Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 22:11
coucou Marianne cool que al rentré se soit bien passée :wink: :wink: dis tu peux m'expliquer pourquoi on met des enfants en cliss, c'est quoi comme classe, se sont des handicapés de quel genre dont tu t'occupe :?: oui bon voilà pour le coté questionnaire :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai bien l'impression que les LUcas sont camicases :lol: :lol: :lol: bonne nuit Bises :wink: décompresse bien avec ton sport :wink:
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:32
coucou les filles, vous allez bien? vanou courage tu es sur la bonne voie! célia je ne fais plus le ramadan car depuis la mort de mon fils je suis hypoglycémique tout le temp besoin de sucre deja au bout de 4 heures c'est chaud, j'espère pouvoir refaire le ramadan un jour... crapaud et ses crapautes pour te répondre nous sommes pas prét a avoir un appart car d'après la mairie nous sommes pas prioritaires ils atttendent ce fameux avis d'expulsion et dans le privé on trouve pas avec qu'un salaire et puis moi pas préte de retravailler car pas de place a la créche et a la halte je me bats pour quon me la prenne tous les jours mais elle veu pas la directrice disant qu'ellle préfére privilégier les enfants de 2 ans car eux rentre a l'école l'année prochaine pour les habitué toute la journée super galère quoi!!! super si la rentrée c'est bien passée pour vos petit bouts!!! bon ce matin je fais a manger pour ma puce et après c'est ménage!!! hier nous avons été au centre commercial une bonne affaire 10 bodys a 10 euros a auch..!! et j'ai acheté bonnet, gants collants a ma puce et mon homme lui a offert deux ensembles, il été temp, hihi sinon sa garde robe est presque finie manque plus que les pygamas!! et moi j'arrive pas a me faire plaisir car j'ose pas dépenser d'argent pour moi car peur de plus pouvoir payer mes factures, !! enfin voilà j'espère vraiment qu'on prenne ma fille a la halte tous les jours ! je file bonne journée bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:45
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! celia c'est formidable!!!! Je suis entrain de vider l'apareil photo des vacances, les votres sont toutes superbes!!!!! et dès que mes pioupious sont au lit je tente de vous en mettre... en plus des nouvelles bien sur!!! à tout à l'heure!!!! :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:58
bonsoir les filles, et bien je suis naze de chez naze !!!!! en plus cet après midi, les filles nous en ont fait baver !!!! et oui nous sommes allés faire les courses alors est ce le temps qui les ont déchainé mais bon j'en peux plus !!!!! en plus kylian qui s'y met alors bonjour les dégats !!!!! bon sinon mon ainée a bien commencé sa rentrée !!!! mais déjà demain elle n'a pas cours elle reprend que vendredi !!!! thilili, moi je ne fais pas le ramadan mais je suis comme toi !!!! mouna, dommage pour l'appart mais c'est pas normal que vous passez après !!!!! par contre, c'est n'importe quoi que la crèche refuse tout ça parce qu'il priviligie les deux ans, c'est n'importe quoi !!!!! nous ici, à partir de deux ans, ils prennent les enfants à l'école deux matinées par semaine !!!! donc je pense que l'année prochaine, je mets kylian car ça lui fera du bien !!!et à moi aussi !!!! célia, pas sympa dit pour ton emploi du temps !!! vivement ton congé parental mais au fait il est quand ????? vanou c'est génial pour ton crédit :!!!! comme ça après maison et bébé !!!!! marianne, tu dois en avoir du courage pour t'occuper de classe clis !!!! car je sais que c'est pas facile alors toi qui doit t'en occuper et de plusieurs et bien bon courage !!!! bon les filles je vous laisse car je vais m'occuper du p'tit monstre !!! bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete2008-021,b93a179a4cd9b6212c7cf8d3d80c8943.jpg.html][img:80342f8234]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/b93a179a4cd9b6212c7cf8d3d80c8943.jpg[/img:80342f8234][/url] une première avant le reste....
