Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 14:25
coucou!!!! Mimi comme tout théa!!! et zoé aussi!!!! Pas grand chose de neuf... kylian toujours malade, là il fait la sieste, après on va chercher les croquettes d'éclypse, puis on passe à champion il parait qu'il y a des moules à 1 euro 50 aujourd'hui. Et des baskets pour anthony car hier il est revenu avec un trou énorme de l'école hier!!! :shock: ça va les sortir un peu les loulous!!!!! et moi aussi car je crois que je suis un peu sur les nerfs en ce moment!!!! Hier je suis même montée au lit à 21h40 en colère. Mais bon. Il a fait comme si de rien était.... Sinon j'ai quelques infos sur la mutation, il y a beaucoup de dossier... et la comission c'est fin du mois.... Le mois va être long.. .. Sinon la maîtresse de chéri mousse m'a appelé ce matin!!! Le projet de la classe ça sera les pompiers cette année. Elle a demandé si sylvain pouvait venir montrer les habits... Et ils iront visiter une caserne!!! anthony va être fier de son papa!!! Kati toujours pas de nouvelles??? La bourse aux vêtements c'est génial!!! Ma belle mère va en brocante demain elle nous trouve souvent des petits trucs sympas!!! Super pour ton cadeau mouna!!! Hier kylian a secoué son frère dans tous les sens, en colère car il ne voulait pas le laisser passer pour monter sur sa petite chaise!!! ça a drôlement surpris son frère et nous aussi!!! Petit colérique!!! :D Bon je bouge de l'ordi!!! Bon week end les filles!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:28
salut les filles, bon ici c'est tranquille, mon zhom est au boulot jusqu'à 20h30 donc je suis seule avec les 4 mais bon là j'en ai que 3 car une copine de mon ainée l'a appelé pour aller manger chez elle et après elles vont au raggae !!! et les deux petits dorment !!!! donc j'en profite et après repos car cette nuit ma puce m'a encore réveillé 3 fois donc un peu crevé !!!! :arrow: cécile, le taf ça sera pour la prochaine fois !!!!!! et bon courage avec les deux petites !!! :arrow: morgane, contente de lire que tout va bien !!!! et ton boulot ça va ???? :arrow: melo et bien tu as fait des affaires !!!!! c'est vrai que les bourses aux vêtements ça vaut le coup !!! nous et bien j'ai du mettre un epu de chauffage dans la chambre des petites car elles avait froid !!!! et je pense que le soir on va mettre une p'tite flambée car ici ça rafraichit drolement !!!! bon sinon je n'ai toujours pas reçu la réponse et ça m'énerve !!!! j'en peux plus d'attendre !!!!! allez bon courage à stef pour les derniers moments de grossesse !!! bon les filles je vous souhaite une bonne après midi !!! bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:27
coucou.... super stef des nouvelles...oh c'es que du bonheur les derniers jours d'attente !!!!! :wink: :wink: :wink: bah alors faut se décider sur le ^prénom...allez je propose....hihihiiiii en tt cas j'ai hate de savoir ! profites car ici c'est je touche a tout ! quand on dit non j'écxlate de rire et si on veint me retirer, j'hurle !!!! bref la vraie vie de bb de presque 14 mois quoi ! c chouette la bourse aux vetements melo...moi j'ai encore fait chauffer la cb, je cherchais partout des parka mais chaude genre doublé polaire, j'ai tout fait et rien et cet am je me suis dita llons chez decathlon et bingo trouvé pour es deux...kati je t'admire car habiller deux c une fortune donc 4....heureusement on recycle !!! d'ailleur j'étais super étonnée car diman,che dernier j'ai fait une brocante et ce qui n'a pas été vendu en fringues , j'ai voulu en donner une grande partie et le secours populaire m'a dit ne pas tt prendre :shock: donc ca a fini dans benne croix rouge... suis uper étonnée ...la prochaine fois je ferai comme celine : emmaus c'est cela ? bon bref... kati oui je sais que temps varié chez vous ! ici ca y est rallumé!!! faut qu'on fasse ramoner pour cheminée et hop petite flambée !!!! malo t'as quand reponse pour ton poste ? bises
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 08:57
