Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:38
salut les filles, bon enfin un peu de temps pour moi !!!!! et oui aujourd'hui j'ai profité que ma puce était au centre pour aller faire les magasins car il faut que je trouve la peinture pour notre chambre et bien sur, je n'ai pas trouvé ma couleur donc j'irais la semaine prochaine voir un autre magasin !!! et aussi, j'ai acheté des habits à ma puce car les jeans et bien pour elle s'est pas facile à lui mettre ni les blousons mais pour son age, j'ai du mal à lui trouver des ponchos !!!!!! et puis à midi, j'ai récupéré ma fille à l'école et je l'ai amené manger à mc do, elle était heureuse !!!!!!! et oui pas facile pour elle la situation donc je lui ai fait plaisir !!!!! melo, tu te choutes à quoi !!!! :shock: car moi je cherche toujours le post quand je viens car on est souvent en bas ou en deuxième page !!!!! bon je croise les doit pour le boulot !!!! je suis de tout coeur avec toi !!! cindy comment va ton p'tit bonhomme ???? dis moi il fait beaucoup d'otite ???? ma fille ainée aussi faisait beaucoup d'otites quand elle était bébé et vers 5ans, on l'a opéré des amygdales et végétations et depuis je touche du bois et bien plus rien !!!!! j'espère qu'il ira mieux et son p'tit frère aussi !!!!! bon courage manu, merci pour ton soutien !!!!! et je me languis la semaine prochaine mais j'ai quand même peur de la réponse !!!! enfin on verra !!!! ha au fait pour celles qui m'ont soutenu pendant mon régime j'en suis à -18,4kg !!!!! bon j'ai tout perdu de ma grossesse et même plus donc je suis contente !!!! j'aimerais encore 2kg et après j'arrête et je me stabilise !!!! bon les fille je vous laisse et bonne soirée !!!! devant star ac et oui on fait plaisir aux filles !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:31
bonjour les filles, les filles vous êtes où ??????? il n'y a plus personne !!!! bon ici encore un beau temps mais je ne peux pas sortir car je suis toute seule puisque mon zhom travaille de 9h15 ce matin à 21h15 ce soir donc je ne m'amuse pas à promener avec les deux poussettes !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais finir le repas et finir ma brioche et faire du pain !!! bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:32
coucou les filles, je passe rapidement avant qu'Inès ne se réveille de sa sieste... Kati on croise les doigts pour le centre et wahou 18 kg :shock: :shock: c'est génial t'es vraiment une femme courageuse !! Mélo espérons que cela soit positif pour ce boulot !! Et Mouna tu es ou ?? Cela fait un moment que tu n'as pas poster ??? Célia ca va ma belle ??? Marianne super beau ton petit lucas !!! Thilili oui c'est sure un boulot moins loin ce serait mieux tu prenderais beaucoup moins de temps... Morgane le boulot ça va ??? Pas trop la course Et stef ca va ??? Et bébé ??? Nous ca va un peu mieux Inès est moins malade et dort mieux la nuit heureusement. Bon je vous laisse vais prendre ma douche et oui je suis toujours en pyjama à 14h30 :shock: et je vais ammenais Inès au cirque ... A bientot bisous angélique
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:30
Je passe vous dire un coucou mais guere plus. Je n'ai pas trop le coeur à ça. Mercredi, la fille de mon ami, la petite Morgane (7 ans) dont je vous avais parlé quand nous étions enceintes, est finalement décédée de son cancer cérébral. Je crois qu'il n'y a aucun mot... à bientôt.
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:23
emilie, je sui sincèrement attristée par cette nouvelle. Et effectivement je crois qu'il n'y a aucun mot pour ces moments difficiles... On est de tout coeur avec toi et ses parents qui ont un dur moment à vivre....... Du coup je n'ai plus trop le coeur à parler pour aujourd'hui, je dirais juste que anthony va se faire opérer des végétations le 10 octobre....
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 21:35
emilie, je sui sincèrement attristée par cette nouvelle. Et effectivement je crois qu'il n'y a aucun mot pour ces moments difficiles... On est de tout coeur avec toi et ses parents qui ont un dur moment à vivre....... Du coup je n'ai plus trop le coeur à parler pour aujourd'hui, je dirais juste que anthony va se faire opérer des végétations le 10 octobre....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 09:52
oh emilie ca me fout des frisson c ets affreux!!!! je vous souhaite plein de courage et a sa famille aussi....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 13:02
bonjour les filles, juste un p'tit mot pour dire à émilie qu'on est avec toi et ta famille ainsi que leur famille !!!! il n'y a pas de mots !!!!!! pleins de courage !!! bisous
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 16:04
Merci les filles. Je suis navrée, je ne voulais pas vous attrister. C'est un moment difficile qu'ils affrontent avec un courage qui me laisse sans voix. Pierre me dit que Morgane ne souffre plus... Ils appréhendent maintenant le contre coup pour son petit frère de 5 ans. Il faut essayer de se changer les idées aprés ça... J'ai pas des masses de bonnes nouvelles pour compenser. J'ai attrapé le gros vilain rhume de Cécile: je savais bien que les microbes pouvaient entrer par les fenêtres, même celle d'MSN! Bon au moins, Chloé est épargnée (trop fort le SI de cette petite!) Je sais plus où ça en est des entretiens pour les travails, je souhaite que du positif! Du coup on est allé voir la maison: ça monte!! ils ont fait le vide sanitaire, enfin ils s'apprêtent à couler la dalle! ça fait tout drôle et ça parait minuscule^^ On était