Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:57
[quote:292d4951a4="cindy2406"]ah oui Karine, veux-tu toujours l'adresse du blog de Cléa?[/quote:292d4951a4] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:59
ok je te l'envoi en MP au cas où...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:03
je n'en reviens pas, cléa est déjà réveillée, elle n'a dormi que 20 minutes!!!!!!!! Rrrrrrrr!!!!!!!!! et elle discute toute seule...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:31
Mp bien reçu !! Je le regarde en ce moment (c'est pas comme ça que je vais avancer dans mon boulot moi ! :lol: )
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:55
Cindy, je t'ai laissé quelques commentaires sur ton blog ! Il est vraiment super !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:46
Quelques commentaires me dit-elle..... 23 commentaires!!!! non sans blague, c'est très sympa de ta part! il est très simple, tu vois à part toi et angie, personne ne l'a vu, j'y pense pas... c'est surtout pour cléa que je l'ai fait! peut-être à plus tard...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:53
[quote:0b70e0be31="cindy2406"]Quelques commentaires me dit-elle..... 23 commentaires!!!! non sans blague, c'est très sympa de ta part! il est très simple, tu vois à part toi et angie, personne ne l'a vu, j'y pense pas... c'est surtout pour cléa que je l'ai fait! peut-être à plus tard...[/quote:0b70e0be31] Moi aussi j'ai fait mes blogs pour Noéline (celui de ma grossesse et le sien) comme ça elle verra tout ce qu'on a vécu avec elle ! En tout cas, elle est super mimi Cléa !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:57
merci pour elle ! tu as fait un blog sur ta grossesse aussi, c'est original !!! moi comme tu as pu le voir j'ai juste inclu quelques photos au début de son blog, mais on a pris des photos tous les mois.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:07
[quote:a59826e45d="cindy2406"]merci pour elle ! tu as fait un blog sur ta grossesse aussi, c'est original !!! moi comme tu as pu le voir j'ai juste inclu quelques photos au début de son blog, mais on a pris des photos tous les mois.[/quote:a59826e45d] Mon blog de grossesse : http://doudouz56.skyrock.com Je trouvais l'idée sympa ! C'est vrai que prendre l'évolution du bidou chaque mois c'est vraiment sympa !! Moi, j'ai pas fait dès le début...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:54
oh ben dis-donc t'avais un sacré bidou !!!!! en tous cas la grossesse t'allait très bien, à quand le 2ème ?????????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:32
[quote:aa0abe263b="cindy2406"]oh ben dis-donc t'avais un sacré bidou !!!!! en tous cas la grossesse t'allait très bien, à quand le 2ème ?????????????[/quote:aa0abe263b] Sacré bidou en effet mais que 4kg au compteur en fin de grossesse (tout dans le ventre !!) Merci pour les compliments !! Pour le 2ème d'ici 1 an ou 2... et vous ??
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:33
et moi je pue du cul !!! je veux bien les codes de clea !!!!!!!!! le clan de sulniac se rebelle !! non mais je suis la aussi !!!! lol il faut poster au moins une fois par jour sinon notre fofo va creuver !!!!! aller les filles on se motive grace a cela on a fait une belle rencontre, hein karinette ???????? et puis maintenant il me reste a te connaitre cindy !!!!!!! bonne soiree les poules moi je vais aller bouquiner " la valse lente des tortues"
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:34
cindy on laisse lou-ann samedi midi et on la recupere dimanche midi
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:46
[quote:75b8a7b3c0="boubou56"]et moi je pue du !!! !!! je veux bien les codes de clea !!!!!!!!! le clan de sulniac se rebelle !! non mais je suis la aussi !!!! lol il faut poster au moins une fois par jour sinon notre fofo va creuver !!!!! aller les filles on se motive grace a cela on a fait une belle rencontre, hein karinette ???????? et puis maintenant il me reste a te connaitre cindy !!!!!!! bonne soiree les poules moi je vais aller bouquiner " la valse lente des tortues"[/quote:75b8a7b3c0] Hihihi moi j'ai eu l'adresse du blog de Cléa et pas toi !!! nananère ! Tu as raison ma belle, faut pas laisser le fofo mourir car grâce à lui je me suis fait une super copine et en plus je me suis aussi fait une autre copine sur Sulniac !!! Bon vu qu'il ne reste plus que nous 3, on va s'organiser une rencontre !! On ferait ça chez moi par exemple ! Vous me donnez des dates et on organise ça ok ???
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:58
ah oui 4 kg c'est pas énorme, moi j'en avait pris 12 ! et pour le 2ème c'est vraiment pas pour tout de suite, j'ai vraiment envi de profiter de Cléa, et après quand elle sera autonome, on y songera.... Oh que non Elise, on ne te mets pas de côté, surtout pas!!!! je t'envoi tout ça en MP ! je suis d'accord, faut pas qu'il meurt ce fofo, et puis si il y a des nouvelles qui veulent venir nous rejoindre, ya pas de P ceci dit, je suis d'accord pour une rencontre, mais perso, je verrai plus ça après les fêtes, parce que là ça va être chaud !!!! Elise : pourquoi vous ne vous arrêtez pas à Quiberon, à la côte sauvage pour une belle balade et après vous filez vers lorient ou larmor-plage pour un p'tit dîner aux chandelles et une nuit torride dans un petit hôtel sympa.... je dis ça comme ça, je connais pas trop le coin... allez bonne nuit et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.