Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:36
Coucou !! Moi je suis là !! Enfin depuis pas très longtemps ! On est allés voir mes collègues cet aprèm puis on est allés chez la mamie à mon homme ! On est rentrés à 20h donc biberon, câlins et dodo ! Puis nous avons mangé ! Pfff quelle journée ! Qu'est-ce que tu vas faire de beau demain Boubou ? Ca va te faire tout drôle de rester avec ta puce ! Profites en bien !! Moi demain rien de prévu, à part des courses que je ferais avec mon homme quand il rentrera du boulot ! donc ça va me faire du bien de rester un peu tranquille... Les autres mamans, ça va ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:26
Un petit bonsoir vite fait, car encore une journée de OUF!!!! J'ai finit de bosser à 16h, ensuite réunion jusqu'à 18h30, rentrées avec ma louloute, gros calin et après direction : fitness !!! rentrée, mangé, douche et là je file au lit !!!! J'ai déjà mal partout alors j'imagine même pas demain... bah oui j'avais besoin, surtout après la grossesse, le corps est transformé(le mot est faible). Bon demain, je ne bosse pas, mais RDV chez l'ORL, quelques achats pour un anniversaire et on rentre à la maison, tranquilles en attendant l'appel de la nounou pour jeudi ??????? Je vois que chez vous c'est un peu pareil, ça court de partout(c'est rassurant) alors je n'ai qu'une chose à vous dire : BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 09:22
slt slt lou-ann vient juste de se lever dc la je donne le bib ca va faire du bien de rester tranquille toutes les 2 enfin a va aller se promener , faire quelques courses etc... et un ti peu de menage enfin juste le minimum je veux profiter de ma puce et vs ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:10
Bonjour, Cindy et Boubou, profitez bien de votre journée de repos et de vos petites puces !! Moi, aujourd'hui, c'est repos aussi ! :lol: On a déjà pas mal bougé entre lundi et mardi, donc aujourd'hui on souffle un peu !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:02
Bonjour à toutes, Alors avec les courbatures et la fatigue (bah oui Cléa s'est réveillée à 3h30, 8h00 et 11h15) RDV chez l'ORL et quelques achats, je pense que ce soir je ne vais pas encore traîner, quoique si la nounou est encore en arrêt, faut que l'on amène Cléa à Malestroit chez mes beaux-parents...!!! Au fait merci Karine d'avoir proposé si t'avais été libre de la garder, c'est très sympa!!! Bon là j'attend qu'elle se réveille et hop on file sur Vannes. Bon aprèm à vous et profitez bien
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 17:10
au secours lou-ann a trouve une nouvelle facon de s'exprimer elle pousse des cris aie aie aie mes oreilles !!!!!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:30
Excellent !!!! Elle entend sa voix et du coup elle crie ! Bon, Noéline et moi, on a fait une grande balade d'1 heure !!! On a bien profité du beau temps ! Enfin surtout moi car Mlle s'est endormie très vite !! Il faut dire qu'avant la balade, elle pleurait et hurlait !!! En tout cas, j'ai fait une belle rencontre : Cindy et Cléa !!!!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:00
[quote:d6dd2dc515="Ulysse56"]Excellent !!!! Elle entend sa voix et du coup elle crie ! Bon, Noéline et moi, on a fait une grande balade d'1 heure !!! On a bien profité du beau temps ! Enfin surtout moi car Mlle s'est endormie très vite !! Il faut dire qu'avant la balade, elle pleurait et hurlait !!! En tout cas, j'ai fait une belle rencontre : Cindy et Cléa !!!![/quote:d6dd2dc515] Coucou tout le monde aujourd'hui je ne travaillais pas dc c'etait bien mais ca a passer très vite demain et vendredi faut aller travailler j'ai eu un RDV a la maison de convalescence de colpo mais y a rien de disponible!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:22
[quote:06b01cc4d9="labreizh"][quote:06b01cc4d9="Ulysse56"]Excellent !!!! Elle entend sa voix et du coup elle crie ! Bon, Noéline et moi, on a fait une grande balade d'1 heure !!! On a bien profité du beau temps ! Enfin surtout moi car Mlle s'est endormie très vite !! Il faut dire qu'avant la balade, elle pleurait et hurlait !!! En tout cas, j'ai fait une belle rencontre : Cindy et Cléa !!!![/quote:06b01cc4d9] Coucou tout le monde aujourd'hui je ne travaillais pas dc c'etait bien mais ca a passer très vite demain et vendredi faut aller travailler j'ai eu un RDV a la maison de convalescence de colpo mais y a rien de disponible!!!![/quote:06b01cc4d9] Ah zut Labreizh !! J'espère que tu auras vite une réponse positive !! Et ton petit loup, il va bien ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:14
Bonjour les travailleuses ! Moi aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la sf pour la 3ème séance de rééducation ! Je laisse donc ma pépette à ma mère !! Et ce soir : courses normalement ! Et vous les mamans, quoi de neuf ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:14
Bonjour, bonjour... Pour moi la journée de boulot est finit, bah j'ai commencé à 6h donc ça me laisse mon aprèm de libre ! je suis même en week-end... Mais maintenant que la petite est couchée il faut que j'attaque mon ménage et la motivation n'est pas du tout là !!!! Et ce soir je retourne au fitness mais je crois que je vais pas forcer car j'ai encore des courbatures... Ah oui Cléa est aller chez la nounou aujourd'hui, c'est cool car je commençais à culpabiliser à la trimballer à droite et à gauche. Voilà sinon le programme demain, c'est ostéopathe pour Cléa et on va aller voir une copine que j'ai pas pris le temps d'aller voir depuis ma sortie de la mater. à plus tard...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:16
ah oui !!!!!!!!!!!!! je confirme : très belle rencontre Karine, dommage que Noéline dormait et que j'étais au milieu de la route... et à la bourre...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:00
On se rattrapera une prochaine fois Cindy ! :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:10
slt moi aussi je suis en week end coooooooooolllllllllllllll!!!!!!!!! bon sinon lou-ann a un petit rhume dc ce matin j'envoie julien acheter un mouche bb electronique car le manuel ca ne sert a rien gggggtrrrrrrrrrr cout de la plaisanterie 60 euros mais bon il parait kil est tres efficace j'en ai meme commandé un pour la creche !!! ulysse: ca y est t'as raison ell entend sa voix du coup elle pousse ses cris c 'est trop drole , tu en profiteras samedi lol!!!!!!!! cindy: bon week endet cool pour ta nounou moi la mienne el a emmené lou-ann aux bbs lecteurs elle etait tres attentive !!* et les autres ??????????????????????????,
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:53
Coucou !! Ben alors Boubou, ma choupette a un rhume ??? C'est vrai que les mouches bébés manuels, pffff, c'est franchement pas terrible !! Tu me diras si l'électronique marche bien ! Cindy, c'est cool que la nounou aille mieux ! C'est vrai qu'on culpabilise vite de les trimballer un peu partout... mais bon, il faut bien trouver une solution ! Les autres mamans, vous êtes où ? Moi, aujourd'hui, je ressors ma tenue de conchita !! :lol: Ménage, rangement, etc... Il y a du boulot vu que je n'étais pas beaucoup chez moi cette semaine ! Et puis, on reçoit demain ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.