Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:46
salut les filles, bon ici pas top pour toute la famille !!!!! kylian est toujours malade, ma puce et bien pas top car hier vers 17h15, et bien j'ai du prendre tout le monde pour récupérer ma puce au centre car comme elle a fait une crise, ils ne voulaient pas la laisser partir avec l'ambulance !!! donc j'ai pris ma fille à l'école et sa copine ensuite, j'ai déposé la copine chez elle, j'ai récupéré ma fille ainée à la maison et ensuite, je suis partie déposer kylian et ma fille de 8 ans chez mes parents et je suis partie au centre avec mon ainée pour récupérer ma puce !!!! et là, j'ai eu le droit au sourire !!!! bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop en forme !! bon je vous laisse car je vais me reposer car mes nuits sont courtes !!! bisous les filles
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:32
coucou les filles ba moi non plus je ne passe ps très souvent depuis quelques temps et j'en suis désolé, je vois que le fofo se meurt effectivement, 2 pageen 3 semaine :oops: :oops: enfin c'est vrai que toutle monde à repris ses activité et chacune a son train train quotidien comm on dit :wink: ba ici baucoup de bonne nouvel (rho ça m'agace :x :x mon clavier me saute des lettres régulièrement alors faites pas attention au fautes, ce n'est pas moi qui les fait hein :lol: :lol: ) on viens d'avoir le permis de construire pour la maison donc bientôt les travaux :D :D plus que 2 mois de recours de tiers et c'est partis donc selon constructeur on sera dedans avant noel l'année prochaine :D :D chouette chouette chouette :D :D par contre du coup je suis en train de me prendre la tête avec la viabilisation du terrain rhaaaaa j'y comprend rien à ce qu'il me disent tous, je vous jure...... enfin bref je verrai bien avec le gars de l'eau vendredi prochain, il doi m'établir le devis :roll: :roll: les achat de fin d'année sont presque terminé :wink: mais plus de sous dans la bourse :roll: cool Mélo pour la taf, et en plus un cdi, c'est génial, :wink: bon certe pas facile de laisser la puce toute la semaine mais c'est pour la bonne cause :wink: Katia, et oui les papa c'est pas génial ce qu'ils font, ma fille l'a attendu encor jusque 17 heure aujourd'hui et puis message sur son portable (oui parce que ce C""" lui a acheter un portable vu qu'il ne veut plus appeler sur le miens :evil: :evil: bref passons parce que je te jure que je ne sais pas ce que je vais lui faire, il me sort vraiment par les yeux et encore je reste gentil quand je dis ça :evil: :evil: :evil: ) il ne viens finalement pas la chercher il travaille soi disant :evil: :evil: mes fesses oui il a tout simplement autre chose de mieux à faire encore une fois :evil: :evil: :evil: mais bon il ne sais pas ce qu'il lui pend au nez encore :x :x :x bref et l'otite de Killian ça passe :?: Thili, la photo de Théa à la crèche est tout simplement sublime, elle est trop belle ta puce :wink: Angélique, ça ne va pas en ce moment..... :cry: :cry: c'est vrai que ça fait beaucoup de mauvaise chose en même temps :cry: des nouvelles de ta soeur :?: Morgane, bientôt le déménagement :wink: c'est coooooollllllllllll, bon courage mais je suis sur qu'après tu sera sur ton petit nuage même si les catons ne snt pas une partie de plaisir à faire :wink: ici Lucas est plutôt calme si on exclut le fait que j'ai mis 3 heure à finir mon sapin ce matin parce quil n'arrétait pas de m'enlever les boule que j'y mettais au fur et à mesure :twisted: :twisted: et en parlant de pipi dans le pot ben c'est pas une masse à faire avec un ptit mec hein le premier pipi c'est très bien passé mardi à 16 heure et puis mercredi aussi mais jeudi catastrophe :shock: :shock: :shock: je le met dessus et je pensais avoir mis son robinet correctement dedans et ben d'un coup j'entend monsieur qui se met à grimacé et me faire des erk erk erk en me montrant