Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:09
karine : j'ai eu juste du mal a te retrouver ce matin avec ton nouveau pseudo mais t'inkiet ca va le faire ya pas de raison !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:12
Désolée ma Boubou !!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 12:12
Alors j'ai eu mon gyné... rdv le 12 pour une echo de datation( en plus se sera l'anniv de ma puce) et debut du traitement aujourd'hui .. nos valises son pretes et donc depart pour la famille en Lorraine tout à l'heure... Ah oui je vous ai pas tout dis je suis Lorraine d'origine..; alors dernière visite de la famille car grossesse oblige bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 12:15
[quote:b3ac10d3e6="alinen4"]Alors j'ai eu mon gyné... rdv le 12 pour une echo de datation( en plus se sera l'anniv de ma puce) et debut du traitement aujourd'hui .. nos valises son pretes et donc depart pour la famille en Lorraine tout à l'heure... Ah oui je vous ai pas tout dis je suis Lorraine d'origine..; alors dernière visite de la famille car grossesse oblige bonne journée[/quote:b3ac10d3e6] Bon séjour dans la famille ! Au fait comment ton homme a réagi ? Ca n'a vraiment pas l'air sympa ce qui t'attend pendant ta grossesse...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 15:32
Bonjour aline :D ! Toutes mes félicitations :D :D :D !!! Prends bien soin de toi pendant ton séjour en famille ! Karine , oui je suis chamboulée par ton pseudo , changes-le viiite !!! :lol: Non je plaisante , mais comme boubou j'ai pas tilté sur le coup , mais là c'est bon :lol: ! Effectivement c'est une belle journée d'été aujourd'hui , un peu trop chaud meme , pfffff :evil: !!!! Je ne fais rien de spécial aujour'd'hui , de toute manière avec cette canicule vaut mieux ne pas faire trop d'efforts et rester au frais dans la maison :lol: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:46
Coucou ! Me revoilà de la pmi ! Alors Noéline pèse 5kg050 et mesure 58 cm ! Elle a donc pris 300g et 1 cm en 2 semaines et demi !!! Désolée pour le changement de pseudo... :oops:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:21
un petit coucou car je n'aurai pas le temps de passer demain matin avant notre départ pour la capitale !!!! whaou Noéline tu pousses toi aussi comme un champignon !!! mais tu grossis moins que ma petite Lou-ann !lol je suis sure qu'elle va te dépasser verdict mercredi prochain! alinen: fais attention à toi et donnes nous vite de tes nouvelles !! labreizh, annesteph, cindy comment ca va ??? et au fait cléa,maud et glenn font tjrs leurs nuits ? bon aller bon week end je reviens dimanche et comme d'hab je reviens avec des amis parisiens, ca c'est cool !!! aplus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:42
Bon week-ends les Boubous !! Et prévenez bien vos amis que c'est pas le beau temps qu'ils vont trouver chez nous !! Lou-Ann soit sage chez papy et mamie !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:56
Bonjour les filles ! Bon alors je crois qu'aujourd'hui on va battre le record de soleil et de chaleur !!!! Non mais vous avez vu ce temps pourri dehors !! J'en ai marre, c'est déprimant !!!!! :evil: Du coup, j'ai envie de rien faire !!! Pffff vivement ce soir qu'on se couche ! Sinon, je souhaite un très bon moissaire à ma princesse !! 3 mois aujourd'hui qu'elle fait notre bonheur... Gros bisous à ma tite chérie qui dort encore !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:10
Joyeux moisiversaire Noéline :D !!!! Oui Maud fait toujours ses nuits , ... de grosses nuits !!!! Pour les bibs ben toujours le meme problème , des fois c'est impec car elle se réveille pile comme il faut pour qu'on puisse lui caler les 5 bibs , mais le soucis c'est qu'il arrive qu'à la sieste du matin ou de l'aprèm elle dort plus longtemps qu'il faudrait du coup on repasse aux 4 bibs dans la journée ! Donc le fait qu'elle se soit réveillée plus tot le matin n'a servi à rien :roll: ! Je ne sais plus trop quoi faire , j'ai donc passé les bibs qu'elle prend à 180 ml , pour qu'elle ait sa " dose" quotidienne quand meme , mais je n'aime pas trop car je trouve que ça fait un peu trop à son age :roll: , mais je n'ai pas trop le choix il n'y a rien qui fonctionne , et hors de question que je la réveille juste pour manger , je n'aimerais pas qu'on me le fasse alors que je dors :wink: ! En plus je me dit que si elle ne se réveille pas c'est qu'elle n'a pas faim , quand c'est le cas elle sait se faire entendre :wink: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:20
Merci Annesteph !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Si elle ne se réveille pas, c'est qu'elle n'a pas faim !! Ca fait un bon moment que Noéline est à 4 biberons de 180 ml et déjà on me dit que c'est trop pour elle ! Mais elle, ça lui convient bien !! donc si tu penses que Maud, ça lui convient, alors écoutes ton coeur de maman !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:25
Un très joyeux moisiversaire à Noéline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça y est je suis en week-end, et il était temps car bien fatiguée quand même... Je viens d'aller faire un devis pour une cuisine, MON DIEU !!! que c'est cher !!!! Pendant c temps-là, Cléa était chez la nounou et tout c'est encore super bien passé, c'est rassurant pour lundi... Bon ben le week-end ne s'annonce pas très ensoleillé, ça va être triste encore dans les maisons .... Bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:28
Eh quelle idiote, j'allais oublier de souhaiter un méga joyeux moisiversaire à Glenn !!!!!!!!!!!!!!!! Mille pardons petit coeur....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:31
Oh la la merci Cindy !!! J'ai pensé à ma puce et j'ai oublié Glenn !!!!!!!!!!!!! [size=18:4310787cb9][color=blue:4310787cb9]Joyeux moissaire Glenn ![/color:4310787cb9][/size:4310787cb9]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 19:15
Joyeux moisiversaire petit Glenn !!!! Peins de gros bisous :D :D :D !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.