Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:59
salut les filles, bon encore une journée chargée !!!!!! et oui ce matin, préparer ma puce pour le centre car elle part à 8h20 pour le centre ensuite déposer ma fille de huit ans au cathé puis moi partir faire les courses avec kylian car l'ainée est au collège ensuite je suis rentrée à 12h vite manger et à 1h30 repartir chercher ma mère pour aller chercher le cadeau de ma fille de 8 ans pour dimanche son anniversaire et moi je me suis trouvée une jupe (taille 38 et oui j'en revenais pas) et une paire de chaussures !!!!! et je suis rentrée à 17h30 !!!! ensuite vite prendre les bains et préparer le repas !!!! voilà et demain, journée à la foire expo avec mon zhom et kylian !!! ça va faire du bien de sortir !!! bon je vous laisse car mon zhom a oublié de brancher ma puce !!! bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:01
merci bb d'amour oui c'est triste ne ce moùment plus personne ne vient poster ( en m^me temps j'ai pas trop mon mot à dire car c'est pas moi qui poste le plus mais moi je lis souvent lol) bon j'espère que tout le monde va bien sacrée journée katiminou
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:18
[quote:c5e21d271c="Fanny31"]=> Babou * Enchantée mis, je ne t'ai jamais vu sur le forum, du moins, pas que je me souvienne... Dis-en nous un peu plus, oki ? Pour ma part, je suis maman de Tiana qui a eu 14 mois le 23 septembre et de Mathys qui a eu 3 mois le 07 octobre. Je vis à Toulouse avec Thierry, mon homme. J'ai 24 ans, 25 le 30 décembre. Je suis pour le moment au chômage mais je suis aussi en formation de secrétaire médicale. J'ai peut-être trouvé un taf de femme de ménage en cdi à temps partiel. Voilà. Bises !! Très jolie photo en tous cas au fait ! :wink: [/quote:c5e21d271c] J'ai un peu désertée le forum depuis 1 an :oops: Je suis maman de léane née le 23 mai 2007 mais prévue le 05 juillet. Je vis à ablis (78 ) avec Enerick mon mari. Je travaille dans une agence intérim en tant qu'assistante d'agence.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:25
[quote="sam43"] Je vais répondre comme ca vous en connaitrez un peu plus sur moi ! [u:89888958a0][b:89888958a0][color=red:89888958a0]alors combien de dents a votre loulou ? [color=black]5 :lol: et elle a bientot 17 mois ...[/color:89888958a0] a quel age a t il marché ? [color=black:89888958a0]12 mois avec les meubles 13 mois toute seule[/color:89888958a0] quel est sa betise preferé ? [color=black:89888958a0]grimper sur les cartons (on déménage), grimper sur la table basse, ouvrir le meuble ou se trouve les nesquik et en manger, éparpiller les croquettes du chien partout ![/color:89888958a0] quel mot maitrise t il bien ? [color=black:89888958a0]maman, papa, tata, nanie (pour mamie), chat, abou (notre chien), caca, bain, vavoo (pour bravo), sale, car, cor (pour encore), ca, bébé, baba (pour barbara), chaud, ssi pour merci et bien d'autre[/color:89888958a0] son doudou c est quoi ? [color=black:89888958a0]un bébé corolle[/color:89888958a0] sa musique preferé ? [color=black:89888958a0]elle aime bien la techno comme moi ! lol[/color:89888958a0] en combien l habillez vous ? [color=black:89888958a0]18 mois en haut, en bas aussi mais trop grand à la taille ! c'est une petite puce [/color:89888958a0] va t il sur le pot ? [color=black:89888958a0]après déj et gouter chez la nounou[/color:89888958a0] son jouet preferé ? [color=black:89888958a0]son bébé et sa poussette, et tout ce qui a de la musique ![/color:89888958a0] son repas preferé ? [color=black:89888958a0]tout préfère les légumes ![/color:89888958a0] combien de ml de lait le matin ? [color=black:89888958a0]270 [/color:89888958a0] sa taille son poid ? [/color][/b:89888958a0][/u:89888958a0] [color=black:89888958a0]le 23/09 9kg500 et 77cm[/color:89888958a0]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:48
Salut les filles!!! Comment ça va? Par ici c'est cool, toute le monde va bien. koldo fait sa sieste depuis une heure donc que je profite, il ne va pas tarder a se reveiller. katiminou, tu m'ettones ta trouvée un 38, avec les journées de courir par tout que tu te payes ma belle, mais c'est super. pour ma part, j'arrive pas a maigrir, et le sport est entre parenteses, jousqu'a que mon episio ne s'ameliore :cry: :cry: bis a toute le monde Bbd'amour, dejà les catalogues de Noël!!!!!!!! Vade retro Auchan!!!!!!!! Moi quand je vais les recevoir, je vais les cacher jusqu'au 15 decembre a peu pres :lol: :lol: :lol: (mechante mamannnnnnnn) Super le we, il fait chaud chez toi ou quoi? Sam, bon courage pour le taf cocotte, ça doit etre hyper dure, de toutes façons, je te souhaite un gros loto gagnant, comme ça t'auras pas a aller bosser :lol: :lol: OK d'accord, a toutes les autres je vous souhaite aussi un loto gagnantttt :lol: :lol: Speedy Tom est super sur les photos, il fait grand dis donc. Bon les filles, boubou comence a chuiner, gros bisous a toutes
