Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:42
bonsoir les filles, et bien y a plus personnes !!!!!!! dites les filles vous désertez ??????? moi qui me faisait une joie de venir tranquillement alors que les enfants dorment et bien pas de lecture !!!! :cry: bon allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:50
Kikou Katia ! Je suis là mais pas pour longtemps car "Smallville" va commencer... Mais j'ai lu déjà ce que vous avez écrit et dès que je peux, je vous réponds ! :wink: En tous cas, merci déjà à toutes pour ce que vous m'avez dit, ça fait du bien, merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au cœur !!! Je vous adore !!!! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:34
salut les filles, vous allez bien ? Ici tj pareil tout le monde couve la gastro c pas bon ca ! je viens de faire un peu de menage et je pense que j irai me poser devant la télé le temps qu Axel dorme je rataque le boulot a 21h ce soir :cry: cet aprem on va aller se ballader en ville il y a une fete qui s apelle le roi de l oiseau on retourne a l ancien temps en faite c est simpa et je pense qu Axel va en prendre plein les yeux ! Sinon la nouvelle ben c est que j ai attandu toute l aprem hier que la MM n est pas venu du coup j attend de l avoir au tel pour m expliquer avec elle et quand elle reviendra ben je partirai c est mechant mais on me fait qu une fois atta !! voila sinon la routine ! vanou : c est clair que ca fait reflechir de prendre un credit sur 25 ans mais il vaut mieux ca que de payer un loyer pour rien avoir a la sortie, nous aussi on donne un bon credit moin que toi hein mais pour ma region c est les tarif (700€) on a emprunter 125000€ sur 25 ans a 4.4% voila vous savez tout lol ! mais tu vois ca fait deja 1 an qu on paye et on s en rend pas bien compte et puis le plus important on est chez nous !! je veux pas te deprimé mais il faut compter 20% de frais en plus quand tu construit avec tous less faux frais ! bbd amour : passe un bon dimanche ma belle ! pour la nuit de nos 8 ans ben je l attend encore mdr !! caro : bisous a toi ! kati : on est la fait nous de la lecture ! les autres gros bisous je vais me poser !!!!!!!!!!!!! bon dimanche
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:40
bonjour les filles, et bien c'est vraiment désert le post !!!!!! ha oui c'est le week end et vous faites toutes des gros calins à vos amours !!!!! bon nous c'est pas la joie parfois dans notre couple et oui encore hier, et bien on s'est engueulé car quand je suis allée me coucher à 23h et bien monsieur qui m'avait dit je m'occupe de notre puce alors ne t'inquiète pas et bien quand je suis allée voir si tout va bien dans la chambre et bien elle n'était même pas branché pour la nuit !!!! le lait pas prêt pour ce matin etc ...... alors je lui ai dit que je ne pouvais pas compter sur lui !!!!!! bon allez j'arrête de vous embêtez avec ça !!!! et vous les filles qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?????? fanny alors comment tu vas ????? thierry t'aide un peu !!!!! et ta recherche de boulot ça va ????? allez pleins de courage pour toi ma belle !!! vanou, ne t'en fait pas maintenant pour la maison !!!!! tu sais il faut y aller le jour le jour comme ça tu ne stresse pas trop !!! allez courage à toi !! sam alors pour la crèche ça va mieux ou bien il faut que j'aille dire deux mots à la directrice !!!!!!!! bbd'amour, si tu veux je t'envoie un peu de chaleur car nous ici, on en met pas encore de cheminée sinon on aurait trop chaud !!!!!! allez pour dormir, mets des chaussettes au moins tu ne seras pas enrhumé !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous quelqu'un à des nouvelles de mannye ???????
