Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:07
bonjour, aujourd'hui je ne travaille pas alors si le temps se maintient ptite balade dans le bourg, en passant à la mairie pour déposer des papiers pour les passeports. nuit catastrophique : Cléa s'est réveillée à 4h, elle avait faim, puis 8h, 9h, et 10h45 et là j'ai cédé : biberon et là depuis 11h30 mademoiselle a décidé qu'elle avait fini sa sieste!!!! J'espère que la nuit prochaine, elle ne va pas me refaire la même chose car je me lève à 5h pour le boulot ....!!! et vous quoi de prévu?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:23
Coucou ! Moi programme de cet après-midi, petit tour à Questembert pour aller à la pharmacie et voir ma mère !! Sinon, rien de neuf ici ! Noéline s'est réveillée vers 7h30 ensuite biberon puis redodo jusqu'à 11h30 !! Demain je vais commencer ma rééducation périnéale !! Et la semaine prochaine, je vais rendre visite aux collègues de boulot... Ils vont m'offrir mes cadeaux !!!! Chouette !!! :lol: :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 16:40
recoucou lou-ann a eu ses vaccins ce matin, je lui ai donné du doliprane direct mais ca va pour le moment elle a pas l'air chonchon sinon pour le poids 5570 g et 56,5 cm ( elle venait de boire 150 g donc donc elle pèse 5420 g elle a pris 850 g en 1 mois mais par contre elle a poussé d'1,5 cm la coquine elle prefere grossir que grandir !!!! lol sinon RAS mise à part que la pédiatre a dit qu'elle etait très très très éveillée voir meme un peu trop stimulée hihihihihi ulysse: elle a regardé ses gencives comme elle bave +++ mais m'a dit que j'étais tranquille pour le moment elles commencent gentiment à s'épaissir! ouf donc ca doit être pareil pour Noéline cindy: ben alors cléa pourquoi on embete sa maman la nuit ? elle a ete plus calme aujourd'hui ? annesteph comment se porte maud poids taille etc... labreizh: tu penses que ton contrat va continuer ? Pour moi c'est J moins 5 jours avant la reprise du boulot je suis verte ca passe trop vite ca va vraiment être dur lundi matin!!! demain lou-ann va chez la nounou de 10 h à 16 h mais a mon avis ca va le faire ! elle fait pleins de sourires à sa nouvelle tata! et moi je vais me promener un peu avec mon amie sans doute sur vannes pour m'occuper l'esprit ! a +
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:15
Oui heureusement Cléa a été très sage aujourd'hui, et je crois que je vais augmenter sa quantité de lait car ça fait plusieurs fois qu'elle le finit donc peut-être qu'elle a besoin de plus.... Elise : je compatis avec toi pour lundi, mais si Lou-ann est bien chez sa nounou c'est le principal, tu pourras que être bien toi aussi. J'ai lu que vos louloutes salivaient beaucoup, Cléa c'est pareil, et j'ai appris que c'était les gencives qui se dédoublaient pour préparer l'apparition des dents(ce qui ne veux pas dire que les dents arrivent). Sinon à la dernière visite médicale, Cléa m'a fait pareil : bien pris en poid mais que 1 cm en 1 mois, mais ça grandira bien assez vite... Et c'est bien je crois qu'aucun enfant de ce site n'est malade après les vaccins, c'est déjà ça en moins. Bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:53
Bonsoir ! Bon cet après-midi, je suis allée faire mes petites courses puis je suis allée rendre visite à ma mère ! Mais Noéline a été horrible cet aprèm !! :evil: Elle était très fatiguée mais refusait de dormir ! Dès que je la mettais au lit chez ma mère, elle hurlait ! Et elle ne disait plus rien une fois dans les bras ! Du coup ce soir, on l'a mise un peu plus tôt au lit... et moi, je ne vais pas tarder non plus car elle m'a usé ! Boubou, oh la la t'as de la chance d'aller faire les magasins demain !! et avec une copine en plus !!! Nous, c'est vendredi qu'on va sur Vannes : toilettage le matin pour le toutou et l'après-midi vétérinaire ! donc je vais essayer de traîner mon homme dans les magasins (pour moi et pour la petite). Cindy, Noéline a les 2èmes vaccins le 6 octobre... j'espère qu'elle ne sera pas malade ! Alors ta journée de repos s'est bien passée ? Tu as fait tout ce que tu voulais faire ? La nounou de Cléa est sur Sulniac ? Tu en es contente ? Il va falloir qu'on en trouve une nous aussi... alors on se renseigne un peu ! Labreizh, alors ce boulot ? Tu penses être renouvelée ? Annesteph, comment va ma petite Maud ??? Et toi ? Titelulu, tu as disparu ?? Bon moi demain après-midi, j'ai rendez-vous avec la sf pour la 1ère séance de rééducation périnéale... pffff !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:21
slt ca y est j'ai deposé lou-ann chez colette pour 6 h ca va etre long !!!! ulysse: pourquoi tu dois trouver une nounou je pensais que noeline allait à la creche du boulot de fabz je comprends que tu etais fatiguée quand lou-ann ronchonne toute la journee le soir je suis vanée !!!! ma pauvre bonne journee a vous toutes biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:30
Coucou ! Boubou, en fait quand on s'est préinscrits à la crèche, la nana nous a enregistré "crédit agricole" alors que nous c'est Michelin !! Et du coup, elle nous avait dit "pas de souci, il y a 2 places qui se libèrent prochainement". Et quand on est venu en juin confirmer notre inscription, c'est là qu'on a découvert qu'on était enregistrés sous Crédit agricole !!! Et en fait, avec Michelin, maintenant on aura une place... en septembre l'année prochaine !!! Bonne journée ! Tu vas à Vannes faire les magasins ?? Veinarde... Bon moi cet après-midi je vois la sf... ça me stresse un peu ! A+
