Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 19:49
salut les filles, bon aujourd'hui journée bien remplie !!!! et oui ce matin dernier rdv avec le conseiller général membre de la commission du handicap et lui n'a pas compris et il m'a dit que si on n'a pas ce qu'on veut et bien on fera une manifestation !!!!! donc maintenant, il faut que j'attende la commission !!! et après midi, et bien rdv à l'hopital pour ma puce avec le pneumologue !!!! et bien sur il avait 1h45 de retard !!!!!! :evil: :x donc heureusement que j'ai ma fille de 12 ans qui a fini l'école à 16h et qui a pu s'occuper d'aller chercher ma fille de 8 ans à l'école !!!!! j'en ai marre !! charlotte, super contente que tout c'est bien passé !!!! et que tu n'oublieras pas cette belle journée !!!!! et comment va ta puce ???? et comment ça s'est passé ????? sam, fait pleins de bisous à axel !!!!! c'est vrai que c'est pas facile quand il tousse et qu'en plus, nous nous sommes crevés !!!! clandeau, pauvre p'tit gabriel, tu lui fais aussi pleins de gros bisous !!! vanou et alors, qu'est ce qu'il t'arrive ma belle !!!! allez on se ressaisit et vient parler sur msn bon les filles je repasse plus tard si on me laisse car les filles sont un peu énervées bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:33
salut les filles, bon les filles vous êtes où !!!! vous désertez le forum !!!! bon ici nuit correct pour les enfants mais moi encore une nuit bof !!!! pourtant j'ai ce qu'il faut pour dormir !!!!!!! bon là j'ai fini ménage et je prépare mon coulis pour faire une pizza ce soir !!! et oui j'ai récupéré les tomates de jardin de mes parents comme ils sont partis en vacances mais comme elles sont un peu dur et bien coulis et comme ça on va tous se régaler !!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de ma puce le temps que kylian dort !!! bisous et bonne journée _________________
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:27
kikou les filles jsuis desolee g du mega retard vs papotez bcp :D bah pr l'instant mes vacances se passent bien il fait beau c cool ptite baisse de moral hier pr moi, jveux pas trop vs embeter avec ca, j'ai pris un pti anxio tampis ca faisait longtps mais qd il faut il faut, là ca va mieux un peu comme bcp je me rebooste comme on dit sinon chloe est malade, elle mouche enormement, et et tres prise....... en plus de ca elle n'arrete pas de tomber là tt a lh sur la levre dc levre enflee.........jvous jure jsais pas si c la periode ou tt simplement detre maman qui me stress au quotidien mais c invivable detre comme ca je m'inquiete pr tout..........et ca me fatigue moralement enfin, on va se resaisir et jcompte sur vous pr me botter le cul!! enfin si vs avez des conseils pr vivre plus sereinement jsuis preneuse
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 19:51
kikou les filles, je vous ai lu mais je n est pas le temps de vous repondre a chacunes je pars au boulot dans 30 min et je vais aller me poser dans le canap ! je reviens de chez l ophtalmo je me fais opérer le 3 octobre pour un decollement de retine ! voila les nouvelles sinon comme d hab ! je reviens demain gros bisous !!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:26
kikou les coupines je reviens du sport je suis naze!!!!!!!!!!!mais ca fait du bien! pr la maison, bah ecoutes on a rdv jeudi avec notre banquiere pr signer de nouveau et oui ya tjr de nouveaux doc a mettre a jour!! notre accord de pret!! sinon le permis de construire est accepte je pense que courant novembre ca devrait commencer a construire.......... :roll: :roll: enfin ca fait 2ans qu'on attend alors maintenant plus rien ne m'etonne
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:13