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:08
Salut les filles! En fait bbd'amour, je crois que je vais passer pour une bebette mais je te demande le temps par raport au Central parcs, parce je ne sais pas si c'est couvert au en plein air, voilà, (pas trop conne ma question? :oops: ) Pour les Kgs jj'en ai marre, mais il faut pas que je me plaigne trop, parce que j'arrete pas de bouffer donc :oops: En fait je me suis inscrit pour passer le concour s d'ATSEM a la mairie de Paris, c'est le 2 02 2009, je vais m'y mettre a fond pour reussir, Suis trés contente de mon acte :D Bon bizz, ça degenere dans la chambre des enfants
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 12:47
bonjour a toute!!!! je vois que ca recommence a parler :) c'est super!! aliséa es malade en ce moment elle a choper un virus qui lui donne des bouton et de la fièvre! aujourdhui elle va mieux mais les nuit sont dur !! elle enchaine les dent en plus!! sinon ben on a abandonner la poussette c'est dernier temps! et aliséa adore ca! elle se regale de marcher et tout le monde la regarde!! sinon j'ai une sper méga top nouvelle!!!!! mardi je passe en commission pour un t3 avec la logirem!!!! j'espère que je l'aurai il me faut un appart la!!! je suis trop contente!!!! bref voila!! sinon tout va bien aliséa arrive a gratter des gateau au petit garcon du parc! c'est trop marrant :) elle fait craquer tout le monde avec son sourire!! j'espère que tout va bien pour vous toute!!!! je vous fait plein de bisou et je vous tien au courant!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:03
salut les filles, bon toujours pas de nouvelles pour ma puce et là je viens d'appeler et bien sur personne ne peut me répondre !!! j'en ai marre !!!!! bon sinon hier et bien je suis allée chez le médecin pour un controle et faire mon vaccin de la grippe et là, baisse de tension, je suis descendue à 10,5 donc elle m'a dit de me reposer mais comme je lui ai dit, je me lève fatiguée et je me couche fatiguée !!!!! et elle m'a pesé et là, j'ai perdu 20kg !!!! donc ça va !!!!!! sinon kylian aussi a fait le vaccin et lui il pète la forme !!!!!!! dans un mois, je retourne pour lui refaire la deuxième dose du vaccin de la grippe !!!! et oui chez les petits, c'est en deux fois mais deux demi doses !!! :arrow: nefer, je croise les doigts pour le T3 !!! et oui tu as été chez le médecin pour ta puce ?????? moi aussi, kylian adore marcher mais il aime aussi se promener dans la poussette !!!! :arrow: bbd'amour, nous aussi, les filles ont déjà regardé les catalogues de jouets !!!!! mais bon nous c'est cadeau commun car elles veulent la wii !!!!! :arrow: speedymaman, il est trop chou ton p'tit bonhomme !!!!!! et il est heureux en vacances !!!! et c'est vrai qu'il a de beaux yeux à faire chavirer le coeur des filles plus tard !!!! bon pour toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!! bisous et bonne journée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:44
slt les filles, vous allez bien ? Ici c est le week end enfin !! quel semaine plus que dure ! je suis vané ! Axel est pas bien, il est monté a 40.5° de temp hier soir avant que je parte au boulot, il c est reveillé toute la nuit du coup Mick est crevée et moi quand je suis rentré a 5h30 j ai pris le relais et je me suis couché de 8h a 14h voila il a une belle angine dixit le doc ! auj ca va mieux quand meme la il fais la sieste mick aussi moi je vais en profiter pour aller repasser et me prendre un petit bain ! ce soir on est invité donc je pourrai pas passer ! je suis de nouveau de nuit la semaine prochaine quel galere pour gagner sa vie ! Il me reste encore 4 kg de ma grossesse je vais pas y arriver ! j ai envie d un 2eme de plus plein de bébé en route pour l année prochaine dans ma famille vivement qu on remette ca ! Malgres qu Axel est souvent malade ca m a pas demotiver mdr ! et vous comment allez vous ? nefer : cool pour l aparte et ta puce elle a quoi ? mopi : ca va ma belle ? marion : cool ton week end, et le chat ? Mayliss va mieux ? son nez coule plus ? tu va recourir demain alors pour perdre ce vilain kilo ! babou : viens quand tu veux tu es la bienvenue ! kati : font chier pour ce centre ! super la perte de poid un peu moin bien pour la tension ! les autres gros bisoussssss je vais vite repasser mon week end est surbooké !
