Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:38
salut les filles, bon tout va bien ici !!!! mais il fait très lourd et kylian est toujours moite donc ce soir il va encore dans le bain !!! et oui il a au moins deux bains par jour !!!!! sinon ça y est j'ai déposé tous les dossiers donc maintenant, il faut que j'attende mais je pense que ça va être long !!!! et après, j'ai fait du shopping avec kylian car les grandes étaient à l'école et ma puce aujourd'hui au centre !!! je cherchais des livres audio car ma puce comme elle ne peut pas jouer mais adore écouter les musiques et les histoires alors je commence à regarder pour noel et oui je me prend en avance mais avec quatre, il faut gérer le budget noel !!!! mopi, quelle chance moi que ce soit kylian ou les grandes et bien personnes m'a fait ses nuits avant l'age de au moins 10 mois et encore je suis généreuse car ma fille ainée c'était pas avant 2 ans !!!! je me souviens, avec mon zhom, on se relayait le soir pour l'endormir car il fallait lui tenir la main !!!! bon maintenant, je ne le ferais plus !!! bbd'amour, pas trop fatiguée car je sais ce que c'est quand on est toujours réveillé !!!!! j'espère qu'après elle continuera !!! gb, pas trop dur la reprise ????? nous aussi, kylian affirme son caractère mais par contre, il est très dur !!!! j'espère qu'il va s'assagir !!!! bon les filles je vous laisse car je vais m'occuper de tout mon p'tit monde bisous et bonne soirée charlotte contente de te lire !!!! bisous et à plus !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:27
les filles je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrr! c super chaud le sport mais c super cool! moi qui mdisait ouai c le 1er cours va yavoir un echauffement , tiens mon c...! niette t'attaques direct! on etait une 30aine, et c vrai que durant le cours tu penses a rien! enfin si a qd l'heure se termine lol, tellement t naze et qut tu transpire comme une vache mdr........mais bon c super bien........là jsuis crevee mais c bon..........alors par contre c klr fo pas etre enceinte car autant ya des sport que tu peux poursuivre jusqu'à un certain stade de ta grossesse que là non pas possible enfin c pas grave je fais ce que je peux pi si jtombe enceinte je reprendrai apres hein?? allez vous laisse vais faire ma vaisselle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:31
juste j'oubliais! moi aussi chloe affirme son caractere et parfois a tendance a vouloir taper :roll: , enfin elle essaye mais avec un maman et surtout un papa tres tete de mule ya dla marge :D bb d'amour courage pr tes nuits :D gb: pas trop dure la reprise????????? je sais que ca fait du bien que quand tu n'est que avec bb ya un moment où tu en as marre mais perso jme verrais bien chez moi quand même :roll:
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:11
Chalut les filles§ Eh bin, ou vous etes en train d'abandoner le fofo, ou vous etes trés occupées, j'espere que c'est la deuxieme. Aujourd'hui visite chezle pediatre, alors Koldo fait 11.360 pour 80.5, il est juste au ras de la courbe de taille, et presque en haut de celle du pois, Il a eté vaccinée pour la rubeole et le prevenar, qui lu a donnée de la fievre et là il dort. Voilà pour les news. Sam suis vraiment desolée pour l'asthme d'Axel, c'est vraiment pas de chance! J'espere en tout cas qu'il ne vas pas trop en souffrir, et que ça va vite se soignée. vous habietz a la campagne? si c'est comme ça au moins il n'aurait a suporter les fummes de le grands villes. Fais lui un bisous babeux de la part de Koldo. Vanou, super l'spor, ça fait du bien hein? Moi aussi j'ai repris mon footing lundi, mais doucement, par contre j'ai des courvatures meme ausx ongles. c'est trop dur. Mais ça fait du bien. Katiminou, bonne chance pour le contre :wink: Gros bisous a toutes les autres, je vous mets de photos
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:37
nan jsuis là les coupines :D :D :D , juste pas le tps de vous repondre jsuis au taf :oops: ! pi le soir pas bcp de temps non plus mais promis jserais là plus souvent des demain jsuis en vacances une semaine :wink: sinon ba ca va, à part que g lbide retourne alors jsais pas si c un koup de froid ou le sport d'hier mais laissez tomber........jvais pas aux toilettes pr autant mais ca fait mal!! en même tps avec cque g fais hier au sport ca se comprend :? allez à plus tard
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:44
