Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:06
salut les filles, FELICITATIONS SANDRINE !!!! PLEINS DE GROS BISOUS A LA JOLIE EMMA !!!!! LES GRANDS DOIVENT ETRE FIER DE LEUR PETITE SOEUR !!! sinon sandrine pour l'organisation t'inquiète pas, tu y arriveras !!!!! bon nous journée chargée comme pour un mercredi !!!!! et oui avec les activités des filles, plus les courses à faire et bien sur s'occuper du ptit démon et bien la journée est vite passé !!! en plus monsieur quand j'ai amené ma fille à la danse et bien monsieur a cassé le termos de la personne qui s'occupe des inscriptions !!! heureusement que c'est une amie !!!! bon je vais lui racheté et j'ai été bonne à refaire du café !!!!! manu, et bien qu'est ce qu'elle nous fait théa !!!! allez kylian te fait pleins de gros bisous pour vite guérir !!!! melo, nous aussi, on aimerait bien faire des photos de kylian et avec ses soeurs mais l'inconvénient c'est que c'est très cher !!! enfin on verra !!!! marian alors, tu t'en sors avec cette nouvelle rentrée ???? courage !!! orlane, oui la sauce tomate est faite et en plus, il ne reste plus de pizza, tout le monde c'est régalé !!!! et même quand mon zhom s'est réveillé en sursaut à 3h du mat et bien il a fini la pizza qui restait !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas (vite fait car on finit les lasagnes que j'ai fait à midi maison ) avec une salade !!!! bisous et bonne soirée
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:55
Félicitations sandrine pour cette jolie crevette!!! Reposes toi et prends soin de toi et de t'organiser tranquillement!!! et n'oublie pas de nous raconter quand tu auras 5 minutes, ça fait déjà loin pour nous l'accouchement.... OUf pour théa c'est une meilleure nouvelle. J'espère qu'elle va se remettre vite complétement. Bah alors lucas te voilà bien malade??!! Il ne doit pas être bien pauvre petit père. des bisous guérisseurs...... Thilili aussi malade!!! toutes maldes et fatiguées... c'est la joie de la rentrée!!! lol Kylian va bien juste un oeuf sur le front aujourd'hui (et oui encore!!!) on est pas sorti avec lui!!! Il est très capricieux. Anthony a repris sa forme et son fort caractère!!! sinon vers 17h le meilleur ami de mon homme l'a appelé car sa femme a fait deux malaises et n'arrivait plus à s'occuper du petit (qui est si mignon) et lui était au travail. on a vite été la voir, elle était couchée quand je suis montée la voir. ça me fait mal au coeur car je l'adore. En fait elle a fait une fausse couche et était pliée en quatre avec contractions, et une tension à 9 pas au top. on est restés à s'occuper du loulou et moi à son chevet le temps que son homme puisse rentrer du boulot. C'est la deuxième. J'espère et croise les doigts pour que ça ne recommence pas et qu'elle nous fasse de nouveau un bébé aussi beau (ou belle?) que le premier. Voilà désolé mais j'avais envi d'en parler car ça m'a attristé. Amélie toutes belles tes chipettes!!! Bonne soirée les filles je vais aller me coucher. Magik zoé sait déjà faire les lessives? lol elle est trop ta puce. cindy
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:14
coucou!! manu cool si ca va mieux pour thea!et tan mieux si c ets pas une allergie aux antibio pck apres ce st la galere pour les soigner sinon!! thilili alors une baisse de regime??ce ts sur que ca doit pas etre simple le ramadan!!alle on est avec toi pour te bosster si tu veut :wink: (en meme temps j ai pas fait mon repassag ehier vu que j ai ete voir ma bm :roll: ) et en parlan de menage c ets la cata chez moi impec hier matin et hop le bazard le temps de le dire deja mon linge on en parle pas la sdb ferme au public pour cause d eboulement linge poubelle :oops: (faut vraiment que je range) cusin ca va pas de drame mais bof bof donc je vois ca cet am a midi je vais voir mes collegue(enfin je leur ammene pepette elle veulent le voir en vrai :lol: et je verrais bien si ma responsable me dit qqch pour le semaine prochaine mais bon je m attend pas a un coup d efile avant une semaine on verra celia des nouvelle du haricot,et du grand fere? bon a toute je vous fait un gros bizoux j espere que ca va au mieux bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:23
