Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:16
salut les filles, et bien pour moi un bon rhume !!!! et oui pourtant c'est très très rare que je tombe malade mais là avec la fatigue c'est normal !!!!! voilà là j'ai ma puce au centre donc ça va !!!! et après kylian va aller au lit !!!! hier je n'ai pas pu passer car mon frère steward est venu manger avec nous et on a bien rigolé et discuté !!! je l'adore mon frère !!! :arrow: bbd'amour, on a passé la même nuit car moi d'abord j'ai eu un mal fou à m'endormir et ensuite ma puce m'a réveillé au moins 4 fois cette nuit et ce matin debout à 7h !!!!! donc là je suis crevée !!!!! :arrow: fanny, j'espère que ça va marcher pour ton job !!!!! c'est vrai que le ménage s'est pas top mais ça rapporte des sous et puis qu'est ce qui t'empêche de chercher après !!!!! courage ma belle !!!! :arrow: vanou, merci mais ça peut aller !!!! nous ici le temps est beau mais le seul inconvénient c'est que le matin on a 10° et l'après midi, ça monte à 25° donc et bien c'est là qu'on chope tout !!!!! enfin on va pas se plaindre !!!! :arrow: sam, et bien t'as du courage de te lever à 4h30 !!! pour ma part je le dis, ça serait très dur !!!! allez j'espère que tu arriveras à trouver autre chose !!!! bon les filles je vous laisse car je vais m'occuper du p'tit monstre !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:06
Coucou les filles, vous allez bien ? Ici bof bof Axel est encore malade, il arrete pas de tousser le pauvre ! Je l amene chez le doc a 18h je suis sure qu on va refaire du kiné ! Sinon dans l ensemble ca va, le boulot la maison la forme lol ! La je suis rentrée recup Axel et je viens de le coucher elle ne l ont pas couché ce matin a la creche cool hein ! Ben bichette il arrete pas de touser alors ca l enerve ! Moi je vais en profiter pour faire des papiers etun peu de menage je me coucherai tot ce soir ! Merci en tout cas de compatir d un coté c est dur parce que j ai des horaires de merde, mais d un autre j ai quand meme 1 demi journée avec mon pillou donc c est pas négligeable, en travaillant en journée je le laisserai 10h a la creche la il reste entre 6 et 7 par jour ! enfin je vais etudier le truc mais si je tombe enceinte la question se posera plus lol ! et puis bon je gagne quand meme bien ma vie, je suis en intérim donc ca paye mieux, je gagnerai jamais autant ailleur :wink: je sais pas si je vous avez dit mais ayé Mick a signé son CDI !! on est super content il ne sera pas resté a rien faire tant mieux ! fanny : j espere que le boulot ca fera l affaire de tte facon tu n as pas trop le choix ! si tu ne veux pas mangé des pates et des patates et puis ca te changera les idées et tu verras autre chose que des couches et des pleurs ! tien nous au jus ! nefer : a ben moi aussi j ai la flemme de te repondre !! vanou : ta maison a attaqué ? marion :courage ma belle pour les 2 mois a venir ! j espere que tu as pu te reposer un peu et que tout le monde va bien chez toi ! kati : ca a du te faire du bien ta soirée avec ton frere ! essaie de te reposer un peu quand meme et soigne toi bien ! En meme temps on a pas idée de dormir toute nue, tu as certainement du attraper un rhume de cul lol ! sur ceux je fini de mangé et je m y met on s arrete jamais des fois j aimerai etre un homme lol !! bisousssssssss
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:29
