Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:22 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
kikoo!!! super tes vidéos Marian! Zoé aussi est super à l'aise dans le bain, un trop même des fois je trouve!!! et ton bidou est superbe! je reste pas très longtemps, aujourd'hui c'est repos, mais Zoé le sait bien que c'est sa journée donc vu le beau temps on va surement sortir et aller chez Séréna ;) ah et si vous voulez voir les photos de Zoé et aussi vidéos, c'est sur mon blog! [url]http://magikcilou.maviedemaman.com[/url]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:21
[quote:2202b408e5="manu30"]trop fort lucas !!! c'est vrai qu'il est a l'aise tiens on a la meme tortue glou glou glou glou !!! bises clem au fait petite question pour dormir gigoteuse ou couette vous en etes ou ?? théa retire toutes les gigoteuses mais la couette me fait flipper car elle dort dans tous les sens ?? vous en pensez quoi[/quote:2202b408e5] kikoo! tu vas bien toi? Zoé dort avec une couette depuis longtemps, elle bouge aussi mais j'ai pas de problèmes :cpa: :cop: :cop:

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:49
Un petit coucou les filles! et oui, ça faisait longtemps einh! Je suis ravie de voir que les quelques nouvelles d'ici sont bonnes et que tous nos ptibouts font des tas de progrès de plus en plus vite. J'ai relevé diverses demandes, autant y répondre vite fait: * Chloé dort avec une couette depuis Noël, même en grouillant, pas de soucis, je suis très contente (et au moins, elle n'a plus les mains glacées la nuit^^) * des nouvelles? Chloé babille toujours davantage et même si on ne reconnait pas toujours tous les mots d'emblée, elle se fait trés bien comprendre. Tout comme Zoé, elle fait des tas de trucs! Une photo de sa bouille pour Cécile: http://lh5.ggpht.com/_QHScpOQm6Ao/SaXNrYEidaI/AAAAAAAADOo/y_ZoOIn-PFo/s512/_IGP0800.JPG Elle aime surtout faire "comme les grands", met son manteau toute seule, parle à tout le monde du "bébé de maman" en montrant le ventre... Une photo de mon ventre (prise le 1er mars) comme promis: http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2426/87/26/1062547893/n1062547893_330076_1391843.jpg La grossesse, en dehors de la fatigue et des vomissements dont je suis coutumière, rien à signaler! Et tant mieux! Une photo de la dernière écho (le 11/2) http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2382/87/26/1062547893/n1062547893_324976_2603.jpg On saura le sexe le 22/4 Et après son arrivée pour la prochaine rentrée scolaire, on pourra préparer le déménagement: http://photos-g.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2348/87/26/1062547893/n1062547893_333646_484552.jpg ça nous tarde! Voilà, vous savez tout ou presque! Biz à toutes et à vos bambins! Emilie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:02
coucou les filles milie contente de lire des tes news ici rien de bien neuf si ce n est que ca se precise cote maison puisqu on va voir pour une maison a vec une chambre en plus pour le meme prix samedi prochain et aux dires de ceux qui on vu la maison " ca n a rien a voir " avec notre peite maison de maintenat en plus y a une baignoire :lol: bref on attend de voir sinon j ai recupere ma fille avec un point de suture hier elle est tombe dans les cailloux=un trou =un point fallais bien que ca arive un jour... j espere que tout va au mieux pour vous bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:01
FELICITATION MARIANNE :D :D une fille c geniale!! moi j'espere un ti gars au prochain mais au fond de moi une fille c super
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:07
génial marianne!!!! une petite pepette!!!!!!! tu dois être contente!!! kylian va bien, il pousse encore et encore, adore jouer dehors, on en profite avec ces quelques jours de beau temps!!!!! Il a le petit nez qui coule mais avec le traitement ça va. Sinon, le mariage approche à grand pas et tout n'est pas prêt lol mais bon ne stressons pas...trop.... :lol: Sinon pas terrible en ce moment mon chien a une boule dure de 3 cm du coup il se fait opérer le 21 avril et 15 jours d'analyses pour savoir si c'est pas cancéreux... bref pas trop le moral, notre petite boule de poil d'un an... à part ça rien de très important on est de moins en moins au mariage seulement 2 du côté de mon père.. je vais me sentir seule, et un peu déçue, mais bon c'esst la vie... Et vous comment alllez vous toutes???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:43
