Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:15
Donc comme promis voilà mon aventure de a semaine... pas cool Je suis donc remontée voir ma famille en train en lorraine et le dimanche gros mal de dos... donc direction l'hopital et me voilà sous anti douleur... une petite echo et hop...je reste chez ma mere et ne bouge presque pas...mais voilà depuis j'ai super mal au cou...et ca me provoque des migraines... donc j'en ai marre de cette douleur qui dure qui dure... en plus hier on été super content de faire l'echo pour voir bébé mais voilà gyné a dis je peux pas confirmer la grossesse y a quelque chose mais faut vorie dans une semaine... je pense qu'il pense à un oeuf claire donc gros coup de déprimeon a feter les un an de Zoé hier mais je n'en ai même pas profité... J'ai mal et je veux etre fixé sur bébé car j'ai tout les symptomes en plus e donc ca fais quelques jours que je ne mange presque plus.... Je suis claquée et je ne pense qu'a dormir et j'ai peur pour cette grossesse... J'ai commencé mon traitement sous piqure et tout...;alors j'espere que vendredi on aura de bonne nouvelles voilà... al
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:08
Bonjour ! Aline, ma pauvre ! Ca doit vraiment être dur pour toi moralement et physiquement en ce moment ! Tu revois le gynéco vendredi prochain ? Tu nous tiens au courant !! Et tu feras un gros bisou à Zoé pour son 1er anniversaire ! Courage et si tu n'as pas le moral, besoin de parler... on est là ! Boubou, dernière journée avant la reprise... Profites en bien ! Labreizh, alors ton contrat ??? Annesteph, Cindy, comment allez-vous ? Et vos nénettes ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:16
bonjour, Aline : bon courage, je me doute que ça ne doit pas être évident mais accroches-toi...! Karine : le moral va mieux ? C'est vrai que tu as pas mal galéré entre ta grossesse et ta période post-natal. Elise : profites-bien de cette dernière journée en famille, en plus, il fait beau(si ça dure) ça ne peux qu'être agréable... Bon ici rien de spécial, hormis que Cléa depuis 1 semaine se réveille de très bonne heure le matin, je pense que c'est le changement chez la nounou qui la perturbe. D'ailleurs, en parlant de nounou, la mienne est en arrêt maladie, donc galère pour l'organisation, demain chez mamie et après on verra.... Karine : la nounou c'est Mme CADETE Anita Aujourd'hui, balade tous les 3, où je sais pas encore... Bonne journée à vous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:23
[quote:7eda8636f1="cindy2406"]bonjour, Aline : bon courage, je me doute que ça ne doit pas être évident mais accroches-toi...! Karine : le moral va mieux ? C'est vrai que tu as pas mal galéré entre ta grossesse et ta période post-natal. Elise : profites-bien de cette dernière journée en famille, en plus, il fait beau(si ça dure) ça ne peux qu'être agréable... Bon ici rien de spécial, hormis que Cléa depuis 1 semaine se réveille de très bonne heure le matin, je pense que c'est le changement chez la nounou qui la perturbe. D'ailleurs, en parlant de nounou, la mienne est en arrêt maladie, donc galère pour l'organisation, demain chez mamie et après on verra.... Karine : la nounou c'est Mme CADETE Anita Aujourd'hui, balade tous les 3, où je sais pas encore... Bonne journée à vous[/quote:7eda8636f1] Je connais ta nounou ! Elle habite vraiment pas loin... je suis un peu plus haut, juste au niveau du rond-point (en haut de la cote). Ah ben zut alors ! Elle est arrêtée pour combien de temps ? Ca va être embêtant !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:24
coucou et oui c'est mon dernier jour de vacances et croyez moi j'ai pas envie d'y retourner demain en plus je sais que ca va etre la course demain je recupere lou-ann vers 18 h20 et apres bain, bib calin dodo et ca ca me fout les boules vivement mercredi que je profites de ma nenette cet aprem je vais motiver julien qu'on aille faire une ballade en + il fait beau ! ca c chouette alinen: prends soin de toi et n'hesite pas ulysse a raison si t'as besoin de vider ton sac on est la cindy: tu as sans doute raison c'est pitetre le nouveau rythme de cléa qui la chamboule c'est pas facile pour eux non plus courage tout va rentrer dans l'ordre ulysse: tu t'es deja renseignée sur les nounous ? il faut que tu ailles au Relais des Ass Mat pour avoir leurs coordonnées, ne tarde pas trop à faire les demarches sinon ca va etre dur annesteph: ca va ? sevrom: perdu de vue !!!!! titelulu pareil labreizh: alors ton contrat ? et quoi de neuf avec glenn ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:53