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:13
Bonjour à toutes, Karine : ma pauvre hier ce n'était pas la joie pour toi, Cléa nous fait ça aussi des fois et c'est vraiment pas marrant!!!! Hier j'ai fait tout ce que j'avais à faire, pendant la sieste de Cléa j'ai fait mes carreaux, après on est parti à la mairie et petite ballade au retour, bib, dodo, bain, bib et dodo...et encore un réveil à 4h20 !!!!! j'étais FOLLE... Sinon notre nounou est de Sulniac, rue Lann-Milin (je crois), elle est super !!!! C'est dommage pour la crèche, mais moi quand je cherchais, il y en avait plusieurs de dispo, à voir aujourd'hui. Elise : tu as dû récupérer Lou-ann à cette heure-ci ? J'espère que tout c'est bien passé...As-tu trouvé ton bonheur en faisant les boutiques? ça fait du bien de se retrouver entre copines; je me suis fait une soirée avec des copines(mamans) en laissant les enfants avec les papas et ça m'a redonné la pêche !!! Bon demain je devais être en repos mais réunion toute la journée, du coup Cléa retourne chez la nounou... Bon aprèm et peut-être à plus tard
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:15
Bonjour tout le monde ca y est j'ai fini ma journée, je viens de récupérer glenn, depuis il dort,ca me laisse le temps de passer vous faire un petit coucou. Sinon je serai demain si mon contrat se prolonge,mais collègue pense que celle que je remplace ne reviendra pas donc je suis dans l'incertitude mais bon c'est comme ca!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 17:27
Bon voilà, 1ère séance de rééducation faite !! Par contre, la sf, quand elle a vu mon périnée, elle n'en revenait pas ! Elle m'a dit que j'avais bien morflé à l'accouchement !! Cindy, ta nounou habite dans ma rue !!! Elle s'appelle comment ? Labreizh, alors c'est demain que tu vas savoir ? Et si on te dit que tu peux rester, tu restes ? Ca serait pour combien de temps ? Définitif ? Bon ma puce nous a encore fait de la comédie cet aprèm ! Je dis bien de la comédie car dès qu'elle était dans les bras, elle ne pleurait plus !! Mais je me demande si elle ne fait pas ça parce que je suis à côté ! Car dès que je m'absente (comme pour mon rv avec la sf), papa la met au lit et elle dort !! Pareil chez ma mère !!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:34
Alors juste un petit mot pour mon retour.. j'ai eu une semaine tres mouvementé un petit sejour à l'hopitl pour un mal de dos qui m'a permsi de voir mon petit bout....6 mm de bonheur et de nausées... je vous raconterai tout ca demain car au programme demain anniversaire de ma louloutte visite chez le gyne pour echo et vaccins de ma puce.... Et ce soir c'est soirée retrouvaille avec mon petit mari que j'ai pas vu depuis une semaine et qui m'a manqué bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:17
[quote:b39d251e09="alinen4"]Alors juste un petit mot pour mon retour.. j'ai eu une semaine tres mouvementé un petit sejour à l'hopitl pour un mal de dos qui m'a permsi de voir mon petit bout....6 mm de bonheur et de nausées... je vous raconterai tout ca demain car au programme demain anniversaire de ma louloutte visite chez le gyne pour echo et vaccins de ma puce.... Et ce soir c'est soirée retrouvaille avec mon petit mari que j'ai pas vu depuis une semaine et qui m'a manqué bonne soirée[/quote:b39d251e09] Oh la la aline, j'espère que ce n'était pas trop grave ? Ton petit bout va bien ? Vivement que tu nous racontes tout ça !! En attendant, profites bien de ton homme ! Moi demain, je ne serai pas beaucoup présente ! On a rendez-vous sur Vannes à 10h30 pour le toilettage de toutou puis à 14h chez le véto ! Donc on va rester sur Vannes le midi... Je reviendrais après le rendez-vous véto ! Bonne soirée les louloutes ! et gros bisous à tous les ti loups !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 18:35
coucou ca yest une partie de nos amis sont partis ( snif ) c'est nul en plus ils habitent loin !!!!!! enfin bon c la vie sinon lou-ann a ete cool aujourd'hui j'en ai profité a fond ca va vraiment être trop dur lundi !!!! sinon elle fait le petit moulin avec ses mains c'est trop drole !!! j'espere que vous allez bien et que les petits bouts ont ete plus sages qu'hier !!! biz a plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 10:35
Bonjour, Hier, je ne suis pas repassée car crevée de ma journée marathon ! Et puis pas trop le moral avec ce que m'a dit la sf la veille... Ben oui, j'ai eu déjà un alitement pendant plusieurs semaines pour ma grossesse, puis après la naissance de Noéline : grosse crise d'eczéma, grosses douleurs au dos (bascule du bassin), infection au streptocoque et déchirures longues à cicatriser ! A l'époque, je ne me plaignais pas... Mais là, que je souffre encore, trop c'est trop !!! J'en ai marre ! Je pensais que ça passerait vite... pffff Sinon, cet après-midi on va chez mes beaux-parents pour montrer Noéline à la soeur de belle-maman ! Et vous, quoi de neuf dans vos chaumières ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 11:46
nous ca y est la maison se vide , on est tous les 3 ca va ns faire du bien avant la reprise sinon cet aprem veto pour le cat et puis sans doute une petite ballade comme il fait beau et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.