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 09:24
bonjour les filles! félicitations célia, pour ton petit haricot, c'est vraiment génial.............. Mouna, j'espère aussi que vous allez trouver. Christelle, de rien, j'essaye grave de positiver en ce moment, même si chez nous c'ets pas évident non plus, financièrement on tire un peu dur, sam son boulot lui plait moyennement, on a du mal à déménager, mais je me dis ce sont de petites choses, quand même on est bien sinon.... Je suis libre comme l'air aujourd'hui, sans enfants, première fois en 13 mois que ça m'arrive de 9h à 16h, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; je savour chaque seconde.... Mais c'est marrant je me dis, roh vivement aussi 16h que je retrouve mes filles (trop l'habitude, ej les aime mes crapottes) je vous embrasse très fort. Morgane
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:54
Coucou les filles!! J'ai pas tout le temps le temps de vous parler mais je vous garde à l'oeil^^ :lol: Trop de souvenir l'histoire du petit haricot! c'est génial! et MDR. Hier je suis allée cueillir des haricots en gousse dans un champs et j'étais mort de rire toute seule au milieu des plants pendant 10 minutes parce que je pensais au "petit haricot" de célia, et punaise, 4cm, c'est un bon calibre^^ Oui-oui je suis un peu timbrée parfois :D :oops: Ou du moins c'est ce qu'on dû se dire les gens qui cueillaient les courgettes dans le champs d'à côté... Oui Morgane, moi pareil: Chloé chez la nounou alors que je ne travaille que cet aprem... J'ai eu beaucoup de mal à la laisser. Mais j'ai des trucs à préparer pour cet aprem^^ euh d'ailleurs... c'était ce que j'étais venue faire sur le pc :oops: :lol: :oops: Mais j'ai vu que vous demandiez comment s'étaient passée les rentrées alors bon, pour une fois que je me plains pas einh^^ Elle s'est super bien passée, je connais presque tous les élèves de la classe où je suis professeur principal et ça sera sûrement une meilleure année avec ce cru. (bon c'est jamais que 10% de tous mes élèves lol mais faut toujours voir positif^^) J'ai adoré la rentré de la petite cousine de 3 ans qui met ses parents à la porte de l'école^^ ça me pend au nez dans quelques temps, vu que c'est ce que chloé m'a fait chez sa nounou pendant l'adaptation la semaine derniere^^ Mariane, je suis toujours impressionnée par les enseignants qui travaillent en CLIS... merci pour Chloé, j'avoue sans complexe, j'adoooooooore ma fille^^ elle est trop forte! D'ailleurs j'ai pu mettre 4 petites vidéos sur le même album mais j'ai pas du donner le lien global... http://picasaweb.google.fr/echetail/Videos?authkey=JzMoooA1PVA Voilà, j'aime bcp celle où elle fait le ménage chez nos amis, surtout que c'est quand j'étais en week end à lyon: son père en a profiter pour faire du "dressage domestique" :lol: Bouh je sais plus (oui oui je prends toujours pas de note en lisant^^ mdr) mais faut vite que je file finir mon cravail sinon... :p Bisouuuuu
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete2008-072,d2b6486678fd9354b5938efa31565da2.jpg.html][img:2b9a92582c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/d2b6486678fd9354b5938efa31565da2.jpg[/img:2b9a92582c][/url] dans les tongs de papa... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete2008-246,1f3f283dec9d12e0a4819ac7a2784907.jpg.html][img:2b9a92582c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/1f3f283dec9d12e0a4819ac7a2784907.jpg[/img:2b9a92582c][/url] la mer.........