oh lala je demande des nouvelle et ce st pas c que j aurais voulou entendre pour toi celia!!!j espere que tu t en remettra vite pour recommencer..je t envoie tout mon soutien....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:32
ah mince jviens aussi faire un ti coucou et j'apprend une triste nouvelle :cry: , decidemment autour de moi ya bcp de pb comme ca :cry: , de fc etc....... bon sinon bah moi ca va, depuis hier soir g comme des palpitations c bizarre car mon coeur bat normelment pi d'un seul coup plus fort et ca s'arette c chelou et surtout stressant :roll: , pi come toi christelle j'aime pas du tout la periode sur laquelle on va et j'aprehende enormement!! du koup bah ca me stress :roll: enfin ds mon malheur ya qd même du gd mieux depuis 1mois et demi esperons que ca continue sur cette voie sinon g fais un test hier pr savoir si gt pas enceinte qd même....et non!! dc je declenche mes regles parceque là ca fait qd même 3mois et demi sans ca fait bcp!! allez je repasse plus tard bises
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:14
coucou les filles, rho non quel triste nouvelle :cry: :cry: c'est injuste tout de même :cry: Thilili, comme Marianne, tu dis à Célia que je pense bien à elle et que si besoin et envie de parler elle peut m'appeler quand elle veut, plein de bisous à elle et à Mehdi. Marianne, c'est chiant ce rhume hein :roll: :? :roll: moi j'en ai marre, je me prend des coup de pied dans tout les sens quand je le mouche :x :x et en plus pédiatre débordé :evil: :evil: mais va falloir qu'il me prenne quand même en consultation qu'il le veuille ou non avant le week end ........ enfin bref.................. tu as enfant débordant d'énergie dans ta classe, moi j'ai une astuce quand tu en a marre de vouloir te faire entendre sans y arriver et ben tu l'accroche au porte manteau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: non je plaisante biensur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te tire mon chapeau car je ne crois pas que je pourrai faire ton métier, être instit n'est pas facile tout les jours mais quand en plus il s'agit d'enfant handicapé, bravo :wink: pppfffffff Sandra couvant la même chose que son frère depuis hier, je l'ai gardé au chaud à la maison aujourd'hui et ben depuis ce matin elle fait son souc, :twisted: :twisted: :twisted: ggggrrrrrr la prochaine fois je me ferai pas avoir :roll: :? :wink: Katia, ouhhhhh tu as un petit démon à domicile :lol: :lol: :lol: :lol: huuummmmmmm des lasagne :P :P :P euh non non non je ne vais pas craquer :wink: Chouette Amel pour ton mercredi, c'est plaisant de pouvoir passer du temps avec ses enfants :wink: elles sont trop belle tes nenettes OUffff Théa n'as rien, heureusement car pas facile les allergies aux médocs :oops: :wink: Céline, Morgane, ses appart :?: :wink: les crapottes et Lulu vont bien :wink: Thilili, Théa capricieuse :oops: :oops: elle a l'air un peu sèche ta pédiatre :oops: moi le mien il dit qu'il est normal qu'un enfant fasse des caprice et des colère sinon ce ne serait pas des enfants, (et selon lui c'est valable aussi pour Sandra) et quand Lucas pleure dans son cabinet et ben il lui dit "oh ben oui ma puce t'as raison lache tes grosses larmes" et à chaque fois il me la fait celle là :lol: :lol: :lol: :lol: ohohohoh il faut que je file j'ai mis du produit à agir dans la baignoir et le lavabo et je sens l'odeur du produit jusqu'ici, il est temps d'aller rincer, ça me pique les narine :roll: :roll: :oops: Mélo, bon tour chez tes collègues, voui j'ai remarqué que les collègues elles étaient curieuses et elle voulais toujours voir les bébés en vrai :D :D A tout à l'heure :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:29