chez nos amis pour fêter un anniversaire, ça nous a un peu aéré la tête aussi. Ils nous ont montré un jeu, des tapis de danse où il faut suivrent les pas qui s'affichent sous forme de petites fleches à l'écran. Genre Karaoké mais pour danser... Faut pas avoir la polio c'est moi qui vous le dit. Et ça pourrait être une mesure de lutte ludique contre la sédentarité et l'obésité! Un gros bisou à Anthony pour le 10! Vu ma crève je me ferais bien faire une ablation du nez moi, voir même des sinus tient! Je suis sûre que le plus dur pour lui sera de rester au lit toute une journée^^ smoutch!! Je suis a cour d'idée là. (ps: on met quoi à la fin de "cour" dans ce cas?) Je vais retourner bosser. J'étais en train de plastifier des feuilles d'arbre pour mes 6e. C'est bien mieux que les herbiers parce qu'ils peuvent la regarder sous toutes les coutures et c'est moins fragile aussi. Quand je leur donne des échantillons séchés, ça tombe en poudre au bout de 2 secondes (alors je vous dis pas les réserves pour passer tous mes élèves) et les frais, bin faudrait que je plume tous les arbres des alentours chaque jour^^) Là, ça rend trop bien et je pourrais les garder pour si jamais une année y a plus de feuilles sur les arbres au moment de la leçon sur les feuilles! (oui ça m'est arrivée l'année dernière quand ma remplaçante ne l'avait pas fait... galère pour faire ça sans feuilles d'arbre) Sauf, il ne faut pas bousiller la plastifieuse de la maison comme je viens de le faire... mais j'ai un mari armé d'un tournevis qui sort une feuille d'arbre en accordéon d'un recoin obscure de la machine (je suis bien contente d'avoir les oreilles bouchées par le vilain rhube pour le coup :S) bizous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 23:34
kikoo! non non j'ai pas disparrue! je suis pas chez moi on est aprti en week-end, on rentre demain! on a fait Paris/Angers/Lyon et là on est à Angers! moi toujours malade, voilà que je tousse.... pas de news pour le boulot, j'ai rencontré la directrice de la crèche vendredi matin, on verra bien. Emilie, je suis triste pour cette petite puce. sinon, le tapis de danse, moi je connais, j'en ais un et j'adore ça! je pense que bientôt je m'offrirais celui qu'il y a sur la wii! bon je vous laisse, on va faire une partie de Uno ;) bisous, Cécile.

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 13:53
salut les filles, et bien tout le monde déserte !!! on était en page 2 !!!!!!! bon ici tout va bien !!!! mais par contre je suis fatiguée car ma puce m'a réveillé 2 fois cette nuit !!!!! et en plus debout de bonne heure car il faut s'occuper pour partir à l'école !!!!! mais bon je vais me reposer un peu car le ménage est fini, le linge repasser et plier !!! et les petits dorment !!! donc moi direction canapé !!!! :arrow: cécile alors ce week end, tu as pu en profiter !!!! j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour le taf !!!! sinon tu as eu mon MP ?? :arrow: émilie, génial le tapis de danse, moi les filles l'avait sur la ps2 et on s'éclatait tous ensemble sauf qu'une fois, et bien je me suis cassée la figure !!!! bien sur tout le monde rigolait !!!!! :shock: :lol: bon allez je vous laisse bon après midi les filles, au fait on n'a plus de nouvelles de morgane, stef, et toutes les autres !!!!! allez les filles venaient faire un p'tit coucou !!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:47
coucou!! ouais cets le desert ici qu est ce qu il se passe!!!! bonici pas de nouvelle pour le post on verra demain magik et toi? des news? kati le centre? bon toute les fille grosses bises venez faire coucou!!! bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 19:50
bonsoir les filles, c'est vrai qu'il y a pas grand monde maintenant sur le post !!!!! et alors les filles, il y a que moi qui reste à la maison !!!!! vous êtes où les filles ?????? aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de la secrétaire du président du département car j'avais envoyé un dossier pour ma puce et là elle me dit qu'il a fait le nécessaire auprès de la maison du handicap !!!! j'espère que ça aura porter ses fruits et elle m'a dit de l'appeler dès que j'ai la réponse !!!!! j'ai hate d'avoir la réponse !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:24
Bonjour les filles!!!! J'espère que ça va être positif pour toi cette nouvelle téléphonique pour le centre kati!!!!! Un tapis de danse sympa ça!!! tu m'étonnes que tu dois t'éclater la dessus!! Moi j'aimerais reprendre le sport mais quoi et quand. Le problème c'est le planing de mon homme qui est compliqué. Magik j'espèrre que tu as profité un max de ton week end. Manu je suis désolé je n'ai pas compris le fait que tu sois athée?? Je ne vois pas en fait le rapport? tu peux m'éclairer? Aujourd'hui anthony va à la cantine. J'ai juste pouille pouille qui j'espère va beaucoup dormir aujourd'hui :lol: . Il ne fait pas beau du tout chez nous pluie ça change du week end estival qu'on a eu !!!! Dimanche je vais au salon du mariage à côté de chez moi ... Bonne journée les filles!!!
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:29
bonjour les filles vous allez bien? shainesse a reçue son cadeau vendredi, merci par contre je ne suis pas sur de la personne qui a envoyé le cadeau car pas mis le nom de la maman donc merci a la personne qui a envoyer le cadeau c'est signé emmanuelle , serait ce la maman d'emma? désolé je ne vien plus beaucoup car je n'avais pas beaucoup le moral enfin ca va mieux j'espère que vous allez toutes bien bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.