eh bien dis-donc, j'arrivais plus à me connecter et mon dernier message n'est pas paru car le net a sauté chez moi, donc je recommence... Karine, je crois voir où est ta maison mais pas sur, effectivement c'est à côté... Ma nounou a une sciatique donc je ne sais pas pour combien de temps elle en a, mais on improvise au jour le jour, demain chez mamie... Elise, bon courage pour demain, je penserai à toi(je suis passée par là) mais dis-toi qu'on a un avantage, car comme elles sont encore petites, elles ne se rendent pas tout à fait compte du temps et de la situation...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:00
Ben alors Cindy, comment ça se fait que le net a sauté chez toi ? Ici, ça ne l'a pas fait ! Dis, tu ne sais pas si elle a de la place à partir de janvier par hasard ? On pense lui demander ! Boubou, on a déjà la liste des assistantes maternelles d'ici mais on va d'abord commencer par demander aux voisins qui font garder leurs enfants par une nounou si elle est bien ou pas ! On nous a dit qu'il fallait faire attention car il y a de tout ! Bonne balade avant la reprise !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 19:29
un petit coucou avant la reprise de demain ce soir pass de programm particulier ce soir a part que je vais me coucher tot pour etre en forme demain matin, j'ai deja hate de retrouver ma poupee demain soir bonne soiree les mamounettes et a demain si je trouve un ti moment quand je rentre a+
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:45
Pour le net, c'est mon terminal qui déconne à fond !!! j'en ai vraiment marre !! Pour la nounou, je sais qu'une place doit(peut-être) se libérer dans les jours ou semaines à venir et pour janvier aussi mais pas sur(ça reste entre nous), en tous cas elle est super !!!!!!!!!!!!! c'est super propre chez eux, elle adore les enfants et son mari aussi car il participe quand il travaille pas... Mais elle est très demandée donc si ça t'intéresse vas-y au plus vite(évites demain elle est bloquée avec sa sciatique et comme elle est clouée au lit, c'est pas dit qu'elle puisse te recevoir). Moi je te la conseille par contre j'en ai vu une autre sur Sulniac, vraiment pas top du tout, et certaines ont leurs enfants plus des enfants qu'elles gardent et ça je te le conseille pas. Bon courage Aller bonne soirée
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:45
bonsoir tout le monde me revoilà, je travaillais ce week end alors je suis renouvelée jusqu'au 16 octobre,mais je recherche autre chose car j'en ai un peu mare des contrats. Sinon Glenn va bien.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:21
Bonjour ! Boubou, j'espère que tu as bien repris le boulot... Labreizh, c'est cool que tu sois prolongée ! Et puis ça te fait quelque chose en attendant de trouver un autre boulot ! Aline, j'espère que tu vas mieux moralement ! Il faut que tu manges, que tu te reposes car si grossesse il y a, bébé a besoin de toi ! Cindy, j'espère que ta nounou ira vite mieux ! On va lui demander cette semaine pour nous ! Merci pour les infos ! :wink: Annesteph, Titelulu, vous êtes où ? Vous avez repris le boulot vous aussi ??? Si oui, je suis toute seule !!!! :cry: Bon moi, cet après-midi, j'ai rendez-vous avec la sf pour la 2ème séance de rééduc ! C'est à 15h donc pas loin de l'heure du biberon de Mlle donc je vais la laisser à ma mère ! Pffff du coup cet aprèm, je vais bouger pas mal car j'ai aussi théâtre ce soir !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:23
