Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:41
coucou les filles, :arrow: gb, contente de voir que tout se passe bien pour toi !!!!!! :arrow: sam, je crois que j'aurais dit ce que je pense encore plus que toi !!! !et oui de quoi elle se mèle !!!! et puis elle ne le voit pas comment sont nos p'tits démons !!!!!! :arrow: mannye, alors tu nous as laché ??????? :arrow: speedymaman, je suis désolée pour toi mais comme tu le dis, tu préfères comme ça !!!! tu sais moi je ne travaille pas non plus et je me dis pas que je dépends de la société car être maman à la maison, pour ma part je pense que c'est beaucoup de boulot !!!!!!!enfin une grosse pensée pour ta grand mère !!!!! bon sinon la CB n'a pas trop chauffé pour moi mais pour ma fille et oui deux jeans, un bermuda, une jupe, et deux hauts bon le tout pour 65euros !!!!!!! elle va me ruiner !!! et oui en deux mois d'été, elle a pris une taille !!! et en plus de la poitrine !!!! elle fait déjà du 90A !!!!!! bon sinon et bien kylian s'est fait encore une belle bosse au coin de l'oeil et oui monsieur fait son pitre et il s'est pris le coin de la table !!!!! donc vite arnica en granulé !!!!!bon j'en ai marre car il n'arrête pas !!!!! alors après je l'ai mis dans le parc !!!!! :arrow: vanou contente que t'es signé !! mais c'est vrai que c'est plus les prix comme quand nous on a signé car nous on paye de remboursement 600 euros !!!! et oui je sais je ne paye pas cher !!!!! mais il y a déjà 8 ans !!!!! bon sinon et bien j'ai retrouvé ma fille de 8 ans sortir en larmes de l'école !!!! car ce matin, je suis allée voir sa maitresse pour lui dire que ma fille a un pb de cheville et que la semaine prochaine, on va voir un podologue car elle doit porter des semelles orthopédiques donc la maitresse me dit ok dès qu'elle aura mal elle arrête de faire le sport !!!! donc jusqu'ici tout va bien !!!! mais voilà, la maitresse l'a forcé à faire du hand ball donc bien sur, elle avait mal mais la maitresse sans fichait !!! donc j'ai appelé mon médecin qui m'a fait une dispense de sport jusque fin décembre !!!! et voilà !!!! j'en ai marre !!!! bon les filles je vous laisse je vais me reposer devant ris !!!!!!! bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:48
Salut les filles!!!! comment ça va? je n'ai pas pu venir ces derniers jours, trop boulot a la maison, et les filles on comencé les activites aprés l'ecole donc que j'ai courru toute la semaine. Hier on a feté l'anniv de ma petite je vous mets de photos du gateau, trop bon et surtout trés beau :D Koldo va bien, il dort tellement etait fatigué mon ti loup. Sam: eh bin merde, j'espere que ça va pas te faire trop soufrir cette histoire de retine. ça va Axel? Pour la creche, franchement n'importe quoi, mais tu as bien fait de lui repondre, parce que de fois ils se croient avec tous les droits, :twisted: :twisted: Katiminou, alors cette CB elle a explosée ou pas :lol: , si tu tes bien eclatée, ce le plus important non? Bisous a ta famille. Clandeau mannye, NE NOUS ABANDONEZ PAS LES FILLES!!!! :oops: :oops: Fanny contente de te lire, et de voir que tout va bien, Ta recherche de boulot, t'en est ou? Pour les molaires de Tiana essaye de lui frotter de l'aspagic sur les gencives, moi ça toujours marché. Cha, Alors on se sent comment en Madame? Elle est tres jolie la photo de ton avatar, Elle va mieux Lola? Gb, super si t'es de moins en moins malade, comme ça tu vas profiter plus de ta grossese, Gros bisous a Tom. Bb d'amour, bizz a toi, j'espere que tot va bien. pour vous. :wink: Voici mon