Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:42
bonjour les filles! Je vois qu'on demande de mes nouvelles ça fait drolement plaisir! J'ai été voir l'album de célia; félicitations ton fils est beau comme un dieu, et ta maison a l'air d'etre superbe! Christelle ça va mieux? Merci pr les nouvelles d'orlane, j'en avais eu aussi, mais désolée comme je ne passais pas, le message n'a pas été diffusé! Je passe vite fait, pour vous dire que tout va bien, plus le temps de venir, le peu de temps libre que j'ai est pour faire les cartons, et oui ça approche on déménage dans 5 semaines! Eloane va bien, elle grandit aussi comme tous les aoutiens. Caractère un peu dur, mais ça va mieux qu'il uy a 2 mois. Elle est punie régulièrement mais ça rentre donc on continue... Bisous les filles et à très bientot morgane
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:07
coucou les filles!!!! retour du week end difficile lundi vers 17 h30 puis repas chez mon frère 19h alors fatigués!!! mais week end génial les cousines de mon homme et toutes leurs familles géniales!!! on s'est vraiment régalés!!!! Et tous viennent au mariage!!!!! génial!!! déjà une vingtaine sur!!!! je vais essayer d'aller voir les photos de celia si ça marche tout à l'heure ça n'a pas marché!! Et j'ai mis ma soupe à cuire ça sent bon.... faite maison!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:12
superbe la maison celia!!! et ça bosse dur dis donc!!!! et ton petit loup est en bleu de travail??? il bosse dur aussi alors!!! :lol: c'est vraiment un un beau petit mec !!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:05
salut les filles, enfin le soleil !!!! ça fait du bien !!! donc après midi, je ramène ma fille à l'école et on va y aller à pieds !!!!! ensuite je continue le ménage !!!! sinon toujours pas de nouvelles du centre donc je pense que demain j'appelle la ddass pour voir comment faire !!!!! sinon enfin une nuit où j'ai pu dormir du début jusqu'au réveil !!!! ça fait du bien quand les enfants dorment !!!! bon hier soir, je suis partie à toys car il y avait 10 % de réduction supplémentaire à partir de 20h donc j'en ai profité !!!!! :arrow: célia, superbe les photos !!!! ton fils est craquant !!!! et puis tu en as du boulot dans la maison dis moi !!!!! allez courage !! :arrow: morgane, contente de te lire !!!! et courage pour les cartons !!!! bon je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:15
kikooo!!! wahou Célia, elles sont trop belles tes photos! faudra qu'on arrive à se voir un de ces 4 quand même! pour répondre à Thilili, Zoé sa va vu que c'est son père qui s'occupe (super bien) d'elle! quand je rentre le soir, elle me saute au cou, me fais des câlins et aussi tire sur mon pull en me faisant "tétée"!!! un amour! en fait je trouve que ça me fais du bien et à elle aussi! on profite mieux des moments passés ensemble ;) demain suis de repos, ça va faire du bien! Morgane, tu as du le dire mais c'est ou que vous déménager? bon je vous laisse, bisous, Cécile.

