Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:25
Bonjour les filles ! Je voulais passer vous faire un ti coucou hier mais bon, j'ai fait du repassage... Et hier matin, nous sommes allés à Leclerc et Noéline a été prise en photo avec le père noël ! Elle aurait bien aimé tirer sur la barbe mais sa main était coincée dans la manche de son manteau... ouf ! on a évité un scandale ! :lol: :lol: Vendredi soir, tellement fatiguée de ma semaine, je me suis endormie dans mon canapé à 21h (et je ronflais!) du coup, au lit à 21h30 ! La semaine prochaine, je ne passerai sans doute pas beaucoup sur le fofo car je sens que je vais être très fatiguée... J'ai une semaine pourrie qui m'attend au boulot ! En fait, vendredi, ma remplacante m'a montré ce que j'allais devoir faire et franchement, ce n'est pas à moi de faire tout ce gros boulot (bien sûr une partie est de mon ressort mais l'autre, pas du tout). Mais les cadres ne voient pas tout ce qu'il y a à faire... C'est compliqué à expliquer mais bon, le résultat c'est que je vais être bien naze ! Et j'ai commencé mes séances de kiné à St Nolff et j'y retourne lundi matin à 7h et mercredi à 12h30 donc autant dire que ça ajoutait au boulot... BREF ! No comment ! Aline, ça fait plaisir de te revoir !! Pour le résumé, il n'y a pas grand chose à dire : Cindy a des soucis avec la nounou de Cléa, Annesteph est en essai bb2, moi j'ai repris le boulot lundi dernier et pour Boubou, pas grand chose de neuf à part une gastro la semaine dernière. On n'a plus de nouvelles de Labreizh et Titelulu... :cry: Zoé va bien ? C'est cool si ton mari et toi vous vous remettez aux essais ! Nous, on commence à en parler... Enfin c'est surtout mon mari ! Aujourd'hui, je vais continuer mon repassage ! J'ai du retard vu que tous les soirs de la semaine je n'ai rien fait (trop naze et des rv) ! Une lessive est en train de sécher et une autre est en train de tourner ! Bon dimanche !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:10
[size=18:d7e0ba5ef6][color=red:d7e0ba5ef6]Bon moissaire à Cléa[/color:d7e0ba5ef6][/size:d7e0ba5ef6] (en retard :oops: )
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:06
coucou, félicitations Aline pour la mise en route du 2ème !!!! Elise : bravo pour ta notation !!! chapeau bas Madame !!! mes achats de noël sont terminés et toi, t'en es où? Annesteph : pauvre petite Maud, elle a vraiment pas de chance... Karine : quel emploi du temps de ministre, tu m'étonnes que t'es crevée... c'est bien si toi et ton mari vous commencez à parler d'un 2ème bébé, tu nous tiens au courrant! Merci pour le moisiversaire de Cléa, c'est fou, déjà 7 mois !!! en tous cas elle pête la forme, ça fait plaisir à voir, et j'espère qu'elle verra aussi le père noël..(au pire des cas son papa va se déguiser le jour J) cet aprèm on va voir un petit Liam qui a vu le jour hier matin... bon dimanche(1er jour de l'hiver)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:46
Bon les filles, le week-end est bientôt fini... Demain retour au boulot... pfff vraiment pas envie quand je sais que la semaine qui m'attend va être horrible... Cindy, pour bb2 on en a parlé 1 fois mais on attend ! Et toi bb2 ??? Je crois que le père noël sera encore à Leclerc la semaine prochaine (je ne me souviens pas des heures) si tu veux prendre Cléa en photo... Boubou, c'est vraiment ton pote le Maire !! Il t'a super bien notée !!! Félicitations ! Annesteph, ben dis donc pauvre Maud... Fais lui de gros bisous et j'espère qu'elle sera super en forme pour l'arrivée du père noël !!! Et le boulot, comment c'est ?? Aline, tu as du faire de superbes décos de noël !! Moi j'ai fait mon sapin et mis qq guirlandes sur les meubles mais rien de bien terrible... Bon les filles, j'essaierai de passer sur le fofo avant noël ! En attendant portez vous bien ! Gros poutoux à vous et aux bébés !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:59
[size=24:127213f156][color=red:127213f156]Bon moisiversaire à Clea !!!!![/color:127213f156] eh oui en retard !!!![/size:127213f156] bon ca y est je week end se termine et je suis bien fatiguee heureusement ce sont les vacances !!!!!! Demain je vais commencer à preparer les valises pour paris on part mercredi matin ds la joie et la bonne humeur !!! et je reviens dimanche dc je serai pas beaucoup presente cette semaine ben alors karine grosse semaine en perspective passe sur le fofo juste pour dire bjr sinon il va creuver !! cindy oui g termine mes achats de noel annesteph t'en ai ou ????, tjrs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrr ??????? bon ben bonne soiree bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:03
