Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:42
J'ai oublié de raconter la séance piscine d'hier !! Alors Lou-Ann n'a pas du tout apprécié l'eau du coup papa et maman se sont relayés pour la garder hors de l'eau pendant que ma pépette s'éclatait dans l'eau !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 06:32
Coucou les filles ! Un petit coucou rapide avant d'attaquer ma 1ère journée... J'ai mal dormi ! Et en plus Noéline a beaucoup chouiné dans son sommeil, à croire qu'elle devait sentir que je stressais !! Là, je suis devant la télé avec mon ti déj mais pfff c'est dur ! j'ai envie de me recoucher ! J'ai perdu l'habitude de me lever aussi tôt ! Bonne journée les filles et j'essaierai de repasser ce soir, après ma grosse journée (boulot, pmi puis théâtre).
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:06
Salut les filles ! J'ai bossé ce WE , ça m'a vraiment plu , je crois que je ne vais pas regretter le choix de quitter les structures pour le domicile , mis à part bien sûr les difficultés et un peu le danger de circuler lors des intempéries ( j'ai eu du verglas et du brouillard hier matin , mais pas le choix faut y aller !). Bon sinon j'ai été faire une pds ce matin , oh je sais que ce sera -- car mes tests le sont ,mais comme ça fait 3 semaines que j'ai ovulé et qu'on est censées avoir les règles 14 jours après , ça me fait 1 semaine de retard , alors comme je voulais voir pour avancer le rdv chez le gynéco , j'ai fait la prise de sang pour pouvoir lui dire clairement que ça dé!!! sérieux avec mes hormones ( J69 !!) , sinon il est fichu de me dire de faire la pds avant de faire quoique ce soit , et ça me ferait perdre encore du temps ! J'ai eu la secrétaire ,je lui ai expliqué la situation , et si c'est toujours comme ça la semaine prochaine elle voit ça avec le gygy . Sinon Maud a une bronchite , elle est sous antibio car le 1er traitement n'a pas fonctionné et ça empirait , j'espère que cette fois ça va la soigner pauvre minette ... Sinon je me demande si elle commence pas a en avoir marre du lait car elle ne fini plus ses bibs ... Mais est-ce ça ou alors ça bronchite qui la perturbe ,parce que mis à part le soucis ( petit souci , c'est pas bien grave ) du bib , elle pète la forme quand même , et est toujours aussi vive et souriante ... Alors Karine cette 1ère journée ? Bon moi je réattaque demin matin ,mais il y a 1h je me suis retourné l'ongle du pouce :roll: :shock: , et ça fait un mal de chien , je sais pas comment je vais me débrouiller pour les toilettes et les habillements demain , ouillouillouille :shock: :shock: :? ! Bon je vais chez le médecin , mon mari va pas tarder il va m'y conduire , j'espère que le doc va pas trop toucher dedans , même pas du tout , tout ce que je veux c'est des antidouleurs et un bandage ou quelque chose pour protéger mon pouce , j'avais pas envie d'y aller, mais quand j'ai appelé pour savoir ce qu'il fallait faire la secrétaire m'a dit de passer car il doit y avoir des soins .... moi j'ai pas envie qu'il me touche ... oui je sais , une vrai gamine ,mais ça fait tellement mal ... Bon , bonne soirée , bisous !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:09
coucou alors chez c gastro pour moi et pour lou-ann!!! youpi!!! annesteph pas trop mal ? cindy quoi de neuf? ulysse comment s'est passé ta reprise ? et noeline le rdv a la pmi ??????? bon je vais alle grignoter un truc a +
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:26
coucou, Annesteph : ton pouce ça donne quoi? et Maud va mieux? tes résultats de ta PDS ? en tous les cas, c'est cool pour ton nouveau taf !!! Karine : cette reprise ? pas trop fatiguée le soir? et Noéline pas trop perturbée? Elise : ah la gastro ! c'est terrible ça! j'espère que ça va un peu mieux... aller bonne soirée les filles
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:33
Coucou !!! Ben mon pouce ça va un peu mieux , sauf quand je cogne dedans :shock: ! Pour Maud c'est pas pire qu'avant , mais elle tousse toujours et son nez coule de nouveau ... Pour ma pds elle était -- , mais je le savais car tests de grossesse -- . Donc j'ai plus d'une semaine de retard , J71 , et je ne sais pas quand mes rr vont arriver ... Je dois rappeler la secrétaire du gynéco la semaine prochaine si toujours rien , et là elle lui en parlera , mais ça veut pas dire pour autant que j'aurais un rdv d'ici le mois prochain , c'est casse-pied ... Et vous , comment ça va ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 17:17
