Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:44
coucou les filles pppfffff pas eu le temps de passer hier soir ni aujourd'hui :roll: :roll: donc verdict ophtalmo, Sandra à besoin de lunettes car elle a une légère astigmatie :oops: :oops: et moi j'avais rien remarqué alors heureusement que j'ai eu la bonne idée de l'emmené pour un controle de routine :roll: :roll: enfin c'est pas grand chose et au stade ou elle en est ba ça devrait se réglé assez rapidement :wink: et moi ben lunettes aussi car toujours hypermétrope :roll: :roll: :roll: ba oui moi Cécile la grossesse (pour Sandra) ne m'a pas rendu myope mais hypermétrope :roll: :roll: ahlala j'te jure :wink: j'espère que la situation va vite s'arranger pour vous :wink: Marianne, merci pour les renseignement apporter sur les clis, c'est le genre de classe qu'on a pas dans l'école ici, c'est intégration totale comme tu dis ou alors il faut aller ailleur :roll: :roll: et c'est effectivement le gros bazar pour rester poli acr les instit ne savent souvent et malheureusement pas quoi faire de ses enfants quand il y en a même des légers handicapé moteur, ils ne suivent pas le niveau des autres et demande en plus une bonne partie de l'attention de la maitresse, mais bon, je peux comprendre qu'on veuille les intégrer mais est ce vraiment les aider :oops: :wink: Célia, chouette que t'es vu ton petit haricot :wink: :wink: par contre pas cool l'emploi du temps :? :? aller comme dis Thili bientôt le 2ème trimestre :wink: D'ailleur j'imagine bien la tête des gens du champs de courgette d'à coté Emilie :lol: :lol: :lol: :lol: euh ba si Chloé est comme ma tite cousine, je te souhaite bien du courage pour te retenir de rigoler à ses bétises, elle est pleine de ressources et croit moi c'est très très extra difficile voir quasi impossible de se facher pour de vrai :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Exemple l'autre jour à table elle voyait ma tante donc sa tante aussi s'agacer de la voir manger tout doucement pour embéter son monde et d'un coup elle s'est arréter de manger l'a regarder droit dans les yeux et lui à sortie "ba t'inquiète hein tu vas aller la fumer ta clope au balcon tout à l'heure" :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si après ça tu ne rigole pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rho puis je pourrai y passer toute la nuit voir plus si je racontait tout ce qu'elle peut débiter à la journée, moi je vous dis que l'instit cette année, elle va s'arracher les cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors Mélo, je vois que le travail porte ses fruits :wink: Katia, c'est vraiment nul ed se planter et d'envoyer des réponses pareil quand ce n'est pas les bonnes :? :? :? tu n'as pas de recours possible :?: euh ah oui et Lucas aussi voulais aller à l'école avec sa soeur ce matin (ba oui tant qu'à faire lui il commence directement en primaire hein :lol: :lol: :lol: ) il est carrément rentré dans la cour de l'école en tirant le sac à Sandra qui est sur roulette, et il a tiré depuis la maison, en arrivant dans la cour la maitresse de garde de la récré l'a vu et a explosé de rire, en me demandant si il voulais déjà aller à l'école :shock: :shock: ba oui on dirait bien vu qu'il a fallu que je le ressorte sur mon épaule tout hurlant de colère :lol: :lol: :lol: :lol: rho ba je vous est pas dit d'ailleur hier après midi je suis aller avec ma mère dans la galerie d'auchan pour choisir et commander nos lunettes et en s'engageant dans l'aler principal du parking y a une abruti qui elle en sortait et qui pensait à toute autre chose sauf à ce qu'elle avait devant elle et ben elle nous est rentré dedans et à casser le parchoc de la voiture en 2 :? :? :roll: :roll: en plus la flemme de défaire les sièges auto ben j'avais dis à ma mère on prned notre voiture et pas la sienne :roll: :roll: résultat on a plus qu'à changer le pare choc et j'imagine que vu que c'est un parking c'est 50-50 même si la bonne femme à reconnu être en tort :roll: :roll: vous m'auriez vu je suis sortie de la voiture comme