Re coucou les filles !! Alors pour le taf c'est sûrement bon ! :lol: En fait, pour ce matin, on m'a refait un test de repassage et ce n'est toujours pas terrible, un test de ménage qui n'a pas été concluant non plus mais je me suis rattrapée en disant de suite ce que j'aurai du faire. Et elle a été contente la femme que je me rattrape comme ça et puis je lui ai dit que pour prêcher en ma faveur, je suis une personne qui apprend très vite donc je suis conviée pour faire une formation en repassage !! Hihi !! Et en sortant, j'ai demandé à la femme : "Alors ça signifie que c'est positif ?" et elle m'a regardé avec un sourire et m'a dit que oui ! YES !!! Donc je dois leur apporter des papiers. Et puis le fealing est très bien passé donc c'est cool. Il faut que je la rappelle quand j'en saurai plus pour la place en halte garderie pour Mathys. Je suis contente car même si le taf n'est pas bien folichon, au moins, il me permet de commencer à bosser alors que mes deux petits vont à la halte garderie et on pourra augmenter les heures après quand ils seront en crèche. Voilà pour la chtite histoire. Sinon, Tiana a des petits boutons rouges dans le dos et sur le ventre... Au téléphone, la pédiatre a pensé à une roséole donc il n'y aurait rien à faire à part lui donner du Doliprane si elle a de la fièvre. Et Mathys aussi commence à avoir le même genre de boutons et cette nuit, il a eu 39,1 de fièvre, avant que je parte à mon entretien, il avait 38,1 et à mon retour 39,6. Il a donc eu un suppo cette nuit et un tout à l'heure. Pour l'instant, il va bien, il est dans son lit à regarder et écouter son mobile. Je poste déjà ça et je tente de vous répondre ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:31
=> Marion * Sympa les bébés lecteurs ! Je pense que j'y emmènerai Tiana mais pas encore car elle ne sait pas non plus tenir en place... :lol: * Vous allez être prélevé à 174 euros par mois ? WOW !! C'est énorme !!! Nous aussi on a reçu le décompte, on va être augmenté aussi mais à 62 euros... C'est quand même bien moins conséquent mais on n'a qu'un 47 m² aussi ! :lol: * Ouais avec un seul des deux qui a un taf, c'est vraiment chaud donc même un temps partiel pour moi ce serait génial ! Et puis ce serait mon premier cdi en plus ! :wink: * Oulala la nuit que tu as passée... Dur dur... Courage miss !! * Cet été,Tiana dormait en couches parce qu'il crevait d chaud puis on lui a mis des bodies et maintenant c'est le pyjama. On est en train de penser à lui mettre des couvertures mais je pense qu'on va d'abord en parler à la pédiatre pour son rdv le 19 octobre. => Vanessa * C'est clair que beaucoup de gens vont au taf plus par nécessité que par envie car il FAUT bien... Comme il dit l'autre "la France qui se lève tôt"... Enfin bref... :lol: * J'ai hâte de reprendre le sport aussi... Mais pour ça, il faudrait d'abord que je puisse faire mes pu*ain de séances de rééducation périnéales mais encore faudrait-il que je n'ai plus de saignements... :evil: Hé oui, l'implant, c'est génial mais pendant 6 mois, il peut y avoir des saignements... GRRR !!! RAS LEBOL de ça aussi !!! PFFF !!! => Katia * On était ENCORE en deuxième page ??? Non mais ça va pas du tout ça ! :lol: On se relâche, ça va pas !! Allez, hop hop hop, on poste !!! * Ha oui, un rhume toi aussi ? C'est ch*ant ça ! PFFF !! Moi aussi en ce moment et ça traîne oulala !!! * YES pour ta puce au centre ça doit te faire un bien fou !! Profites-en bien !! :wink: * Oulala chaud ta nuit aussi ! En fait, ma nuit n'a pas été terribel non plus... Je n'ai pas été réveillé beaucoup... Mais deux fois ont suffit... Mathys s'est réveillé vers 1h du mat', je l'ai pris au lit avec moi mais il n'a pas arrêté de téter pendant 2 heures donc je n'ai pas dormi et ensuite j'en ai eu marre, j'ai dit à Thierry de s'en occuper, il n'a pas réussi à gérer car Mathsy ne pouvait pas manger ben oui normal, fièvre à 39,1... PFFF ! Ensuite suppo, un biberon et au lit... Et ça vers 4 heures du mat' puis j'ai eu trop de mal à me rendormir... Disons que j'ai dormi de 23h à 1h puis de 5h à 6h... Dur dur mais bon, on