Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:15
up
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:54
A cet allure le poste va passer aux oubliette. Quelqu'un à des nouvelle de Calino?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:31
salut les filles, bon ce matin encore rdv pour ma puce et nouvelle, elle va devoir porter un corsert !!!!!!!!!bon je m'y attendais !!!!! :arrow: bbd'amour, la commission, c'est cet après midi à 15h !!! je suis anxieuse mais bon j'ai un bon dossier car encore ce matin, un autre neurologue qui suivait ma fille au centre (mais qui est partie depuis longtemps) et qui l'a connait très bien et bien m'a fait un très très bon certificat en plus des autres !!!! donc on verra !!!! bon sinon ici il fait beau et heureusement mon zhom est là pour garder mon p'tit bonhomme !!!!! bon sinon kylian ne prend toujours pas beaucoup de lait mais heureusement il aime les yaourts au moins ça compense !!!!! moi j'ai eu des nouvelles de calino mais toujours pas simple car pas d'internet !!!!! mais sinon tout va bien et téo aussi !!!! quand elle pourra, elle reviendra nous faire un p'tit coucou !!!! bon les filles je vous laisse et ce soir je viendrais vous raconter mon entretien !!! bisous et bon après midi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:40
bonsoir les filles, bon j'ai eu mon entretien avec la commission et j'étais devant une quinzaine de personnes donc pas facile mais bon j'ai tout expliqué et ils m'ont tous bien écouté et bien sur ils ont tout pris en considération ma demande !!!! donc maintenant, il faut encore attendre une semaine car j'ai la réponse dans une semaine !!!! pourvu qu'on aura satisfaction !!!! mais bon dans l'ensemble, ça s'est bien passé et je suis assez contente de moi sauf quand expliquant tout depuis sa naissance et bien j'ai un peu craqué !!!!! voilà pour mes p'tites nouvelles !!!!! sinon et bien c'est mon zhom qui a gardé kylian après midi et bien sur, il n'a pas voulu faire la sieste avec son père et il lui en a fait baver !!!! et oui comme ça mon zhom a pu voir comment c'était mes journée avec kylian !!!!!! bon allez je vous laisse car maintenant je vais préparer le repas !!!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 19:06
Un petit coucou les filles, je suis desolée de ne plus venir beaucoup mais je vous avouerai que je suis dans une passe un peu difficile ou le sommeil manque enormement, plus que ce soir de nuit apres ca ira mieu, je vais chercher un autre boulot parce que la le peu que je vois Axel il m agace et je m emporte assez vite ! voila pour moi j espere que vous allez bien c est clair que ca devient pesant que personne ne poste et j en fais parti desoléééééé !! Kati super pour la commission ! j espere que ca ira mieux ! marion : trop mimi le chaton ! kady : et si tu nous mettais une petite photo de Kelvine depuis le temps ! Moi aussi Axel n est pas un bébé tranquil c est souvent qu il rale, chouine, il faut toujours etre avec lui ne joue pas tout seul mais a coté de ca pareil il fait d enorme calins !! je vous laisse il arrivent de la creche je vais profiter de mes zhom que je n ai pas vu de la journée, et je pars dans 1h30 au taf !!!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:02
Zalut les filles!! Eh bien, tout le monde dorme, La tarte au thon dans le four, mon mari est sous la douche, et là je posse mes fesses pour vous repondre avant diner, (interessant non?) Journée tranquille, la bonne nouvelle, 'est que EN FIN KOLDO A LA PLACE EN HALTE GUARDERIE!!!!!!!!! Suis trop contente trois matinées maximumpar semaine, et ça e conviene parfectement, On comence l'adaptation mardi prochain. Depuis d'un an d'attente........ Eh aussi je me suis achetée un super portable (lautre koldo l'avait submergé dans le toilettes :twisted: ) donc que il est super beau, apart le menage et a manger il fait tout :lol: Katiminou, contente pour toi, on va croiser les doigts pour la semaine prochaine Cool pour ton cheri, comme ça il va voir que t'as besoin d'un coup de main. Sam bon courage pour le boulot, moi asussi j'ai travaille de nuit quand ma grand etait petite, et je sais combien c'est dure J'espere que tu va trouver mieux bientot. Bb d'amour, on est là t'inquiete, je ne vous abandonerai jamais et on va implorer les ondes du net pour que tout le monde reviens, d'accord? Fais de gros bisous a tes nenettes. Trop mimi ton chaton. Ta pas vu si quelqu'un le chercher? J'esper que non :? Marie Louise, contente de te lire, tout le monde va bien chez toi? On veut de photos de Kelvine please. Bon je vais diner les cocottes, A deamin
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:28
je croise les doigts kati poiur vous! Sam marion et toutes les autres je pense a vous gros bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:09
Merci Katiminou j'espère qu'il vont prendre en considération ta demande ! Je vous met des photo de kelvine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abcd0017,ba2bc8c59733f7ee1917d4f3379e079d.jpg.html][img:389deb016d]http://images1.hiboox.com/images/3908/ba2bc8c59733f7ee1917d4f3379e079d.jpg[/img:389deb016d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abcd0016,c38de2085f7898e7b23e0246023548f9.jpg.html][img:389deb016d]http://images1.hiboox.com/images/3908/c38de2085f7898e7b23e0246023548f9.jpg[/img:389deb016d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc00006,26d448871818fba613bd30ab5cfc2a84.jpg.html][img:389deb016d]http://images1.hiboox.com/images/3908/26d448871818fba613bd30ab5cfc2a84.jpg[/img:389deb016d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snc00005,f764af863b2a2a366e416936c6226ebe.jpg.html][img:389deb016d]http://images1.hiboox.com/images/3908/f764af863b2a2a366e416936c6226ebe.jpg[/img:389deb016d][/url]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:58
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:41
Bonne soirée les filles je sais que tout le monde lis mais que personne ne repond :!! allez motivéééééééé
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:32
salut les filles, bon enfin un peu de temps pour moi !!!!! et oui aujourd'hui j'ai profité que ma puce était au centre pour aller faire les magasins car il faut que je trouve la peinture pour notre chambre et bien sur, je n'ai pas trouvé ma couleur donc j'irais la semaine prochaine voir un autre magasin !!! et aussi, j'ai acheté des habits à ma puce car les jeans et bien pour elle s'est pas facile à lui mettre ni les blousons mais pour son age, j'ai du mal à lui trouver des ponchos !!!!!! et puis à midi, j'ai récupéré ma fille à l'école et je l'ai amené manger à mc do, elle était heureuse !!!!!!! et oui pas facile pour elle la situation donc je lui ai fait plaisir !!!!! sam, moi je te réponds !!!!!! comment tu vas ??? pas trop fatigué avec le boulot de nuit !!!!!! et ton p'tit bonhomme ça va mieux !!!!! bbd'amour, si tu trouve un portable qui fait tout tu me le dis je l'achète aussi !!!!!!! :lol: nous aussi, quand on avait agrandit la maison et fait les travaux pour ma puce et bien c'est pareil, l'artisan réclamait les sous avant la fin des travaux !!! et bien j'ai dit non !!! l'argent quand les travaux seront finis !!!! marie louise, ton fils est trognon !!!!! par contre, tu n'as pas de mal pour le coiffer !!!!! il a une sacrée chevelure !!!!! bisous charlotte merci pour ton soutien et contente de te lire !!!!! j'adore tes photos de mariage !!!! tu es très belle !!!!! mopi, hum une tarte au thon !!!! nous ce soir c'était choucroute et oui tout le monde me bassinait depuis un moment alors j'ai tout acheté et j'ai cuisiné !!!!! bon on s'est tous régalait !!!! ha au fait pour celles qui m'ont soutenu pendant mon régime j'en suis à -18,4kg !!!!! bon j'ai tout perdu de ma grossesse et même plus donc je suis contente !!!! j'aimerais encore 2kg et après j'arrête et je me stabilise !!!! bon les fille je vous laisse et bonne soirée !!!! devant star ac et oui on fait plaisir aux filles !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:29