gateau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/verano-08-187,9a6943a256556ae0fa70af276c98e12a.jpg.html][img:6b3be7b11f]http://images4.hiboox.com/images/3808/9a6943a256556ae0fa70af276c98e12a.jpg[/img:6b3be7b11f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/verano-08-185,de7db9365860142df036aeb82797bbfe.jpg.html][img:6b3be7b11f]http://images4.hiboox.com/images/3808/de7db9365860142df036aeb82797bbfe.jpg[/img:6b3be7b11f][/url] Et Koldo aprés le bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/verano-08-186,d0bc88b5e46589af36ab0664fb766b58.jpg.html][img:6b3be7b11f]http://images4.hiboox.com/images/3808/d0bc88b5e46589af36ab0664fb766b58.jpg[/img:6b3be7b11f][/url]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:52
Vanou kati on s'est croisée! Felicitation pour la signature vanou, bizz a ta puce
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:10
salut les filles, bon les filles vous êtes où ??????? si ça continue, on va se retrouver en page deux !!! bon les enfants ont bien dormi mais c'est moi qui ne dort pas bien !!!!! et oui tout me tracasse et surtout la nuit alors bonjour la nuit !!!! enfin c'est pas grave !!! :arrow: mopi, le gateau d'anniversaire était très beau et il a du être bon !!!!! sinon ton fils est très mignon !!!!! il a de beaux yeux !!!! bon là c'est ménage mais qui est déjà fini et après repassage et purée de kylian et compote !!! et oui les grandes sont à l'école toute la journée car j'ai les deux petits !!!!! bon allez je vous laisse car je vais bosser un peu !!! bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:25
dites les filles g une requete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a partir de quel age un enfant commence a manger seul?? parceque chloe depuis au moins 1/2mois fait deja des pieds et des mains pr manger a la cuillere et j'en ai deduit qu'elle voullait manger seule! alors jusqu'ici je l'aider a manger juste 2/3 cuillere histoire de.......sauf qu'à midi!! comme ca fait deja 1semaine qu'elle ne veut rien manger a la cuillere msuis dis, bon bah allez go tu vas manger seule! alors euh.........ct un peu le carnage hein?? pi j'en avais partout mais elle a bien mange!! elle ne prend que 14mois le 29septembre vous croyez que c un peu tot?? car elle se debrouille qd même pas mal ca va ah pi oui 7eme dent!!!qui perce
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:52
Salut les filles, ici tout roule, juste pour dire a Vanou, que c'est trés bien que ton bout de chou essaye de manger toute seule, il faut la laisser faire, meme si aprés c'est deguelasse partout, ( vive les lingettes :lol: ) Koldo je le laisse depuis 1 moi apeu prés, et si non je l'aide un peu, et comme ça il est content et il mange bien. Bon bisous et a plus tard, suis presée
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:16
Kikou les nénettes !! Avant même de donner des news, je vaisq vous répondre sinon je ne le ferai jamais ! Vous ne parlez plus beaucoup dis donc !!! C'est quoi ce travail !! Hihi !!! Allez on se reprend toutes et on vient un peu flemmarder sur notre post !!! Arrêtons un peu de bosser comme des folles ! Non mais ! Hihi !! :lol: :lol: => Cha * Super ton avatar !!! Elle est trop belle cette photo et bien entendu les deux amoureux dessus aussi !!! :wink: Alors, c'était comment ce mariage ? * Alors, ce fondant, tu l'as fait ? Tu l'as trouvé comment ? * Oui, Katia m'y a fait penser en postant : comment vont ta maman et ta fille après l'incident ? => Katia * Merci pour ton soutient copinette !! C'est pas facile, c'est clair... Mais avec de la persévérance, j'y arriverai !!! * C'est quoi c'te maîtresse qui force ta fille à faire du sport alors qu'elle a un souci à la cheville ???? Non mais j'te jure y'en a ils feraient mieux de rester couché le matin ! :evil: * Y'a un truc que j'ai pas pigé... T'as