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:15
Salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! kylian toujours un démon et maintenant, il arrive à fermer sa porte de chambre même avec le cale porte !!!!!! je vous dis je vais en faire un déménageur car il bouge aussi son lit, le fauteuil du salon !!!!!! il a une force pas possible !!!!! sinon miracle, ce midi, le centre m'a appelé et donc ils attendent une date de rdv avec la mdph, la ddass, les médecins, un autre centre à prade le lez, l'institut saint pierre à palavas et moi bien sur donc ça va faire du monde !!!! mais bon elle m'a dit qu'en janvier, ils remettraient le compteur à zéro donc je peux mettre ma fille un peu plus la journée !!!! allez je vous laisse car il faut encore finir de ranger des trucs avant de partir à l'école bisous _________________
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:56
coucou les filles!!!!! vive le samedi à glandouiller en pygama!!!! mon homme bosse, ,demain journée calendrier, on ne va pas se voir beaucoup. juste demain soir. sinon oui normalement on a le traiteur on fait un buffet, mais pas de nouvelles depuis juin.... faut que je le relance quand même. Pour la salle on a celle qu'on voulait en pleine campagne!!! on passe par quelqu'un comme ça elle est moinc chère sinon on aurait pas pu!!!! kylian monte en haut de la table à manger et fait des flexions!!! la peur!!! du coup les chaises sont en haut de la table, il est tombé et j'ai trop peur!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:21
salut les filles, bon aujourd'hui super temps mais comme je suis toute seule avec les quatre et bien je reste à la maison !!!! et oui mon zhom travaille !!!!! bon sinon hier j'ai bien avancé notre chambre à tout ranger car mes parents avaient pris kylian et monsieur a marché presqu'un km !!!! bon le soir il était crevé mais c'est une bonne fatigue !!!! :arrow: cinansyl et bien je vois que ton kylian aussi est un cascadeur !!! tout comme le mien qui monte partout !!!! et moi en plus, il déménage tous les meubles, son lit, le canapé !!!!! je vais en faire un déménageur !!!! bon je vais essayer de coucher kylian bisous et à plus demain j'ai mon frère steward qui vient manger !!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:52
célia bonne mémoire dis moi !!!!!! mais pour ça oui !!!!! c'est bien le steap teaseur !!!! bisous et bonne soirée les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:31
coucou les filles!!! katia cool pour le centre ca bouge!!! celia dis donoct est une coquine toi!!! :lol: :lol: le streap teaseur j y avais meme pas penser :siffle: bon sinon des nouvelels du taf don cje commence ma formation dans une semaine je part a st herblain a cote de nantes je vais covoiture avec une autre fille du coin qui fait sa formation avec moi la formation dure 4 semaines on rentre le we(normalment opn doit finir a 13h le vendredi) et donc je conduit les 2 premiere semaine et elle les deux dernieres ca va etre dur ces 4 semiane a ne voir ma fille que le we :cry: mais bon apre sj aurais un bon taf bien paye (si ils sont conforme aux annonces) de toute facon je vaios svoir apeut pres le salire mardi je devrai srecevoir les papires pour evoyer de quoi faire le contrat avec la gence interim qui nous prned en charge pour la formation et a^pres on devrai signer le cdi.. enfin bon voila j evais essayer de suivre le post je doit emprunter l ordi portable a mon fere et pê pouvoir me conecter en wi fi...j espere en tout cas que j y arriverais :lol: cecile ca va le boulot? bone soirée bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:21
oui manu ca va etre dur et ce pendant 4 semiane de suite!!! mais bon ca va aussi etre un bion test pour mon homme qui a mon gout ne prend pas suffisement son rle de perre pour priorite donc la il aura pas le choix et si il y arrive bien il devra don cfaire des efforts pasr la suite!! :wink: et pis comm eje serais la que le we il devra faire des effforts pour moi aussi meme si ca va etre dur de laisser ma fille je vais aussi (c ets egoiste :oops: ) soufler un peut pck depuis que je bosse avec moi oriane est terrible pas moyen de lui dire non sans avoir droit a une crise s tyle je me jette par terre en arriere ou je me cogne volontairement la tete les cris et les betises en tout genre...elle m use en comme aujourd hui par exemple elle veut les bras et debout s il vous plait :shock: enfin bon je m attend au pir quan dmem quan dje serais la le we :lol: :lol: mais bon je pense que ca nous fera du bien aussi atoute les deux de couper le cordon :wink: d ailleur je compte emprunter le portable a mon fere pourpouvoir converser par msn et webcam bref je m etale lol bonne nuit :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:42