assume,hein ! Hihi !! * Hé oui, ça rapporte des sous comme tu dis ce taf. Et puis de toutes façons, je suis toujours en formation de secrétaire médicale et je suis toujours en bonne position pour une place au futur cancéropole de Toulouse, ne l'oublions pas ! :lol: * Oui, on n'est pas très loin l'une de l'autre et le temps à Toulouse est plus ou moins comme celui de Montpel en ce moment : froid le matin etchaud l'après-midi, on ne sait plus comment s'habiller... PFFF !!! => Sam * Pas facile les journées pour toi dis donc... Courage miss je suis de tout cœur avec toi ! * Tu nous tiens au courant pour Axel... Pauvre 'ti bout ! * Cool si tu as la forme ! En même temps, il faut bien avec le taf que tu fais ! :wink: * Félicitations pour Mick ! :lol: * Oh oui ça me changera de bosser ! J'ai vraiment hâte !!!!!! Je n'en peux plus de rester presque 24h/24h avec les petits... C'est vachement chaud ça... Et puis au moins, je pourrai parler avec des adultes dans la journée et pas qu'avec des bébés ! Hihi !!! * Ben quoi, ça fait quoi de dormir toute nue ? C'est plutôt sympa non ? Hihi !! Oui, bon, c'est vrai quand ton zhom ne te colle pas t'as froid mais bon, il faut ce qu'il faut non ? HIHI !!!!!!!!!!!! => Su * Super que Koldo aie commencé la halte garderie ! :lol: Ça va vous faire du bien à tous les deux ! * Cool que ton PC remarche tu vas poster plus souvent donc ! Hihi !! * Merci pour les bisous pour Tiana et MathYs... Hihi ! Pas grave pour la faute ! :wink: => Murielle * Pour le nez de Tiana, je lui mets soit du spray nasal, soit du sérum phy dans le nez et soit j'essuie simplement s'il n'y a pas grand chose, soit je lui mets le mouche bébé... Pas facile mais on y arrive... Courage !!! ===>>> Voilà, j'ai répondu pour lundi et hier ! YES !!! trop forte la fille ! :lol: :lol: MDRRR !!! Gros bisous !!! A plus plus !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:43
Ben alors, toujours personne qui répond ? Hé bé dis donc, en effet, ça ne parle pas beaucoup ! Allez les copines, on se motive ! Hihi !! Bon, sinon, par rapport à la santé de Tiana et Mathys, ils ont toujours leurs boutons mais plus aucun n'a de fièvre... Pourvu que ça dure... Et puis, là ce soir, c'est Thierry qui fait à manger ! Du canard confit et des haricots verts ! Miam !!! Slurp ! On va se régaler !!! Ha oui, aussi, je voulais vous dire que de temps en temps, quand on a la flemme ou pas de temps pour donner un bain à Tiana, on lui donne une donne et elle A-DO-RE ça !!! Hihi !! Elle joue avec le jet d'eau, c'est trop rigolo ! J'ai pris des photos. Dès qu'on aura mis les photos sur PC, je vous montre ça ! Allez gros bisous mes choupinettes !!!!!!!!!!!!! Et bonne soirée !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:14
Oh y'a que moi qui poste ou quoi ? MDRR !! Juste pour vous dire que la halte garderie m'emm*rde !!! GRRR !! Cet après-midi, Tiana y va et vu qu'elle est au lait de croissance, il faut que j'achète des petites bouteilles... Non mais ils croient quoi ? Qu'on a des sous à volonté ou quoi ? PFFF !!! Enfin, je vais essayer de voir pour en acheter une pour cette aprèm mais franchement ils me soulent avec ça !! En plus, il faut que j'aille à la CPAM pour imprimer une attestation où il y a Mathys et Tiana dessus... Puis apporter tous plein de papiers au centre petite enfance à côté pour Mathys... PFFF !!!! Enfin bref... Petit coup de gueule du matin chagrin !! Hihi !! Allez à plus les filles ! Et hop la prochaine fois que je viens, quelqu'un aura posté, hein !!! :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:39