ses pieds alors je vais voir, ah ben oui vous m'étonné "erk" y en avait bien dans le pot mais la majorité du pipi étaient autour et sur ses pieds alors il a pas trop aimé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour le caca en revanche on repassera car monsieur Lucas préfèr ses couches :roll: :roll: je l'y me toujours après mangé et l'autre soir j'attendais qu'il fasse, mais en vain alors au bout d'un quart d'heure je lui remet une couche et 2 minutes après je l'entend qui pousse onc je lui dit en rigolant, "rho ba qu'est ce qu'il fait LUcas là" et là il me regarde et me sort en m montrant ses fesse "ba caca" avec un air :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous imaginez la crise de rire qui m'a prit en entendant ça :lol: :lol: :lol: rappel vaccins et bilan santé Mercredi, tout va bien il mesure 81.5 cm et fait 11,800 kg, euh sinon il m'a sortie 4 prémolaire d'un coup sans être malade ni broncher d'ailleur si j'avais pas été voir dans s bouche j'aurai rien vu :lol: :lol: :lol: :lol: et puis il coure cure coure toute la journée :roll: :roll: :roll: et biensur jamais sans ses bisous, même quand il est pris dans unjeu,toute les 10 minute environ il viens chercher son bisous :lol: :lol: :lol: je vous assure ses trop drole :lol: :lol: :lol: bon ben vous voyait je ne passe pas souvent mais quand je viens ça se voit j'ai encoer écrit un roman :lol: :lol: :lol: :lol: Célia, tu t'habitue à ta nouvelle maison, çà a du prendre encore forme coté travaux :?: Marianne, les bulletins ça avance :?: :wink: Cécile, le travail :?: Amel, coment ça va :?: et tes puces :?: Cindy, chouette pour la banque, c'est cool qu'elle est régler votre souci :wink: surtout avec le mariage qui approche :wink: j'espère avoir oublié personne, sinon je m'en excuse, :wink: Aller je file mettre les loupiots à la douche :wink: A bientôt Bises à toutes Céline :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:58
coucou les filles ici tout va bien, bientot les vacances :wink: celine: courage pr ta construction, lol, on a attendu 2ans puis là ca commence ENFIN! on a fait le terrassement vendredi et ils coulent la dale semaine prochaine, j'espere aussi y etre pr noel l'annee prochaine, ca fera 1an, je pense que c'est entre 9/12 mois pr une construction non?? pr le bilan de sante de chloe, g rdv le 26 decembre pr son vaccin, jsais plus ce que c, bref, et mensurations aussi ca fait un moment :oops: chloe continue d'aller au pot, et me fait a chaque fois pipi et cette semaine, mercredi, elle a fait caca chez mamie voili volou allez gros bisous a toutes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:07
coucou les filles hummmm ben y a personne :oops: :oops: :cry: :cry: j'espère que tout le monde va bien :wink: euh Vanou, dis moi ça a été long l'attente de votre construction, pourquoi ça a mis 2 ans avant le début des travaux :shock: :shock: :?: pour le délai c'est a peu près 9 à 12 mois oui, 9 mois si tout se passe bien mais bon il arrive que ça aille jusque 12 :wink: enfin bientôt dedans :D ici on a hate en tout cas :wink: ppffffff j'ai supprimé le parc à la maison et il y en a un qu en profites bien pour faire des bétises :twisted: :twisted: ben oui car avant quand j'était vraiment occupé à la cuisine ou a des choses sèrieuse ben je le mettais un peu dedans pour me soulager mais ben la je suis coincé :roll: :roll: rhalala c'était bien pratique cette petite chose à barreaux quand même mais bon il allait pas y passer oute sa vie hein comme on dit il faut bien qu'il apprenne autrement aussi :wink: bref pour le coup c'est connerie et compagnie cet enfant :cpavre: :siffle: m'enfin........... au fait j'ai oublié dimanche, Steph à accouché :?: :?: alors c'était quoi déjà je me souviens plus :?: en tout cas toute mes félicitation :wink: et je suis sur que quel qu'il soit c'est un magnifique bébé :wink: ell a mis des photos quelque part :?: enfin voilà pour les péripétie :lol: :lol: :lol: de mes journée :wink: d'ailleur le nez de LUcas est une fontaine en ce moment :roll: mais bon ba mouchage à fond :wink: je vous fait plein de bises et vous dit à bientôt bonne soirée et bonne nuit bises à toutes Céline :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:35
