Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:57
salut les filles, bon tout d'abord je suis de tout coeur avec toi cécile et ton zhom !!!! je sais que c'est pas facile tous les jours !!! je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que fabien va vite trouver quelque chose !!!! bon sinon et bien j'ai encore le centre qui m'énerve car en début d'après midi, j'ai eu un coup de téléphone de leur part mais bien sur toujours pas la direction pour me dire bon heu les transports, nous sommes un peu embété alors j'ai répondu bon pour cette semaine, je me débrouille et ensuite j'ai demandé quand j'aurais le rdv avec la direction et là elle me répond que pas avant jeudi ou vendredi car ils attendent des nouvelles de la maison du handicap et oui il ne s'attendait pas à ce que j'ai l'accord !!! alors il faut encore que j'attende et j'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis !!! j'en ai marre de tout ça !!! et ce matin, j'avais rdv chez le médecin pour les trois filles avant la reprise et un pour moi !!! donc mes filles tout va bien même ma puce !!!! et pour ma part et bien le médecin m'a dit de continuer le traitement et qu'on commencerait un peu plus tard pour la diminution mais pas l'arrêt complet pour l'instant !!!! voilà !!! bon je repasse plus tard car là il faut que je m'occupe des quatre !!!!!et oui mon zhom rentre qu'à 22h du boulot !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:12
coucou, je vous mets des photos comme promis !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/124,b46ebc80d974287e10ecfc0cd1f3aeda.jpg.html][img:2b8dc4ac0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/b46ebc80d974287e10ecfc0cd1f3aeda.jpg[/img:2b8dc4ac0b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/108,ed614815c47ada692cec2c9d6dfdca60.jpg.html][img:2b8dc4ac0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/ed614815c47ada692cec2c9d6dfdca60.jpg[/img:2b8dc4ac0b][/url] et oui kylian adore l'eau mais après il ne veut plus sortir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/105,5b769378bdafdd43020e2617046b3bfd.jpg.html][img:2b8dc4ac0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/5b769378bdafdd43020e2617046b3bfd.jpg[/img:2b8dc4ac0b][/url] et oui moi aussi j'aime bien l'eau surtout avec mon poussin !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,927ae01fde464f0b3545295c05717289.jpg.html][img:2b8dc4ac0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/927ae01fde464f0b3545295c05717289.jpg[/img:2b8dc4ac0b][/url] la petite famille au complet à l'anniversaire de kylian [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/051,66e940f9789a70208c5510b8f5099e64.jpg.html][img:2b8dc4ac0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/66e940f9789a70208c5510b8f5099e64.jpg[/img:2b8dc4ac0b][/url] et oui il était ravi et sa maman aussi !!! bon les filles je continuerais demain pour la suite des photos super si théa a fait une bonne nuit !!! et bien thilili super journée pour toi aujourd'hui !!! bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:42
coucou rapide avant d'aller au dodo... Je vous lis mais pas le temps de poster... entre le boulot, Inès et la ramadan je suis débordée... Cécile grosse pensée pour vous j'espère que vous trouverez rapidement une solution... Kati j'espère que pour le centre de ta fille cela va aller bonne nuit biz angélique
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:43
j'allais oublier super les photos kati ... Surtout celle de ta petite famille...