une tarée pour hurler tellement j'ai eu peur, non mais elle est drole elle, elle me sort quoi je suis désolé mais je pensait à autre chose :shock: :shock: :? :? :evil: :evil: ah bon ba désolé madame mais faut choisir hein ça c'est comme l'alcool hein penser ou conduire faut choisir, complètement stone ou quoi elle, elle avait une gamine dans sa voiture et moi j'avais les 2 petit et si ma mère avait pas pilé en la voyant arrivé c'était pas dans le parechoc qu'elle tapait mais dans la portière passagé :evil: :evil: :evil: enfin bref maintenant ben on attend de voir avec l'assurance ce que ça donne :roll: :roll: enfin voilà bon ba maintenant je crois que je vais aller me coucher hein sinon je vais écrire une page complète à moi toute seul :roll: j'espère qe j'ai rien oublié :wink: bonne nuit à toutes bises, Céline :wink: ah si PS : Morgane t'as raison de positiver :wink: A demain :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 10:19
Coucou les filles!!!!! ça y est le grand est à l'école et j'ai rangé un peu . Il me reste à attaquer la cuisine... je crois que je vais faire de la truite en papillotte. Il y a la copine de mon frère qui est à la maison elle vient de chine et ne parle pas français. on essaie de parler anglais!! elle est super sympa. Sinon ça y est mon boulot me réclame 2100 euros!!! la galère continue.. et le constructeur ne nous a pas rendu le chèque de réserve et le notaire nous a bouffé 400 euros de frais sur ce qu'on avait avancé pour la réserve de terrain sympa en plus c'est mon père qui nous les a avancé!!! Comme je ne suis pas la poule aux oeufs d'or, je ne sais pas comment on va gérer cette crise!!! C'était pas suffisant d'avoir le refus de crédit et du coup le terrain et la maison nous passer sur le nez. Bref pas le top tout ça!!! Sylvain va tenter une mutation. Il y en a de charentes maritimes les filles??? Et la fin d'année qui va arriver à grand pas quelle horreur!!!! ça va être bien difficile!!! En plus on a décidé de mettre anthony au poney cette année!!! ça va j'ai trouvé un centre à côté de son école où ça n'est que (par rapport aux autres...) 57 euros le trimestre. Katia, je suis vraiment désolé qu'ils te fassent tourner en bourrique comme ça!!! Tu m'étonnes que tu es fatiguée et épuisée de tout ça!!!! On croise les doigts pour toi. Cécile désolé pour toi aussi et ton homme apparement vivement l'année prochaine pour tout le monde que ça recommence bien mieux!!!! vanou je crois que tu as parlé souvent de bébé peut être assez rapidement. Mais fais attention avac les anxio ça reste dans le sang assez longtemps je crois. voili voilou
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 11:04
coucou les filles et ben y a personne!!!!!!!!!!!! rho la galère Cindy :shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil: comment que ça se fait que ton boulot te réclame cette somme :shock: :shock: et puis le notaire en quel honneur il a garder de l'argent, :evil: :evil: l'obtention du prêt n'était pas une des condittions suspensive de la promesse de vente du terrain :?: :?: non mais c'est pas vrai ça et comment ils veulent que les gens s'en sortent à l'heure actuelle, quand on commence à remonter la pente y a toujours un truc pour nous remettre dans la panade :evil: :evil: :evil: moi je viens de me rendre compte à l'instant que le prêt qu'on a demandé pour al maison n'était pas suffisant, il nous manque 500 euros, la banquière à du se planter en faisant ses calculs puisque les montants n'ont jamais changer :evil: :x bon ce n'est que 500 euros me dirait vous mais du coup ça nous fera ça en moins pour les travaux qu'on aura à terminer dans la maison vu qu'il faudra qu'on les sortent des économie qu'on aura fait :? :? enfin tant pis maintenant les offres sont éditées et c'est trop tard, en plus le constructeur m'a rapporter un gentil avenant de 3600 euros pour un rang de parpaing en plus sur les fondations (c'est au cas ou la terre serai trop mouillé dit il) et il nous fait déjà cadeau de la moitié du pris car au départ c'était presque 7000 euros, mais je