coucou rolala honte a moi je passe presque plus mais entre ma formation la semaine et le linge le we je sais plus ou donner de la tete heuu orlane c ets une fille je croi? :oops: oulalal r ela honte je sais plus :fou: en tout cas ca fait plaisir de te lire :lol: bon sinon suis dans ma derniere semaien j ai hate que c se termine pck loin de ma pepette ca commence a faiire trop en plus elle est a dorable avec son pere alors que j ai toujours eut droit aux caprice :hum: bref elle evolue trop vite fait ben merci de la main fait le chat le cerf(oui oui le cerf :lol: ) le cochon(reconnait le blenc et le sanglier ouioui c ets une maison de chasseur :roll: ) la vache le mouton et commence le chien a presque passer son cap du m e r d e mais dit "mais areteeeee" enfin "aeteeee" :lol: range ses jouet fait des super calins et cour partout ah elle adore danser aussi trop mimi son ti cucul qui bouge :lol: enfin voila quoi elle grandit ah et pis elle se sens faire donc on va attaquer plus serieusement la proprete voila les derniere nouvelle de chez moi j espere que tout va bien pour vous kati la fatigue pounette le logement cecile,morgane,amel,christelle, manu......j en ubli des tonne je vous embrasse bize melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:52
juste en passant deux minutes je suis super malade j'en peux plus on en est à 12 rdv docteur ce mois ci!!!! j'ai hyper mal à la gorge, aux oreilles....... biz à toutes!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:27
coucou bah alors cindy t malade :( , remarque moi aussi :roll: soignes toi bien!! euh steph a accouche dimanche :shock: , j'ai pas suivi moi, j'ai pas vu :oops: celine: en fait ya 2ans on etait sur un projet d'un terrain, seulement comme ct un lotissement on artait de rien, et cote administratif ct la mer.., dc il a fallut pdt quasi 1ans attendre paperrasse etc pr au final que le lotisseur dise qu'il vendait plus.... :twisted: , bref on a laisse tomber, et on a de suite( mars 2008) retrouve un autre terrain, finalement bcp mieux, lotissement aussi mais on est arrive juste a temps car les procedures etaient deja lancees depuis 4ans( donc imagines toi bien, qu'il y a des gens qui ont patientes 4ans :shock: ), on a signe en octobre chez le notaire dc en gros par raport au tout debut de notre projet c a dire novembre 2006 où on souhaitait faire construire il s'est ecoule 2ans :wink: voili voilou bon ds 7 jours les vacances!!! vivement j'en ai marre!!! je crois que les jours ne raccourcissent plus là??? :D bon quoi de neuf sinon? chloe chante papa papa noéeeeeeeeeeeeee :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:37
salut les filles, bon ici ça va un peu mieux !!! kylian ne m'a réveillé que deux fois cette nuit et ma puce une fois !!!!! bon sinon ce matin, ORL m'a dit que ses tympans ne sont pas très jolis mais pas catastrophique !!!! donc si jamais il nous refait un pic de fièvre de plus de 24h, il faudra le mettre sous antibiotique en piqure j'espère qu'on en arrivera pas là !!! bon aujourd'hui, pas de fièvre !!!! et il a bien mangé aujourd'hui !!!! sinon pour ma puce et bien antibiotique !!!! elle est bien encombré donc en plus, ventoline et drainage !!!!!! bon je vous mets une p'tite photo de toute la petite famille !