salut les filles, moi je suis là disons pas ce matin car je suis partie me promener en ville avec kylian et mes parents !!! ensuite j'ai mangé avec eux !!! ça fait du bien !!!!!!!!! bon sinon ici tout va bien sauf mon rhume mais je me soigne !!!!! demain, la classe de ma fille de 8 ans va faire une sortie, ils vont faire les vendanges !!!! c'est super mais bon elle est un peu déçue car avant, j'allais toujours avec eux pour les sorties et là je ne peux pas !!!! enfin elle a compris !!!! fanny, ça fait du bien de te revoir !!!!!! je suis contente pour toi et j'espère que ça va marcher !!!! sinon la halte garderie n'a pas le droit de t'imposer le lait !!!! et ton pédiatre, qu'est ce qu'il t'a dit ????? nous aussi, kylian adore la douche car quand mon zhom se douche, et bien je lui donne et là il adore !!!!! j'espère que tes p'tits bouts vont mieux !!!!!! sam, c''était génial avec mon frère et puis on s'entend bien !!! et mes filles l'adorent !!!!! en plus que maintenant qu'il est steward et bien il a promis à mon ainée de l'emmener avec lui faire des voyages !!!! car il veut l'emmener en floride pour aller à eurodisney world !!!! sinon et bien non je ne dors pas toute nu car je suis très frileuse la nuit !!!! bon allez je vais me reposer un peu avant que tout le monde arrive en plus kylian dort !!! bisous les filles !!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:52
AU SECOURSSS!!!!!!! SUIS ENTOUREE DE CROTTES DE NEEEEEZZZZZZ!!!! :lol: :lol: :lol: eh on fait, il y a toute le monde avec la morbe au nez chez moi, je suis encore epargnée mais si sa continue comme ça il vont me contaminer moi aussi. en plus cheri fait la tranche parce que je n'ai pas voulu lui faire un calin. Mais je ne peut pas me permettre le LUXE de tomber malade. parce que malade ou pas malade, il faut que je me tape menage etc, :twisted: :twisted: Si non ça va Koldo a tout le tour de la bouche irrité, ça doit etre a cause de babes et tetine je pense, je lui ai aceté une crème voir si sa marche. Sam demain c'est ton operation non? Je penserait a toi, c'est vrai qu'ils sont dures tes horires, mais si ça raporte bien, on va pas faire du chichi hein? Felicitations pour le CDI de Mick, et pour Axel, j'éspere quil va vite se retablir, pouvre chou. Fanny, SUPER POUR LE BOULOT tu va rentrer dans la vie active, (la chance) Moi je n'ai marre de la maison, mais d'un autre coté sa m'arrange. je vais m'inscrire pour passer le concour d'ATSEM a la mairie de Paris, et je vais voir comment ça se passe. Bb d'amour, ça va ma belle? Ici aussi ça caille, mais c'est normal, lete est fini :cry: :cry: Tu t'es bien recuperé de ta sale nuit? j'espere bien. Demain Koldo reste 1/2 heure tout seul a l'halte jeux, ça me fait un peu flipper de laisser tout seul mon ti lou, mais bon il le faut quand meme kati vanou, neffer, et le reste je vous fait de gros bisous, mais monsieur commence a pleurer Biz et peut etre a tout a l'heure
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:44
Re kikou les filles ! P'tain j'ai galéré tout à l'heure !! Pfiou !! Et puis j'ai le dos bousillé aussi !!! GRRR !!! En fait, j'avais pris Mathys dans le porte bébé pour emmener Tiana à la halte garderie, Tiana était dans la poussette simple. On y va, je la dépose, je repars, je vais à la CPAM imprimer mon attestation avec les deux enfants dessus pour que Mathys puisse entrer en halte bientôt, je file au centre petite enfance pas loin pour déposer mes papiers, puis je prends le bus pour rentrer chez moi. J'arrive presque devant chez moi et je me rends compte que j'ai oublié les CLEFS dans la poussette qui était à la halte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Misère, il a fallu y retourner... Jusque là tout allait bien puisque Mathys dormait. Je vais donc à l'arrêt pour prendre le bus dans l'autre sens et ben pouf je le vois tourner dans la rue d'avant... Hé oui, j'avais oublié