Salut les filles !! J 76 !!! C'est pas la grande fomre , Maud nous a filé sa gastro , mon mari est tombé malade quelques heures après moi hier , autant vous dire que le WE a été pourri , toute la maisonnée à être au lit , chacun dans sa pièce pour ne pas se gêner , je vous passe les détails :roll: ! On a même pas profite de Maud , mais elle a sentie que quelque chose n'allait pas, car lorsqu'on se levait pour ses bibs elle ne jouait même pas ... Médecin à 12h ... Et puis la voiture de mon mari qui démarre pas , on a changé la batterie Samedi , 100 E dans le c.. , et résultat ce matin , ben ... elle démarre toujours pas :evil: , je sais pas comment on va faire pour le taf , ça va être galère , surtout qu'il est en 2/8 , donc cette semaine ,il faudra que j'aille le récupérer à 22h30 , c'est à dire que je sorte la petite de son sommeil pour y aller ; et la recoucher vers23h30 , et la semaine prochaine il commence à 6h , ce qui signifierais de la sortir à 5 h 30 , de rentrer vers 6h , et repartir à 6h30 pour aller chez la nounou ,impossible :shock: la pauvre !!! Du coup j'ai dit que y avait pas moyen , et que tant pis , exeptionnellemnt le temps que ça se règle il pouvait commencer qu'à 7h au lieu de 6 , sinon c'est pas gérable ...Mais si ils veulent pas au boulot ben on sera drôlement embétés ... Cool la fin 2008 :roll: :lol: ! Mon boulot se passe bien , mais ils ont du mal niveu organisation , j'arrive pas à comprendre ça , ils attendent le dernier moment pour trouver de sgens qui doivent être remplacés alors que ça fait des semaines qu'ils sont au courants , du coup les patients ils ne savent jamais si quelqu'un viendra s'occuper d'eux ! Et puis nous ben on est prévenu la veille pour un rajout d'heure le lendemain , donc si on peut pas ben il n'y a personne ... C'est pourtant pas compliqué quand l'absence est déjà prévue de trouver quelqu'un à temps, enfin bon , je comprend pas ça ... On m'a appeller hier matin , pour me demander si j'allais bien effectuer une heure ce matin chez une personne en remplacement de l'auxilliaire car elle était en vacances :shock: :shock: mais des vacances , ça se planifie longtemps à l'avance , donc ils étaient au courant depuis longtemps non ? Du coup je sais pas comment ils ont fait puisque je ne bosse pas aujourd'hui avec ma gastro , et demain non plus je préfère pas si je la refile aux personnes dont je m'occupe c'est la cata , ils sont déjà fragiles :? Bon moisiversiare ma petite Cléa , en retard :oops: ! Gros bisous les filles !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:51
coucou; alors une pensée à la petite Cléa.. en retard... le temps passe vite... je vous souhaite à toute de tres bonne fetes de fin d'années.. et à tous les pettis bout de chou pleins de beau cadeaux du pere noel... pour les mamans qui sont pres de lorient j'ai apppris que mercresddi il y aurai le pere noel au super u de pont scorff et que le super u offrai une photo avec lui... a confirmer mais c'est le pere noel qui me l'a dis, je pense qu'il doit y avoir ce genre d'operation dans d'autres centre commerciale... pour le super u c'est l'apres midi à partir de 14h.. Sinoin par rapport aux deco en fait on a invisti dans pleins de guirlandes lumineuse ;Zoé a les yeux qui brilles c'est magique et on a acheté des pere noel qui danse et un bonhomme de neige qui danse et elle sait les allumé... Moi je prepare les deco pour la table au programme le 24 nappe bleu et deco argenté thème glacé... donc je fais des flocons de neige en quilling ( roullage de bande de papier) marque place etc... et pour la fete avec mes beaux parents ca sera roue et or.. donc plus classique... j'essayerai de vous montrer ma table et vous aussi mettais des photos ca donne des idées...; Voilà sur ce je vous dirai le verdict pour les essais bébé...a voir en debut d'année... et dire que la date de conception de Zoé est debut janvier ca serai drole si il y en avait un prochain dans les eaux là... Voilà j'ai encore beaucoup parlé.. je vous souhaite pleins e bonnes choses un peu en avance mais je sais pas si j'aurai le temps de venir faire un tour les prochains jours.. annesteph je te souhaite un beau bébé pour 2009 et t'inquiets pas pour ton ovu.. les ragngna arrive toujours quand il ne faut pas alors ca se trouve t'y aura droit pour noel... et apres ca repart... bye
