Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:11
kikoo!!!! houla que de bonnes nouvelles pour tout le monde!!! et que de beaux nouveaux bébés ;) Choupi contente d'avoir de tes news et comme on dit les filles, qu'est-ce qu'elle te ressemble Emma! Célia, dès que je récupère ma fille je passe te voir! bah oui ma fille est à Toulouse depuis mercredi, elle rentre le 30.... elle me manque c'est dingue, je suis bonne à rien quand elle n'est pas là :shock: bref, sinon rien de spécial ici, on monte des dossiers pour trouver un logement mais c'est pas simple, j'en ais visité un la semaine dernière, il est top donc on verra si notre dossier passe ou pas ;) je vous fais pleins de gros bisous! Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:08
coucou celia pas top pour ta crevette,mais bon tu va te reposer et ca va s arranger :wink: je sais qu eje devrais pas me prender la tete mais la ca a etet plus fort que moi je sais pas j ai un plomb qu a saute :roll: :lol: je me sens moins stersser poru ce deuxieme cycle peut etre parceque j ai un rdv gygy pour la date presume de ems regles donc je sais que c est pas la peine de m inquieter ja urais une reposne fiable assez vite..et peut eter un beau cadeau d anniv uisuq eca tombe ce jour la :wink: bon ja i mis 6 cycles pour oriane donc j ai le temps mais je sais pas,je deviens yoyo :lol: cecile j espere que tu va vite trouver quelque chose qui vous plaira :wink: pas trop dur sans zoé? bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:13
coucou les filles, :arrow: mélo moi aussi il y a 9 ans, j'avais fait aussi une FC et pareil que célia, la gynéco m'avait dit d'attendre aussi avant de recommencer !!!! allez courage et puis tu vas y arriver sans que tu t'y attendes !!!!! :arrow: célia, comment tu vas ???? pas trop fatiguée???? il faut te reposer au max comme ça tu auras un très beau bébé !!!! :arrow: cécile, j'espère que ça va marcher pour ton logement !!!! et puis c'est vrai que ça doit être dur sans ta fille !!! tu la récupère quand ???? :arrow: cindy, alors toi aussi, tu es en essai !!!! courage en tout cas !!!! :arrow: marianne alors comment ça va avec les deux enfants ???? tu reprends quand ton travail ???? :arrow: émilie, tu as de la chance que ton p'tit bout fasse ses nuits car moi j'ai jamais connu ça !!!!!! profites en bien !!!!! moi ici tout va bien et kylian va toujours 2 matinées à l'école !!!! il est propre et cette nuit, il m'a réclamé le pot pour faire pipi !!!! pourtant il a la couche la nuit mais non il préfère me réveiller !!!!! bon dans un sens c'est bien !!!!! sinon je n'ai toujours pas de nouvelles pour ma puce et le centre mais j'ai un autre rdv jeudi matin alors j'espère que ça sera bon !!!!! et les deux autres filles ont bien recommencé l'école et je suis contente de leurs travail !!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:22
re! celia j ai rendez vous le 15 octobre...pour mon anniv' :lol: je sais que je doit etre patiente bizzarement je me sens plus presse pour bb2..enfin ca doit etre un impression j ai du oublier mon empressement pouroriane des que j ai su que j etait enceinte :lol: kati heu j ai pas fait de fc enfin pas la j en avais fait une avant oriane au c1 et elle est venue au c6 en fait la j ai vraiment evie d etre enceinte avant le fin de l annee :roll: c est nul mais bon je prendrais quand ca viendra :lol: dis donc il est pas enretard ton loulou pour etre propre nous on y arrive de jour encore quelques accidents mai bon ca va la sieste les couches sont quasi toujousr seches donc je vais essayer ede metter des aleses la nuit par contre on en est loin :lol: bon ej vois laisse je bosse la :lol: :oops: bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:30
que je suis heureuse de vous lire!! je voulais justement venir poster quant à ma grande surprise de voir 2 pages de post non lu :D :D ca fait reelement plaisir de voir que vous allez bien, je pense a choupi notamment ( a qui je pensais regulièrement va savoir pourquoi :oops: ) heureuse d'avoir enfin de tes nvelles depuis tt ce temps et de voir qu'une 2eme puce est né.... emilie: lena est magnifique, c drole comme chloe ressemble et a des airs de ressemblance on va dire avec la mienne!! marianne: ta puce tt aussi belle, j'espere que tu vas bien que vous n'etes pas fatiguees toutes!! pr ma part effectivement essai bb2..c2.......apres de longssssssssss mois d'attente aupres de jerome qui n'en voulait pas de suite, g reussi a le "convaincre" dirons nous mais surtout savoir pourquoi monsieur ne voulait pas!! figurez vous que a priori il s'est senti delaisse et un peu rejete apres la naissance de chloe, il faut dire qu'avant sa naissance et surtout pdt ma grossesse on etait tres proche et tres fusionnel dc qd elle est née, de pas la force des choses, un nourrisson demande du temps des 2parents et nous nous sommes defusionne si je puis dire , si cela est francais :oops: , pour me fusionner avec chloe :oops: , et puis vu le post partum difficile que g eu et encore aujourdhui ce n'est pas encore guerri je me dit que je me suis raccroche surement inconsciemment a chloe! bref on est pas pressee on a le temps BB2 arrivera qd il arrivera! ce que je sais c'est que pour chloe g mis 8mois avec seulement 4cycles!! là mon c1 a dure 34 jours DONC on verra bien le temps que ca mettra! en même j'essai de resoudre un pti ( ou gros) pb qui date depuis la naissance de chloe a savoir mes phobies je suis sur la bonne voie!! sinon effectivement nous avons emmenage mi juillet je mettrais des fotos plus tard :wink: chloe grandit enormement, comme zoe, c'est une vrai petite fille( je dirais "branleuse"lol :oops: ) avec ses baskets nike et ses jean mdrr.....non elle est ds l'ensemble facile a vivre je n'ai pas trop à me pliandre sauf depuis qu'elle frequente sa copine celia( la fille de ma nouvelle voisine /copine aussi lol, qui a 3ans et demi) souvent elle devient infecte en fin de journee et n'ecoute plus qd elle est trop avec mais bon....et pour l'ecole melle demande aussi a y aller, d'ailleurs parfois jy vais chercher la petite celia avec ma copine elle est contente!! changement de nounou egalement pour nou le mois prochain, une nounou plus jeune et dynamique qui a deja 2enfants de l'age de chloe qui habite la maison en face de la mienne et qui plus est me la prend aussi en periscolaire l'annee prochaine, dc j'ai decide d'arreter lotre qui avait 60ans, l'interieur le quartier me convenait plus, puis n'avait que 2 bb avec elle dc pas genial........voilà voilà grosses bises a vous ttes au plaisir de vous relire encore et encore :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:50
salut! bon alors de vous raconter de mes nouvelles, je vous ouvre un nouveau tome ;) bisous. :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2550568#2550568

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.