Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:18
bonjour, bon le RDV chez l'osteopathe annulé(elle avait un enterrement) donc tranquilles à la maison et une petite ballade dans l'après midi après la sieste.... Bon courage Karine et bon repos Elise
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:28
Recoucou !! Et ben, Conchita a bien bossé aujourd'hui !!! En tout cas, moi je suis fière ! Mon homme n'a pratiquement rien vu, il a fallu que je lui dise tout ce que j'ai fait !!! Pffff ces mecs ! Le bain de la miss est fait, j'attends que le biberon finisse de chauffer et après, je dois encore préparer à manger pour nous et peut-être repasser aussi car pfff ça fait un moment que j'y ai pas touché !! Et puis maintenant que Conchita est lancée, on va en profiter un peu encore ! Sauf si mes fesses décident de bloquer sur le canapé... on verra ! Cindy, alors cette petite balade ? Boubou, ta loulou est grognon avec son rhume ? J'espère qu'elle sera de meilleure humeur demain !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:43
Bonjour ! Hier je ne suis pas passée car pas eu le temps et du coup, j'ai loupé le moissaire de Cléa !!! [size=18:9b56c74601][color=red:9b56c74601]Joyeux moissaire Cléa ![/color:9b56c74601][/size:9b56c74601] Sinon, comment vont les mamans et leurs petits bouts en ce dimanche ensoleillé ? Boubou, vous êtes bien rentrés hier ? Bon, nous c'est journée cool car on s'est couchés tard... Maintenant il faut récupérer ! On va certainement se faire une petite balade dans l'après-midi histoire de sortir un peu !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 12:09
coucou oui ulysse on est bien rentre apres notre mission carrouf !!! ca vaz y avait pas trop de monde !!! encore merci pour cette belle journee passée ensemble !! et noeline a t -elle retrouvé sa voix ????????,,, lol cindy: joyeux moissaire a clea avec un peu de retard, j'ai pensé a toi hier car on est passé devant ta station total !!! hihihi je crois qu'on a vraiment perdu les autres en route c 'est dommage !!!!! sinon ce midi ns on se fait un ti barbecue et apres sans doute une tite ballade histoire de prendre l'air !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 12:15
Pauvre Julien... il a pas trop râlé à Carrefour ? lol oui Noéline a retrouvé sa voix ce matin... d'ailleurs elle n'arrête pas de crier et de rire !! La coquine, elle aurait quand même pu le faire hier !! Oh la la petits veinards... un barbecue ce midi !! C'est clair qu'on en a perdu quelques unes... Et dites-nous les filles ce que vous devenez ? Ou alors on pue ? :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 17:51
un petit message en ce fin de dimanche car pour moi la semaine va etre raide !!!!! grrrrrrrrr dc je sais pas si j'aurai le temps de venir poster enfin j'espere je viendrai au moins faire un ti coucou mercredi car je bosse pas !!!! j'ai hate d 'etre à mercredi ca promet pour le debut de la semaine ! et vs c 'est quoi votre programme ? ma puce a fait une sieste de 2 h cet aprem et elle dort encore ds sa poussette a plus je vais faire le bain biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:47
Bonne semaine Boubou !! Et surtout bon courage... Et bon rétablissement à Lou-Ann ! Cindy, toi aussi tu reprends le boulot demain ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:09
coucou, week-end bien chargé et donc je suis bien naze... Demain reprise du boulot et là j'ai une semaine bien chargée car j'ai une employée en congés... donc repos vendredi et samedi : bah oui je bosse dimanche, Rrrr.... j'espère que vous avez passé un bon moment samedi, apparement oui, c'est génial !!! Bon courage pour la reprise du lundi Elise et Karine, quelle chance de profiter encore, et encore.... Merci pour Cléa pour son 4ème moisiversaire. bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:05
Coucou Cindy ! Ben ma pauvre, sacrée semaine qui t'attend !! Sinon, oui, on a passé une très bonne journée samedi ! On est même allés faire une tite balade dans le bourg de Sulniac !! On a fait visiter à nos invités notre super bourg tout rénové !! Ma fille a été très impressionnée par cette pipelette de Lou-Ann, et du coup, elle n'a pas sorti un son (ou presque) ! Ceci dit Lou-Ann n'a pas fait le moulin avec ses mains ! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:36
Bonjour !! Et bien, la semaine commence bien : il y a du soleil !!! Donc cet après-midi, je vais sans doute faire une tite balade ! Et il faut que j'aille acheter du lait en poudre aussi... Bon courage les travailleuses !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:43
Ben alors les filles !!! Vous ne venez même pas me faire un ti coucou le soir ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Seule au monde, y a rien à faire ! je suis seule au monde !!!! Bon ben pour votre info, on a rv ce soir avec une nounou ! A+
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:43
bonsoir, un petit coucou vite fait car c'est le bordel !!!!! j'ai une semaine hyper chargée et Cléa est malade : pharyngite. donc température à gogo, toux et nez qui coule, la fête quoi !!!! je suis vraiment pas bien, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça et puis j'ai la trouille après ce qui lui est arrivée... enfin ça passera... voilà j'espère que chez vous tout va bien, à bientôt
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 20:55
salut ou la la journee marathon encore encore je t'envie ulysse profite a fond de noeline jusqu'à décembre !! bon rétablissement à cléa, et oui les rhumes, pharyngites c 'est pour ns cette annee !! zut alors je sens qu'on va courrir regulierement chez le doc !! bon sinon quoi de neuf ? alors ulysse ce rendez vous avec nounou comment c'etait, tes impressions ?? etc .... lou-ann est couchée et elle dort deja je sais pas ce qu'elle lui fait tata colette mais ma pepette est creuvee ! elle est allee aux matinees d'eveil ce matin elle a adore ah oui je vs ai pas dit le petit garcon qui est avec elle lui parle beaucoup quand elle est ds son transat et quand il va jouer et sort de la piece et bien mlle crie pour qu'il revienne a cote d'elle et ell s'arrete des qu'il lui refait la conversation !! trop drole !!! pourtant la nounou essaye de lui faire la conversation mais elle prefere Stan !! lol et puis ce midi il voulait lui donner du poisson et tata lui a explique que lou-ann ne pouvait pas manger de ca et qu'elle n'avait pas de dents et bien il a essaye de s'arracher une dent pour la donner à lou-ann !! bon je vais me detendre un peu devant la tele avant d'aller me coucher car je suis raide j'avais vraiment perdu le rythme, et d'entendre brailler les petits toute la journée ca m'épuise !!! pleins de bisous a vous toutes surtout a toi ulysse et cindy les 2 survivantes du fofo !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:28
Coucou les filles ! Oh mince alors, pauvre Cléa !! C'est clair qu'on n'aime pas les voir malades nos petits bouts... Mais ça va aller mieux rapidement ! Courage maman ! Boubou, le rv s'est bien passé : bon feeling ! C'est déjà ça ! Trop mimi l'histoire du copain et de la dent !!! Sacrée Lou-Ann, elle fait déjà des ravages ! Bonne soirée les copines !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:37
vive les conchitas pas motivees du tout hein ulysse ? en + journee tristoune ss la pluie mais bon ca c normal je suis en repos !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.