Bonjour, un petit coucou vite fait car soirée marathon... La nounou est encore en arrêt demain donc Cléa va encore aller chez mamie, mercredi je bosse pas donc ça va mais si jeudi elle est encore en arrêt, là par contre ça va être galère... on verra Maud, félicitation pour ton renouvellement de contrat et j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te convient, bon courage !!!! Elise, j'espère que ta 1ère journée s'est bien passée et que lorsque tu as déposé Lou-ann, ça n'a pas trop été difficile... Karine, bah oui tu es la seule à ne pas avoir repris le boulot, mais c'est une chance de pouvoir profiter de son enfant au maximum ! Aline, comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle !!!! en tous cas grosses pensées vers toi et bon courage ! Aller je file, bonne soirée à toute et à demain
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:20
salut il est 21h15 et je viens juste de poser mon c.... !!! lol c'etait une journée marathon julien a deposé lou-ann vers 8h30 et c 'est moi qui l'ai recupere à 18 h30 ' j'ai pensé à elle toute la journée vive la culpabilité ! sinon ya plein de taf à recuperer depuis 6 mois ggggggggrrrrrrrrrr après quand je suis rentrée la course au bain, un gros calin, un bib , un gros calin encore et au dodo à 20 h30 et demain on recommence c'est trop dur !! heureusement lou-ann s'adapte bien chez tata colette cindy tu as raison pas de nouvelles bonnes nouvelles pour alinen et annesteph. j'espere que ta nounou va vite se remettre sur pieds car c'est pas facile de voir au jour le jour il faut quand meme un minimum d'organisation aller courage je pense bien a toi dans cette galere passagère labreizh: cool pour ton contrat! commence a rechercher autre chose si t'en as vraiment marre ulysse: comment va ma pepette adorée ? et oui tu es la seule a ne pas travailler veinarde j'aimerai bien etre a ta place le plus dur c'est de la voir que 2 h par jour ca passe trop vite. j'ai deja hate d'etre à mercredi, je pensais pas que ca me ferait ca hier soir j'arretais pas de pleurer c'etait horrible. au fait tu me rediras pour samedi si ya besoin d'un truc ????? aller les fillottes je crois que je vais aller me coucher car demain rebelote snif snif snif bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:09
Coucou ! Oh la la Boubou, ça ne me rassure pas ce que tu me dis !! J'ai fait lire à Fab ce que tu avais écrit et il a dit "j'en connais une autre qui va bcp pleurer la veille de la reprise !!"... Pour samedi, y a besoin de vous c'est tout ! :lol: Par contre, faudra me redire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ! Et comment va ma tite choupette ? Elle a passé une bonne journée ? Cindy, purée c'est galère ce souci de nounou ! Je t'aurai bien proposé de garder ta puce jeudi mais j'ai rendez-vous avec la sf et je laisse ma puce chez ma mère ! Aline, j'espère que tout va bien pour toi !! Labreizh, alors ça y est tu t'es lancée dans les cv et lettres de motivation ? Annesteph, Titelulu ? Ben alors vous êtes où ???????????? Bon moi, demain après-midi, je vais aller voir mes collègues et juste après, apéro chez la mamie à mon homme avec ses parents, oncle et tantes !!! Bonne soirée les coupines !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 21:27
ben alors ya personne ce soir je viens juste de poser mes fesses ouf encore une journee marathon et g bien peur que ca ne soit tous les jours comme ca enfin c comme ca chouette demain c mercredi et je reste a la maison avec ma pepette trop cccccccccooooooooooooooooooollllllllllllllll !!!! sinon elle a ete encore super chez colette julien l'a reveille un peu avant 8 h l'a habillé puis la deposé chez tata qui s'est chargée de lui donner son bib, ce matin elle l'a emmene aux matinées d'eveil de la creche ( elle a vu pleins de copains) du coup elle a fait une sieste de 1 h45 ( t'y crois ulysse ? moi j'en revenais pas !!! lol ) et puis cet aprem ballade en ville en poussette avec le beau soleil !!! ce soir je l'ai recup a 18h30 on est rentré , elle a gazouillé toute la route , ensuite bain, on a jouer , bib et apres elle etait fatiguée dc au dodo et vous etes ou ? on va pas laisser mourir le fofo revenez vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller je vais me poser un peu devant la tele et apres au lit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.