transport unique pour ma fille afin qu'elle aille au centre du lundi au vendredi la journée et pour ce qui est des vacances et un week end de temps en temps et bien ça serait un autre centre !!! donc maintenant, j'attend de voir si d'ici la fin du mois il y a du changement sinon je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!!!!! voilà donc je n'ai pas trop le moral car à ce jour, on est encore un peu au même point mais mon papa est convaincu qu'il y aura quelque chose de fait d'ici la fin février !!!! on verra !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:19
salut ! ca va ? je vois que ce post est bien mort hein ? elle est ou l epoque ou il y avait plus de 3 pages a lire en rentrant du boulot ?? nostaligieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! bon ici ca va j ai la creve mais bon c st le temps qui veut ca, Axel aussi l avait choppé je l ai doppé et ca a l air d aller mieux merci chéri hein c est mon hom qui nous a refilé sa saloperie ! SInon ma grossesse se passe bien j ai meme perdu 2 kg je sais pas pkoi pourtant je mange normal mais j avoue que ca me fait plaisir de pas trop grossir sinon il va falloir une grue pour me sortir du lit dans 8 mois lool ! coté boulot j envoie des courriers mais y a pas grand chose en meme temps c est dur de trouver du taf en etant enceinte mais j ai un rendez vous anpe le 11 mars qui me demande d amener mes recherches donc pas trop le choix ! j ai eu des soucis avec la caf aussi je leur doit 1700€ par rapport a un trop percu des APL en clair tant que je travaillais je n y avais pas droit et je ne leur ai pas dit que je travaillais donc maitnenant faut rembourser ! en clair ca sert a rien de travailler parce qu on nous enleve tous ce dont on a besoin ! auj je me retrouve avec cette dette plus de paje d axel (ca rembourse la dette) et j ai perdu 500€ sur mon salaire donc.......... VIVE LA FRANCE ! merci Sarko c est bien ce qu on dit dans ces cas la ! enfin on refera pas le monde ! kati : ca en est ou le centre t as du nouveau ? et une personne a domicile ce serait pas mieu ? je te dis ca comme ca hein je connais pas la routine de votre maison ! faudra nous mettre des photo de Kilian depuis le temps ! marion : ca va ? et mayliss dort mieu la nuit ? j espere car tu vas etre sur les rotules a force ! je pense que tu as banni un 3eme enfant non ? et tes recherches ca donne quoi ? mopi : bonne chance pour le concours j espere que tu l auras tu nous donneras de tes nouvelles ! audrey : viens nous parler de temps en temps savoir ou tu en es ? calino : ta da da le grand jour approche ! j ai hate de voir des photos ! pour ton site j y suis allée c est joli ce que tu fais ! les autres bisous je vais faire un peu de menage je recup axel a 11h30 a la creche ! bisousssssss
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:33
Salut les filles!! je reviens de mon cours de gym, et Koldo dort, donc que j'en profite. Le concours aproche, et j'stresse un max. mesi bon ça donnerà ce que ça donnerà. :? Sam, super si ta grossese se passe boen, dsl tout a l'heure pour msn, mais juste ma voisine a tapé au carreau, et comme elle m'aide beaucoup pour les enfants, ça me faisait la peine de ne pas l'ouvrir. Un prochaine fois, j'espere qu'on pourra s'en parler d'avantage. Pour ma part, la Caf m'a enleve le congé parental, et quand je les ai appelé, la dame ma recomandé de dire a mon "employeur" de leur faire une lettre. MAIS ESPECE DE ******* JE PAS REPRIS MON BOULOT!!!!!! donc que ça fait deux mois qu'ils m'ont pas payé, et il faut maintenant que je leur ecris en leur explicant que suis toujours a la maison :twisted: :twisted: Katia, il font *** au centre, bon courage et j'espere que tout va s'arranger. Uy Koko se reveille Bon bb d'amour, j'esper que tout va bien je reviens tout a l'heure. Bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:42
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.