salut les filles, bon ce matin rdv chez le médecin et mon p'tit bonhomme à 16 mois pile et bien mesure 84,5cm et 11kg !!!! et oui vous avez bien lu !!!!! bon le seul truc c'est qu'il n'est pas gros car elle a fait sa masse corporelle et bien il est à la limite du bas !!!!! mais elle m'a dit pas grave, il ne sera pas gros !!!!!! et sinon pour moi et bien tout va bien, j'ai enfin retrouvé ma ligne et elle m'a dit stop !!!!!! en plus ma tension est bonne donc on verra !!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire !!! bisous et bonne journée
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:52
coucou les filles!!! bon moi c'est pas le top enfin ça fait déjà quelques mois... mais bon on essaie de faire avec... en juillet mon taux pour ma thyroide était ttop elevé du coup on m'a augmenté de nouveau mon traitement. et là j viens de recevoir mes résultats pour mon rdv de demian et mon taux est hors normes toujours...mais là beaucoup trop bas... j'en ai marre que ça ne se régule pas avec tous ces symptômes qui te pourissent la vie:!!!! bref je vais aller me fairre une tisane et au lit!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:18
coucou rhooooooo bah alors ma cindy ca va pas? c chiant les dereglement hormonaux hein? c quoi tes symptomes? saute d'humeur etc j'imagine non? moi depuis 1semaines pareil g de nouveau des "angoisses mentales" si je puis dire, rien de bien mechant a la base (rapport a ce que g vecu ya 4/5 mois de ca) mais c present encore et toujours plus ou moins, et c chiant, car si encore je n'y pretais pas attention, bah ca partirai comme c'est venu sauf que je cogite de trop et dc ca empire finalement...je sais tres bien qu'on ne peut etre parfait et super au top à 100% mais du koup parfois qd g des petites rechutes come ca, j'ai tjr peur que ca n'empire et revenir en arriere?? alors parfois jme dis peut etre retelephoner pour un rdv avec ma psy ne serait ce que pour faire un point? pff pas simple hein? jsuis pourtant pas cinglee je comprend pas pquoi ca m'arrive a moi :cry: mais bon........ sinon comment ca va vous?
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:48
coucou les filles oui oui c'est bien moi, suis de retour, bon vous imaginez bin que j'ai pas rattrapper mon retard de lecture alors si quelqu'un pouvait me faire un résumé de ce que j'ai loupé ce serait sympas, merci :wink: A part ça, comment aller vous :?: :?: ben ici Lucas grandi et grandi encore :cry: :oops: :wink: comme tous vos boutchou je pense, le temps passe trop vite, d'ailleur il ne marche plus il court tout le temps :roll: :roll: je vous jure il arrive à me fatigué et il court encore plus vite quand il est en train de faire une bétise et que je lui demande ce qu'il fait :? :? :roll: :lol: :lol: enfin à coté de ça c'est un vrai pitre, coté language il fait pas beaucoup d'effort pour un bébé qui avit démarrer super vit mais ça dépend des périodes alors je le laisse aller à son rythme, enfin bref........... Leprojet maison avance, le permis de construire devrait être délivrer plus vite que prévu finalement puisque on a déjà reçu l'accord des batiment de france donc c'est plutot cool, ça veut dire qu'on sera dedans plus vite, cest réjouissant car j'en paux plus dans mon super appart :x mais bon.......... hier j'ai été en rendez vous chez avocat pour revoir le jugement de garde de Sandra, son père ne veut toujours pas versé la pension, ça fait 5 ans que je patiente et là j'en ai marre et en même temps je revois son temps d'accueil vu qu'il ne la prend que quand ça l'arrange et ben j'ai demandé à ce que ces week end soit supprimé et qu'il la prenne qu'à la journée soit un samedi ou un dimanche sur 2, de toute façon quand il la prend c'est la copine (et comme y en a 2 ben ça dépend de fois) qui s'en occupe et lui se tire faire ses partie de pocker et ses petites fêtes entre potes donc j'en vois pas l'intérét, Sandra y va pour vir son père pas ses poufs, et si encore il l'a laissé à ses grand parents bon je dirais au moins elle est avec sa famille mais c'est pas le cas alors au risque de passer pour la méchante maman ben je prend les choses en mains car y en a marre :evil: :evil: :evil: :evil: tant pis je me dis que ma fille comprendra mon geste un jour ou l'autre car je ne pense pas qu'il st envie de s'en occuper sinon il agirai autrement et puis enfait Sandra attend son père tant qu'il n'est pas arrivé et qu'il n'y a pas de ouvelle mais dès que le message tombe et qu'il dit ben non finalement je la prend pas je peux pas ben la petite est soulagé et elle sait qu'elle peut enfin vaquer à ses occupation sans attendre après quelqu'un, enfin bref j'arrète de vous embéter avec ça.................. pppfffffff Lucas se réveille alors je file j'espère voir le temps de repasser ce soir :wink: sinon je vous dis à demain :wink: bises à toutes PS : suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué mais j'avais besoin de faire le point sur certaine chose et de me retrouver pour vous revenir en meilleur forme :wink: Céline :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.