Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:07
[b:f8b12d94a9][size=18:f8b12d94a9][/size:f8b12d94a9][color=indigo:f8b12d94a9][/color:f8b12d94a9]UN TRES JOYEUX MOISIVERSAIRE NOELINE !!!!!!![/b:f8b12d94a9]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:08
ah bah j'avais mis de la couleur mais ça n'a pas marché....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:10
Merci les coupines de penser à ma puce !!! Et bon moissaire à Glenn même si on ne voit plus beaucoup sa maman par ici... faut dire qu'avec le boulot ça doit pas être évident ! D'ailleurs moi aussi après je serai moins présente... que le soir ! Et oui 6 mois, ça y est !! Une demi-année avec nous !!! Pffff ça passe vite !!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:22
j'ai poste un long message mais ca n'a pas marcher et j'ai trop la flegme de recommencer bizous les fillottes
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:46
Un petit coucou vite fait... Today j'ai bossé de 7h à 14h et cet aprèm ballade à Rochefort en terre. c'était très sympa... demain rebelote boulot à 6h...Rrrr !!!! j'espère que vous avez passé un bon week-end trop mimi Lou-ann !!! bonne soirée, moi ça va être du rapide !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 08:58
coucou r eh ben on aurait pu se croiser cindy car nous aussi on etait a Rochefort en terre hier en fin d'aprem avec karine !!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben une nouvelle semaine qui recommence hier lou-ann etait tellement excitée qu'elle ne voulait pas se coucher la coquine, c'est sans doute parce qu'elle a trop parlé avec Noéline !!! aujourd'hui rien de prévu, j'irai sans doute me promener car il ne pleut pas a toute
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:27
Coucou les filles ! Et ben dis donc, c'est clair qu'on a failli se croiser hier à Rochefort-en-Terre !! Tu y es allée en début d'après-midi Cindy ? Nous, nous y sommes allés en fin d'aprèm, pour voir les illuminations de Noël ! J'adore ce petit village !!!! Bon ben ici, nuit de mmerde !!! Noéline s'est réveillée à 1h30 puis à 4h30 ! J'avais l'impression qu'elle avait le nez pris ! Mais ce matin rien ! Enfin tout ça pour vous dire que je suis crevée ce matin !! J'ai la tête dans le... vous savez où ! :lol: Rien de prévu sinon à part théâtre ce soir !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:12
Au fait, j'attaque ma dernière semaine avant ma reprise de boulot... :cry:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:04
oh c'est marrant ça, j'y suis arrivée vers 15h15... c'est vrai que c'est mignon comme endroit. et bien je crois que les nuit de Merd... étaient générales!!!! car Cléa n'a pas voulu dormir avant 00h30, mon rideau s'est cassé la gueul... à 03h30 et le réveil à sonné à 5h00, la fête quoi... Karine : PROFITES-BIEN DE CETTE DERNIERE SEMAINE!!!!!!!!!!!!! tu as commencé l'adaptation?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:14
Oui c'est vraiment drôle qu'on ait décidés de faire une balade au même endroit !! C'est dommage qu'on ne se soit pas vues car tu aurais pu faire connaissance avec Elise ! Vu que moi, tu me connais déjà ! :wink: Pour l'adaptation, c'est lundi prochain ! Donc c'est papa qui va s'en occuper ! Mais ça ne devrait pas poser de problème je pense car ma puce n'est pas sauvage ! Mais bon on verra bien ! En tout cas, je vois qu'on se sert les coudes toutes les 3 pour les nuits de merd... ! A croire qu'elles se passent le mot les petites !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:37
re ben moi j'ai pas passé une nuit de merde !!! pour une fois !!! chacune son tour !!!! karine profites bien de ta derniere semaine , ca va te faire du bien de reprendre aussi le boulot tu verras !!!!!! attention lou-ann se met en position 4 pattes mais ca avance pas du coup elle râle !!!!!! pauvre nenette !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:05
oui c'est vrai ça aurait été sympa de se voir "en vrai" !!! hi hi hi bah alors Lou-ann : le 4 pattes te tente???? décidement les votres sont en avance ou la mienne en retard, Cléa ne tient pas assise et le 4 pattes n'en parlons pas.... c'est vrai que la reprise du boulot va te faire du bien(et surement tout bizar) bon je vous souhaite une bonne soirée, car ma nounette rouspette et j'ai le bain, le repas, ........................ à faire et après au lit !!!! à demain
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:31
Whaou !! Lou-Ann s'essaie au 4 pattes !! Bon courage ma tite puce ! Cindy, je te rassure, la mienne ne tient pas complètement assise !! Elle tient qq minutes c'est tout ! Sinon, la prochaine fois qu'Elise et son homme viennent manger à la maison, tu viendras !! Comme ça vous vous verrez ! Mais là, j'ai pas osé te demander car ils sont venus avec un autre couple (leurs voisins et elle, c'était une bonne amie à moi au lycée !!) ... Pour la reprise, pour l'instant j'évite de trop y penser sinon ça me fout le cafard... Mais je sais que ça va me faire du bien de revoir du monde, de retrouver une vie sociale, etc... même si ça va être un déchirement de me séparer de ma nénette !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:54
Bonjour les copines ! Il est 9h50 et ma puce n'est toujours pas réveillée ! :shock: Elle se fait une super grasse mat' là !! Et moi j'attends pour lui donner son 1er bib de la journée ! Sinon, cet après-midi on va à l'atelier d'éveil musical pour la dernière fois... :cry: Boubou, bonne fête de Noël à la crèche ! Cindy, travaille bien ! Et les autres mamans, si vous voulez nous faire un ti coucou, ce serait sympa ! On aimerait bien avoir de vos nouvelles !! Ah, ça y est je l'entends qui parle !! et il est 9h55 !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:12
coucou, ici RAS sauf que ma nounou c'est de plus en plus catastrophique !!! mais je ne m'étalerai pas sur le sujet car ça m'énerve!!!! sinon le démarrage de la maison prend encore du retard... j'en ai marre!!! bon j'ai un SCOOP!!! je vous l'envoi en MP car faut que ça reste discret... à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.