dit que tu allais te reposer devant "ris"... Heu, c'est quoi ?? * Je comprend que tous ces soucis te tracassent... Pas facile tout ça... => Marion * Alors, le fondant, t'as testé ? Tu l'as trouvé comment ? Ben c'est pas que je prend vraiment le temps de cuisiner... Je fais des recettes simples et rapides surtout !! Hihi !! Chui une maligne des fois !! (oui, enfin des fois, pas tout le temps !! Hihi !!!) => Vanessa * Super le permis de construire qui a été accepté et pour le prêt !! Félicitations !!! Mais heu.. C'est pas un peu trop ces mensualités ? Il me semblait que pour un prêt ils devaient faire attention à ce que les personnes ne s'endettent pas à plus de 1/3 de leur revenus, c'est pas ça ? Et vous avez fait un prêt sur combien d'années (enfin si c'est pas indiscret, hein ! :wink:) ? * Un enfant commence à manger seul vers 15/18 mois je crois donc pourquoi pas poru ta fille si elle en est capable... Tiana réclame aussi à manger à la cuillère mais on lui guide la main quand même ! Hihi ! :lol: Sinon bonjour les catastrophes ! Tiens, je te mets un lien qui pourrait t'intéresser : [URL]http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/enfants_ado/nu_635_alimentation1_3ans.htm[/URL] * Félicitations pour la 7ième dent !! => Sam * Pourquoi on fermerait le post !! Ha non ! Sûrement pas !! * Sympa la directrice de la crèche :evil: quelle ************* !!!!!! Mais fais gaffe quand même à ce que tu dis car si elle se sent insultée, elle peut très bien faire arrêter cette crèche pour Axel... Perso, je me méfie de tout ça... On ne sait jamais sur qui on peut tomber... * C'est quand déjà ton opération ? Que je puisse penser à toi très fort... => Audrey * Ça va pas fort ? Qu'est-ce que se passe miss ? * Courage pour ta recherche d'emploi ! :wink: Je suis en plein dedans aussi... * Je suis désolée pour la grand-mère de ton mari... J'espère qu'elle va vite aller mieux !! => Gaëlle * Yes ! Ton venter gonfle bien ! Hihi !! Des photos miss ! :lol: => Su * WOW !! C'est toi qui a fait le gâteau ??? Il est trop beau !!! * Pour ma recherche de taf... Hélas, je n'en suis pas loin... :cry: Mais j'ai intérêt à me grouiller, j'ai appris hier par courrier que mon congé mater se termine le 25 de ce mois... Je croyais que c'était mi octobre !!!! Je suis un peu en panique là... Je vais envoyer des cv et lettres de motiv pour des postes de secrétaire mais aussi pour des sociétés de ménage... A voir... Mais ce WE, je m'y consacre à fond en tous cas... Il me faut des réponses rapidos... Par contre si je travaille, je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour faire garder mes petits... Pour l'instant, je ne suis pas du tout prioritaire pour la crèche puisque je ne bosse pas mais je ne sais pas comment ça se passe si je trouve du taf... Je remonte plus vite dans la liste ? J'espère en tous cas sinon je suis dans la mer*e !!!:lol: Enfin, il faut aussi que je me renseigne pour ça... Pfiou ! Je n'arrête pas... Je suis épuisée et je ne peux pas me reposer... Trop de choses à faire... Commm on dit : "Je me reposerai quand je serai morte !" !!! :lol: :lol: * L'aspégic, il faut se le faire prescrire par le médecin ou pas ? * Hihi ! Il est mimi Koldo en sortant du bain ! ====>>> Allez, à moi ! :lol: Bon ben ici, Mathsy fait toujours sa kiné respi... C'est assez impressionnant mais bon, ça lui fait du bien ! On a sauté la séance d'hier et on en a une vers 17h. On verra ce que ça donne... Tiana est vachement râleuse en ce moment !!! La faut aux dents peut-être... En tous cas (il me semble que je vous l'ai dit mais je ne sus plus sûre) dès que je pars de la halte garderie maintenant, elle se met à pleurer... Et dire que ne le faisait pas avant... Pfiou... Pas facile mais bon, on fait avec, c'est pour son bien ! Moi, je suis toujours en dépression... Je n'arrive pas à m'en sortir, c'est chi.... !!!! Et Thierry n'arrive pas à gérer tout ça donc c'est pas facile entre nous non plus quoi... Enfin voilà pour les news quoi... Et puis les filles, "motivées, motivées" (en chanson :lol:) pour le post, oki ? Allez gros bisous !!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:42
