Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 17:02
oui desolée pour ton petit gaétan !!! ca doit pas etre facile pour toi ts les jours ! le personnel médicale a parfois ses limites malheureusement merci pour les conseils sur les gémeaux en plus y 'en a pleins ds ma famille !!lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:03
Coucou Annesteph, Et oui désolée j'ai été plus rapide pour ouvrir le tome 2 ! Mais promis, je te laisserai ouvrir le tome 3 ! :lol: Qu'est ce que j'apprends ??? C'est ton anniversaire ce mois-ci ? C'est quand ????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:12
[quote:f520c37f57="boubou56"]oui desolée pour ton petit gaétan !!! ca doit pas etre facile pour toi ts les jours ! le personnel médicale a parfois ses limites malheureusement merci pour les conseils sur les gémeaux en plus y 'en a pleins ds ma famille !!lol[/quote:f520c37f57] Alors Boubou, vous faites quoi pour votre anniversaire de mariage ? Resto et cadeaux ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 17:18
Mon anniversaire c'est le 22 :D ! Tu veux m'offrir un gateau avec chronopost , Chuut pas de publicité pour les marques :lol: :lol: :lol: !!! Oui boubou on veut savoir on est curieuses :wink: ! Nous c'était un Cd chacun , ben oui avec l'arrivée de la petite un peu chaud pour plus de frais :lol: , et un super bon repas en amoureux à la maison , moi ça m'a suffit , j'étais aux anges :lol: :lol: :lol: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:26
[quote:084de1ab5b="annesteph"]Mon anniversaire c'est le 22 :D ! Tu veux m'offrir un gateau avec chronopost , Chuut pas de publicité pour les marques :lol: :lol: :lol: !!! Oui boubou on veut savoir on est curieuses :wink: ! Nous c'était un Cd chacun , ben oui avec l'arrivée de la petite un peu chaud pour plus de frais :lol: , et un super bon repas en amoureux à la maison , moi ça m'a suffit , j'étais aux anges :lol: :lol: :lol: ![/quote:084de1ab5b] Dans 20 jours donc ! Je vais essayer de pas oublier ! Par contre pour le gâteau... euh... j'y avais pas pensé ! :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 17:31
:lol: :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:33
Tu es balance alors ! Comme moi... mais moi c'est pas 24 ans que je vais avoir...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:08
Raté ! Je suis vierge , le dernier jour :lol: ! Enfin des fois ça va jusqu'au 23 meme :D ! Mon mari est balance , du 3 Octobre , lui il serait content aussi s'il devait feter ses 24 ans , mais ils sont loins :lol: :wink: !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:47
rien de particulier pour nos 2 ans de mariage , jul a prposé de me fouetter car se st les noces de cuir !!!! lol petit diner tranquille a la maison et puis on s'etait dit pas de cadeaux !! bonne soiree à vs toutes!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:12
Ouille ouille ouille !!! Prépare de l'éosine pour sécher les plaies alors :lol: ! Bonne soirée à toutes !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:18
Bonne soirée prévue chez les boubous !!! :lol: Chez nous ce sera plus calme ! Mon homme va se coucher tôt car il a prévu de commencer à 5h demain matin ! Comme ça, il sera à la maison l'après-midi et on va aller faire des courses et s'il fait beau, une petite ballade !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:39
Bonjour les coupines ! Alors Boubou, tu as passé une bonne soirée hier ?? :lol: J'espère que vous n'avez pas fait trop de bruit... pour Lou-Ann ! :lol: :lol: Annesteph, on reconnaît la maman !! Tu parles éosine ! :lol: Alors comment ça se passe avec les biberons de Maud ? Tu la réveilles du coup ? Labreizh, comment s'est passée la journée chez la nounou de Glenn ? Les autres mamans, où êtes-vous ?? Ici, ça va ! Mlle a fait une bonne nuit et nous aussi comme d'hab ! Fab s'est levé à 4h pour commencer le boulot à 5h donc cet après-midi il sera avec nous !! Mais pour une petite balade je crois qu'on va attendre ! Il ne fait toujours pas beau !!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:21
[quote:7aa31778ec="ulysse56"]Bonjour les coupines ! Alors Boubou, tu as passé une bonne soirée hier ?? :lol: J'espère que vous n'avez pas fait trop de bruit... pour Lou-Ann ! :lol: :lol: Annesteph, on reconnaît la maman !! Tu parles éosine ! :lol: Alors comment ça se passe avec les biberons de Maud ? Tu la réveilles du coup ? Labreizh, comment s'est passée la journée chez la nounou de Glenn ? Les autres mamans, où êtes-vous ?? Ici, ça va ! Mlle a fait une bonne nuit et nous aussi comme d'hab ! Fab s'est levé à 4h pour commencer le boulot à 5h donc cet après-midi il sera avec nous !! Mais pour une petite balade je crois qu'on va attendre ! Il ne fait toujours pas beau !![/quote:7aa31778ec] bonjour tout le monde bienvenue alien pour me présenter moi c'est maud j'ai 24 ans,je suis aide soignante et j'habite camors sinon la journée chez la nounou s'est très bien passée il a été super sage donc je suis très contente.Aujourd'hui il est avec moi car je ne travaille pas.il y retourne demain et vendredi Boubou bon anniversaire de mariage sinon pour moi ce sera ménage et lettres de motivation. Et vous???
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:36
Ce amtin direction le labo pour un test de grossesse je suis en plein dilhemme car hier j'ai recu le resultat pour une candidature pour un boulot et je suis prise... donc trop contente apres un an de bb mais voilà je sais que si je suis enceinte je vais etre assez vite en arret.. et donc c pas cool pour l'employeur... que faire? Bah oui comme j'ai perdu un bébé forcement je suis hypersuivi... par mon gyg et il m'arret tout de sute...donc dans tous les cas aujourd'hui c'est une bonne nouvelle soit un petit bébé soit un job assez sympa et on attendra un peu pour le bb a votre avis... je precise le poste est en cdd a 30 minute de voiture pour un mi temps :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:41
Alors merci les filles... mais j'ai l'impression d'être la plus vieille...pourtant je n'ai que 28 ans... labreizh.. pour moi c'est bientot direction la nounou pour ma Zoé et j'angoisse un peu.. comment t'as fais? boubou.. félicitation.. le principal c'est d'être ensemble... annesteph .. vierge... comme ma puce.. c'est quoi le caractere des vierges que je m'y prepare bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.