hello les ggirls! cécile tu as du courage d'avoir la fille de serena, à cet age c'est pas facile de gérer deux bébés... Revoilà notre stefouille! allez vivement que ma nièce arrive, mais si elle pouvait pointer son nez un mardi ou mercredi ça m'arrangerait, ben oui si c'ets un week end, je fais comment avec mes crapottes???! elles n'ont pas le droit de venir voir leur cousine elles??? Amélie, moi je donne la plupart du temps dans les bennes croix rouge, là j'ai 4 paires de chassures à donner... Puis je vais essayer de vendre le parc la chaise haute et quelques jouets, ben oui on va pas s'encombrer dans le nuvel appart!!! melo as tu des nouvelles de céline? Oriane va bien? Pleins de betises aussi!! Comme dit stef eloane je me suis particulièrement appliqué à la faire, j'y ai mis tout mon sale caractère!!! Melle a 14 mois et fait comme lalie, si je lui enleve quelque chose elle hurle et... nouveauté depuis cette semaine elle tape du pied!!! si on ne sevit pas je vous le dis y a du super nanny dans l'air!!!! Pour celle qui ont vu cette semaine, la petite lilou me faisait drolement penser à ma puce! Katia, chouette que tu ailles mieu, et pour ce centre, écoute je croise même les doigts de pied pour toi! pour le boulot, je bosse pr les tribunaux de commerce, un emploi administratif qui me plait bien; malheureusement c'est surtotu au téléphone, donc la tete en patate le soir comme amélie... Les clients pas content, les problèmes sur des dossiers, les pannes informatiques :roll: Mais ça le fait... puis j'ai à peine l'impressiond e bosser: 4 jours/semaine de 9h à 17h.... Enfin je fais des heures supp dès que c'ets possible: "travaillez plus pour gagner plus"!!! Eloane est de plus en plus prise, mais pas de fièvre, alors je mouche continuellement... La chipie vient d'attentre d'avoir une couche propre pour y faire son caca! gosse de riche hihih Aujourd'hui pluie, donc on reste à la maison, je repasserai certainement... Cindy, le joie pour anthony de présenter son papa, c'est génial.......... Plein de bisous. Morgane
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:34
coucou lol les filles, super nany j'y ai pense aussi :D :D chloé prend un malin plaisir a nous defier.......elle n'obeit pas depuis qq jors, tape du pied.........dit non enfin que du BONHEUR! et on dit que le 1er est calme :shock: que va etre le 2eme..........ca promet lol! nan c une petite fille adorable hein? tite photo tiens prise hier, vous en jugerez le caractere coquin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8496,21dad620db74de06f9551a24bb92a7a6.jpg.html][img:c5ba30ea8d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4008/21dad620db74de06f9551a24bb92a7a6.jpg[/img:c5ba30ea8d][/url] elle est ti pas malicieuse???????????? comment ca va sinon les filles? cecile: bientot le pacse :D marianne: comment va lucas? bientot les vacances?? celine: lucien et lucas?? steph bientot la fin, tu as un tres joli bidou dis..........que de souvenirs, g vraiment hate moi aussi..........ca devient obcsecionnel hein melo :D katia, alors avec ton centre? toutes celles que je n'ai pas cite gros bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:20
salut les filles, bon ici tout le monde va mieux !!!! enfin et j'ai mis ma puce sous corticoide comme ça cette nuit elle m'a réveillé qu'une fois plus une fois kylian donc encore une nuit coupée !!!!! :arrow: marianne, ils sont trop beaux tous les deux tes hommes !!!!!! et je vois que tu es pas mal occupé !!!!! :arrow: stef, super ton p'tit ventre !!! allez bientôt la fin !!!!! profite à fond des derniers jours car après c'est différent !!!! :arrow: morgane alors t'arrives à t'organiser avec le boulot, les filles, ton zhom et la maison !!!!!! :arrow: vanou, elle est trop craquante ta puce avec ses p'tites couettes !!!!! on est toutes pareilles, nos p'tites bébés ne font que des bétises !!!! moi perso, kylian m'obéit plus à moi qu'à son père !!!! et oui je suis obligée de me faire respecter sinon la maison serait un vrai cirque !!!! bon sinon toujours pas de réponse de la commission donc si d'ici jeudi je n'ai rien, je téléphone car j'en ai marre d'attendre !!!!! demain je dois aller chercher des légumes mais je suis obligée de prendre les deux petits avec moi car mon zhom travaille et comme demain soir on fait une p'tite fête pour l'anniversaire de ma fille ainée qui va avoir 12 ans et bien il faut bien faire les courses alors je vais me débrouiller toute seule comme d'hab !!!! et oui ma puce dans sa poussette et kylian assis dans le caddie et moi à pousser les deux !!!! ça va être chaud mais bon je n'ai pas le choix !!!! bon normalement, on fait la fête que le 19 octobre car on fêtes l'anniversaire des deux ainées puisqu'elles sont du même moi mais avec toute la famille !!!!! car demain soir c'est juste entre nous et mes parents et mon p'tit frère que j'adore (petit mais il est plus grand que moi même en âge mais je l'adore) !!!! voilà je vous souhaite une bonne journée et à plus bisous
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:22
