Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:39
kikoo! bon ici week-end tranquile dans la bonne humeur.... enfin quand Zoé fait pas sa maline! genre ce matin, à peine bu son bib elle commençait déjà! sa cible? la table basse! je l'ai retrouvée assise dessus :shock: :roll: sinon, temps pourri comme d'hab... j'ai pas grand chose à raconter... je suis soucieuse mais bon j'ai pas envie de vous plomber l'ambiance! Célia, je t'envoie un texto pour voir si on peut arriver à se croiser pour que je récupère l'imper de ma fille car au vue du temps je pense que l'on va pouvoir le mettre! aller, bon dimanche à toutes! bisous, Cécile. PS:des nouvelles de Céline et Lucien? j'ai pas son numéro...

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:11
rho la galère Cindy :shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil: comment que ça se fait que ton boulot te réclame cette somme :shock: :shock: et puis le notaire en quel honneur il a garder de l'argent, :evil: :evil: l'obtention du prêt n'était pas une des condittions suspensive de la promesse de vente du terrain :?: :?: non mais c'est pas vrai ça et comment ils veulent que les gens s'en sortent à l'heure actuelle, quand on commence à remonter la pente y a toujours un truc pour nous remettre dans la panade :evil: :evil: :evil: En tout cas Cindy je suis vraiment désolé que le prêt n'est pas été accordé, ton homme à raison de demandé sa mut, vous trouverez peut être un terrain et une maison moins cher en charente et vous repartirez à zéro avec un nouveau projet :wink: ba moi j'habite pas en charente mais ma belle maman est dans la vienne, alors ça fait pas trop loin, on avisera quand tu y sera et nous ça mous fera une ballade à faire pour changer :wink: d'ailleur si c'est pas trop indiscret pourquoi elle vous a refuser le prêt la banque :?: :?: vous avez été voir ailleur pour voir si c'était pas faisable dans une autre :?: vous avez penser à voir avec un courtier en banque justement, c'est lui qui se charge de torouver un prêt à ses clients et en général il sait mieux négocier que nous. A tout à l'heure :wink:[/quote] En fait le notaire garde une partie pour les frais engendrés par le compromis de vete (enfin je suppose) puis on avait payé l'étude de sol qui du coup est pour notre pomme!!! et le constructeur on attend encore... le prêt a été refsé car en 1 an et demi à cause des taux on est arrivés à +300 euros par mois et bien sur avec les médias, crise immobilière... les banques refusent de plus en plus le prêt relai. donc voilà. on a couru partout même courtiers.... mais on nous a proposé du 1250 sur 40 ans ou 1501 euros sur 25 !!!!! pas possible pour nous qui galèrons déjà avec un prêt comme le notre!!!! Sinon on espère pour la mut!!! et pas de problème pour une ballade!!! pour la rentrée d'anthony impes mais aujourd'hui il est malade deux jours de forte fièvre il a vomi hier soir et aujourd'hui mal de gorge alors je pense que demain docteur et pas école!!! :cry: je vous ai dit pouille pouille a sorti deux prémolaires!!! et deux autres arrivent!!!! Le temps me plombe le moral!!! vivement les prochains rayons de soleil, qu'on puisse bien bouger!!!! magik je suis sincèrement désolé pour vous, j'espère que tout va se décanter vite pour vous. Tes beaux parents sont sympas quand même avec votre situation? et vous aujourd'hui????
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 12:57
coucou les filles j'espere que vous allez tte bien... pounette tu a l'air de bien gerer c'est super célia : chouette pour ton orga mais n'oublies pas non plus ton petit haricot !!!! marianne : lucas trjrs aussi craquant nous ca va super lalie marche depuis ses 1 an, 3 pas par ci la depuis ce week end elle fait tt le couloir !!!! elle dit bien papa, maman, pain, gateau, encore " eya" comprendre eva et titi pour le chat c'est son surnom ! c'est une championne de 4 pattes !!!! elle est tres affectueuse elle dit "cayin" et pose la tete sur mon epaule !!! le truc c'est qu'elle n'a que 6 dents et la ca la travaille bien niveau habits elle rentre dans le 18 mois....fini le 12 mois d'ailleurs je fais brocante à la fin du mois car j'ai des cartons entiers de fringues et evidemment vais avoir un neveu !!!!!!!!!!! niveau repas : matin bib de 270 ml avec cereales+ 1 gateau si elle veut 12h repas avec fromage/ou yaourt/compote 16h : ne veut plus du lait donc pompote (elle est rigolote elle asipre comme une malade, elle adore ca avec yaourt 19h : pediatre m'a dit de passer a petits repas avec desserts (ben vi elle veut plus de soupes non plus !) et avec ca elle a rpis que 600 g en 1 mois et demi...elle est tte fine, mais le pediatre la trouve superbe oufffffffff et ma grande a pris 3 cm donc a 4 ans 113 cm !!! un gouffre financier ces enfants a habiller :wink: :wink: :wink: :D bref sinon ca va bien le boulot et tout on reprend les petites habitudes !!! bises a tte des nouvelles des futures re maman ? amélie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:16
