Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:17
salut!! pour nous l'année commence encore mal. en allant chercher anthony à l'école hier j'ai glissé et planté ma voiture dans un arbre avec la neige. bref pas la forme rien de grave pour moi mais la voiture est au garage j'attends qu'ils m'appelent pour l'ampleur des dégats et on a tout dans le c.. super les assurances!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:30
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian continue a faire ses bétises mais bon quand il est tout seul et que les grandes sont à l'école et bien monsieur est sage mais dès qu'elles arrivent et bien tout est fini, il pince sa soeur, tire les cheveux de la grande etc ..... il n'y a que sa soeur handicapée qu'il fait des gros calins !!!!! bon sinon, hier après midi, j'avais rdv au centre avec le directeur et tout c'est bien passé mais bon je n'y suis pas allée seule, mon papa est venu avec moi !!!! donc ils prennent ma fille la journée mais le seul hic maintenant c'est le transport donc maintenant, on fait appel au conseil général !!!!! et pour les nuits et bien ils vont essayer de voir avec le centre de palavas à l'institut saint pierre !!!! on verra mais ils ont drolement changé !!!!! :arrow: cindy, c'est vrai que les assurances non seulement on paye cher mais il ne rembourse pas beaucoup !!! enfin le principal, c'est que tu n'as rien !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:05
bonjour à toutes les mamans aoutiennes et une merveilleuse année à vous toutes et à vos familles! Meilleurs voeux à tous.... félicitations à émilie! et bien sur marianne mais je savais déjà! Pleins de bisous, ici tout va bien, le déménagement s'est bien passé; les filles ont fait une bonne rentrée, bref l'année 2009 commence sous la neige mais très bien... A très bientot Morgane
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:31
bon bah 1500 euros de réparations sans la courroie.... bon bah on a récupéré la voiture.. pas possible... on ne peut plus s'en servir, gastro et crève carabinée pour moi. Pour les enfants angine blanche et gastro un vrai bonheur!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:18
salut les filles, désolé d'être pas trop présente mais bon ça fait deux jours que j'aide mon frère à déménager, à repeindre l'appartement et à tout nettoyer et le soir je suis un peu naze en plus le soir il faut s'occuper des enfants !!! promis la semaine prochaine ça sera plus calme !!!!!! bisous les filles
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:07
bonjour à toutes, tout d'abord BONNE ANNEE 2009 à vous toutes et vos bout de choux... Félicitations ou futurs mamans... Je passe rarement mais vous lis régulièrement et pense à vous... C'est la course tous les jours entre le boulot ou j'ai du faire beaucoup d'heures supp en cette fin d'année, Inès et la maison... Je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie... Inès grandit et fait de plus en plus de bétises... Je vous dis a bientÔt bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:41
bonsoir les filles, nous non plus, on a rien fait aujourd'hui !!!! comme vous toutes les filles, coconninnnnnng !!!!! j'ai juste préparer le repas à midi (aiguillettes de canard à la crème aux échalottes avec des choux fleurs ) et après midi, j'ai fait la galette des rois à la frangipane car mes parents et mon frère sont venus la manger !!! et entre deux, on a joué à la wii avec les filles !!!! c'est tout !!!!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous vous êtes où les filles ??????????????????????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:40
petit coucou vite fait du travouaillllllllllllllll :D , de bonne heure et de bonne humeur!! punaise ca fait drole de commencer a 9h( au lieu de 10h) menfin!! pas grand chose de special a dire si ce n'est que chloe grandit beaucoup, elle mange comme nous maintenant, c a dire que je lui donne tt en petit morceaux, et surtout elle mange toute seule comme une grande et pour un enfant de 17 mois je trouve qu'elle se debrouille plus que bien, elle parle aussi tres bien je trouve et repete tout ce qu'on dit ces mots: s'assoir, essende( descendre), té ( monter), pot, doudou, tetine, va( on y va) , attend( bon ca c tt nouveau), enfin j'en passe et des meilleurs car c un vrai petit livre et j'ai pas fini de tt vous enumerer! mais bon........ ah oui puis cette nuit g reve que gt enceinte :roll: , vous m'avez contamine les filles :D allez bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:11
salut les filles, bon ici tout va bien et j'espère que ça va continuer !!!!! et j'ai passé une nuit complète ça fait du bien !!!!!! demain j'ai rdv avec un nouveau centre pour les week end et les vacances, on verra bien !!! pourvu que ça marche car ça va pouvoir nous soulager un peu !!!! :arrow: vanou, nous aussi, kylian mange tout seul depuis samedi et comme nous, et en plus, il est propre car je n'ai rien pas terre, ni sur la table et son bavoir est propre !!!! bon il préfère tout avoir dans sa bouche !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:16
oui c agreable de les voir manger tt seuls!! ils grandissent vite nos bibous :( , bon plus elle grandit et plus j'aime aussi, mais c vrai qu'à cote de ca certaines chose de "bb" me manquent donc un ti bb serait le bien venu lol j'espere que ca va donner de bonnes choses ton nouveaux centre! c cool si t'as pu dormir une nuit complete!! 'imagine que depuis 4/5ans que ta fille est nee tu n'a pas dû en passer bcp!! courage!! les autres zetes où????? bisous