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 23:10
Kati!!! ce qu'il est grand ton Kylian!!! C'est fou ça!! Moi aussi j'veux r'tourner à la mer!!!! Thilili, c'est pas parce qu'on dit rien qu'on arrive à tout faire!!! lol t'en fait pas, on doit en être presque toutes là! :D Ma prérentrée c'est bien passée, demain, c'est celle des élèves! J'ai de la chance d'avoir un emploi du temps qui va me permettre de récupérer Chloé un mardi aprés midi sur deux et le mercredi tout le journée (et de l'emmener plus tard le jeudi matin!!) Allez, j'ai enfin triomphé du "ramage" (mais pas du plumage) de Mo! Une petite vidéo (enfin) de ma puce, merci Cécile de m'avoir dit que ça marchait! [url] http://picasaweb.google.fr/echetail/Videos/photo?authkey=JzMoooA1PVA#5241119437972554162[/url] C'est pour son annif^^ il était temps. J'en mettrais d'autre (mais vu le nombre d'heure pour la charger... lol pas ce soir^^) Biz à toutes! Milie
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:31
pti coucou vite fais juste pr vous dire que ca y est chloe marche enfin elle m'a fait une 10aine de pas hier :D :D , ya plus k s'entrainer!!! aujourdhui il pleur pr changer :cry: ! bon bah sinon toujours et encore au boulot!! jme remotive jessai de prendre finalement conscience de la place que j'ai! en revanche si je trouve qq chose mais ds mon coin ce serait genial! en revanche la place sur rouen m'ennuie bcp jvais en savoir plus aujourdhui a reflechir mais qd jvois que ce qui me pose pb c la voiture le fait daller travailler en somme car une fois sur place ca va, mais c la voiture me^me 10mn de trahet jsuis pas fanne!! dur dur, ah si jpouvais retser chez moi??? mais bon c pas la solution a mes angoisses! bref j'espere que tt lmonde va bien! moi bah jprend ceci dit 1/4 d'anxio le matin pr mdetendre et m'encourager a aller bosser sinon jirai pas.........en plus jveux pas etre pessimiste mais j'aime pas trop la periode a venir comme bcp de monde je pense, il va bientot faire nuit de bonne heure et pas beau snif snif, enfin pr lete quon a eu ca changera pas lol allez vais preparer chloe a plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:02
pti coucou les filles bon je reviens dma seance de sophro..pi g ete voir le mec pr le poste sur rouen!! alors en gros, il part ds 1 mois ou 2 pr creer se boite sur rouen mais ne va pas embocher de monde pas avant 1an, car comme il dit io veut voir si sa creation se deroule bien si ca marche et tout normal quoi dc pas avant 1an dc c mort pr ce taf! ensuite il m'a dit te prend pas la tete, relativise tu as qd même une bonne place hormis le fait que je sois tt le tps tte seule c vrai mais j'ai bcp davantage que je n'aurai pas forcement ds une otre boite ensuite il m'a dit, je serais toi je ferais mon 2eme tt de suite et changerai de travail plus tard car dis toi bien que si tu bouges là, faut que t'attende limte 1 an pr faire un 2eme sinon l'employeur risque de ne pa etre content! dc te prends plus la tete fait ton taf et surtout tu dis plus rien car ce ne sont pas des amis mais des collegues!! si tu trouves laisse tois 2/3mois voir ce que mes recherches donnent deja sinon faire le 2eme........ a moi de convaincre jerome...........
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:02
coucou les filles c'est moi le retour :oops: :oops: désolé pas pris le temps de venir poster ni de vous lire, pas mal d'occupation à la maison ces derniers jours, entre triage complet de l'appart et ménage et poursuite de Lucas ainsi que melle Sandra qui faisait aussi des siennes :roll: :roll: ils m'ont tous usées cette semaine :? :? hier j'ai retrouvé Sandra en train de faire une prise de judo ou de je na sais trop quoi à son frère, et aujourd'hui je les ai laissé jouer tranquilement pendant que je faisait la vaisselle avant de ramené la grande qui dieu merci à repris le chemin de l'école ce matin (ba oui je dis dieu merci car elle commencé grave à s'ennuyer et donc à faire trop de bétises à mon gouts :? :? :wink: ) et imaginer vous qu'en 2 minute de temps (je précise qu'il jouait tranquilement aux petite voiture donc rien de dangeureux en soit, enfin rien qui me préconisait qu'il allait tomber) bref, Sandra n'a rien trouver de mieux que de l'asseoir sur sa chaise de bureaux :shock: :shock: résultat j'ai entendu boooommmmm et Lucas pleurer, forcément il a fait basculer la chaise (je ne sais pas comment car elle est lourde et censé etre stable mais bon.....) et il est tombé à la renverse avec elle :shock: :shock: :evil: :evil: :roll: :roll: enfin plus de peur que de mal et il n'a même pas une bosse mais quand même, elle me trouve vraiment que des conneries à faire en ce moment :roll: :roll: :? :? enfin voilà pour les nouvelles, je vais profiter que lulu soit à la sieste et Sandra à l'école pour vous lire et je repasse plus tard :wink: a tout à l'heure :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:40