qu'il y avait des travaux un peu plus loin dans la rue donc le bus prenait une autre direction... GRRR !!! :evil: Je vais donc à l'autre arrêt et j'ai bien entendu attendu pendant 10mn - 1/4h... PFFF !!! Et une fois assise dans le bus, Mathys se réveille.... Et il a pleuré quasi tout du long... Le pauvre, il avait faim mais je ne pouvais pas lui donner le sein dans le bus... En plus un espèce de type me sort : "Vous devriez peut-être essayer de calmer votre bébé parce que dans le bus ça s'entend très fort.." Non mais !!!! Comme si je laissais pleurer mon fils sans tenter de le calmer !!! Bouffon !!! J'ai quand même préféré lui dire : "Je préfère ne pas répondre, monsieur, sinon, je risque de dire des bêtises !" et il est sorti en me souhaitant bon courage ! Bouffon !!!! Y'avait aussi 2 dames qui compatissaient !! Et puis un monsieur qui avant que je sorte me demande si je n'en n'ai qu'un, je lui réponds que non ma fille a 11 mois de plus et là il me dit : "Je vous comprends, je suis papa de quintuplés..." WOW !!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je retourne à la halte prendre mes clefs dans la poussette, je prends cette fois le métro et je suis arrivé chez moi à 15h30 !!! Il ne me restait plus qu'une heure et demi au lieu de 3 heures !!!!!!! :evil: :evil: Sympa non ? Et là, je vais devoir repartir pour aller chercher Tiana... J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Franchement : vivement que je bosse !!! Hihi !! Je vous répondrai plus tard mes copines !! Bisous bisous !!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 21:28
Bonsoir les filles... Presque personne n'a parlé aujourd'hui... Pour une fois que je passe souvent... Tant pis... Bon, cette fois, je vous réponds : => Katia * Sympa les vendanges pour ta fille ! Super sortie scolaire dis donc !! J'aurais adoré ça ! * J'espère aussi que pour le taf ça va marcher, c'est clair ! * Non, à la halte garderie on ne m'a pas imposé le lait, c'est simplement que Tiana au goûter prend un biberon de 190ml et un fruit et vu qu'elle prend maintenant du lait de croissance et qu'à la halte il n'ont pas le droit de conserver ça dans leur frigo (réservé au lait maternel), j'ai été obligée d'acheter une petite bouteille de 500ml d'où elles ont du prélever 190ml et jeter le reste ! Quel gaspillage de fric et de nourriture ! Je vous jure !!! PFFF !!! * Quant à la pédiatre, c'est elle qui m'a dit de modifier ses repas car en gros je faisais plus ou moins n'importe quoi donc en fait maintenant, Tiana a 210ml de lait de croissance le matin avec un peu de pain et un tout petit peu de confiture ou un tout petit peu de miel (la confiture et le miel c'est de moi, pas d'elle) mais c'est pas tout le temps puis au déjeuner un plat avec des légumes, un féculent, avec ou sans poisson ou viande et un fruit, puis au goûter un biberon de lait de croissance de 190ml et un fruit et au dîner un plat avec des légumes, un féculent, avec ou sans viande (ça dépend de ce que j'ai donné au déjeuner) plus soit 100ml de lait de croissance soit un dessert que j'ai préparé avec la même quantité de lait. * Pour mes petits bouts, hé bien, ils ont toujours des boutons mais plus de fièvre. J'ai eu la puéricultrice de la PMI tout à l'heure au téléphone et elle m'a dit d'attendre le WE et si ça empirait, d'aller à la PMI lundi matin. On verra... => Su * MDRRR ! Tu m'as bien fait avec ton entourage de crottes de nez ! :lol: :lol: Soigne bien ta jolie famille ! :wink: * Heu... J'ai pas compris... C'est quoi les "babes" ? * Oui, c'est super pour la taf, j'ai hâte de bosser sérieux !! * Ça doit être sympa le boulot d'ATSEM ! Courage pour le futur concours ! Allez gros bisous, bonne soirée, perso je matte "Incroyable talent".