salut les filles, et bien vous êtes où les filles ?????? vous désertez le forum !!!! bon nous journée un peu tranquille et oui c'est mercredi donc pas d'école !!! bon sinon et bien j'ai encore fait ma chambre car on doit tout retirer pour la refaire et oui les maçons ont fait n'importe quoi il y a deux ans et on a plein d'humidité donc il faut tout refaire !!! j'en ai marre !!!! mais bon comme ça on fait du tri !!!! allez vanou encore un jour et youpi les vacances !!!!!! comment vas ta puce !!! elle va pouvoir profiter de sa maman pendant une semaine !!! bbd'amour, moi aussi, parfois et bien kylian ne veut pas faire la sieste mais en fin d'après midi, c'est un vrai p'tit monstre car il tombe, il rale et oui il est fatigué !!! bon aujourd'hui par contre, il a bien dormi !!!!! heureusement comme ça j'ai pu bosser !!! mopi, tu nous fais un géant !!! car au mois de juillet, kylian mesurait 80 cm donc koldo l'a dépassé !!!! sam, comment va axel !!!! et pour son asthme, le médecin lui a donné qq chose ???? bon les filles je vous laisse car kylian rale, il faut doucher la puce et après repas !!!! bisous et bonne soirée
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-101,b49aeccd5e08a6cb2195ebeb05c8df26.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/b49aeccd5e08a6cb2195ebeb05c8df26.jpg[/img:9910da40fb][/url] A la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-123,5ef532d53ddd3da55b979b2ac5fdb02f.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/5ef532d53ddd3da55b979b2ac5fdb02f.jpg[/img:9910da40fb][/url] Avec imanol, mon ti neveu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-050,d03799771d99512baf123ea98b998431.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/d03799771d99512baf123ea98b998431.jpg[/img:9910da40fb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-140,0c6f734a4edb9b0d7f7d8a420b28841a.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/0c6f734a4edb9b0d7f7d8a420b28841a.jpg[/img:9910da40fb][/url] Habille pour les fetes Jardinier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-091,4d110be5d5fa528c1daaabd6e202f0aa.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/4d110be5d5fa528c1daaabd6e202f0aa.jpg[/img:9910da40fb][/url] gruarffff [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/verano-08-021,faf788b47252d8c26d81bf642b3edeba.jpg.html][img:9910da40fb]http://images4.hiboox.com/images/3708/faf788b47252d8c26d81bf642b3edeba.jpg[/img:9910da40fb][/url] toute la tribu pret pour la fete Je vous ecrire demain je vais diner Biz les nenettes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 08:08
un petit coucou les filles, je suis la mais je suis simplement overbooké j essaie de revenir dans le matin ! Axel est une pile faut le suivre partout la c est l heure du bain ! isous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:20
re, allez j ai un peu de temps je vais vous ecrire un roman lol ! Donc Axel va mieux, il a encore cette toux mais il arrive bien a sortir les glaires, du coup on evite le Kiné ouf !! Sinon je vous disais que j etais asthmatique jusqu a 6 ans parce qu en faite apres on a demenager plus haut en altitude et je n est plus jamais refait de crise, comme quoi l air n est pas pareil partout ! Encore on a de la chance comme tu dis Mopi d etre a la campagne ou la pollution est vraiment minime, ca sent plus le fumier que les gaz lol ! On va voir si ca continue on fera des examens pour deteler peut etre une allergie a quelque chose, ou sinon il sera amener a prendre de la ventoline ce n est pas tres grave mais ca fait tj de la peine de voir son pillou qui peine a respirer ! Sinon il va bien, il court partout, une vrai pile, il faut tj etre dehors, sur le tracteur de son pépé ou avec son pere ! Mick bricole beaucoup et Axel veut l aider mais ca enerve plus qu autre chose lol ! Ce matin je lui ai appris a s essuyer les pieds avant d entrer mdr, il sait bien le faire faudra que je prenne des photos ! Sinon moi comme je vous disais je suis overbooké, cette semaine je fais 13h 21h et quand je rentre je mange et je me couche, je ne vois Axel que le matin donc j essaie d en profiter un max meme si je fais encore beaucoup de menage lol ! Ma mere est descendu tous les aprem le recup pour lui faire ces masque de ventoline cette semaine heureusement que je peux compter sur elle meme si on habite a 50km !! AU boulot je suis formée sur une nouvelle machine la plus compliqué de la boite, et j avoue que je pinaille un peu mais je vais y arrivé lol ! 