bonjour les filles, j'ai écris un roman et ça na pas poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je fait court désoler j'espère que vous aller toutes bien, les photos de vos petits sont magnifiques, bientot l'accouchement stef, courage et repose toi si tu le peut, merci pour vos messages c'est vraiment gentil, katiminou je croise les doigts pour toi , mélo super pour les habits , vanou cécile, crapaud et ses crapottes, marianne, amélie, célia cinansyl et les autres je vous embrasse bien fort la journée de jeudi a la halte de garderie c'est très bien passer d'ailleurs je la remet jeudi prochaine meme horaires , comme ça je pourrais faire mes démarches et harceler la mairie!!! merci choupi pour le cadeau de ma puce bon je file, faire un peu de rangement car la gardienne ma refiler un meuble a mettre dans ma cuisine super c'est ce que je recherchais jai commençais a ranger mais il y a le couloir a terminer , gros bisous bon dimanche
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 20:36
coucou les filles, et bien y a vraiment plus personnes !!!!!!!!! bon ici et bien je suis allée me promener cette après midi avec mes parents et les deux petits car mon zhom continuait notre chambre (et oui il y a du boulot car il faut tout détapisser puis tout renduire et peindre) et mes deux ainées et bien une est partie se promener avec ses copines et l'autre à emmener une copine à la maison !!!!! mais je peux vous dire que ça m'a fait du bien car j'ai pris l'air près de la mer et ça a fait du bien aux enfants !!! en plus super beau temps !!! et puis je n'étais pas toute seule pour les poussettes !!!!! allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:27
bonsoir tout le monde, et oui cela fait un moment que je ne suis pas passé mais j'avoue c'est la course et le weekend end je profites à fond de ma fille... Inès grandit et parle de plus en plus elle marche super bien et commence même à marcher très vite quand elle veut ... Sinon comme tous elle fait pas mal de bétises... Ces journées chez la nounou se passent très bien je suis contente de l'avoir trouvée... Moi le boulot cela va aussi mais c'est pour jusqu'au 31 décembre donc j'espère qu'ils vont me prolonger après... Sinon je vois que tous le monde va bien mais il en manque à l'appel: Célia, Céline ... A bientot bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:33
kikoo! voilà, le week-end c'est très bien passé, Zoé et Séréna se sont bien amusée, elles ont été mignonne! bon par contre, depuis samedi soir Zoé a de la fièvre, 39 et ce matin encore 38! mais à part ça rien de plus, elle pète la forme alors je pense que ce doit être les dents... bon je vous laisse, gros biesous, Cécile. une petite photo de Zoé et Séréna. [img:fbe4f13648]http://img367.imageshack.us/img367/9143/imgp37269865919ut0.jpg[/img:fbe4f13648] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-10-06 [URL=http://imageshack.us][img:fbe4f13648]http://img526.imageshack.us/img526/1086/imgp37292758848nt8.jpg[/img:fbe4f13648][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL]

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:45
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire car ce soir on fête les 12 ans de ma fille ainée bon c'est juste entre nous et mes parents et mon frère car sinon, on va le fêter le 19 octobre avec les reste de la famille !!!!! :arrow: cécile, alors ce week end avec deux petites pas tro dur ???? bon maintenant tu es rodée donc tu peux faire le deuxième !!!!!! allez pleins de bisous à ta puce !!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes _________________
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 14:30
coucou trop beau ce Lucas !!! et merci pour la dédicace !!! j'ai mis du temps a comprendre et apres avoir mis mes lunettes, j'ai compris :shock: :shock: :shock: euh oui suis blonde enfion avec des meches chocolat ca va mieux hein !!! :D Lucas te ressemble bcq bcq et Théa quelle chipette !!! ils sont grands nos bebes !!!!! une pleine lune le 28/10...ma soeur a son terme le 07/11...... perso je prenferai un vendredi ou week end car sinon le mercredi ca va etre costaud avec pitchounes !!! morgane alors ce dimanche sous pluie etvent ? nous on est resté a la maison tranquilou !!! ca fait du bien ! sinon quoi de neuf les filles ? biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:22
coucou!! kati toujours pas de nouvelles du centre?dis donc ils sont long quand meme!!! ici ras toujousr pas de nouvelles pour le post mais j ai re repostuler (apres anpe adecco) j ai postuler par un site jobintree si ils en ont marre d evoir mon cv ils vont pê finir par me donner des neuws :lol: cecile ca va mieux zoé? bizebize
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:27
houhou!!y a personne? bon je remonte le post :wink: bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:16
si si jsuis là melo :wink: mais reste pas car pas le temps!! bisous a vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.