Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 13:06
slt les filles, comment allez vous ? Ici ca va a peu pret, Axel recommence a avoir le nez qui coule et la toux vive les dents, il est en train de sortir les 2 premolaires du bas super hein ! Sinon hier soir on a eu du monde comme d hab et auj on fait rien de spé on va attendre qu axel se leve et on ira se ballader je pense, mick a apelé sa mere et chance pour moi ils sont pas la ouf ! Depuis le coup de la derniere fois j ai plus envie de faire d efforts du tout ! voila et vous quoi de neuf ? Audrey desolé et toute mes condoleances, il faut quand meme que tu pense que ton voyage de noce restera unique et il faut en profiter un max !!! nefer : je trouve qu Alizéa est toute maigre par rapport a Axel mais si elle va bien tant mieux ! marion : alors ce dimanche s annonce comment ? foot ton homme encore ? bisous a vous ! mannye : dur dur la reprise ! caro : ca va ? ou es tu ? mopi : comment ca va la petite famille ? Koldo a la halte ca se pase comment ? kati : comment ca va avec ton homme ? mieu j espere ? et toi ? bravo pour tes kilo perdu tu peux t arreter la quand meme il te restera que les os apres ! fanny : des news ? vanou : c est clair que le forum devient vite prenant apres ca va que pas beaucoup de monde poste en ce moment a toi de faire la part des choses ce que tu es en trainde faire ! bisous a celles que j a oublié !!!!!! bon dimanche !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:22
bonjour les filles, bon ici tout va bien comme un dimanche !!!! bon toujours stressé pour l'attente du verdict !!!! et le temps me parait long !!!! sinon kylian et bien je ne sais pas si c'est les dents qui agissent mais il est infernal !!! et parfois et bien j'en peux plus !!!!! :arrow: audrey, toutes mes condoléances et je suis de tout coeur avec vous !!!! mais comme te l'a dit sam, il faut aussi que tu penses à ton coyages de noces car il faut qu'il te reste dans ton esprit !!!!! car c'est qu'une fois dans sa vit !!! normalement !!!! et surtout il faut que tu profites !!!! :arrow: nefer, c'est vrai qu'elle n'est pas en cher ta p'tite puce mais quand j'ai regardé le carnet de ma fille de 8 ans et bien c'était pareil et maintenant, et bien elle est redevenu dans les normes, pas grosse mais juste ce qu'il faut !!! donc tant mieux si tout va bien pour alizéa (j'adore ce prénom qui est très beau) !!! :arrow: sam, avec mon zhom ça va mais bon il a encore du mal à gérer les deux petits quand je suis pas là et tu vois jeudi après midi, je lui ai laissé kylian le temps que j'aille à la commission et bien le petit l'a mené par le bout du nez, il n'a pas voulu faire la sieste avec son père et en plus, il lui a fait pleins de bétises !!! il a mis les mains dans la peinture que mon zhom faisait pour la cheminée !!!! je ne vous dis pas comment monsieur était en colère !!!!! et nous alors comment on fait !!!! on est pas des sur femmes!!!!! tu sais il me reste encore des kg à perdre mais celà c'est pour moi car je ne suis pas encore en os !!!!! et non j'ai toujours était un peu en surpoids !!! mais le médecin m'a dit au 1er septembre que pour être dans les normes, il me restait encore 5-6 kg à perdre et là depuis j'ai perdu 3 kg donc ça va !!!!! bon les filles je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !!! nous on va se préparer pour allez chez mes parents manger le gateau !!! bisous à toutes
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:47
Coucou mes copinettes !!! Je profite d'un moment de solitude (mais ça ne va pas durer car Thierry est juste parti mettre Mathys au lit) pour vous dire qu'ici ça va. Je pense fort à vous !!!! Je dois vous laisser, Thierry est revenu et on va manger !!! J'AI LA DAAAAAAALLLLEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:20
passez une bonne semaine pour moi elle va etre dur je suis de matin levé a 4h :x et vendredi je me fais opérer vous penserez a moi hein ! allez bisoussssssss
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:28