1 mois de formation du coup les journées sont longues a faire Bobby le chien lol ! Mon chef m a dit qu il voulait me faire un CDI d ici la fin de l année mais moi je suis pas trop emballé faire les 3x8 avec 1 enfant c est deja dur et vu que j envisage de faire le 2eme a la fin de l année je prefere refuser plutot que d accepter et de tomber enceinte directe derriere ca se fait pas trop ! D autant que la premiere fois j avais refusé parce que j etais enceinte ! ca fait la meuf qui en profite non ? voila les petites nouvelles, hier ca a fait 8 ans que je suis avec Mick on a pas pu arroser ca vu que cette semaine c est la vidange lol ! et que ce week end j ai encore du monde plein la maison, fais chier sachant qe je rataqe le boulot dimanche soir va falloir s organiser !! allez je vais essayé de vous repondre apres je vais etendre une lessive et fumer une petite clope avant de m attaquer au repas ! [b:c9d48a136f][color=blue:c9d48a136f]marion :[/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f] comment allez vous ? au faite j ai oublié de dire FELICITATION a Mayliss pour la marche ! je crois que je suis passé a coté sans te le dire excuse moi ! et je veux tj des photo mdr je te taquine ! Ilona pleure tj pour aller a l ecole ? Et mayliss ca se passe bien a la garderie ? ca doit faire du bien d aller chez l esthéticienne c est un reve pour moi mdr !! et coté boulot t en es ou ?? Bisous ma belle ! [b:c9d48a136f][color=green:c9d48a136f] gb : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]comment allez vous ? et ta grossesse se passe tj bien ? pas trop fatiguée ? comment va TOm toi aussi tu ne nous as pas mis de photo depuis belle lurette alors a ton ordi hihi !! bisous ma belle au plaisir de te voir sur msn !! [color=indigo:c9d48a136f][b:c9d48a136f] mopi [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]; qu est ce qu il fait grand Koldo sur les photos hallucinant ! vous formez une belle famille ! ca y et tu t es remis de ton sejour en espagne et a remis les pieds sur terre ? bisous ! [color=brown:c9d48a136f][b:c9d48a136f] fanny : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]je me posais la question si tu nous avais raconté ton accouchement ? je ne crois pas bon je sais que tu es hyper occupé mais des que tu as un moment viens nous faire un coucou ! Bisous a la famille, vous allez tous bien ?? [color=darkred:c9d48a136f][b:c9d48a136f] mannye : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]tu as rataqué le boulot ? tu es ou ma belle ! reviensssssssssssssssssssssssssssss ! Bisous at es loulous ! [color=brown:c9d48a136f][b:c9d48a136f]inochan : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]Mince alors, meme si on se connait pas beaucoup je suis de tout coeur avec toi et j espere que tu arrivera a paser le cap ! bisous ! [color=darkblue:c9d48a136f][b:c9d48a136f]bbcanard : [/b:c9d48a136f][/color:c9d48a136f]je sais que tu nous lis alors gros bisous a tes 3 monstres et on veut des photos non mais !!!! [color=indigo:c9d48a136f] nefer :[/color:c9d48a136f] [b:c9d48a136f]ca sert a rien de crier sur ta fille, il faut juste expliquer le pkoi du comment et elle comprendra, si tu cries toute la journée comment veut tu qu elle comprenne le jour ou elle fera une grosse betises, elle se dira que c est comme d hab lol ! et le boulot t en es ou ? [b][color=black:c9d48a136f]vanou : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]perso je trouve que ton boulot est pas si mal, tu es assise, a la journée ! Je le prendrai bien, je te donne le mien si tu veux, tu cours toute la journée, tu met des composants sur les circuits, tu es debout, pietinne, reparre les machines quand c est en panne, ambiance d une usine de femme, et tu fais 5h13h 13h21h et 5h21h ! Alors on echange lol !! [b:c9d48a136f][color=black:c9d48a136f]caro : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]ou es tu ma belle ? ce genou va mieux ? et gabriel te fait toujours desotites ? comment c est passé la rentré d alex ? viens tout nous dire ! bisous ! [b:c9d48a136f][color=cyan:c9d48a136f] kati : [/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f]alors tu as acheté quoi de beau ? et Kilian te fait des betises lol ! ces mecs tous les memes mdr ! la derniere d Axel il a mis un stylo dans le magnétoscope, a derouler les rouleaux de PQ, a renversé la poubelle et a joué au foot avec les dechets, il est sorti de son lit, il a mangé une mouche, il enleve les chaussettes des filles a la creche, et la derniere , il grimpe sur des tremplins en mousse et saute sur les copains ! les nanas de la creche m ont dit qu il etait inépuisable et que c etait un sacré coquin ! :oops: [b:c9d48a136f][color=red:c9d48a136f]cha :[/color:c9d48a136f][/b:c9d48a136f] roulement de tambour !!!!!!!! bientot Madame !!!!!!! bisous ma belle et merci pour tes messages ! Allez je vous laisse, je vais preparer les affaires d Axel, ensuite repas pour midi, lessive a etendre, passé le balai, amener Axel ala creche, manger, et partir au boulot ! Qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquile ???????? BISOUS [img:c9d48a136f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/alien-salut-28432.gif[/img:c9d48a136f] [/b]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 16:14