re voilà je vous ai lu et bien evidemment j'en ai aussi oublié la moitié donc ne m'en voulais :roll: :wink: tout d'abord vos photos sont sublime, c'est vrai que nos biboux poussent trop vite, je regardait les photos de LUlu en les rangeant dans les albums l'autre jour et je me disait mon dieu il était si petit, j'ai eu du mal à me dire qu'il n'était plus le petit être qui est sortie de mon ventre :cry: :cry: comme tu dis Thili hein :oops: :oops: :wink: mais bon il va pourtant falloir s'y faire les filles car ils ont pas fini de grandir :oops: :wink: Cécile, je suis vraiment désolé pour la réponse sncf, je sais ce que c'est de se retrouvé dans le caca et d'avoir tout un tas de paperasse à faire pour demandé à droite, à gauche des aides pour s'en sortir, j'y suis passée avant de rencontrer Loic, crois moi je sais ce que vous vivez à l'heure actuel, et je vous envoie beaucoup de courage à tout les 2, vous êtes fort et Fabien va finir par trouver du travail j'en suis sur, tu as raison vous avez votre petite Zoé avec vous et elle vous apporte déjà tout le bonheur du monde alors rien n'est perdu, plein de courage et de bisous :wink: Manu, toute mes condoléances pour ta grand mère, courage :wink: Thili, comme te l'a dit Célia, tu veux beaucoup trop être parfaite, mais la perfection n'existe pas ma belle, relache un peu, et dis toi que moi je suis à la maison à ne rien glander de mes journée et que je ne boucle pas toujours mon programme, et en plus je ne suis pas du tout organisé alors tu vois :wink: on en est toutes au même stade :wink: :wink: chouette si Théa à bien dormi cette nuit, je suis sur que ce petit passage va vite passer :wink: positive :wink: alors les instit et prof aussi :wink: cette rentrée :?: Amel, Morgane, Kati, la rentrée des filles :?: elles étaient contente de retrouver leur camarade :?: Vanou, toujours les mêmes angoisses :oops: :oops: aller ma belle il faut persévérer sur le chemin de la guerison :wink: on est toutes avec toi et on te soutient :wink: Kati, chouette pour le centre, c'est un bon début, ça va déjà te soulager :wink: aller je file et j'espère n'avoir rien oublié :wink: A tout à l'heure :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:50
petit coucou j'espere que vous allez tte bien les photos sont supers vous etes vraiment bien katiminou tte la petite famille, elle est bien jolie ta famille Cécile : Fabien pourrait pt etre tel pour avoir des infos, les DRH aiment bien que l'on fasse cette démarche et pis a titre perso ca pt etre interessant toi tu reprends le travail quand ? il a pas d'autres pistes en attendant Fabien ? l'interim ? Célia, Marianne : bonne reprise ? Thili : c'est pas lma grosse patate ...courage... visite des 1 an de Lalie hier : 76 cm pour 9,7 kg...tout va super bien Eva a fait super rentrée.... moi je reprends demain et depuis retour je fais rangement , menage, courses... biz amélie toutes mes condoleances Clémence ...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:04
bonjour les filles, coucou céline!!!!!!!!!!!!!!! oui moi suis comme toi, j'adore ma grande, mais vive charlemagne!!!!!!!!!!!! Clémence toutes mes condoléances, je pense bien à toi et à ta famille... Christelle, alors pas le moral en septembre, pourtant on a tout pour etre heureux : un superbe été avec plein de soleil jamais de pluie, une rentrée qui poursuit le temps d'été: on ne voit pas un nuage, et une goutte de pluie? n'en parlons pas c'ets la sécheresse... D'ailleurs on est tous en maillot de bain encore le 02/09! en ce qui concerne le poignon, c'ets bien connu nous avons un pouvoir d'achat extraordinaire! heureusement d'ailleurs qu'on peut se faire plaisir quand on veut, resto boutiques extra ouiiiiiii on s'éclate..... Snifffffffffffff :evil: allez, c'est vrai que la conjoncture n'est pas propice aux sourires, en plus t'as dews soucis au boulot, théa qui a l'air d'avoir un bon caractère (elle suit eloane et lucas c'est ça???), un zhom avec des bons défauts de zhom, mais tu es quelqu'un de formidable, tu es une superbe maman, une adorable épouse.... On se remonte le moral ma kokotte, les meilleurs jours arrivent (enfin pas question temps :? ), je t'embrasse bien fort, ta fille est adorable, t'as mon téléphone si ça va pas... Katia, ta photo de famille est génial,c'ets super de te voir, c'est vrai que dis donc ton régime tu l'as pas raté, tu es splendide!!! félicitations, pour le centre, j'en pense toujours la meme chose; grrrr :evil: Cécile, je te dirai comme amélie, je l'ai répété à sam durant des mois lors de ses recherches de boulot: il faut appeler savoir ce qui n'a pas plu, allez de l'avant... Je suis sure qu'il va trouver quelque chose de chouette, et allez .. mieux payé! Je t'embrasse aussi... Vanessa, Alors il a raison, tu as UN boulot, je sais que c'ets pas facile, mais regarde fabien qui n'en trouve pas. Il n'est peut etre pas super, mais c'est le cas de beaucoup de travail, moi à mon taf c'ets à la limite du supportable aussi, langue de vipère, patron limite du respectable, et l'ostracisme à mon égard a gagné des proportions waouh..... Je sais que ce n'ets pas facile je ne suis pas dans ton cas dans ta vie, mais nous devons etre heureux de ce que nous avons, ta fille est en pleine forme, ton mari t'aime très fort, tu es jolie tu as du travail un toit pour vivre de quoi manger... Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, mais regarde autour de toi tu verras qu'on n'est pas si mal lotti meme si desfois on a envie de rester sous la couette car notre vie: pouff chiante, mais finalement ça va... Mon oncle qui se plaignait souvent pour un oui pour un non (je ne dis pas que c'est ton cas c'est juste uin exmple!) a arreté de se plaindre il y a 4 mois, et oui alors que tout allait bien pour lui on lui annonce qu'il a un cancer de l'oesophage, 5% chance de survie au dela de cinq ans... Allez ma belle, je n'aime pas te savoir triste; je t'embrasse très très fort, et à chaque fois que ça ne va pas, pense à ta puce à tout ce qu'elle fait de nouveau chaque jour.. A ses rires... Marianne, émilie célia, ça va la rentrée pas trop de monstres? Mouna, quid de l'appartement ça s'arrange pour vous? :? Amélie belles mensurations pour lalie, jolie brin de fille; enfin ça n'était pas à prouver!!!! :D Céline, les betises de sandra, hum hum peut etre est maiwenn qui lui a soufflé, car nous c'ets quasi tous les jours un badaboum comme ça, maiwenn a beau etre hyper gentille et responsable avec sa soeur, desfois ses 4 an et demi reviennent en force et ça se voit..... Sandra a passé uen bonne journée? Et tes grandes katia? Et eva??? Pour maiwenn super, un peu de larmes ce matin, mais uen fois qu'elle a retrouvé ses copains et sa nouvelle maitresse qui est jolie et gentille, hop ça a roulé... Elle était trop mimi dans sa belle robe! :D :D Pour eloane, elle a commencé son adaptation hier, et ça se passe... à merveille! pas une larmes des calins à la nounou pas la goule (pour l'instant) à maman, bref super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet aprem elle y a été de midi à 16h, et ben je peux vous dire que j'ai adoré mon aprem; pourtant j'aime mes filles à la folie, mais ce sont mes premiers moments de liberté depuis 1an :D :D ; on a été faire les courses avec sam d'habitude on déteste ça, et ben là je vous jure,, on était content!!!! on a profité pris notre temps.. Ca fait du bien... J'ai 6 jours cool sans enfants devant moi, puis hop reprise du boulot.... D'ailleurs suis allée à mon taf ce matin, pour faire signer mon 80%, j'ai vu tous mes collègues à peu près aimables, ça a été.... bon j'ia afit un beau pavé... Je ne viens plus beaucoup donc je papote quand je viens... A tous les grands bébés d'aout, zoé, théa, chloé, lucas, oriane, lucas, kylian, théa, lucien kylian, chloé, mehdi victor (profites bien de la corse!!!!!!!!) lalie, romane (pascale que deviens tu ça va?) inès, shainesse, et emma (que deviens tu choupi, silence total de ton coté?) je vous fais de gros bisous, à bientot morgane
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:02