salut les filles tjrs la gastro ici c'est penible car rien de vraiment déclaré !!!! mais je suis tjrs autant barbouillee et hier soir 39,6 de fièvre j'etais pas bien mais g vite compris apres !!! lou-ann doit être tjrs aussi barbouillee car elle mange mais sans grand appétit !!! on se fait un ti regime avant noel !!!! karine tu postes plus ca y est on existe plus vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! annesteph lache pas l'affaire pour un rdv c la misere les cycles a rallonge !!! fais attention a ton pouce !!! si maud est encombrée tu peux tenter le soir un soir de bronchorectine ( a leucalyptus ) cindy: tu bosses a noel ???????? et cléa comment elle va, elle est pas malade ? et avec la nounou ???????????????? bon je vais aller me faire cuire du riz ( pour changer ) et apres je vais me reposer un peu sur le canapé mais g mal au crane car lou-ann pousse des cris tres tres aigus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:33
coucou, je viens de rentrer d'une réunion avec comptable et mon chef, et comme j'avais faim et envie de sucré, je viens de m'enfiler une tablette de chocolat !!!! du coup je culpabilise.... enfin, sinon tout va bien! Elise : t'es encore barbouillée ma pauvre ??? c'est vraiment pas marrant d'être comme ça, et pour les cris je connais ça aussi, ça me tue par moment !!!! Annesteph : je serai toi j'imposerai un RDV, m'enfin quand même, surtout qu'avec ton pouce handicapé, tu passes prioritaire!!! non sans rire, faut qu'ils arrêtes, ils peuvent au moins t'osculter! Karine : ça y est c'est finit, on a plus de news.... à mon avis tu dois être bien naze, avec la reprise du boulot et maintenant un autre rythme de vie entre maison, boulot, enfant à gérer, faut dire ce qu'il est, on connaissait pas avant!!! ah oui au fait Elise, je ne bosse pas à Noêl, j'ai réussi à m'arranger avec mon chef pour fermer la station !!!mais je crois que c'est exceptionnel!!! bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:02
Oh ben non les filles !! Je ne vous oublie pas, au contraire !!! Mais c'est vrai que la reprise d'une vie active, ben c'est dur dur !! Je me lève à 6h15 pour commencer le boulot vers 7h45 ! Et franchement, autant la 1ère journée était cool que depuis hier, ça y est on m'a remis dans le bain !!! Je cours partout, je dois faire des courriers ou autres documents pour le soir même ! Enfin bref, c'est reparti comme en 40 ! :lol: Lundi soir, on est allés à la PMI ! Noéline pèse 7kg330 pour 67 cm. Elle a pris presque 500 g depuis le mois dernier et surtout, elle a pris 4,5 cm !!! Hier soir, on était invités à manger chez mes beaux-parents car c'était l'annif de beau-papa ! Franchement le soir j'ai du mal à tenir les yeux ouverts !! Mais promis, je ne vous oublie pas ! Je parle même de vous à mes collègues !! En bien, je vous rassure !! (dites j'suis toujours votre coupine hein ???) Sinon j'ai vu qu'il y a la gastro chez Boubou ! Il y en a plein en ce moment !!! Cindy, faut pas culpabiliser pour la tablette ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien et puis tant que c'est exceptionnel, pas de souci ! Mon homme a demandé à notre nounou si elle aurait une place dispo (pour Cléa) bientôt mais non... Annesteph, qu'est ce que tu t'es fait au pouce ? Et c'est quoi ce cycle à rallonge ! Pffff ma pauvre, t'es pas prête de tomber enceinte à ce rythme là !! Harcèle ton gygy au téléphone pour avoir un rendez-vous ! Il ne peut quand même pas te laisser comme ça !! Au fait, ma puce a commencé l'adaptation chez la nounou et ça se passe très bien ! Elle fait des promenades en poussette (mais elle voit rien puisqu'elle s'endort dans la poussette !), elle mange son petit pot en entier et fait même des siestes !! Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais c'est mon mari qui la garde en ce moment car c'est pas la joie à son boulot et donc là il est en congés jusqu'au 2 janvier ! Bon les filles n'oubliez pas de me donner vos dates dispo pour nous voir !! Gros bisous à vous toutes et à vos pépettes !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:11