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:05
coucou les filles je viens d'apprendre une csueprebe new j'ai peut être trouvé un job je fais un essai ce soir c'est en resto j'en ai horreur j'en ai fait pendant 6 ans pour payer mes étude mais on a trop besoin d'argent et j'ai trop envie d'un 2e bébé donc voila c'est un cdd de 2 mois mais je trouve que c'est déja pas mal et puis ca va me faire du bien de ramener des sous Katiminou merci pour TOm j'espère que tu aura vite des nouvelles pour ta fille en tous cas tu es une femme super courageuse et tu as de très beau enfant fait attention àla grande lol car elle est trop cocote et bientôt les garcon vont se succéder dans ta maison lol Nefer on croise les doigt pour ton appart. moi aussi je commence a abandonné la poussette ca muscle les jambe de nos loulou enfin je la garde toujopurs près de moi ccar tom ne peut pas marché plus de 10 min Sam pauvre pitit axel une angine c'est pas facile bon bain et courage pour le repassage les autres gros bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:06
Salut les filles!!!! Ici tout roule, Koldo a eté ce matin a l'halte jeux, et finalment, ça se passe pas trés bien, il est trop malhereux mon ti loup, mais bon il faut qu'il s'y fasse hein! je lui laissé une heure pendant que j'allais faire mon footing,(en parlant de footing, mon episio a tenu la route :D ) et aprés ça a eté courses avec cherie, (que en ce moment ce n'est pas trop cheri, parce qu'il me soule) et on est rentrés manger. maintenant il dorment tous les deux, donc que suis tranquille jusqu'a 16h30. Bbd'amour, merce pour l'explication, eh bin t'a vu, finalmente suis pas aussi bete que ça hein? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage pour ton Kg, moi je ne conte meme plus :x Kati, merde pour le contre, j'espere que ça va s'arranger. Pour le cadeaux de Noêl, moi aussi je vais demander la wii a "papa jojo noël", mais je crois qu'il n'est pas trop pour. Sam, oui ça va!!! et vous? Pauvre Axel, c'est chiant les angines, elles font de grosses montées de fievre, ma patite elle on a eu 17 fois en 8 mois, jusqu'a qu'on la operée, c'etait vraiment chiant. Bon courage pour ton boulot, ça doit etre vraiment dur, et bon chance pour bb2, tu sais qu'il te reste a faire...... :wink: Neffer, on croise les doigt pour ton t3, ça va te changer grave, Elle n'a pas de fievre avec les boutons?, c'es peut etre quelque chose qu'elle a mangé non? Tout les autres grosssss bbiisssssoouuuuuussssssss
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:09
salut speed, on s'est croisée, bon chance pour ton boulot, eh oui, c'est chiant de reprende, mais quand il faut eh? Bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:34
merci les filles pour votre soutien! la puce elle a fievre et bouton mais le médecin a dit que c'été un virus on sait pas lequel mais c pas dangereux :lol: bon aliséa et crever je l'ai fait manger plus tot la ca va etre pyjama et dodo sinon elle va encore dormir sur le carelage :? bisou a toute!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:29
bonsoir les filles, je reste pas longtemps car vraiment pas la forme depuis quelques temps et en plus je suis très fatiguée !!!! kylian va très bien, lui il pète la forme !!!! bon en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, il se réveille toutes les nuits !!!!! :arrow: bbd'amour, on fait vacciner toute la famille par rapport à ma puce et l'année dernière, kylian était immunisé avec moi car je l'allaitais encore quand j'ai fait mon vaccin !!!! donc cette année, je lui fais !!!! et oui, le médecin préfère qu'on soit vacciné !!!! sinon oui j'ai ma fille qui va avoir 8 ans qui est fan des PetShop mais elle n'a pas le Panini !!!!! elle a les personnages, les maisons etc.... et là elle a vu la pub à la télé pour 1,99 euros à la presse donc elle l'a voulu !!! et elle a vu aussi le jeu ds !!!!! bon je vous laisse car je vais aller me reposer bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:49
salut les filles, merci pour votre soutien mais si je ne suis pas bien c'est parce que déjà je n'arrive pas à dormir donc beaucoup fatigué et puis je n'ai toujours pas le courrier pour ma puce et celà me travaille énormément car pour les vacances et bien c'est cuit je ne vais pas pouvoir la laisser au centre pour moi souffler un peu donc si demain je n'ai rien et bien je vais à la maison des personnes handicapées et là, ils vont m'entendre !!!!! et puis j'ai parler avec mon médecin jeudi et je lui ai dit aussi les p'tites choses qui ne vont pas trop donc là ça commence à s'arranger car mon zhom a compris !!!!!!!! :arrow: bbd'amour, en tout cas si je lui prends, je te tiendrais au courant comme ça on s'échangera les doubles !!!! bon les filles je vous laisse car là j'en peux plus, on a fait l'anniversaire des filles avec la famille et je leurs ai préparé un paella !!!! et tout le monde c'est régalé !!!! bisous les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.