allez je vous mets des photos de mon loulou juste parce que ca fait longtemps : [URL=http://imageshack.us][img:4ef875856a]http://img291.imageshack.us/img291/9682/123651rd5.jpg[/img:4ef875856a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:4ef875856a]http://img402.imageshack.us/img402/8618/n151sl4.jpg[/img:4ef875856a][/URL] LE TABAC C EST TABOU......... [URL=http://imageshack.us][img:4ef875856a]http://img377.imageshack.us/img377/1470/n172ni8.jpg[/img:4ef875856a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:4ef875856a]http://img377.imageshack.us/img377/1470/n172ni8.jpg[/img:4ef875856a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:4ef875856a]http://img157.imageshack.us/img157/2356/n186nh7.jpg[/img:4ef875856a][/URL] voilou sur ceux bonne nuit !!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:08
Ha au fait, pensez fort à moi demain matin, j'ai un entretien pour du taf ! Bon, c'est un cdi dans une société de ménage mais c'est déjà pal mal non ? En fait, ils font un peu plus que du ménage donc à voir... Y'a aussi de l'aide aux devoirs, du babysitting... A voir... Je vous tiens au jus en tous cas ! Allez, je vais choisir ma tenue pour demain et faire mon sac ! Zou !!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:48
salut les filles, bon ici tout va bien !!!! mais par contre je suis fatiguée car ma puce m'a réveillé deux fois cette nuit donc dur dur !!!! là tout le ménage est fini, le linge est plier et le repassage fait aussi !!! les deux petits sont au lit donc moi je vais me reposer un peu !!!! :arrow: fanny alors cet entretien ???? j'espère que ça va marcher !!!!! tu viendras nous tenir au courant !!!! et comment vont les petits ??? tu arrives mieux à t'en sortir ????? bisous ma belle !!! :arrow: sam, ton fils est trop beau sur les photos et quand kylian l'a vu à l'ordi, il l'appellait c'était marrant !!!!! bon à par le tabac ça c'est pas bien !!! :lol: :shock: :arrow: bbd'amour, le gateau était très bon mais il n'en reste plus !!!! c'est mon frère qu'il l'a finit !!!! désolé !!!! et bien tu peux dire à ton zhom qui donne des conseils pour le mien !!!! car moi il a du mal à faire les choses de la maison tout en gardant les enfants !!!! enfin maintenant ça fait 10 ans qu'on est ensemble, je suis habituée mais quand même un p'tit coup de main de temps en temps ça fait pas de mal !!!!! de toute façon, depuis qu'on est dans notre maison, il n'a pas fait l'aspi dans toute la maison ni laver les sols, ni même la salle de bain !!!! alors vous voyez !!!! :arrow: audrey, alors tu vas nous écouter pour ton voyage !!!! et ne penser qu'à ça !!! et comme te l'a dit bbd'amour, qui garde ton fils ????? bon allez je vais me reposer un peu bisous et bon après midi les filles !!!! je vous fais pleins de bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:28
coucou les filles merci pour votre soutiet ca fauit du bien aujourd'hui c'était l'enterrement c'était horrible j'ai poas arrété de pleuré heureusement la famille de mon mari ( a part cvette putain de folchoche ) a été superbe vous avez raison pour le voyage en plus ca grabd mere avait participé donc il faut qu'on en profite et oublié tous lesproblème pendnat 1 semaine ca va faire du bien sinon oui TOM vient avec nous et on part en créte merci encore les filles bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:41
Salut les files!!!!!Je suis là, mon ordi il plante de temps en temps, demain il y a un copain qui vient le reparer, donc que demain je viens promis, gros bis
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:53
salut les filles, bon voilà je remonte le post car on était encore en deuxième page !!!!!! :cry: vous êtes partis où les filles !!!!! ça me manque que personne vient papoter !!!!! :cry: audrey, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!!! c'est vrai que ça doit pas être facile pour toi et ta famille !!!!! bon les filles je vous laisse car kylian ne veut pas dormir !!!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:00
Bonjour les filles!!!! Aujourd'hui koldo a comencé l'halte jeux, et il a adoré ça, je pense aussi parce que je suis restée les 3/4 d'heure avec lui, mais bon, il ne m'a pas trop calculé non plus. si non ça y est, mon pc remarche, c'est cool. Katiminou, c'est vrai que la photo de ton avatar est super, comment dit bbd'amour, il y a vraiment une complicité entre les deux. Tu dissait l'autre jour que tu avais laisser kilian a ton homme et qu'il l'avait mené par le bout du nez, eh bin, j'ai exactement le meme a la maison, c'est un diable, et il nous a sorti un de ses caracteres, :twisted: je te dit pas. mais il ne sais pas encore que sa mere est encore plus tetue que