coucou a toute!! j'ai emmener aliséa toute al'heure et je vien vous donner des nouvelles!!! elle mesure 71 cm et pèse 7kg830 en faite elle a perdu 30 g en deux mois je doit surveillez le poids mais je vous jure elle mange comme 4!!!! elle a fait son vaccin et pour une fois elle a pleurer que quand on l'a piquer!! sinon pour répondre a sam : en faite je lui crie pas dessus tout le temps. je me suis beacoup calmer je prend plus sur moi mais c vrai que ya des jour elle me pousse a bout!!! et le boulot ben c fini!! mais jai recu une bonne paie hier :) j'ai pu changer la poussette je vais finir de payer mon permi et j'ai acheter jojo cache cache a ma pucve ( ca sent la carotte) elle joue pas encore avec car le vaccin sa la tuer la elle dors encore!! mais la nuit va etre dur!!! mais je prend sur moi aujourdhui et je crie pas!! c promi :) v voila bisou a toute!!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:21
MAIS VOUS ETES OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 22:09
mais ca va pas du tout ca [img:06c6ee5596]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif[/img:06c6ee5596]! je pars au taf et quand je reviens seulement 2 personnes ont posté ! je vais me facher tout rouge !!!!![img:06c6ee5596]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:06c6ee5596] [img:06c6ee5596]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0083.gif[/img:06c6ee5596] allez on se remotive boudiouuuuuuu
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:03
Bonjour les filles, Bon je ne sais plus par où commencer, c'est vrai que je ne m'organise pas pour venir sur le fofo, ben oui je suis beaucoup dehors entre les courses le ménage la bouffe, je sors au parc avec Gabriel, et une fois que je récupère Alexandre à l'école et bien on retourne au parc goûter , on en profite tant qu'on n'a du beau temps car çà ne va pas durer Ensuite comme je ne vois pas mon homme de la journée il fait des 12h et bien je ne vais pas sur l'ordi tant qu'il est là. Gabriel va bien il est toujours grand et il est bien dodu. Il est sur la dernière courbe pour le poids et la taille. Il commence à bien marcher , il n'a que 4 dents. Je continue toujours mon régime et là j'en suis à - 18 kilos!!!je suis contente et çà me motive pour continuer :arrow: [b:b7b9ff6373]SAM[/b:b7b9ff6373]Je connais aussi des enfants sous ventoline et çà se passe bien c'est vrai que ce n'est pas forcément toute la vie.Mais bon c'est chiant!!j'espère que toi et mick vous arriverez à vous combiner en fin d'année pour faire un ptit bb! Mon genou va mieux je ne suis pas allée chez le médecin car je n'ai plus mal. bisous poulette :arrow:[b:b7b9ff6373] BBd'Amour[/b:b7b9ff6373]Merci aussi de demander de mes nouvelles! tu sais pour alexandre à sa 1ère année de maternelle il pleurait aussi le temps qu'on était avec lui et çà me déchirait le coeur de l'entendre hurler mais la maitresse nous a dit que dès qu'on partait 5 min après il ne pleurait plus. C'est un TEST!!!Ah les chenapants! :arrow: [b:b7b9ff6373]Mopi[/b:b7b9ff6373]J'adore aussi les photos que tu nous as mises et plus celle où vous êtes en rouge et blanc çà sent les fêtes de bayonne c'est le même principe??? :arrow:[b:b7b9ff6373] Mannye[/b:b7b9ff6373]Tu as décidé de nous abandonner pour aller sur un autre post!! :arrow: [b:b7b9ff6373]bisous à katiminou, GB, fanny, vanou...[/b:b7b9ff6373]
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:04
Coucou les filles ! Je n'ai pas tout lu mais je tenais à vous dire qu'hier nous sommes allés chez la pédiatre pour Mathys et à 2 mois et 4 jours, il pèse 6.240 kilos pour 60 cm ! C'est hallucinant ! Et dans un mois, il va rentrer en halte garderie et moi je devrai me chercher un taf... Je suis déjà en recherche... On verra bien ce que ça donne... On a vraiment besoin de sous !! Ha si au fait, hier la pédiatre nous a dit que maintenant il était capable de faire ses nuits alors hier soir, on lui a expliqué et vous savez quoi ? Hé bien, monsieur a dormi de 21h à 5h45 !!! C'est génial !!! hihi !!!! Je vous promets les filles, dès que je peux, je vous réponds, là, je file faire le biberon de Tiana pour le goûter et je vais me reposer sur le canapé. Les deux petits sont à la sieste donc il faut que j'en profite !!! Gros bisous ! Je vous adore !! Et vous me manquez !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 16:19
coucou les filles g bcp de retard dites :D bon alors je repondrais plus tard car je n'ai pas bcp de temps là mais j'essaierai une fois mon retard rattrape!! je suis en vacances pr une semaine dc c cool........ sinon bah chloe marche de mieux en mieux commence limite a vouloir courrir lol, sauf que c bigne sur bigne.........jvais devoir la surveiller sinon jvais avoir une petite fille cabossee de partout :D jvous dis à plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.