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:41
houps on s'est croisé sam !!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:46
Je vous donne déjà des news de Mathys... Le pauvre petit chou a toujours sa bronchite... PFFF !! C'est chiant ce truc ! La kiné respi, ça sert mais ce n'est pas suffisant donc sur les conseils de la kiné, on est allé voir mon doc ce matin qui a prescrit des médoc à Mathys et il a dit qu'à prioris en 4 jours max, ça devrait passer... J'espère... Sinon, il a encore eu une séance de kiné respi ce midi et si ça ne passe pas avec les médocs, il reste 2 séances de kiné respi... On verra bien... Je croise les doigts... Il souffre le petit chou ! Je vous donne d'autres news plus tard et je vous répondrai plus tard aussi... Gros bisous à vous toutes et bonne fin de WE !! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:04
bonjour les filles, et bien il en manque pleins à l'appel !!!! vous êtes où les filles ?????? bon c'est vrai aussi que tout le monde a repris le boulot !!!! vive le congé !!! car pour ma part, ça serait dur de repartir travailler en dehors de la maison !!!!!!! bbd'amour, moi aussi, boulot car là j'ai déjà fait le ménage et après je vais faire les purées de kylian, une quiche pour ce soir et m'occuper des deux petits car je n'ai toujours pas de réponse pour ma puce !!!! sinon, et bien mon zhom ben lui il s'est que je suis fatiguée et que je n'en peux plus mais il n'arrive pas à m'épauler pour autant !!! il se rabaisse en me disant à chaque fois qu'il n'arrive pas etc..... et puis il préfère bricoler que de s'occuper des enfants !!! car moi je sais quand il faut changer la couche des enfants, s'occuper d'eux mais lui n'arrive pas et à chaque fois, c'est une prise de bec ensemble car il rale toujours en me disant mais t'a qu'à me le dire mais moi à force et bien j'en ai marre alors plutôt que de rabacher en permanence et bien je le fais !!!! voilà mais il compte trop sur moi !!! il s'est que je le fais donc voilà !!! et puis quand je lui dit qu'il ne m'aide pas trop avec les enfants et bien il me répond oui mais le bricolage ne va pas se faire tout seul !!!! voilà !!! fanny, je sais ce que c'est quand un enfant est encombré car moi avec ma puce, elle a eu souvent des séances de kiné donc je sais ce que c'est !!! courage ma belle !!! je te soutiens !!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:46
kikou les filles bon bah ca y est la reprise hein........jsuis au taf là :cry: ; jviens de regarder aussi les horaires que jvais faire en janvier car je suis censee reprendre à 100%...........dc msuis fais ca ce matin, g bidouillee a ma sauce vu que c moi qui mfait mes horaires mais bon ca va me faire tt drole de rebosser le vendredi matin jusque midi alors que ca fait 1an que jbosse que jusqu'au jeudi soir :? ti sondage, jsuis tombee sur les maternelles ce matin avant d'aller au taf et le sujet de discussion etait le baby blues et depressio, post partum; je voulais savoit si vs etiez passe par là, si oui à la premiere grossesse ou bien a toute? cbien de tps quel degres etc.......... car pr chloe, g fais un baby blues de 15jours.........ensuite 3mois apres tite depression et pdt 1an on va dire que g vecu avec des angoisses etc enfin je ne vais pas revenir la dessus car ca va bcp mieux depuis 1mois et demi je revis! mais jvoualis mfaire une idee, car du kou j'aprehende bcp la 2eme grossesse du moins l'apres.......jme dis si ca doit refaire pareil............enfin etant passee par là je pense que justement je reagi bcp plus vite et non pas 8mois apres l'accouchcment........
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:46
slt les filles, c est clair que ce post commence sérieusement a mourir, mais bon la vie fait qu on a pas forcement le temps ni l envie de repondre c est clair ! Pour ma part, je viens de deposer Axel a la creche, je vais aller me coucher, j ai travaillé cette nuit et je ne me suis pas recouché depuis hier matin 8h ca commence a etre dur ! voila les petites nouvelles, marion et kati menage a fond lol apres je vous invite a venir faire le mien !! gros bisous !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:51
coucou les filles, bon je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma puce repasse en commission jeudi après midi et j'y serais !!! donc on verra !!! le tout c'est de tenir le coup car avec les nerfs, la fatigue et bien il va falloir que je tienne !!!! heureusement, c'est le jour de repos de mon zhom donc il gardera les petits !!!! bbd'amour, merci pour ton encouragement mais j'ai réussi à tout faire même les machines et plier le linge !!!! et demain c'est repassage et bien sur reménage !!! et oui il faut que je le fasse tous les jours car j'ai un p'tit bonhomme qui met tout à la bouche !!!! vanou, je n'ai jamais eu de baby blues donc je ne peux pas t'aider !!! le seul truc que j'ai c'est un peu déprimé mais c'est du à tout mes embêtements !!! désolé ma belle de ne pas t'aider !! sam, désolé mais j'habite trop loin pour t'aider !!!!! et puis je pense que j'ai déjà à faire à la maison surtout que moi j'ai un homme que côté ménage et bien il ne connait pas !!! donc vous avez compris, il ne le fait jamais !!! bisous et à plus