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:24
Coucou les copines !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:27
Truc de ouf : Mathys a dormi 2h30 ce matin !! En même temps, cette nuit, il s'est réveillé 3 fois mais bon quand même quoi... WOW !! Et puis je suis fière de moi : j'ai eu le temps de faire une énorme vaisselle, de tout essuyer et ranger, de ranger la table du petit dèj, de passer le balai dans le salon-cuisine, j'ai changé l'eau du poisson et lui ai donné à manger et enfin, j'ai fait de la semoule au lait nature et au cacao ! Miam ! J'ai hâte de manger ça !! Hihi !! Ha si ! J'ai aussi préparé le repas de Tiana : poireaux + oignon + riz sauvage ! Miam !! Allez bisous, j'ai Mathys qui râle à côté !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:13
salut les filles, bon ici mon rhume va mieux !!!!mais toujours fatiguée et oui ma puce m'a encore réveillé plusieurs fois et kylian deux fois !!! et ce matin 7heure debout car mon zhom commençait à 8h donc il est parti à 7h20 donc il fallait que je prépare tout le monde pour partir à 8h40 mais tout le monde était prêt et douché aussi !!!! et là tout le ménage est fait, une machine est en train de sécher, une autre en route et j'en ai plier et repasser une !!! voilà ha oui en plus, j'ai fait des purée pour kylian !!!! donc après midi un peu de repos !!!!! :arrow: fanny, j'espère que ça sera bon pour toi le taf !!!! et ça va te faire du bien !!!! c'est génial si mathys a dormi 2h30 !!! dis moi il ne dort pas beaucoup !!!!! hier c'était pas une journée pour toi dis moi !!!!! enfin ça c'est bien fini !!! :arrow: mopi, trop marrant ton histoire au moins j'ai bien rigolé !!! mais bon soigne bien ta p'tite famille !!!! :arrow: sam, bon courage pour l'opération !!!!! j'espère que tout ira bien et que tu vas vite récupérer !!!! super pour le CDI de ton homme !!!! et de gros bisous à axel pour qu'il se rétablisse vite !!! :arrow: bbd'amour, je te rassure, ici il fait beau mais un peu frais !!!!! mais bon on a toujours pas allumé la cheminée car on a quand même 25° dans la maison !!!! allez je vous souhaite une bonne journée les filles bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:14
re coucou, et bien je suis contente de ma journée, j'ai bien bossé !!!!! j'ai fait tout ce que j'avais à faire !!! et oui les machines sont à jour, le repassage aussi, le ménage fini et les purées aussi !!!! j'ai même ranger la maison !!!! comme ça demain j'aurais moins de chose à faire avec tous les enfants !!! :arrow: bbd'amour, moi aussi je me languis la réponse mais je sais qu'on a des pb de poste donc je verrais bien !!!! sinon moi la nuit pour kylian, je le mets dans une tubulure mais transformable et il arrive aussi à se mettre debout !!!! en plus, elle est en polaire donc il a bien chaud !!!!! sinon pour noel, et bien je pense qu'on va prendre un genre d'établi avec pleins d'outils comme ça il prendra pas ceux à son père !!!!! moi je fais les puces pour vendre tout ce que j'ai à la maison qui ne sert plus !!! et en deux matinées, j'ai quand même fait 400 euros donc ça va servir pour noel !!! car les filles veulent la wii !!!!! donc cadeau général !!!! bon les filles vous continuez à papoter comme ça on ne sera plus en page deux !!! bisous et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:36
bon je remonte un peu le post pour éviter la 2ème page !!!! alors les filles, vous avez une baisse de régime pour ne pas venir ???? bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.