salut les filles, et voilà les deux grandes à l'école et cantine !!!! et oui comme j'ai ma puce et bien celle de sept ans reste à la cantine !!! ça ne l'enchante pas du tout mais j'ai pas le choix !!!!! sinon kylian et bien il m'en fait voir de toutes les couleurs !!!!! et maintenant, quand il sait qu'il n'a pas le droit de toucher à qq chose et bien il me fait voir sa main car moi pour le gronder je lève la main et je lui dit attention alors maintenant, il m'imite !!!! mais il faut que je garde mon sérieux mais c'est pas facile !!!!! bon ça y est j'ai tous les documents pour la maison du handicap et mon zhom fait les photocopies !!!! donc normalement, demain j'amène tout !!! lucas est toujours aussi beau !!!!! et bien pas facile de tout assimilé le boulot, ménage etc ..... amélie, tu nous as fait des géantes !!!!!! dis moi ta fille de quatre ans est grande !!!! moi qui me plaignait des miens et bien je vois qu'il n'y a pas que chez moi !!!! nous kylian, je l'habille depuis un bon moment en 18 mois et pour cet hiver, j'ai acheté du 2 ans !!! bon les filles, je vous laisse car encore pleins de choses à faire !! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 20:34
pti coucou du soir :D felicitation a thea et lalie pour la marche :D moi chloe marche aussi mais commence seulement a vraiment se lacher et laisser le 4pattes de cote car jusqu'à present ct encore le 4pattes qui etait privilegie.. sinon thili: ouaiiiiiiiiiiiiiiiii positive attitude coooooooooooolllllllllllllll lol g pas tt suivi tu veux changer de taf c ca? ou tu le quitte scuz mais jsuis a la ramasse :oops: demain soir sport mega cool :D body attak......jvais etre morte mais c pas grave , vendredi re body attak et samedi jferai body step...........c 142€ l'annee ca va ya des cours ts les jours un planning a suivre bien sur jy vais pas ts les jours je ne peux pas ..........mais ca vaut le coup! pi jme dis si jdois tomber enceinte entre tps avec le rythme que jvais prendre mes 142€ seront vite armortis :wink: allez jsuis desolee de pas repondre a chacune d'entre vous g pas tt lu :oops: bises a demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:12
petit coucou eclair!! le boulot pour moi toujours nikel oriane vien d epercer sa troisiemme dents a cote des autre et j en vois au moins 6 qui se prepare en haut etr le reste a venir en bas :shock: elle va tout faire en mm temps du coup elle est pas facile(aujourd hui si pck dent perce mais vu ce qui vient.....) vanou je t ai loupe sur msn je sais que je suis pas tres dispo en ce moment mais je m organise et ca va venir :wink: en tout cas je suis super heureuse de voir que tu garde le cap "positive attitude" :lol: bon je vous embrasse toute cecile les celines kati manu mariane mouna pounette morgane amel...et j en oublie surement tien thilili(petite tete ce soir ...enfin com d hab quoi :lol: ) ah et pis aussi celia...enfin dsl si j en oublie encore grosse bizes a toutes melo
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:51
coucou tout le monde, je passe rapide avant de repartir au boulot... je vois que tout le monde va bien mais est débordée c'est vrai qu'entre boulot, maison et bébé c'est pas toujours facile... Nous on a réussit a trouvé notre rythme et Inès se plait beaucoup chez la nourrice, surtout qu'elle se retrouve avec 2 petits de son age... Elle a fait énormément de progrès en 1 mois, elle marche bien toute seule, sait descendre toute seule du lit ou du canapé, fais pleins de bisous a tous le monde et des câlins, mange et boit toute seule, elle sait déboucher et reboucher les bouteilles... et elle parle une vraie pipelette et pleins d'autres choses que j'oublie... La nourrice m'a dit qu'elle était en avance sur son age aussi bien au niveau taille que développement physique et moteur... Tant mieux :D Thilili bon courage pour le temps qui te reste à ton boulot... Vanou gardes la positive attitude ... Célia prens bien soin de vous. Marianne super mignon Lucas il a fais de nombreux progrès aussi... Kati j'espère sincérement que cette demande de cetre va enfin aboutir pour vous... Mouna gardes le moral ma belle, je sais que cela ne doit pas être facile pour vous, bon courage !!! mélo contente que le boulot aille bien ... Manu bon courage avec tes "petits monstres"... Amel cela grandit à une vitesse ... Le 18 mois commence aussi a être juste pour Inès j'ai acheté du 2 ans pour automne-hiver... Félicitations pour Lalie qui marche... bon allez je retourner bosser car je vais être en retard bonne journée biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:29