Coucou les filles ! => J'ai juste survolé ce que vous avez écrit... Pas le temps de lire plus hélas... Je vous jure, chui véner de ne pas pouvoir venir plus... Un jour, mes romans reviendront et à ce moment là : MÉFIANCE !!! :lol: :lol: = >Pour répondre à ce que j'ai vu vite fait : * Courage ma Katia !!! Comme je te comprends et te soutiens !!! :wink: * Super Charlotte pour ton mariage ! Des photos please !! Et pour ta fille, ça s'est passé comment son œil au beurre noir ? C'est la BM qui est tombée ? * Sam ! Oulala !! Pas facile un décollement de rétine... J'espère que tu portes des lunettes en attendant ton opération... C'est dangereux sinon ! Courage en tous cas !!! * Et à toutes mes autres copinettes : gros bisous !!!! * A vous toutes : je vous a dooore !!! Gros bisous !!! => Je voulais juste vous dire que Mathys fait de la kiné respi depuis lundi après-midi... Pauvre monsieur a chopé la bronchite de sa mère et de sa sœur... C'est vachement impressionnant dis donc mais il n'est pas rancunier : il fait des grands sourires à la kiné ! Hihi !! Et il ne pleure presque pas ! Il est vraiment adorable !!! Et pour Tiana, une prémolaire a percée et les autres ne vont pas tarder... Mais la pauvre souffre beaucoup... ====>>> Allez gros gros bisous !!! A bientôt j'espère ! Je suis en train de finir de faire le repas : millefeuille d'omelette tomate-courgette-chèvre [URL]http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/312851/1200569375/millefeuille_d_omelette_tomate-courgette-chevre.shtml[/URL] et fondants au chocolat [URL]http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/317285/1190497866/fondants_au_chocolat.shtml[/URL] !!! MIAM !!! Allez à plus plus !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:24
salut je venais chercher la recette du fondant de fanny quand jai vu le post en seconde page donc je le remonte!!! biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:10
salut les filles, bon nous journée chargée comme pour un mercredi !!!!! et oui avec les activités des filles, plus les courses à faire et bien sur s'occuper du ptit démon et bien la journée est vite passé !!! en plus monsieur quand j'ai amené ma fille à la danse et bien monsieur a cassé le termos de la personne qui s'occupe des inscriptions !!! heureusement que c'est une amie !!!! bon je vais lui racheté et j'ai été bonne à refaire du café !!!!! charlotte alors ce mariage, tu viens nous raconter !!! moi j'adore les contes de fées !!! fanny, je sais que c'est pas simple pour toi mais on ne t'en veut pas !!! bon tu y arriveras tu verras !!! bisous ma belle !!!! sam bon courage pour l'opération !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas (vite fait car on finit les lasagnes que j'ai fait à midi maison ) avec une salade !!!! bisous et bonne soirée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:14
oulala encore en seconde page! ca se relache ici pas bien les filles! post retrouvé en page2 Bye
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:36
kikou superbe avatar chat, pi tu etais tres belle :wink: bb d'amour, g rdv tantot à 15h a la banque pr signer mon accord de pret bah ouai depuis 2ans qu'on est sur le projet le taux n'a cesse de changer dc là on signe le bon et le definitif :D sinon permis de construire accepte dc là on attend qu'ils mettent notre panneau sur le terrain à partir de là ya 2mois d'attente je crois pi hop c parti pr le debut de la construction.........il est tps!!! je repasse plus tard vais coucher chloe
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:21
salut les filles, bon enfin une journée où les trois filles sont à l'école !!! et à midi, j'ai récupéré ma fille donc elle était heureuse de ne pas manger à la cantine et après midi, d'ici une demi heure, je pars faire les magasins !!! attention CB !!!!!! charlotte, tu es magnifique !!! mais on veut d'autres photos et que tu viennes raconter ton mariage !!!!!! et aussi comment va ta maman et ta puce ?????? vanou, super tu vas pouvoir commencer ta construction !!!!! nous aussi, il y a neuf ans, on a fait construire et c'est vrai qu'au début, on est pressé d'être à la fin !!!!! nous nous sommes rentrés dans notre maison le jour de ma sortie de la maternité avec ma fille il y aura maintenant 8 ans le 26 octobre !!!!! et oui déjà !!!!!!!!!!!!!! bon les filles je repasse ce soir vous racontez mon après midi bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:24