salut les filles, bon et bien ça y est une qui a commencé l'école !!!! la fille de sept1/2 rentre en CE2 cette année et la deuxième de presque 12 ans rentre en 5ème !!! quel coup de vieux j'ai !!!! mais par contre elle elle rentre demain !!!! et jeudi bien sur elle n'a pas classe !!! donc à partir de vendredi, je n'aurais que kylian !!!!! que ça va me faire bizarre !!!! sinon pour ma puce et bien j'attends des nouvelles de la direction du centre car pour l'instant, ils sont obligés de me la prendre !!!! donc j'attend !!! mais bon j'espère qu'il n'y aura pas de changement car sinon je ne sais pas comment je vais faire !!!! bon aujourd'hui, je me suis baladée avec ma fille ainée car il fallait finir d'acheter les affaires pour le sport !!!!bon heureusement, nous avons un décathlon qui s'est ouvert donc promo !!!!! morgane alors la rentrée de ta puce ça été !!!!! et dans six jours ça y est le grand jour pour ta reprise !!!! tu fais quoi comme taf ???? en tout cas superbe pour eloane !!!!! merci pour le compliment mais c'est vrai que je me sens mieux avec mes kg en moins !!! maintenant, j'ai stabilisé pendant les deux mois d'été mais là je voudrais encore en perdre pour mon bien être à moi et pouvoir remettre des p'tits tailleurs pour les beaux yeux de mon zhom !!!! amélie, merci pour le compliment sur ma famille !!!!! mais bon il vaut mieux la voir en photo car sinon les filles se chamaillent !!! mais là nous avons instauré un tableau avec les taches ménagères, les bonus, le comportement et les notes d'écoles avec soit c'est moi qui donne de l'argent soit c'est elles qui vont m'en donner !!! comme ça ça va les motiver !!!! orlane, pour ce qui est du centre de ma fille oui pour l'instant c'est un bon début mais j'attends le rdv avec la direction pour voir car elle n'est pas d'accord !!!! voilà j'attends !!!! sinon, pour te rassurer, moi c'est kylian mais il n'a pas besoin d'aide de ses soeurs car lui il le fait tout seul, il monte toute seul sur le canapé et va d'un côté à un autre, ensuite il se met debout sur le siège de sa soeur !!!! parfois j'ai tellement peur que j'en ai des sueurs !!! ils n'ont pas peur nos bbs !!! thilili, courage pour le ramadhan, ça ne doit pas être facile !!!! moi en tout cas je vous tire mon chapeau car j'en connais dans mon quartier qu'ils le font et je vois bien que c'est pas facile !!!! courage !!!! émilie, alors cette rentrée avec tes élèves s'est bien passé !!!!! tu as quelle classe ???? nous ma fille de sept ans est ravie de sa maitresse le seul hic malheureusement c'est qu'elle part en fin d'année car elle attend un bb !!!! dommage car elle était superbe !!!! pounette merci beaucoup !!!!! j'espère que c'est pas trop dur avec ton boulot et ta puce mais je sais que tu vas t'en sortir !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:16
morgane c cque jallais justement te dire..................tt ce que tu a ecrit resume bien ma facon de penser depuis qq jours!! jme rend compte que oui je ne suis pas si mal lottie, que g la cjance d'avoir un travail pr faire mes projets! je ne prend pas mal le fait que tu mdise que jme plaigne tt le tps c pas vrai ni faux c juste que mes angoisses prenaient le dessus et ct dur a gerer! mais là depuis qq tps ca va qd même mieux je relativise, carpe diem! je profite de chaque instant, jme remotive le matin pr bosser jdis pas que c simple tt le tps et que parfois g pas des ti koup dbaisse de moral mais c pr tt le monde pareil!! mes angoisses font parties de moi et encore elles ont bien diminuees esperons que ca dur, je pris dieu chaque jours pr que ca continue comme ca car que c bon de se sentir bien :D , oui j'ai un mari et une fille superbe, tu trouve que je suis jolie jtrouve pas mais bon ca va jmen fiche c pas ca qui compte, c ma sante avant tout! je ne veux plus me regarder le nombril et me plaindre sans cesse je passe a cote de bcp de chose sinon et jveux plus!! je me bas chaque jours.et ca c le principal! j'ai des projets de vie et jveux pas comme ton oncle apprendre demain que g une maladie et me morfondre de m'etre plaint tt le tps dc NON!! jdis pas que dici qq jours ptetre que jvous dirais que ca va pas pti coup de mou mais vous me redonnerez un coup de pied au fesse pi c tout!! sinon, g appris que mon permis de construire etait accorde et mes offres de prets pretes a etre editees c super!! enfin ca va commencer a avancer serieusement c cool sur ce bonne nuit