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 23:05
salut les filles, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. eh oui une revenante je suis desolée de on absence mais les 3 petits me prennent beaucoup de mon temps. Lucas grandit bien il a ete tres jaloux de la naissance de s petite soeur c'etait assez dur a gerer mais mantenant ca va mieux il veut toujours lui faire des bisous et des calins. trop mignon Ethan est tres content d'avoir une petite soeur il l'aime comme il le dit si bien Emma deja 4 mois que ca passe vite. elle nous a fait une grosse bronchiolite et a passé 8 jours a l hopital car elle etait en mnque d'oxygene mais la ca va beaucoup mieux. elle a fait du kiné pendant 1 mois. je vois que vos bibous poussent bien et felicitation au futur maman. voici lucas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas,9bcc6c6513692cb1b2545947336a95cd.jpg.html][img:07be7cd9eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/9bcc6c6513692cb1b2545947336a95cd.jpg[/img:07be7cd9eb][/url] voici emma [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,8016503976fe0fa476ee6eb50ca72b43.jpg.html][img:07be7cd9eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/8016503976fe0fa476ee6eb50ca72b43.jpg[/img:07be7cd9eb][/url] voici ethan et emma [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-et-emma,bc470823347c93ab12dd80c1043661a1.jpg.html][img:07be7cd9eb]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/bc470823347c93ab12dd80c1043661a1.jpg[/img:07be7cd9eb][/url] voila les nouvelles je vous dit a bientot biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:50
ahhhhhhhhhhhhhh coucou saneth!!!!!!!!! contente de te lire!! punaise qu'il a change lucas :roll: , puis emma c pas des yeux qu'elle a mais des billes :shock: :D en tt k tres mimie!! ca n'a pas ete trop dur l'organisation avec 2 bb rapproches?? marianne: ouai faut que tu te reposes un peu, dur dur les 2emes grossesses hein? surtout qd on a un ti bout pas bien vieux:!! bah tu nous raconteras ton echo?? pi tu vas où? chez plagnol?? si oui tu vas savoir le sexe c cool :D :D bon à plus tard
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:16
Hello les filles, Petit passage éclair pour vous souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE 2009 à toutes !!! que tous vos projets se concretisent et que vos petits loups aient la santé. Pour nous, la fin de l'année a été un peu dure, chéri a eu un accident de moto, du coup super fatiguant de s'occuper de tout le monde :( mais bon ça commence à aller mieux... Félicitation à Emilie et Marianne, tout plein de nouveaux bébés c'est genial :D !!! Merci Thili, ton pele-mele était super sympa, c'est gentil d'y avoir mis Sasha. Toutes vos canailles sont adorables comme d'habitude, des bonnes têtes de fripons tous autant qu'ils sont et de plus en plus beaux .... Sasha souhaite une tres bonne année à tous les petits aoutiens :wink: [URL=http://imageshack.us][img:796cd49739]http://img72.imageshack.us/img72/5408/decembre2008466xa9.jpg[/img:796cd49739][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/][img:796cd49739]http://img72.imageshack.us/img72/decembre2008466xa9.jpg/1/w213.png[/img:796cd49739][/URL] Gros bisous à tout le monde :D Stef
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:02
salut les filles, désolée de n'être pas venue hier mais je n'avais pas trop le moral car j'ai encore eu une mauvaise réponse pour le nouveau centre et là, j'en ai marre et je pense même que je vais tout arrêter car je n'en peux plus !!!! voilà !!!! :arrow: stef, ta puce est mignonne !!!!!! elle a des beaux yeux !!!!! j'adore ça frimousse !!! :arrow: saneth, contente de te lire !!!!! c'est vrai qu'il a bien changé lucas !!!! et ta fille quel regard !!! et ton grand doit être fier de prendre sa soeur dans ses bras !!!! j'espère qu'emma ira mieux !!! c'est vrai qu'une bronchiolite à ses âges là, et bien c'est bien souvent l'hospitalisation !!!! courage !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et demain, je passerais que le soir car je passe voir mon frère et je pense qu'après, on va faire les magasins ensembles pour son appart !!!! voilà bisous
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 09:50
Coucou les filles, contente de lire et de voir les photos des nouvelles mamans, de voir que pour certaines bébé 2 est en route, d'ailleurs marianne ta date de terme est la date anniversaire de romane !! bref je passais pour vous souhaiter à toute une bonne et heureuse année 2009 ! Kati je croise les doigts pour que tu trouves enfin une solution... Comme beaucoup, je vous li quasiment tous les jours mais ne prend guère de temps pour vous répondre :roll: cette semaine, je ne bosse pas alors j'en profite ! chez nous tout va bien, on est parti tout les 5 en egypte avant noel, c'était vraiment sympa. A noel les filles ont déballer leur cadeaux et romane s'était mise dans une coin pour grignoter un pere noel en chocolat... et GRANDE nouvelle, elle marche depuis le 10 janvier... je pense que c'est la dernière des aoutiens 2007 a marcher... mais je ne desespérais pas !!! :lol: ce fois il faut qu'elle se mette à parler car chez nous c'est papa maman, mmm hein et c'est tout... bon comme on a déjà deux piplettes devant.... d'ailleurs Justine a 9 ans aujourd'hui ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.