PFFF ! Chui trop bête ! Je n'avais même pas vu le dernier message de Marion... yes !! T'as eu raison de soutenir les profs ! Bisous à toi et à toutes mes autres juillettes ! :wink:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:30
Salut les filles, coment à eté la journée aujourd'hui? Nous ça va tranquille. Ce matin suis allée au primeur discount avec Koldo, j'a fait de super affaires, suis trop contente. Il a essayé de sortir du caddy deux fois, donc que j'ai fini pour le mettre dedans, et il s'est eclaté pendant toute la durée de courses. :D Bbd'amour, t'a eu raison de aller soutenir les profs, moi aussi chaque fois qu'il y a un truc comme ça j'y suis, parce que c'est l'education de nos enfants qui est en jeu, je fais partie aussi de la FCPE ( association de parents) et ici a Bagnolet, on arrete pas de raler :lol: :lol: Pour le gateau, eh bin oui, c'est moi qui la fait, je dechire hein!! :lol:. Mais en faite c'est pas compliquée du tout (ça reste entre nous hein :lol: :lol: ) Fanny, Je te souhaite du courage pour ta recherche d'emploi, je sais c'est vraiment pas facile, mais quand il faut, il faut. J'espere que tu va trouver facilment une solution pour tes enfants, et si tu coment=ces a travailler, je pense que ta depresion partirà en vacances, parce que sortir de la maison ça fait du bien. ça va pas trop avec thierry, je croie que ça s'etait calmé un peu. pour l'aspegic tu n'as pas besoin de ordenance Bon toute les autres je vous fais de gros bisous, je vais m'occuper de mes monstres, ça crie de plus en plus fort. Et ALLEZ LES FILLES, ON SE MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 20:16
coucou les filles!!!! eh ben ca parle pas beaucoup en ce moment :o ici tout va bien je vien pas trop souvent car j'ai beaucoup de chose afaire!! je suis bénévole au secours populaire de ma ville et on prépare une kermesse pour demain alors ca occupe et puis avec aliséa j'arète pas!!! elle a du mal a écouter sur certaine chose !! mais sinon elle es super sage :) elle range ses affaire au sale et ses chaussures !! et elle commence a manger toutes seule ! bon ca fait des dégat mais c'est marrant a voir . sinon je crie de moins en moins sur elle !! sinon j'ai acheter ma table de salle a manger aujourdhui! 80 euro avec les 4 chaise :) elle es blanche en plus! bon je sais j'ai pas de place mais elle es dans le carton chez ma mère ! voila pour mes petit nouvelle je croit qu'aliséa es malade elle a le nez qui coule je lui donne du doliprane ce soir et je verrai comment ca evolue ! bon je vais vous répondre les temps que ma machine veuille bien se faire ( elle met 3h pour un lavage de 30 minute !! alors je tennez deja a dire a fanny que tu es trop belle sur ta photo!! tu me fait penser a ma mère sur ses ancienne foto!!!! bonne chance pour le boulot je sais que ca pas facile d'en trouver! mais quand on veut on peut!! cha :: super la photo du mariage félicitation!!! je suis contente que tu te soit régaler :) sinon ta petite et ta maman on eu koi? rien de grave j'espère!!! mopi: super gateau on se croirait dans un film!!!! les mien on dirait ceux des maman américaine lol plein de chocolat!!!!! vanou : n'hésite pas a laisser ta petite manger seule c un bon moment a passer avec elle et puis un jour ou l'autre faut en passer par la :) pour les autre je vous fait plein de bisou j'ai une couche a changer d'urgence sinon je vais avoir l'odeur toute la nuit :lol: bisou a toute