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:53
re Morgane tu me rassure quand tu dis que Maiwenn se comporte pareil avec sa soeur :wink: je commençait à me demander si c'était pas la mienne qui avait quelque peu l'esprit tordu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ba à l'école impecc, tout c'est très bien passé mais bon normal hier elle voulais déjà faire avancé le temps pour déjà y être alors....... elle ne verse plus de larmes maintenant elle est grande (comme elle dit)!!!!!!!!!sniffffff (ba oui au grand désaroi de sa moman :wink: :wink: ) Profites bien de ta semaine :wink: Kati, j'espère vraiment que le centre va pas te rendre de mauvaise nouvelles :? :? tu nous tiens au courant :wink: c'est marrant mais ma tante enseigne en ce2 (classe ou rentre ta fille cette année) et elle est aussi enceinte et donc part en fin d'année elle aussi :wink: :wink: bon c'était juste une parenthèse :wink: Morgane à raison ton régime te va à ravir, tu es sublime :wink: Rho les jolie mensuration de Lalie, une vrai petite poupée :wink: contente qu'Eva est fait une bonne rentrée elle aussi :wink: et comme dis Morgane vive Charlemegne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage pour la reprise du boulot Amel :wink: Thili, Célia, et Angélique, bon repas de ramadan :wink: Ma petite cousine de 3 ans à fait sa première rentrée à l'école ce matin (c'est la fille de ma tante qui est instit) donc ma tante avait pris une heure de congé pour l'y emmené et son mari avait pris sa journée :roll: :roll: et ben vous pensez que ma grand mère l'aurait emmené et les parents auraient été travaillés ça aurait été pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils l'ont rentré dans la classe après que la maitresse l'est appelé et posé les question habituelles pour renseignement personnel, et la petite les a regarder d'un air dubitatif car ils étaient planté là à attendre devant elle et à la regarder et au bout d'une dizaine de minute elle les a jeter en leur disant "ba aller faut s'en aller maintenant" :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec un soupir terrible, elle en avait rien à faire du tout :lol: :lol: je savais qu'elle avait de la ressource la gamine mais à ce point :lol: :lol: :lol: enfin bref ça m'a bien fait rire :lol: :lol: ah oui et je sais pas vous mais Lucas devient vraiment colèreux en ce moment :roll: :roll: :roll: :roll: il a toujours affirmé son caractère mais là il dépasse tout, je crois bien qu'il est encore plus têtu que sa soeur :shock: :shock: :roll: :roll: je vais en Chi'' je le sens :roll: enfin voilà je risque de ne pas repasser avant demain soir car demain midi rendez vous ophtalmo pour moi et Sandra et ensuite courses puis banque (mon banquier à appelé, il faut que je passe signer un papier à propos de mon assurance habitation :roll: :roll: je ne sais pas quoi mais bon si il le dit c'est qu'il faut le faire :roll: :roll: :wink: ) aller je vous souhaite une très très bonne nuit les filles bises à toutes et à demain :wink: Céline :wink:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 22:06
coucou Clémence, chouette les photos, vous êtes trop beau tout les 3 :wink: tu as raison l'image que reflète la maitresse est très importante :wink: il m'est arrivé quand je bossait au tribunal pour enfant que les éducateurs passent chercher le courrier de leurs services et bon c'est un exemple mais quand on voit pour la plupart comment ils sont habillés, coiffés (pareil les cheveux gras, burkkkk), et quand on sent l'odeur surtout, et ben moi je suis désolé mais c'est quand même des personne qui sont censé aller chez des gens qu'ils doivent remettre dans le droit chemin et leur apprendre comment éduquer un enfant, comment s'en occupé, ben je trouve ça un peut déplacer d'aller prodigué des conseil et de ne pas les appliquer, quand on va dire au gens que leur gamin n'ont aucune higiène de vie et qu'on leur apprend les vrai geste, faut il d'abord le faire pour soi même :? :? :? :? enfin bref voilà c'était juste pour dire que l'image qu'on reflète est importante, qu'on soi instit, éducateur, secrétaire, même mère au foyer, :wink: voilà Bonne nuit :wink: profites bien de ton mercredi :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.