Recherche mamans dans le 34 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:15
coucou les filles, bon ici tout va bien et ce matin j'étais toute seule à la maison car kylian et les deux ainées étaient à l'école et ma puce au centre !!!!! ça m'a fait bizarre mais du bien quand même !!!!!! et cet après midi, je suis allée voir ma copine (ça fait 12ans qu'on se connait) et qui a trois enfants et le dernier a 4 mois donc j'ai pouponné tout l'après midi !!!!!! en plus c'est un bébé très capricieux qui ne veut que les bras !!!!!! ma copine n'en peux plus !!!!!! mais bon j'ai pris la relève aujourd'hui !!!!!! :arrow: agnès, c'est vrai que je vais dans un sens vite rentrer dans ma vie active !!!!!! en plus ce soir, j'ai eu un coup de téléphone du relai d'assistante maternelle car ils ont une réunion au mois de mars et ils m'ont invités à se joindre avec deux assistantes maternelles et j'ai accepté !!!!! et elle m'a dit aussi qu'après la formation, j'aurais vite mon agrément car elle connait par coeur mon dossier donc je suis contente !!!! alors oui, il a un doudou qui est une veilleuse sinon je ne pense pas que ce soit des cauchemards car il ne hurle pas, il pleure simplement !!!!! mais là le médecin m'a dit de profiter des vacances pour le laisser pleurer donc on verra bien !!!!!! et quand est ce que vous mettez le deuxième en route ????? moi je vais te dire que je me languis de travailler avec les bébés car j'adore avoir des bébés autour de moi !!!! et ce que je peux dire c'est que leur pleurs ne me dérange pas car après midi, le petit pleurait mais je l'ai quand même gardé !!!!!! enfin on verra bien !!! bon je vous souhaite une bonne soirée car mon homme va rentrer et je vais lui faire à manger !! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:11
Coucou! Kati: Pour tes devis pour la voiture ilparait que au rond point du mas d'astre (en face Metro) il y a une boite qui aménage les voitures. Info donnée par mon chéri. Il m'a parlé aussi de Gruau (tu trouveras sur google.) Agnès : Raphaël va à la médiathèque c'est sympa ça! Je retiens le coup du vaporisateur anti mauvais rêve même si Louise est encore petite. Céline: As-tu passé le CAER? j'ai des collègues qui en viennent là. Pour moi c'est les 1 2 & 3 Mars Moi: Mes copies m'ont tenue jusqu'à minuit!! Je suis un peu fatiguée. Je passerai plus longuement demain. Bisous.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:44
[color=blue:7e40ee2220]Coucou! Difficile cette semaine ici car j'ai passé deux concours! Oui, [b:7e40ee2220]Bérénice[/b:7e40ee2220], le CAER était mardi puis le CAER-PLP mercredi et jeudi, mais l'épreuve de jeudi a été annulée au bout de 45 minutes! Il s'agit d'un concours national et il y a le cyclone à Tahiti !!!! Donc l'épreuve est reportée au 25 mars!! [u:7e40ee2220]Agnès[/u:7e40ee2220]: ça va mieux?? Sympa l'astuce anti-cauchemars :wink: [u:7e40ee2220]Kati[/u:7e40ee2220]: j'ai une copine ergo à Montpellier tiens :wink: Super pour la bonne nouvelle pour ta fille !!! Et tu fais quoi comme boulot au fait, toi? Tu es AM à la base? [u:7e40ee2220]Bérénice[/u:7e40ee2220]: où en est la bronchiolite de ta fille? Qui propose une date de rencontre?? Personnellement, je serai disponible avec [b:7e40ee2220]Luc[/b:7e40ee2220] seulement les 16, 17 après-midi, 22, 25 et 26 février! Bon weekend![/color:7e40ee2220]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:22
salut les filles, bon ici c'est pas top car kylian a une gastro, j'ai du l'amené ce matin chez le médecin et en plus, quand je l'ai porté ce matin, je me suis fait un faux mouvement et j'ai mes lombaires qui ont été touché donc au final, je me suis coincée le dos donc sous traitement !!!! mais j'ai quand même du porter ma puce (23kg poids mort) car mon mari était au boulot !!!!!! donc là je me repose un peu !!!!!! :arrow: bérénice, pour ce qui est de l'aménagement de la voiture, j'ai demandé où tu m'as donné l'adresse mais ils m'ont vu venir car ils m'ont fait un devis à 19 223 euros !!!!!alors qu'ils ont fait un autre devis pour un berlingo à max 8000 euros !!!! donc moi j'appelle ça des voleurs !!!! donc vendredi, j'ai un autre rdv on verra !!!!! et ta puce, comment elle va ????? ça se passe sa bronchiolite ????? :arrow: janice, et bien quelle semaine !!!!! j'espère que ça s'est bien passé et que le 25 mars sera la fin de tes concours !!!!!!! sinon non , mon boulot de départ c'est secrétaire mais bon je préfère travailler à la maison car j'étais secrétaire immobilier mais les horaires ne correspondaient pas avec les enfants !!!!! :arrow: agnès comment tu vas ???? et raphael ????? bon sinon pour ce qui est de la rencontre, moi je n'ai pas trop d'importance car j'arriverais à m'arranger !!!! allez je vous laisse car kylian me réclame !!! bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:49
[quote]: Arrow bérénice, pour ce qui est de l'aménagement de la voiture, j'ai demandé où tu m'as donné l'adresse mais ils m'ont vu venir car ils m'ont fait un devis à 19 223 euros !!!!! [quote] Désolée :oops: je ne pensais pas qu'ils te feraient ce prix là!!!! ça vaut une voiture neuve! :shock: :shock: :shock: J'espere pour toi que tu trouveras moins cher. La sécu ne peut pas t'en offrir une partie? Ils ne peuvent pas t'indiquer qqun? Sinon je suis libre la deuxième semaine des vacances. Donc conne Céline le 25 ou 26 c'est ok pour moi et ma Louise d'amour! Pas trop le temps ce soir je dois répondre à des annonces: on cherche un appart!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:25
[color=blue:de3c39a8b8]Bonsoir les filles! donc soit jeudi 25 février, soit vendredi 26 février pour une rencontre! Qui tranche? :lol: [b:de3c39a8b8][u:de3c39a8b8]Kati[/u:de3c39a8b8][/b:de3c39a8b8]: comment va [b:de3c39a8b8]Kylian[/b:de3c39a8b8] aujourd'hui? Et toi du coup?? La fin des concours...euh des écrits oui, mais j'espère aller aux oraux en avril-mai voire en juin - juillet pour l'externe! [b:de3c39a8b8][u:de3c39a8b8]Bérénice[/u:de3c39a8b8][/b:de3c39a8b8]: vous cherchez plus grand je suppose! Et où? A Montpellier toujours? Pas évident! [b:de3c39a8b8]Luc[/b:de3c39a8b8] va bien! Hier il a commencé sa nuit plus tôt que prévu, à 19h et réveil ce matin à 7h ! Là il est au lit depuis 20h. Bonne nuit à vous et à vos p'tits bouts![/color:de3c39a8b8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:29
[color=blue:b890d9d730]Déjà 65 pages alors la suite est ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2820192#2820192[/color:b890d9d730]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.