salut les filles, thilili, comme les filles te l'ont dit, fait pleins de gros bisous à célia et dis lui que je pense fort à elle !!!!!!! cinansyl, c'est vrai que c'est pas facile de perdre un bb dans le ventre même si c'est le début car moi aussi, j'ai fait une fausse couche il y a 9 ans de ça !!!!!! enfin même avec tes loulous, tu vas aider tes amis !!! ils ont de la chance de t'avoir !!!! orlane, je fais les plats comme les lasagnes, les pizzas mais j'en mange qu'une petite part mais avec de la salade car j'ai pas envie de reprendre mes kg surtout qu'à ce jour, j'en suis à - 18kg !!!! voilà donc je fais un effort mais de toute façon, avec les soucis et bien je n'ai plus l'appétit !!! bon enfin une journée où les trois filles sont à l'école !!! et à midi, j'ai récupéré ma fille donc elle était heureuse de ne pas manger à la cantine et après midi, d'ici une demi heure, je pars faire les magasins !!! attention CB !!!!!! bon les filles je repasse ce soir vous racontez mon après midi bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:31
re!! ben voila elles ont toutes craquées :lol: :lol: :lol: en plus on s etait mise d accord avec ma colegue interimair qui a une petite maelysse (au passage craquant comme tout) de 6 mois d eplus pour venir en mm temsps...je vous dit les "ohh lalala qu elle sont mimi " et " coucou toi" u"un sourire?" "un bisoux"?? :lol: :lol: gaga quoi trop mimi les deux pepette une est aussi blode que la utre est bruen et a les yeux aussi bleu que l autre en as des noirs deux poupée quoi!! et du coup ma "chef" a dit qu elle nous rapellerais dans une semaine une semaine et demi trop cool koi :lol: bon je vais manger bizes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 19:06
chcreugnegne faut que je vienne raler qq part!!! je vien d appeler mon homme qui veut que je lai ce soir a mettre toute les cochonerie que j ai sorti de la piece au feu tres bien '(mais avec rancune pck je pense avoir fait ma part:le rangement SEULE!!) bref je passe je l appelle pour lui demander ou il en est qu il faut pas qu il rentre trop tard pck dans 40/45 min c ets le bain de pepette et la bouffe je pourais pas etre partout!! ben ce c*** il m envoi petet en soupiran ben oui ben je fait au plus vite genre je le fait chier grave :shock: ben je peut vus jurere que jka itrouver le repas de ce soir SOUPE A LA GRIMACE!!!! en plus que la ptit est pa sfacile en ce moment(ca fait un momment que je dis ca mais vus la tonne de dents qui demande a sortir je suis pas sorti de lauberge moi!!!) bref ca me gonfle plus que j en fait plus qu il m en demande et ne se demande rien chez nous les filel si vous entendez l orage gronder ce soir: c ets moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: aaaahh ben ca fait du bien deja voila !! merci et desole pour l enervement mais ca fait du bien... :lol: :lol:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 19:50