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:06
bonjour les filles merci pour vos messages magnifiques vos photos cécile comment va tu? si tu as besoin de parler on es là! ma puce a bien changé, lol elle dis papa et maman, monte et descend du canapé toute seule se pince le nez en parlant depuis 2 jours, c'est trop marrant!!! se tient debout sinon on sort pas aujourd'hui car il fait pas très beau donc repassage car j'en ai une tonne et faire a manger a ma nenette pour ce soir, bonne journée ,bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:48
salut les filles, juste pour vous dire que tout va bien mais pas du tout le moral car j'ai eu la maison du handicap qui m'a appelé et la notification qui m'ont envoyé n'est pas la bonne et que normalement, j'ai droit uniquement que 90 jours pour l'année donc j'ai craqué et là je suis très fatiguée !!!! je viendrais demain vous expliquer bisous et bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:20
kikoo! bon je prends le temps de vous mettre un mot! comment vous allez? ici on fait aller, enfin demain on a rdv pour finaliser notre dossier de RMI, puisque bon pour le moment on y aurait droit.... sinon, je suis allée chez l'ophtalmo cet après-midi, verdict, la grossesse m'a rendue myope :shock: donc voilà, va falloir porter des lunettes plus assiduement! bon, je vois qu'il n'y a pas grand monde.... Emilie, ta puce est trop mimi! bisous, Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:55
petit coucou avent la douche d epupuce!! celia super ton pti haricot!!!!!! hummmm ca laisse reveur........... thilili vanou morgane cecile et toute celle qui on le moral dans les chausssette je vous envoie plein dondes+++++++++ je pete la calamine(mentaleùment pck physiquement c ets durduir :lol: ) le boulot me fait un bien fou... je devrai pê aller me faire soigner :lol: :lol: :lol: ma puce adooore chez ma copine avec ses cheris :lol: et pis mardi en accompagnant lme plsu grand a l ecole ben .....elle voulais y rester :shock: :shock: :shock: :shock: bref a part le fait qu elle soiut un peut plus dure le soir(mais je suspecte les dents d y mettre leur grain de sel..) tout va bien voila je vous fait de gros bizoux a toutes melo
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:38
coucou les filles que de belles photos Théa, Clémence vous etes superbes.... chouette Célia de voir ton haricot..bon courage je vois que tant les enfants que les mamans sont contentes de la reprise .... oh moi suis comme celine et morgane : j'aime mes enfants plus que tout mais ouff la rentrée !!! Eva est chiante, elle répond !!!!! et d'un autre cote demande plein de calins...de bisous d'attention, pas facile d'avoir 4 ans et surtout une petite soeur de 1 an donc on fait comme on peut et on jongle un max pour leur accorder tte notre attention ! sinon ben moi bonne reprise suis en week end ce soir car demain greve à la maif a cause des modif des horaires .... mon mari me jette de l'ordi pas grave y a DH saison 4. promis demain je mets des photos bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:10
petit coucou vite fais aussi pr moi je suis fatiguee! grosse journee au travail qui c'est qui disait que jme faisais chier au taf :oops: , ouai.......pas eu le tps cette semaine et c du tant mieux!! melo je rectifie mon moral est tres bon cette semaine et je compte bien continuer ds ce sens, même si tite baisse de regime parfois c pas grave POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!!!! mince alors!! par contre ca fait tt bizarre de ne plus te voir autant sur le fofo toi qui poste tte les 5 mn c desert.......... d'ailleurs plus de nouvelles de celine(choupie), cassiel, marie?????????? zetes où les filles???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 22:03
re! ouiii vanou c ets vrai j avais lu ces post d ailleur ca m avais fait bioen plaisir de te lire enjoué comme ca :D (qui as dit que j etait distraite :shock: :lol: :lol: :lol: ) bref continue comme ca!!!! manu courage ca va venir l organistation :wink: bon je sais plus ce que je voulais dire(toujours pas distraite :!: ) oui je sais pas qd je repasserais pas la ce we et charge demain donc je vous dis bon we et a+ ah et kati tu les trouve ou tous les jolis truc qui bougent que nous met defois ?j ai pas ca moi dans les emoticones du sites :roll: :?: bon week bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.