Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:35
Bonjour à toutes, Me voilà de retour. Après une fausse couche le 26 septembre dernier, je suis à nouveau enceinte. je ne pensais pas que ça arriverait si vite !. J'avais plutôt bien gérés les problèmes, mais là je reconnais que je suis assez stréssée. J'ai rendez-vous demain chez le gynéco pour voir si tout va bien. Avec le stress je n'arrive pas à me dire que c'est une bonne nouvelle. Je ne suis pourtant pas de nature négative, mais je pose trop de questions. J'espère que vous allez toutes bien. Je reviens rapidement pour des nouvelles. Bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 19:51
coucou nourette , je suis contente pour toi que tu sois retombée enceinte !!!!! et alors ton rendez vous ça donné quoi ?????? j'espère que tout va bien se passer !!!!! bonne soirée
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 13:53
Katimiminou : merci Mon rendez-vous s'est bien passé. Je fais une écho pour vérifier que tout va bien le 26 décembre et j'ai rendez-vous chez mon médecin le 29. Je croise les doigts. En tout cas les symptomes sont bien là !! J'espère que pour toi tout va bien. je te souhaite à toi et toute ta famille de passer de bonnes fêtes. A bientôt
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 19:53
JOYEUX NOEL A TOUTES ET PROFITEZ DE CE MOMENT EN FAMILLE QU'IL VOUS APPORTE LA JOIE, LE BONHEUR ET L'AMOUR PLEINS DE BISOUS
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:32
coucou les filles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 que cette année vous apporte la joie, le bonheur et prospérité bisous
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 10:32
Bonjour à toutes, Il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année 2012. Ici tout va bien. j'ai fait mon écho du premier trimestre hier et bébé se porte bien. La date prévue d'accouchement est le 13 août. Ce matin j'ai fait la prise de sang pour le dépistage de la trisomie. A 95 % bébé 3 est un garçon. Bises et à plus
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 10:05
 Coucou. Je passer par la et je me demander que devenez vous? Comment vont vos petit? J'espère avoir vite des nouvelles bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.