coucou bah alors zetes ou?????????????? pfff jsuis si triste que ce post qui m'est cher se meurt à petit feu :( j'aurais tant voulu avoir des nouvelles de morgane notamment, mais aussi d'emilie, de la maman de lucien?? de cecile qui je crois avait un coup de geule a passer sur msn :D , de la maman de romane enfin de tout le monde quoi?? pour ma part chloe grandit bcp! à la dernière visite elle faisit 83cm 10,500kg...elle parle bcp, fait des phrases m'aide bcp et veut etre grande! en s'habillant et déshabillant tte seule...... :D , m'aide à mettre la table, enfin une vrai ti femme de maison, sait compter jusque 4......, sait qu'elle va prendre 2ans, et veut un ti frere ou tite soeur :D , bon va falloir patienter encore 3 mois pr ca......parceque papa et moi n'avons pas le même point de vu la dessus et c sujet de discorde :? on emmenage ds notre maison debut juin, enfin on a les clefs debut juin mais on se laisse jusque mi juillet( date a laquelle g donne mon preavis) pr faire les qq travaux de peinture parquet etc.... tite photo de chloe samedi sur orleans http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0280a,b17d1000d24ab6161bf31d2bfc8f5fde.jpg.html en train de passer son brevet de pilotage hihi serieuse avant le decollage :D http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0283,391d02ef0ebe8e37f0af9490efc42c77.jpg.html et là elle s'est fait chope par les flics sans son permis :D :D hihi bon aller bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:07
coucou oui vanou le post tombe comme un souflet mais bon on a toute repris nos activite exterieur (travail entre autre) et on a moins le temsp avec ces ti bouts qui nous assille des qu on a 5min :lol: mais bon je croi que de toute facon on a vecu une belle aventure et que celle ci se continue plus doucement les futures mamans comment allez vous? milie tu sais le sexe toi aussi? ici ca va enfin c est speed on demenage dans 15 jour on apas le clef (ben oui on adonne preavis d un mois y a 1 semaine :lol: ) ca nous fait des histoires pas possibles on est dans le stress le plus complet... mais bon on va ganger de la place et du temps ... en ce qui conecrne mes projet bebe ben j attend toujousr la rentré pour voir au taf comment c avance et pis que ja i 1 ans dans la boite quoi! et pis si mr veut bien reclamer ca me ferais plaisir pck c est toujousr moi qui reclame tout :lol: en ce qui concerne la miss ce ts un vrai perroquet et elle enregistre les mots a une vitesse folle quand aux animaux elle sais meme reconaitre un faisant :roll: ...(fille de chasseur faut pas chercher..) et pis elle nous charme c est incroyable, une vrai chipie elle commence a demander le pot je pense donc que cet etet on va pouvoir l aider a devenir propre... ca av trop vite lol j esprerq ue tout le mode va bien je vous embrasse toute melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:55
salut les filles, ici tout va bien !!! donc dernière nouvelle, et bien ma puce c'est fait opéré il y a un mois de ses deux pieds et là tout va bien !!!!! kylian grandit bien et il est de plus en plus un sacré coquin !!!!! pour ce qui est du centre et bien si tout va bien, ma puce devrait changer de centre soit en juin ou en septembre !!!! car où elle va aller, il la prenne la semaine et les vacances !!!!!! sinon et bien en un an, j'ai perdu 27kg et je me sens beaucoup mieux !!!! ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:26
kikoo! et oui je sais j'abuse, je passe rarement ici alors que je suis quand souvent sur le forum! bref, j'espère que vous allez toutes bien! pour le truc des pages qui dit que le sujet n'existe pas c'est pas que quelqu'un c'est désinscrit et donc on a des pages fantômes... sinon, nous ça va, moi je bosse toujours, ça se passe super bien et Fabien, bah ça commence à bouger aussi côté taf donc comme on dit on croise les doigts! ma fille va bien (enfin j'espère), là elle est partie en vacances pour une semaine à Nantes avec ses grands-parents! je suis un peu triste de pas l'avoir avec moi mais bon ça lui fait du bien de voir autre chose et nous aussi, on va se reposer un peu et profiter de se retrouver en amoureux ;) j'ai eu ma fille au téléphone hier, elle me dit "maman?" puis plus rien elle est partie grimper sur un mur :roll: :mdr: Zoé grimpe partout, elle a peur de rien, c'est une vraie kamikase, on se dit que bientôt va commencer les vrais bobos mais bon, d'une manière générale, c'est une petite fille adorable! bon, je vous bisouille vais décoller pour aller bosser, promis j'essaye de repasser plus souvent! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:25