salut les filles, bon tout va bien ici !!!! mais il fait très lourd et kylian est toujours moite donc ce soir il va encore dans le bain !!! et oui il a au moins deux bains par jour !!!!! sinon ça y est j'ai déposé tous les dossiers donc maintenant, il faut que j'attende mais je pense que ça va être long !!!! et après, j'ai fait du shopping avec kylian car les grandes étaient à l'école et ma puce aujourd'hui au centre !!! je cherchais des livres audio car ma puce comme elle ne peut pas jouer mais adore écouter les musiques et les histoires alors je commence à regarder pour noel et oui je me prend en avance mais avec quatre, il faut gérer le budget noel !!!! bon en tout cas aujourd'hui, on arrive à suivre car vous n'avez pas été bavarde !!!! morgane comment vas tu ???? et le boulot et les filles ???? thilili, c'est vrai qu'une heure 30 de trajet tous les jours, et bien moi j'en aurais marre !!!! je te comprends !!!! pounette, tant mieux si inès se plait chez la nourrice au moins ça fait un souci en moins !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:46
Coucou tout le monde, Ça fait une éternité que je ne suis pas passée. Mais tout va bien, Lucien pousse à vue d'oeil. Il ne marche pas encore mon petit flaimassou mais parle toute la journée. une vraie piplette!. Beaucoup de boulot (mais je suis très heureuse, j'adore ça!) et impossible de me connecter jusqu'à ce jour et surtout du mal à vous retrouver! J'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi. J'ai 50000000000 pages à lire alors si une bonne âme peut me faire un petit résumé :wink: . Notamment comment se portent nos futures mamans (d'ailleurs il y en a peut-être des nouvelles?). Je vous embrasse toutes Céline et une petite photo de Lucien cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucien-
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:48
Ouhaoouuuuuu, Célia, c'est une super nouvelle, je ne savais pas. Je suis très heureuse pour toi. Tu es enceinte de beaucoup? Tu vas bien? Plein de bises et toi et ton Mehdi futur grand frère :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:16
kikoo! ah trop contente de te lire Céline!!!!! ici rien de neuf, toujours à la recherche d'un emploi pour mon homme.... il fait à peu près beau, Zoé pionce et après on va aller faire un tour histoire de se changer les idées! ah et j'ai récupéré mes lunettes, ça me fait tout bizare mais ça plait à mon homme :lol: bisous à toutes, Cécile.

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:32
coucou celine!! mega supra contente de te lire :D :D , justement je parlais de toi a katia ce matin sur msn :wink: , on se demandait ce que tu devenais..........ainsi que choupi et bcp d'autres d'ailleurs :roll: pr chloe, bah ca y est ma chipie trotte tte la journee, elle s'eclate mais pr le coup est naze de chez naze.... par contre cette nuit elle a chouinee de 4h à 5h30 du mat alors jsais pas trop cquelle avait???????? soit pas fatiguee.......mais jpense pas car ce matin elle en pouvait plus la nenette.....ou alors d'autres dents??? possible hier soir 1ere seance de body attak!!!!!!!!!! g cru MOURRIR!!!!!!!!!!! mais c genial
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:50
salut les filles, et bien vous êtes où les filles ?????? vous désertez le forum !!!! bon nous journée un peu tranquille et oui c'est mercredi donc pas d'école !!! bon sinon et bien j'ai encore fait ma chambre car on doit tout retirer pour la refaire et oui les maçons ont fait n'importe quoi il y a deux ans et on a plein d'humidité donc il faut tout refaire !!! j'en ai marre !!!! mais bon comme ça on fait du tri !!!! céline, contente de te lire !!!!! et lucien comment va t'il ???? cécile, allez courage pour ta p'tite famille et tu vas voir, quand vous allez vous y attendre le moins c'est là que ton zhom va trouver du boulot !!!! et puis si tu veux viens nous voir ça change les idées !!!! bon je sais je suis très loin !!!! bon les filles je repasse ce soir car kylian rale bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:24
coucou rapide avant d'aller donner le bain à Inès... Céline contente de te lire et que Lucien aille bien... Cécile bon courage j'espère qu'il va trouver... Inès aussi à mal dormit ses 2 dernières nuits, ce sont les grosses dents du fond qui poussent donc fièvre et diarrhée :x gros bisous à toutes et j'aillais oublier BONNE FËTE MA Inès !!!! bonne soirée biz angélique
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:25
coucou celine ravie de te voir!!!!!! bon et bien voilà ce week end anthony était malade... Il a attrapé la scarlatine!!! Bref pas le top les derniers jours... là ça va beaucoup mieux il n'est plus contagieux et reprend du poil de la bête du coup il a été à son premier cours de poney et à l'anniversaire d'une de ses copines!!!! par contre pouille pouille ne s'est pas lloupé en deux chuttes en moins de 15 minutes!!!! j'essaie de vouss mettre des photos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.