bonjour les copines, je passe très vite vous donner des nouvelles, mais surtout passer deux messages tellement différents... Célia, je suis tellement désolée pour toi et pour ton homme, je pense vraiment fort à vous.. je comprends tellement. j e t'embrasse. Sandrine, félicitations ma belle....Bravo pour la puce... Et cool pour théa... Désolée de mélanger un message de bonheur et un de tristesse, mais ne venant pas souvent malheureusement j'apprends les deux nouvelles en meme temps... Pour moi tout va bien, les deux crapottes sont hyper enrhumées, et aujourd'hui j'ai connu la 1ere galère de reprise du taf, je dois aller chercher eloane à 17h30 suivi de maiwenn, et ben je suis arrivée à 18h35!!!!!!!!!! (la garderie pr maiwenn ferme à 18h30 :oops: ) et oui super bus, 1h20 pour faire 8 km!!!!! et forcement sam n'était pas rentré! la honte! Sinon j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE mon taf et ma reprise.... Mes petits tailleurs, mes talons de 10 cm, waouhhhhhh ça vous change uen femme..... Puis j'ai 3 jours entier pr profiter de mes zamours alors ça va....... Allez j'essayerai de revenir ce week! Bisous à toutes mes aoutiennes morgane
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:25
re! contente de voir que ta reprise te plaise morgane( yen a au moins une qui est contente d'aller bosser :D ) marianne: ouai bah tu sais g l'habitude c pas la 1ere fois que ca mle fait c des sortes de tites palpitations rien de mechant mais genant...........et oui le sport mfait grave du bien sauf que ( la nouille que je suis) msuis fais mal aux chevilles mardi soir et du koup bah mercredi matin impossible de mettre les pieds par terre!!dc là ca va bcp mieux mais c chaud qd même jme masse avec du beaume st bernard :wink: , pi on verra demain cmt c, car demain soir g re body attak et samedi matin body step et c galere si jpeux pas y aller !!pfiou........... sinon tantot on est alle a la banque signe notre accord de pret, pi là on attend les offres, le permis de construire a ete accepte ya plus k..........sauf que!!! j'angoisse a mort car on a qd même des mensualites de 1066€ c mon salaire qui part ds le credit et du koup jflippe normal, c pas un projet comme les autres, c un engagement sur 25ans............enfin!! faut bien se lancer hein?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:36
coucou les filles, contente de te lire morgane !!!!! et bien la prochaine fois va à pieds au moins tu n'auras pas de retard !!! :lol: :lol: :lol: je rigole !!!!!! en tout cas c'est super si tu aime ton boulot (au fait je pense que tu as du déjà le dire mais que fais tu ????) bon sinon la CB n'a pas trop chauffé pour moi mais pour ma fille et oui deux jeans, un bermuda, une jupe, et deux hauts bon le tout pour 65euros !!!!!!! elle va me ruiner !!! et oui en deux mois d'été, elle a pris une taille !!! et en plus de la poitrine !!!! elle fait déjà du 90A !!!!!! bon sinon et bien kylian s'est fait encore une belle bosse au coin de l'oeil et oui monsieur fait son pitre et il s'est pris le coin de la table !!!!! donc vite arnica en granulé !!!!!bon j'en ai marre car il n'arrête pas !!!!! alors après je l'ai mis dans le parc !!!!! vanou contente que t'es signé !! mais c'est vrai que c'est plus les prix comme quand nous on a signé car nous on paye de remboursement 600 euros !!!! et oui je sais je ne paye pas cher !!!!! mais il y a déjà 8 ans !!!!! bon sinon et bien j'ai retrouvé ma fille de 8 ans sortir en larmes de l'école !!!! :cry: car ce matin, je suis allée voir sa maitresse pour lui dire que ma fille a un pb de cheville et que la semaine prochaine, on va voir un podologue car elle doit porter des semelles orthopédiques donc la maitresse me dit ok dès qu'elle aura mal elle arrête de faire le sport !!!! donc jusqu'ici tout va bien !!!! mais voilà, la maitresse l'a forcé à faire du hand ball donc bien sur, elle avait mal mais la maitresse sans fichait !!! :evil: :evil: donc j'ai appelé mon médecin qui m'a fait une dispense de sport jusque fin décembre !!!! et voilà !!!! j'en ai marre !!!! et bien melo, ton zhom t'en fait baver !!!!!! je connais ça aussi !!!!!! mais bon moi si je m'occupe des enfants et du repas etc ... et bien qu'il se débrouille !!! on n'est pas des super woman !!!!!!! bon les filles je vous laisse je vais me reposer devant ris !!!!!!! bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 08:03