coucou!!! moi aussi je me posais des questions sur ces fameuses pages vides.... katia ta fille s'est faite opérée? c'était prévu?? elle ne porte pas d'atteles du coup avec l'opération? expliques. et toi ça va?? et bien il y a des bébés dans l'air?? nous on verra après le mariage!!! mon loulou est malade 39°et diarhée.mais ça ira vite mieux. bisous les filles, courage pour les filles en travaux et en mode déménagament!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:40
salut les filles, :arrow: cinansyl, en fait oui, il fallait l'opérer des deux pieds car je n'arrivais plus à la chausser car son pied était trop déformé et du coup, le chirurgien a dit qu'on fait les deux car l'autre aurait fait pareil !!!!! et donc là elle est encore platrée car ses athèles ne vont pas donc il faut lui refaire !!!! et elle en a jusqu'au 13 mai !!!!!! sinon tout va bien !!!! là je prépare la communion de mon ainée qui est le 10 mai et on sera une vingtaine à la maison et je cuisine tout car ça revient moins cher !!!!! bisous les filles
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:13
pauvre petite puce. du coup il va falloir lui refaire des nouvelles athèles. Tu vas faire quoi de bon ?? Nous aussi on va tout faire nous même pour le mariage civil et ça va venir vite!!! on est 43. le stress monte!!hihi
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:18
cinansyl, et bien d'abord en apéro, je vais faire des verrines, des petits amuses gueule, ensuite en entrée, je vais faire des terrines poissons, légumes, une tresse de jambon au fromage et des huitres, ensuite en plat, je vais faire des viandes froides (boeuf et porc) et des salades composées, par contre pour le dessert, je commande une pièce montée !!!!! et là, on va préparer les paquets de dragées !!!!! et toi, que vas tu faire de bon !!!!!! bisous et courage pour les préparations !!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:09
Coucou les filles! Hey bien que de nouvelles! Katiminou, j'espère que ça va ta fille, pour ses pieds. Et bon courage pour la communion, un sacré programme en perspective avec le menu^^ Cynansil, j'espère que ton Loulou va mieux! Cécile? Ces retrouvailles avec la choupinette? Manu30: Alors!! la Guadeloupe?? Vous avez profité des vacances au soleil pour le faire ce petit dernier :D ? Chez nous aussi, on vit dans les travaux... Il faut dire qu'après les multiples épisodes de la salle de bain on a le plafond de la chambre de Chloé qui s'est effondré :shock: On avait déjà pas des masses de place mais là, carrement une pièce condamnée et qui n'est plus isolée. On vient de la vider complètement pour les travaux: dans les cartons 6 mois avant le déménagement... :roll: Enfin, on a quand même bien profité d'une semaine de vacances à Oléron où on s'est bien vidé la tête! Même si on a tous été malades, ça nous a fait du bien. Et puis en revenant, bonne nouvelle: 2e écho, tout va bien! ET C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:d1d4279d7e][color=violet:d1d4279d7e]Léna[/color:d1d4279d7e][/b:d1d4279d7e] a pour le moment le même gabarit que sa grande soeur: environ 28cm et 465g selon leurs estimations. Bonne nouvelle pour la garde robe de la maison^^ Chloé est ravie, elle dit "Léna" sur tous les tons. C'est une vrai petite fille maintenant, c'est impressionnant! Elle papote toute la journée et se fait fort d'inventer 1000 bêtises tout en restant sage mignonne et remuante! En tout cas, elle est adorable parce que je suis bien crevée le soir, entre le boulot, la maison (et ses tuiles), la puce, et les petits "maux" de la grossesse. Et puis j'ai déjà un énoOorme bidou! Les gens me demandent tout le temps si je suis sûre qu'il n'y en a qu'un! Voilà les dernières nouvelles de chez nous... Plein de bisous les filles! A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.