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:55
enfin un moment a moi!!!! Vous etes ou les filles? C'est domage qu'on papote pas autant qu'avant, mais c'est preferable se dire, que ça va redevenir comme avant non? Si non ici tout va bien, beaucoup de travail a la maison, et en plus les activites des filles on comencé. (sport, danse, musique) donc que le soir c'est la course. Et il me faut encore les seances de ortophoniste pour ma petite, mais je ne sais pas ou je vais les mettre :? je verrais bien. Koldo es en train de me sortir les canins il a trés mal, parce que jusqu'a maintenant, il ne se pas plaindre de pousses dentaires, et aujourd'hui il a trés pal dormi, je lui ai mis un supo de doliprane a 2 heures du mat, et il a quand meme chuiné a deux ou trois reprises. En plus il est trés grognon, ça en plus de son caractere de cochon.....on s'eclate quoi :lol: :lol: Katiminou, j'espere que ça va bien se passer pour ta fille, ouais il faut que tu tiens le coup, pense qu'on est toutes avec toi, ça va te donner de la force!!!!!! Sam, courage pour ton boult, c'est vrai que t'as des horaires chiants, mais bon si t'arrives a te reposser un peu, ça va. Comment il va Axel? il s'est bien recouperé?, fait lui un biz de notre part Bbd'amour, comment ça va par chez toi? l'ecole et tout ça? ma petite elle a du mal, a y aller, mais bon ça fait trois ans que ça dure, donc que je ne l'ecoute plus, (suis pas trés cool la eihn?) mais bon si non elle resterait bien collé a la jupe de sa mere toute la journée, et avec un pot de colle j'en ai assez :lol: Vanou, moi non plus je ne jamais eu de baby blues, de coups de fatigue aprés l'accouchement oui, mais il sont vite passés, on a mis ça sur les dos des hormones :lol: bon les filles, Koldo a fini sa sieste de 10 minutes, donc que je ne sais pas si le laisser pleurer un peu ou aller le chercher...... :roll: :roll: :roll: D'accord je le laise pleurer 2 min encore :lol: Biz a vous toutes, et a toutes celles qui nous ont abandoner..........; REVENEZ VIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 19:09
salut les filles, tout d'abord merci pour vos encouragements car je vais en avoir besoin !!!! et oui je me stresse déjà mais bon j'ai eu mon médecin et jeudi, je prends double dose pour tenir le coup !!!! en plus aujourd'hui, j'ai eu les examens de ma puce à l'hopital et là, j'ai vu un médecin qui travaillait aussi au centre mais elle a arrêté et elle m'a dit qu'une fois les enfants inscrit en IME depuis le début et bien le centre ne peut pas les retirer donc encore un bon point en notre faveur !!!! pourvu que ça va marcher !!!!! :arrow: bbd'amour, il doit être trognon ton chat pour que tout le monde le porte !!!! moi les filles aussi rêvent soit d'un chat ou d'un chien mais on en peut pas par rapport à ma puce qui fait de l'althme !!!! allez de gros bisous pour maylis pour qu'elle guérisse vite !!!!! mopi, comment tu vas !!! je vois que tu ne chomes pas non plus !!!! c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui vient papoter !!!!! c'est dommage !!!! sam, alors pas trop fatigué !!!! et tu fais toutes les nuits ou tu alternes !!!! bon les filles je vous laisse je vais faire manger mon p'tit monde bisous et bonne soirée
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:35
Bonsoir, c'est vrai que le poste est vraiment désert :cry: mais bon c'ets la vie . J'espère que vous allez toutes bien aisie que vos petite famille . Moi chez moi sa va ! Kelvine est un vraie emmerdeur lol. Sinon a part sa rien tjr la routine :? . Enfin... Passez une bonne soirée les filles kissssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:07
coucou les filles, et bien vous êtes où les filles, c'est une période plus que creuse car tout le monde a repris le taf !!!! donc plus personne sur le site !!!! en tout cas ça me manque !!!! :arrow: contente de te lire marie-louise !!!! je vois que nous avons toutes les mêmes bébés !!!! moi aussi, kylian est très dur car il m'en fait voir de toutes les couleurs mais à coté, il me fait pleins de gros calins!!!!! bon sinon ça y est j'ai fini le dossier pour demain !!!! donc maintenant il faut attendre !!!! j'ai un peu peur car je vais me retrouver face à face avec 20 personnes mais bon c'est pour le bien de ma fille !!!! bon nous ici il fait beau !!! mais je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas aller me promener car mon zhom est au boulot et j'ai la p'tite copine de ma fille à la maison !!! donc j'attend mais j'ai du repassage !!!!! et dès que mon zhom rentre du boulot vers 16h et bien je vais faire les courses !! et lui gardera les enfants !!!!! bon je vous souhaite une bonne après midi !!!! ha aussi je suis trop contente car j'ai reçu mon porte clé photo numérique que j'avais commandé avec internet car je ne l'ai pas payé car j'avais assez de points comme ça j'aurais toujours mes poussins sur moi en photo !!!!! bisous les filles
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:43
Katiminou :arrow: J'ai comme l'impression que les garçon font plus d ecalins que les filles :) . Bon courage pour tes démarche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.