lui ai dit c'est trop tard les offres sont faites et inchangeable, donc il a dit qu'il verrai à me faire sauter le prix du bt01 pour payer le rang de parpaing, on verra bien, une chose est sur je n'aurai pas la somme à disposition si je paie le bt01 donc à lui de voir mais il aurait pu me donner cette avenant avant tout de même, il savait que le dossier prêt été déjà bien avancé et les offres prête à partir, c'est n'importe quoi mais bon aller j'arrète de me plaindre car je n'est aucune raison pour ça. En tout cas Cindy je suis vraiment désolé que le prêt n'est pas été accordé, ton homme à raison de demandé sa mut, vous trouverez peut être un terrain et une maison moins cher en charente et vous repartirez à zéro avec un nouveau projet :wink: ba moi j'habite pas en charente mais ma belle maman est dans la vienne, alors ça fait pas trop loin, on avisera quand tu y sera et nous ça mous fera une ballade à faire pour changer :wink: d'ailleur si c'est pas trop indiscret pourquoi elle vous a refuser le prêt la banque :?: :?: vous avez été voir ailleur pour voir si c'était pas faisable dans une autre :?: vous avez penser à voir avec un courtier en banque justement, c'est lui qui se charge de torouver un prêt à ses clients et en général il sait mieux négocier que nous. aller je file réveiller LUcas qui fait une tite sieste et ensuite il faut que je reparte chercher Sandra à l'école :wink: ah oui et je vosu ai pas dit la nouvelle technique de Lucas pour nous faire céder à ses caprices, il se roule par terre :shock: :shock: :? :? bon pas de chance pour lui ça marche pas, quand il fait ça je le puni en le mettant dans le parc, et pour le coup ba il se calme rapidement quand il voit qu'il se retrouve en prison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A tout à l'heure :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:19
salut les filles, alors tout d'abord mon moral n'est toujours pas au top mais je fais avec !!! sinon je vous explique !! donc il y a une semaine, je vous avais dis que j'avais reçu un papier de la commission pour ma fille et qui me convenait puisque c'était la semaine pour la journée et les vacances !!!! donc j'attendais le coup de téléphone du centre pour avoir un rdv avec la direction et comme par hasard, ils attendaient d'avoir des nouvelles de la maison du handicap !!! donc moi j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé la maison du handicap et on me dit la personne qui s'en occupe ne reviend que jeudi !!!!! bon hier donc j'appelle et là j'ai eu une autre personne par contre très gentille où j'explique le pb !!! donc elle me dit je vous rappelle je vais chercher votre dossier, je le regarde et on en discute !!!! donc elle me rappelle et là coup dur, elle m'annonce qu'il y a eu une erreur quand ils ont envoyé ma notification et quand faite, je n'ai droit qu'à 90 jours pour l'année !!!! qu'est ce que je vais faire avec ça !!!!! donc je lui ai expliqué que j'ai d'autres enfants et elle me dit faite un courrier en expliquant tout et avec les certificats médicaux et vous me l'amenez car je la ferais repasser en commission à la fin du mois !!!!! donc bien sur j'ai mes nerfs qui ont laché !!!!! j'en ai marre de ce centre mais bon je vais me battre encore une fois de plus mais là, je fais un dossier complet que je ramènerais moi même à la maison du handicap mais aussi au président du département et au président du département pour les personnes handicapées car j'aimerais avoir leurs appuis !!!!! donc voilà pourquoi je n'ai pas le moral !!!! en tout cas merci pour votre soutien car ça m'aide beaucoup !!!!! bisous et désolé pour le roman !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:21
kikoo! bon bah nous journée tranquile, Zoé a pioncé jusque 10h et là elle pionce depuis près de deux heures.... Céline, pas cool la nana qui te rentre dedans! heu elle était en marche arrière? parce que si oui alors elle est entièrement responsable en rapport au code de la route ! kati décidément ce centre.... bon je file réveiller la puce on a un rdv! bisous, Cécile.

mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 18:55
coucou les filles, désolé de plus venir souvent car pas trop le moral, l'hiver approche et on est encore dans cette appartement j'ai peur que ma puce ai froid, je lui ai acheté une gigoteuse polaire avec manche mais tout de meme jai peur qu'elle ai froid et j'ai peur de lui mettre une couverture car peur qu'elle s'étouffe, j'ai encore téléphoner a la mairie j'ai parler directement a la secrétaire du maire qui m'a dit qu'elle enverrait un mail au maire adjoint du logement car le maire est trop occupé pour me répondre mais bon a chaque fois que j'envoie un mail au maire adjoint il me répont pas, grrrrrrrrrrrrrrr et ca m'agace sérieusement enfin voilà désolé de plomber l'ambiance , j'ai l'impression d'être incomprise bon allez je vais me doucher bises
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 19:41
je suis revenue de la douche , ca ma fait du bien, je ne vous ai pas demander comment vous allez, je suis désoler et je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir le moral, c'est triste, katiminou j'espère que tout s'arrangera, ils sont c..s où quoi dans ce centre!!! gros bisous de réconfort et n'hésite pas a venir et à nous tenir au courant!!! thilili contente de lire que tu vas mieu et que le ramadan se passe bien!!! heureusement que vous n'avez rien orlane quelle con.. cette femme! vanou contente de lire que tu vas bien!! célia comment va mehdi et ton petit haricot? j'en ai oubliés pas mal , manu, cécile, orlane, cinancyl j'espère que vous allez toutes bien bon allez je vous laisse bisous et bonne soirée
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 21:54
re ba non elle reculer pas la dame Cécile, elle a avancé droit sur nous :roll: :roll: enfin y a des assurances c'est fait pour mais quand même j'espère que la franchise ne vas pas être trop élevé :roll: :wink: enfin y a plus grave qu'un parchoc cassé hein alors on va pas dramatiser :wink: la situation s'arrange un peu de votre coté :?: euh Katia, comme disent les filles, grrrrr ce centre............. j'espère que tes courriers au président du département vont porter leurs fruits :wink: et en attendant je t'envoie plein de courage ma belle :wink: Mouna, euh c'est quoi ce maire adjoint que vous avez :? :? :? t'inquiète pas va lui il s'en fou il a un logement sans dégat ni moisissure et en plus il ne paie pas le loyer alors forcément les problèmes locatif de ses habitants ça lui passe au dessus biensur :evil: :evil: :evil: :evil: non mais je vous jure qu'il y a vraiment beaucoup de choses dans ce bas monde qui me font sortir de mes gons (oui bon désolé pour l'orthographe hein :oops: ) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrr je dirais que de ce coté là on a pas à se plaindre à Tours, car le maire adjoint quand on lui demande quelque chose il ne nous ignore pas (dans la limite du possible biensur) il fait ce qu'il peut pour aider les gens et même quand il n'a pas de solution à proposer il répond au moins, c'est grace à lui que j'ai obtenu le logement que j'ai à l'heure actuel et je peux vous dire que je n'ai pas attendu 10 ans pour l'avoir, en 15 jours (juste le temps d'une commission) on me l'attribué, et il m'envoyé une gentil lettre me disant qu'il espérait que j'y vive heureuse avec ma fille :wink: oui bon je ne me leurre pas hein je suis inscrite sur les liste électoral donc ça aide :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon bref en tout cas Mouna j'espère que vous aller vite trouver une solution car la ça devient plus possible non plus :x :evil: et pourquoi tu te déplace pas à son bureau directement :?: il ne tient pas de permanence une fois par mois :?: ppppffffffff ba oui suis un peu en colère ce soir ça se voit hein, elle est bien remonté la Céline :lol: :lol: :lol: ça c'ets de la faute de mon ordinateur qui a envie de me faire C""" , ça fait 3 heure que je me prend la tête avec car un espèce d'antivirus à la con à commencer à s'installer tout seul dessus et il me dis que j'ai 5089746412320 virus et spyware dans l'ordi et en plus quand je clic dessus et ben il me demande de payer 45 euros en carte bancaire :shock: :shock: :shock: et quand je veux le supprimer ben ça veut pas ça fait erreur et donc envoyer le rapport :evil: :evil: :evil: :evil: enfin juste de quoi me mettre les nerf en pelote quoi :twisted: :twisted: :twisted: "your computer is infected" aaaaahhhhhhhhh et en plus il parle même pas francais résultat je comprend rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: enfin bref aller on se calme et on va aller faire un calin à nenette :wink: :wink: Lulu est couché (bon certe il dort pas encore il met le bazar dans son lit mais bon il pleure pas donc c'ets pas grave) ah et puis il a trouver un nouveau jeu monsieur tourne sur lui même, résultat après il tombe :roll: :roll: et puis c'ets un boudeur, comme c'était mouillé cet après midi quand je l'ai emmené faire un tour ben il a pas pu se rouler par terre mais je ne voulais pas qu'il prenne la canne de ma grand mère pour marcher (oui il fait ça souvent mais la elle en avait besoin) et ben il nous a tourner le dos et il a baissé la tête, on était morte de rire mais lui pas hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis maintenant il a pas encore toute sa stabilité mais il essaie de courir :roll: :roll: :roll: ben oui c'ets encore fait express pour prendre des buches en plus :roll: :roll: :roll: enfin aller j'arrète mon roman et je file bises à toutes et bonne nuit :wink: Céline :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:28
bonsoir les filles, en tout cas merci beaucoup pour vos encouragements !!! ça me va droit au coeur !!! et merci orlane car j'ai bien rigolé avec ton roman !!!!! au moins ça me change les idées !!! bon je file me coucher car je suis naze !!!! bisous
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:40
bonsoir les filles, dis donc ya pas grand monde!! cécile pour te répondre oui un adjoint au maire tient une permanence par mois mais si il s'agit du logement c'est sur rdv allez comprendre!!! je suis sur liste d'attente pour un rdv car trop de monde, pfffffffffffffffffffffffffff, ca c'est sur que lui es bien dans sa maison, même la secrétaire au maire ne savait pas trop quoi me dire elle avait l'air génée me disant beaucoup de propriétaire sont comme ça malheureusement maintenant c'est dingue enfin voilà merci de m'avoir répondu c'est gentil bonne nuit bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 22:41
coucou les filles, pas le temps de venir poster mais je vous lis tous les jours ou presque... 1ère journée avec son assistante maternelle pour Inès, elle est super gentille et douce avec les enfants Inès l'adore et lui fait déjà des câlins et bisous... je suis soulagée... Le boulot ça va aussi cela fait du bien de reprendre et de revoir du monde et puis cela va faire du bien au finance aussi car c'est la cata ... :roll: :roll: bon je vais me coucher je suis naze gros bisous à toutes angélique
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:42
oups me suis trompée je voulais dire céline, je suis grave moi, lol
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 12:58
coucou les filles, bah alors pas grand monde depuis hier soir... Nous réveil à 7h20 grâce à Inès, bah oui elle ne fais pas la différence entre la semaine et le week end... du coup le ménage est déjà fait et j'ai fais du pain et des crèpes marocaine pour le ramadan... Inès pleure a bientot biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:09
salut les filles, c'est vrai qu'il y a pas grand monde !!!!! bon nous aussi, kylian s'est d'abord réveillé à 6h et pendant une demi heure, il ne voulait pas redormir alors je lui ai dis maintenant ça suffit il faut faire dodo et monsieur s'est rendormi jusqu'à 8h15 donc ça va !!!!! bon moi aussi, ménage finit et après midi, c'est repassage et lessive !!!! alors les maitresses, comment va cette rentrée ?????? vous avez une classe sympa ????? morgane, quand est ce que tu reprends le boulot ????? pounette, super si inès s'entend bien avec l'assistante maternelle c'est qu'elle doit etre superbe !!!! mouna, courage je sais que c'est pas facile quand on est sur des listes !!! car moi je connais une amie qui était dans le même cas que toi et à force de se déplacer à la mairie et de les harceler et bien elle a fini par avoir un appart !!!!!! et en plus tout neuf !!!! céline, tu me fais rire avec lucas !!!! ça fait du bien !!!!! je vois que ton fils est comme le mien !!!!! nous kylian et bien il court d'un côté à l'autre et après boum par terre et là il rigole et recommence !!!! ils sont vraiment durs nos gamins !!!! bon les filles je vous laisse et à plus bon après midi !!! bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 22:03
et bien c'est le désert aujourd'hui... j'espère que tout le monde va bien Bon Inès dort et je vais allez faire de même car je suis naze j'ai passé ma journée dans la cuisine... Bonne nuit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.