Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 21:40
[color=indigo:0ce0df2fd7]J'AI HONTE MAIS D'UNE FORCE : [b:0ce0df2fd7]UN TRES JOYEUX MOISIVERSAIRE A NOELINE [/b:0ce0df2fd7](avec 3 jours de retard, vaut mieux tard que jamais) DES MILLIARDS D'EXCUSES ET DE GROS BISOUS POUR ME FAIRE PARDONNER !!!!!!!!!!!!!!!![/color:0ce0df2fd7]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:59
coucou alors hier g pas pu passer pour vous faire un coucou je suis rentree tard de ma reunion !!!!!! bon sinon ce matin nous somme allés en famille à petits patapons ( eveil ) et lou-ann a fait son interessante elle a montré a tout le monde qu'elle savait faire de belles roulades et bien parler bref elle faisait son cirque autre nouvelle du jour : [color=violet:bd7933b843][size=24:bd7933b843]UNE BELLE PETITE DENT[/size:bd7933b843][/color:bd7933b843] qui a percé cette nuit !!!!!! voili voilou cet aprem on doit aller faire les courses car plus de yaourts etc ....
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:48
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée ! Avant toute chose , bon moisiversaire petite Noéline !!!! Bon , J 95 ! Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ... Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ... Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin ! J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose ! Et vous les filles , comment ça va ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:00
Bonjour, ma pauvre Annesteph, sincèrement, ça ne dois pas être facile pour toi en ce moment, et je te souhaite beaucoup de courage(tu nous as déjà prouvé que tu en avais)... Félicitations Lou-Ann pour sa petite dent ! ça s'est bien passé? pas de douleurs? bon bah moi RAS, à plus tard
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:26
Bonsoir ! J'ai appelé le labo , déjà rien d'anormal avec la thiroïde , ça c'est bien , la prolactine pas de souci non pus elle est basse ( comme quoi !!! ) , pour la fsh et la lh , ben c'est normal , selon les normes du labo , après c'est mon gygy qui en jugera en fait par rapport aux autres examenx que j'avais fait ( une échos ) , donc elle pouvait pas trop me dire ce soir , j'en saurais plus avec mon gynéco en fait , mais il faut que j'attende le début de semaine prochaine ... Bisous les filles , je vais essayer de passer ce WE si je peux mais je ne garanti rien , car je bosse donc je vais profiter un max de mes coupes pour m'occuper un peu de ma puce et de mon homme ! Bon WE à vous en tout cas , gros bisous !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:24
coucou petit week end tranquillou avec le froid qu'il fait !!!!! bon sinon g recu un message de karine et elle n'a plus de connection internet sa livebox a rendu lâme !!!!!!! et elle est tres enervee !!!!!! lol donc elle s'excuse de pas venir poster!!!!!!!!! pour la dent de lou-ann la nuit a ete plus compliqué elle a vraiment percé cette nuit du coup elle a pas mal ralé dc doliprane à minuit !!!!!!! et apres g galéré à me rendormir dc je suis ds le pâté aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 21:56
coucou, bon bah Annesteph, je ne m'y connais pas énormément mais ça me semble quand même positif tout ça... c'est peut-être ton corps qui n'est pas prêt pour une 2ème grossesse... pauvre Karine, on pense fort à toi !!! j'espère que tu passeras une meilleure nuit Elise !!! Moi, pareil, week-end repos à la maison(enfin on a fait du ménage une bonne partie de l'après-midi quand même...) et demain s'il fait pas trop froid, on ira faire une ballade, mais où ?????? bonne nuit
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:24
salut les filles desolé pour la longue absence un petit probleme informatique qui m'a obligé a remettre mon ordi nateur a zero et ca n'a pas ete facile , j'essaie de rattraper mon retard c'est a dire 13 pages mais je voulais mettre un petit mot pour pas que vous m'oubliez bisous a tout a l'heure ou au pire a demain
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:28
au fait [b:5748478b38]bonne année[/b:5748478b38] les filles parce que ca je suis de ne pas l'avoir dit on a tout le mois pour le dire :D :D :D
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:09
coucou, eh bien ici c'est la course !!! entre la nounou qui est en arrêt et donc récupérer Cléa à Vannes et TOUS les RDV à droite et à gauche, pfff je suis crevée !!! d'ailleurs ce soir RDV avec le constructeur car ils nous ont entubé de 2 200€ !!! Karine: tu reviens quand ????? j'espère que vous, tout va bien
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:23
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avant de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! _________________
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:22
Coucou les filles ! J'ai enfin retrouvé internet !!!!!!!!!! Je suis trop contente car c'était dur sans ! Alors quoi de neuf ??? Ici, rien de bien nouveau... Bon, je vais manger ! Bye
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 22:48
salut les filles ulysse si il ya une bonne nouvelle je suis de retour :lol: :lol: :lol: cindy2406 tu construit avec qui ? nous on construit avec socoren et je les maudits tous les jours j'ai hate que ca soit fini alinen4 je suis super contente pour toi bisous les filles je vais au lit parce que camille ne fait toujours pas ces nuits et en plus elle est malade je suis contente de vous retrouver
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:50
[quote:14a51a4714="mysticat56"]salut les filles ulysse si il ya une bonne nouvelle je suis de retour :lol: :lol: :lol: cindy2406 tu construit avec qui ? nous on construit avec socoren et je les maudits tous les jours j'ai hate que ca soit fini alinen4 je suis super contente pour toi bisous les filles je vais au lit parce que camille ne fait toujours pas ces nuits et en plus elle est malade je suis contente de vous retrouver[/quote:14a51a4714] Oh ouais trop bien !!! Mysticat, le retour !!! :lol: Comment va Camille ??? Une photo ?
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:59
je n'ai pas tous reinstaller sur l'ordi donc j'essaie de vous la mettre ce soir la photo de camille c'est bizarre pour acceder au message page 40 quand j'appuie sur 40 je ne vois pas les messages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.