C'est pas possible mais que c'est il passé ce 17 septembre. Je suis sincérement désolé pour celia. Je souhaite de tout coeur que tu te remettes très vite de cette triste nouvelle. Katia tu as eu bien raison pour ta fille!!! ton kylian est comme le miens!!!casse cou!!!hihi bon j'y vais aujourd"hui anthony retourne à l'école!! et oui encore absent hier il a tout vomi et mal là la tête vraiment pas bien j'aimerais bien que ça s'arrange et que tout aille mieux pour lui car ça commence mal!!!! Je commence à réfléchir pour les faires part de mariage, vous avez des idées ou des modèles?? bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:21
bonjour!bonjour!!! je me leve morte de rire ce matin... je leve ma puce il fait frais a la maison donc je lui cherche sa robe de chambre....j oiuvre l armoir elle commence a raler je sort la robe de chambre lui met:elle hurle ...hihih elle a cru que c etaity un manteau et que j allais l emmener chez nounou apres le bibi je la laisse gambader tranquille dans la maison et minstalle devant l ordi pour venior vous voir elle arrive et cri en tiran sur cette robe de chambre j ai du lui enlever bon sinon hier soir je suis pas repasser pck mr lis souvent deriere moi donc j avais pas envie qui lise ca il me gonfle!!!! he oui mr est rentré trop tard pour bruler les carton dehors (ils y sont depuis lundi.....)avec un tite voix genre fatigue extenue et une complainte de l homme pret a mourrir pck il a mal a la gorge :roll: il me remet un calecon dechiré dans l armoire je lui dis jette le lui "ben je le met encore" moi "ils est pouri ten a plein tu me jette celui la" et lui "me prend pas la tete" :shock: alors la je guele ..dans le vide il part sous la douche il revient au lit me demander un bisoux que je lui donne furetif et se plaint pck je m ocupe pas de lui qu il est malade alors que lui prend soin de moi quand je sais pas du coup j ai raler et il s est retourne dans un soupir... nan mais il se prend pour qui lhistoir est pas fini ca va pete avant ce we ca :lol: bref voila la suite de hoier soir :lol: cindy j espere que ton "grand" bout va aller mieux! bonne journé bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:04
hihihhi thilili je me marre en te lisant c ets vrai c ets le meme topo le mien il croie toujours depuis qu on est ensemble qu il peut faire "comme avant" :roll: je lui ai souvent dit et repeter que si il voulais vivre comme un celibataire il avais qu a se casser que j avais pas de temspa perdre avec un mec qui s investit pas :!: je suis dure et je lui di meme maintenant qu on a oriane :oops: ben oui mais je me dit que c ets pas la peine de me reprocher de lui en demander trp que si il assume pa ben il se fait un chez lui avec boniche qu il va se taper le soir elle lui demandera rien il aura tore son coup sa maison ranger et la bouffe prete et moio ben je peut refaire ma vie... bon en vrai je prefererai qd mm qu il realise la verite que il a une filel et une nana et que ca demande des sacrifice et du temps mais c est dur je la che pas et je me laisse plus fair avant je chialais comme une gamine maintenat je m endurcis :lol: :lol: :lol: mais bon il arrive qd mm a me faire fondre defois il va etre "parfais " et des jours a claquer..sinon j aurais pa sfait un enfant avec lui on serais plus ensemble depuis longtemps :roll: :lol: :lol: heu pour les couette ben c est pareil chez moi je te rassure elle arrache ses elastique :roll: donc ca dur epas longtemsp mais je lui refais et lui dis de pas toucher(et la c es chant beau merle :lol: ) menfin ca va de mieux en mieux et ben si t acelia tu sais quoi lui dire pour nous :wink: bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.