lui :lol: :lol: En fait pour ta reponse, tu crois que ça va etre long? j'espere qu'ils vont te dire bientôt, en tout cas on continue a croisser les doigts. Bbd'amour, Super les bb lecteurs, moi aussi j'ai fait ça avec ma grande, mais koldo j'essaye meme pas, parce qu'il ne reste tranquille un seule instant, donc que je vais attendre a qu'il grandisse encore un peu pour lui ammener a des endroits "intelectuelles" :lol: :lol: pour l'instant c'est le parc e la piscine. Ici sa caille aussi, mais on est pas pretes de mettre le chauffage, de toutes façons, dimanche il fait=sait super beau, et aujourd'hui on caille, c'est nulle. Sam, Il est trop trop trop trop beau ton Axel, elles sont super les photos, Pas trop fatiguée?, (j'imagine que oui avec tes horaires) Eh oui c'est tres bien passé a l'halte, on verra dans deux jours, il va rester tout seul :? Bon courage pour vendredi ma belle. Fanny, alors cette entretien d'embauche ça a donné quoi au juste, j'espere que ça s'est bien passé, vien nous raconter svp biz a tiana et mathis Audrey, desolée pour la mauvais periode que tu traverses,j'espere que ça va bientot passer Biz A toutes les autres, bisous, Koldo a fini sa sieste, j'y vais peut etre a plus tard
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 16:52
slt les filles, un coucou rapide, Axel est vraiment penible je ne peux rien faire, et le pire c est qu il a pas dormi de la journee et moi depuis 4h ce matin jai pas encore posé mon cul allez je vous laisse je reviens dans un moment il touche le clavier ! bis
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:11
bonsoir a toute!! dur jounée ici aujourdhui aliséa enchaine encore les bétise et en fin de journée c dur elle ma fait passer une nuit horrible elle a du mal a respirer avec son nez bouchez mais bon je peut rien y faire moi!! bref la journée a été longue elle a fait une petite sieste en début d'aprem ensuite on es aller au parc et on a fait du manège elle a mangé a 18h15 a paue prés car elle fesait que raler et mes pate elle en a pas voulu donc biberon de lait la elle dors donc jeprofite :) sinon j'ai trouver des meuble pour sa chambre un coffre a jouet princesse une table et deux chaise princesse aussi j'en ai pour 190 euro mais il sont trop beau et en réduc alors j'en profite :) voila pour les petite new je vous ai lue vite faite mais j'ai la paresse de repondre je suis épuiser je vais vite aller au lit :) juste un petit truc aliséa ya pas de Z dedan lol voilou bisou a toute!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:53
Coucou les filles !! J'ai à peine eu le temps de vous lire... Je n'ai même pas pu tout lire en fait... Dégoutée... Bref.... J'ai par contre vu pour la grand-mère du mari d'Audrey et je te souhaite toutes mes condoléances et un super voyage de noces !! PRO-FI-TEZ !!!!!!!!!!!!!!!! Pour mon entretien lundi matin ça s'est super bien passé, j'ai fait un test de repassage à mon goût assez catastrophique mais pas tant que ça puisque je suis convoquée ce matin pour un test de ménage. Bon, ce taf ne me plaît pas tant que ça mais bon, il faut bien trouver des sous... Là, je suis à - 215 euros, Thierry m'a fait un virement de 750 euros car il a ENFIN eu sa paye et le 5 le loyer de 650 euros, je serais donc encore à découvert... Bon, je dois vous laisser Mathys se réveille... Bisous mes choupinettes !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:50
petit coucou du boulot les filles comment allez vous? je m'excuses mais g pas tt lu, pi blonde que je suis le peu que j'ai lu g pas tt retenu :oops: fanny ouai c sur pas simple d'être a decouvert pi comme tu dis c vrai que le taf ne te plait pas trop mais c du taf.....jme dis ca aussi.......parfois je m'ennuie au travail j'en ai marre d'être seule ou aussi de me lever pr bosser.........mais bon je me dis que tout le monde est dans le me^me panier et qu'il n'y a pas bcp de monde qui se leve le matin en etant heureux de bosser :? bb d'amour: si jsuis levee aussi lol kati ca va? et les autres?? hier soir j'ai ete au sport apres le taf, j'en avais besoin car avec les tps pourri que g chez moi c limite deprimant :( , mai bon on en a pr au moins 3mois minimum là........snif!! pi jme suis vautree ds mes escalier lol, g bien failli me fouler la cheville mdr :D bon allez je vous laisse a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.