Coucou, ca va ? je vois que vous ne postez plus beaucoup si ca continue on va etre obligé de fermer le post a cete alluree !! je reviens de la creche, la directrice m a convoqué parce qu axel a un bleu sur la fesse elle croi quoi elle ? que je lai tabassé ? quel conne du coup vu le manque de sommeil je me suis un peu enervé et je lui ai dit qu elle etait la pour garder mon fils quand je bosse et que je ne lui demande rien d autre, que je la paye pour ce service et que du coup on ne se doit rien ! ca a pas l air de lui avoir plu mais rien a fouttre trop marre ! Surtout qu elle sait qu axel est un enfant qui bouge beaucoup et qui a besoin de se defouler pour pouvoir faire la sieste ! D ailleur la je l ai couché et comme d hab il dort pas, il a dormi a la creche du coup c est mort pour le reste de la journée, moi qui me faisait une joie de m allonger devant la télé et ben reveeeeeeeeeeeeeeeee lol ! Pour mon oeil en faite je rentre le matin ca dure 5 min un coup de laser et je ressors c est pas tres lourd comme opération mais faut le faire si je veux continuer a voir mon cher bambin lol ! Il annonce des orages auj et mon cheval est tout exité je pense que l grele est pas loin ! desolé faut que je vous laisse Axel pleure il veut pas dormir ce crapaud du coup on va bouger je pense sinon je vais peter un cable jusqu a 18h que mick rentre ! bisoussssssssssssssss
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:20
coucou les copine trop longtemps que je nsuis pas venu ca va pas tres fort en ce moment en plus j'ai cru que j'étais enceinte j'avais quelques sympthome et j'été triste quand j'ai su que je ne l'était pas mais c'est un mal pour un bien car comme je ne travaille pas je n'ai pas envie de dépendre de la société mais d'avoir un boulot que je cherche déspépérement depuis plusieurs mois La grand mere de mon marie avec qui je m'entend très bien ne va pas bien du tout j'aiu appris qu'elle été hospitalisé en cardiologie quand j'ai fait mon stage personne ne nous a prévenu quelle conne cette folchoche enfin j'en ai marre en ce moment rien ne va........... SAM purée les boule pour la directrice de créche quelle conne je te jure n'importe quoi
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:57
Salut les filles ? Comment ça va ? Journée de travail terminée donc tout va bien , Tom est encore chez ma BM car on y mange ce soir , ça fait bizarre d etre seule à la maison ! Sinon mon ventre gonfle à vue d oeil !! on me demande meme si il y en a pas deux (super la blague ) , j ai de moins en moins de nausées mais je suis de plus en plus fatiguée . Mais bon Tom est sage donc ça va c est gérable ! Il est un peu grognon en ce moment , il doit avoir des dents qui le travaillent pauvre loute ! Sam : ils sont pas bien à la creche ? Tu m étonne que tu étais énervée , je l aurais été aussi ! Surtout que je suis dans une période où j ai bien envie de me lacher de temps en temps lol Pas de chance pour ton oeil , c est du à quoi ? c est déjà bien si ça ne dure pas longtemps ! Tu ne vas plus beaucoup sur msn ? Speedymaman : j espère que ça va aller ta grand mère , garde le moral !! Bbdamour : alors ça se passe bien les nuits maintenant ? Ici aussi il fait froid , c est déprimant ! Clandeau : où es tu ? tu vas bien ? Mannye : tu nous as lachée définitivement ? :cry: j espère que tu vas bien ! gros bisous Charlotte : trop belle ta photo :wink: Gros bisous aux autres filles .... Bonne soirée , je me prépare à aller chez mes BP ! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:31
c klr sam quel gourdasse jte jure!! c a cause de conn..asses comme ca que certaines maman se font enlever leur gosse!! jte jure! gaelle coule pr les nausees..........moi ca va pr chloe j'en avais pas trop eu........bah moi g fais un test urinaire hier pr voir si j'etais pas enceinte non plus, mais non! dc je declenche mes regles que je n'ai tjr pas depuis 3mois et demi :roll: vi vi!! tantot on est allee a la banque signer notre accord de pret ca y est!! ya plus k...........mais jflippe grave car les mensualites aie aie aie c mon salaire entier qui part soit 1066€............pfiou speedymaman: moi aussi j'ai tres envie detre enceinte en ce moment dc je comprend un peu ta deception :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.