salut les poulettes aujourd'hui ca va mieux enfin c pas la grande forme mais g plus envie de vomir !!!!! ( desoleee) demain boulot pour notations de fin d'annee avec mr le maire et tout le tralala !!! et apres je suis en vacances YOUPI !!! je sais pas si je vous ai dit mais on repart ds la jungle parisienne pour les fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c pour voir la familles et tout et tout et cool je vais voir la marraine de lou-ann 2 jours en entier !!! rien que pour moi (c'est ma meilleure amie ) enfin mon mari et loulou vont etre contents aussi de la voir on part mardi ou mercredi bon on t'excuse karine mais t'as interet a revenir un peu plus souvent !!! et puis oui au fait c'est pas la peine de te la peter avec la seance piscine (lol)wink:wink:wink: cindy: c chouette ca que tu ne bosses pas a noel, tant mieux pour cléa c'est quand meme son premier noel !!!! si g bien compris il faut pas tomber en panne d'essence vers saint Nolff !!!!! lol annesteph t'as eu ton rdv ????? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:12
desolee j'ai merdé avec les smileys :(
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 17:16
coucou, Karine : contente de te revoir...!!! à ce que je comprends, ton nouveau rythme n'est pas évident... c'est normal ça va vite revenir ! félicitations à Noéline, elle profite bien la petite! et c'est cool pour l'adaptation! tu remercieras ton homme pour avoir demandé si une place était bientôt dispo pour Cléa. Elise : j'espère que ta journée avec Mr le maire s'est bien passée...? ne fais pas une rechute avec la gastro avant de partir pour paname, ça serait dommage... à plus tard
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 21:01
Salut les filles, me voilà de retour apres un bon mois d'absence alors si quelqu'un peu me faire un résumé... ca serai cool. De mon coté mon fournisseur d'acces a internet a mzerd.. en gros en passant au degroupage total et bah on s'est retrouvé sans rien... Sinon ce dernier moi rien de bien mechant... les courses de noel, et petit mari en arret car grossses douleurs au dos... On prepare donc noel avec un joli sapin... bonne soirée.. Et oui aussi petit mari a craqué eton retente plus ou moins la mise en route du prochain
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:53
coucou bon gastro a priori terminée ouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier les notations avec le maire se sont bien passées j'ai eu 18,5 / 20 donc c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet aprem noel de la mairie à Quiberon !! lou-ann va voir le papa noel !!! d'ailleurs hier elle l'a deja vu et elle lui a tiré la barbe ( trop drole ) aline tu repars pour le 2eme bb, nous c pas pour tout de suite !!! karine: koi de nouveau ??????? cindy: cléa comment va t elle ? et vous avez fini vos achats de noel ? pleins de bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:55
Salut les filles !!! En plus de la bronchite Maud nous fait une gastro depuis Jeudi , pfff .... Elle est très fatiguée , mange peu , mais ne vomit plus et a échappée à la diarrhée ouf ! Du coup on a pas commencé les petits pots aujourdh'ui , elle est déjà assez perturbée comme ça au niveau transit :roll: ! Pour mon rdv gynéco et bien je rappelle Lundi sauf si rrr demain , J74 aujourd'hui ... Bon ok il m'a dit que l'ovulation pouvait être modifiée à cause de ma prise de poids dûe à la grossesse , mais c'est pas une raison pour que je continue à me taper des cycles de 80 jours , c'est pas à 40 ans que je le veux ce 2ème enfant , et puis il a pas le droit de m'empêcher d'avoir des cycles réguliers quand même , après que ça prenne tout de suite ou pas c'est pas ça qui importe , mais au moins qu'on me laisse tenter ma chance comme toutes les autres .... !!!!! C'est bien pour la nounou Karine ! Tu n'as pas trop stressé en repartant de chez la nounou sans ta crevette ? Aline, alors ce 2ème bébé ??? Avec le bol que j'ai tu serais enceinte avant moi :roll: ! Mais j'en serais contente quand même t'en fais pas :wink: ! Elise t'as eu des cadeaux avec papa noël :lol: :lol: ??? Cindy , quoi de neuf ? Et Cléa , ça va ? Et la nounou ? Bisous les minettes :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.