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:29
un petit coucou rapide de fin de soiree desolee je suis pas très présente mais le temps file a toute allure et demain c sur il faut que je fasse les valises et repassage avant le depart !!!!!! + rangement de la maison car j'aime pas quand c le bordel qd je rentre chez moi !!!!!lol bisous PS : j'ai achete des chaussures ( des vraies belles !!!!! qui m'ont coute un max ) et bien pepette fait du 17,5 exactement lou-ann a beaucoup ralé aujourd'hui du coup je suis epuisee, bonne soiree les poulettes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:55
Un petit passage pour vous saluer chères camarades ! Une journée de passé... pffff mais purée j'ai un de ces mal de crâne !!!! Dur dur le boulot !! Par contre la séance kiné de ce matin... whaou !!! le pied !!!! Elle m'a massé pendant 20 minutes ! Rebelote mercredi midi ! Sinon pas grand chose... Et vous mesdames, à part Annesteph et sa famille qui se sont cloitrés chez eux tout le week-end, vous avez l'air d'aller bien ! Noël se prépare dans les chaumières ! Aller je vais manger !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:18
coucou express !!!!! je vous mets un petit lien sympa http://elfyourself.jibjab.com/view/Ubv9dYglq9YvK2HI84rJ si je repasse pas je vous souhaite[size=24:2c4bc3bebb] [color=red:2c4bc3bebb]Un tres joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!![/color:2c4bc3bebb] [/size:2c4bc3bebb] a dimanche
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:45
Aller plus que 2 jours de boulot et je suis en congé !!!! Je viens vous souhaiter un bon réveillon de Noël car demain, je bosse et le soir, on réveillonne ici donc va falloir tout préparer ! Je vous conseille d'aller voir le lien de Boubou car si c'est ce que je crois, ça vaut le détour !!! :lol: :lol: :lol: Bon je vais finir d'emballer les cadeaux !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:06
Bonjour, Elise j'ai été sur ton lien, et je ne trouve pas les mots tellement je trouve ça : GENIAL !!!! et pour être honnête, j'ai un peu copié sur toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas(au moins je suis honnête, je te le dis) bon si j'ai bien compris, il y a plusieurs bébé2 qui vont se mettre en route! pour moi c'est NON!!! je vous souhaite à toutes et à vos familles, de très belles fêtes de noël !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 22:26
un petit coucou un peu tard, mais je voulais quand même vous souhaiter : [b:a374f687d6]"[color=red:a374f687d6][size=18:a374f687d6]UN JOYEUX NOEL[/size:a374f687d6][/color:a374f687d6]"[/b:a374f687d6] j'espère que vous et vos loulous avaient été très gaté !!! nous trop en tous cas...!!! bonne nuit
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 06:30
Bonjour ! Je n'ai pas eu le temps de passer ces 2 derniers jours mais j'espère que vous avez passé un bon Noël !! Le Père-Noël a beaucoup gâté Noéline !! Et vos bébés aussi ont été gâtés ?? Bon aller, j'attaque ma dernière journée et après c'est les vacances !! Cindy, pour bb2, on attend encore mais toi, c'est non ? Tu n'en veux pas du tout ou alors vraiment pas tout de suite ? Aller j'arrête de faire ma curieuse ! Bonne journée à toutes et à tous !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 13:46
alors de notre cote la petite a été pourri gaté.. et on recommence dimanche avec mes beaux parents... et les cadeaux du cote de la famille de mon mari... aie aie aie.. ca va donné.. Bon alors juste un petit mot. je suis allée aux urgence pediatrique la dernière fois et ils ont tres peu de jouets pour les petitos alors si comme moi vous faites un tri pour faire de la place vous pouvez penser aux hopitaux pour que nos bout de chou et de quoi s'amuser en partientant dans les chambres..; voilà sinontout c'est bien passé gros bisous et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.