bonjour les filles, bon ici encore un beau temps mais je ne peux pas sortir car je suis toute seule puisque mon zhom travaille de 9h15 ce matin à 21h15 ce soir donc je ne m'amuse pas à promener avec les deux poussettes !!!!! :arrow: bbd'amour, pour te répondre oui je mange équilibré c'est à dire : le matin un bol de café avec un yaourt le midi, une viande avec légume et deux cuillère à soupe de féculent et un yaourt le soir, bien souvent c'est de la salade ou tomate enfin des légumes et une tranche de jambon blanc et un yaourt et aussi un petit morceau de pain voilà j'ai arrêté le fromage car le médecin m'a dit que c'est surtout ça qui fait grossir mais je peux en manger une fois par semaine !!!! et aussi quand on fait des féculents et bien il faut des légumes !!! bonne soirée avec ton frère !! sinon vanou va bien !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais finir le repas et finir ma brioche et faire du pain !!! bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:01
coucou les filles ca fait ongtemps que je ne suis pas venue et pour cause en ce moment ca ne va pas fort du tout la grand mere de mon marie nous a quitté hier elle a enormement souffert et je l'aimais beaucoup c'est trop dur en plus de gérer ca avec TOm c'est trés dur mon frere ne va pas bien du tout en fait il a trompé ca copine avec son ex et elle est enceite et elle veut garder l'enfant lui n'en veut pas il a anoncé à sa copine qu'il l'avait trompé et elle a voulu le quitter et la il voulait se suicider j'en peux plus en plus on part en voyage de noce jeudi ca devrait etre la joie mais avec tout les problème qu'on a je ne sais pas si on va profiter je suis désolée de ne pas etre très présnete sur le forum et j'espère que vous me comprennez gros bisous @ bientot
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:52
coucou les filles desolee je ne viens plus bcp mais c un choix de ma part..........j'avais besoin de prendre un peu de recul, car trop branchee fofo, du matin au soir ca devenait une drogue lol, et c pas bon! je prefere dorenavant m'occuper plus de moi, de mon homme et ma fille plutot que detre sans arret sur le forum voilà la raison de mon absence mais je viendrais de tps en tps ne vous inquietez pas :wink: sinon super journee pr moi aujourdhui, tres beau soleil........sport au matin et gde promenade avec zhom en poussette au bord de l'eau, ensuite direction chez ma soeur faire un ti coucou et manger des gateaux arabes pi on est rentres vers 19h30 le tps de donner le bain a chloe dla faire manger et la coucher!! voilà voilà! je vous laisse ma pizza m'attend gros bisous a vs toutes a demain surement.... (car faut dire que depuis 5jours je ne me connecte que maxi 10mn par jours........ca change de toute la journee lol, mais je le vis bcp mieux même .......) à plus
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 08:32
coucou dsl les filles je viens pas souvent mais j'ai pas vraiment le temps!! aliséa a finalement grossit elle fait 8kg150 et 73cm!! elle fait beaucoup de caprice en ce moment et me pousse facilement a bout mais ca va je crie plus trop :) sinon mon papa est revenu vendredi de la réunion et aliséa été contente de revoir son papy elle la pas lacher du week end!! on es parti a carrefour faire des courses samedi et je lui ai acheter plein de chose pour sa future chambre :) je lui ai pris une couette neuve ainsi qu'un oreiller et un parure de lit princesse avec les plafonnier avec :) ca va faire trop beau!! je lui ai pris aussi une gigoteuse mais elle aime pas trop on dirait :? j'ai aussi pris de lapeinture pour repeindre mes petite étagère en rose ! elle iront dans sa chambre quand elle en aura une :) sinon elle a une 7eme dent!! c'est la quatrieme du haut :) bon je file je vais la changer la couche deborde :? bisou a toute je pense a vous et je passe vous lire regulièrement!!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.