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:38
coucou vite fait g mal a mes chevilles ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pr vous repondre bb d'amour et fanny: oui on ne s'endette pas plus d'1/3 comme la loi le preconise! on empreunte sur 25ans...........la merde!! mais bon!!! pff fais chier scuzez moi fo que ca sorte!! lol ca faisait longtps qu'on avait pas eu un si long roman de fanny!! chouette elle est reviendue :D :D bon jvais aller boire ma tisane detente et relaxation( mdrr :D :D :D la gd mere :D :D ) pi hop jvais monter mater la tv ds mon lit, ce soir c star ac................ok je sors :D mais j'aime bien bises bonne soiree
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 10:11
eh bin voila, on est en deuxieme pag :oops: :oops: :oops: Bon je vais au reunion d'ecole avec les profs, Les filles.........ACTION REACTION!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:05
salut les filles, bon ici tout va bien sauf que je ne sais pas ce qu'il a eu kylian cette nuit mais peut être un cauchemard car j'ai du le prendre dans les bras pour qu'il se rendorme !!!!! et ce matin top debout à 7h !!!!! mais bon je l'ai pris dans le lit jusqu'à 8h car je n'avais pas envie de me lever !!!!! bon sinon ménage déjà fait et repas dans le four et oui mon frère steward vient manger avec nous !!!! donc roti de veau au miel avec des pommes de terres autour et des brocolis !!!!! et oui légumes oblige !!!!!! ce matin et bien kylian a eu le droit à une belle fessée car monsieur pourtant était dans le parc mais il a monté sur ses jouets et il a ouvert le tiroir de mon meuble et il a pris les papiers de la maison et il était entrain de jouer avec !!!! bon je vous laisse car j'ai encore des choses à faire avant l'arrivée de mon frère !!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:12
slt vous allez bien ? Ici ca va je reviens de chez le doc Axel a la chiasse depuis 3 jours et ca commence a devenir penible pour lui comme pour les machine que j ai a faire touner ! sinon ca va on se caille on rallume la cheminée !! et cet aprem moi qui me faisait une joie de passer du temps avec mon fils ma simpathique MM vient ja i les boules ! enfin on s y fait hein ! sachant que demain je rataque le boulot a 21h j aurai aimé passé la journée a me promener avec mon fils je demande peut etre trop ! voila les petites nouvelles, sinon j ai bien envie de mettre le 2eme en route je perd les 6kg qu il me reste de ma grossesse et feuxxxxxxxxxx !! voila les petites news je vais aller finir de faire mes carreaux et apres le repas, apres les machines, et puis me restera la poussiere et le sol elle est pas belle la vie ????? bissssssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:27
coucou non sam jpense pas que t'en demande de trop c normal de vouloir passer du tps avec son fils sans MM ds les basques :wink: ! fais chier ( c le cas de le dire :D ) pr la chiasse de ton pti bou...........arf ca va aller va! c chiant les tournees c klr..........moi chloe mfait assez mou voir liquide par moment mais avec ses dents qui sortent normal bbd'amour! bah ecoutes soiree starc ac sympa :wink: , en même tps gt tte seule cheri etait de nuit............mais jme suis stressee te seule, lol, en sessaynt de penser a ma future maison, et dc par la même occasion aux depenses a avoir :shock: :shock: , ca craint du boudin enfin on a le tps mais du koup jflippe un peu, normal c un projet de 25ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.