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg.html][img:cba599b9b5]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/f1e476a77b7ec41150d7c74cee32423c.jpg[/img:cba599b9b5][/url] :arrow: marianne, félicitations !!! c'est génial vous allez donner un p'tit frère ou une p'tite soeur à lucas !!!!! c'était pas prévu alors cette grossesse ?????? en tout cas repose toi et fais attention !!!! :arrow: vanou, je suis sure que tu vas vite être impatiente que la maison se finisse !!!!! allez c'est que le début !!!!!! et bientôt en vacances tu vas pouvoir profiter de ta puce !!!! :arrow: cindy, alors toi aussi tu es malade !!!! soigne toi bien !!!!! moi aussi, j'ai pris un abonnement chez le médecin !!!!!! :arrow: mélo, contente de te lire !!!! alors cette formation, elle te plait ????? et ta puce ??? elle doit être heureuse de retrouver sa maman le week end !!! bon je vous souhaite une bonne soirée car je vais me reposer un peu bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:53
FELICITATION :D :D :D OUA PUREE TU SAIS TU FAIS UNE ENVIEUSE Là :oops: :D tu m'etonnes si t enceintes de 2 mois bah dis plus que 7 mois a patienter c cool!!! tu crois que lucas le ressent? on dit que les enfants ressentent qd leur maman est enceinte :? katia: vous etes tous mimi :D , mais je dis encore que le pere noel non :D a plus tard
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:04
coucou les filles euh ben j'avais commencé à vus lire en dbut d'après midi et puis j'ai été dérangée, ben tant mieux comme ça japprend la bonne nouvelle avant de poster :lol: :lol: :lol: :lol: [size=18:7a7c2210d9][color=red:7a7c2210d9]FELICITATION MARIANNE ET JEAN-YVES[/color:7a7c2210d9][/size:7a7c2210d9]et moi je suis sur que Lucas fera un super grand frère :wink: alors petit Lulu ménage bien ta maman et prépare toi à vivre une super aventure même si c'est génial d'avoir une maman pour toi tout seul, c'est encore mieux de faire les bétises à 2 :lol: :lol: :lol: plein de bibi à vous et pleins de bonheur à 4 :wink: et ben Vanou euh c'est long quand on passe par un lotisseur :? :? enfin bientôt la fin :wink: Mélo, aller courage bientôt la fin et ensuite tu retrouvera ta pepette :wink: et à l'occasion si t'as un moment tu passe me voir :wink: :wink: et ben alors les filles c'es quoi toutes ses malades :oops: :oops: remettez vous bien :wink: Kati, comment dire, tu as vraiment une famille magnifique, tes filles sont vraiment très belles, et Killian trop craquant, et toi ton régime t'as réussi à merveille, tu es sublime :wink: plein de bisous geritout à tes loupiots malade :wink: ici aussi c'est rhume et compagnie pour Lulu et Sandra :roll: :roll: aujourd'hui c'était emballage de vous savez quoi, moi je peux pas en dire plus car j'ai des yeux derrière le dos qui de temps en temps jette un oeil sur ce que j'écrit :roll: ba oui c'est bin quand ça grandi mais c'était plus facile quand elle savait pas lire hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin trève de plaisanterie, rho la honte de moi, je suis censé être déà inscrite à mn permis, :roll: :roll: :roll: mais j'y suis toujours pas aller :roll: :roll: à ce rythme là la maison va être construite avnt que je l'ai :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :? :? :? c'est vraiment pas sèrieux tout ça :roll: bref.................. :wink: bon ba me manque quelques Commande à faire au père noel moi et ensuite j'ai fini :wink: ah et puis mon fils à le vis :twisted: :twisted: je débarque dans ma salle à mangé ce matin (forcément je l'entendais plus et ça c'est mauvais signe :twisted: ) et ben il tait en train de triturer ma plante encore, et quand il m'a vu arriver, il se recule il me regarde et il m'a bafouillé un je ne sais trop quoi en la montrant du doigt et là il me dit "non non non a pas broi (comprenez j'ai pas le droit :lol: :lol: :lol: ), "ouit'as pas le droit mais ça n'empêche que t'était quand même en train de le faire hein :roll: :roll: " rho monsieur nous dit "ahhhh dédelasse" et avec la grimace s'il vous plait :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: aller c'est pas tout mais il faut que je couche mademoiselle Sandra ma terrible :wink: ba oui pas d'école demain mais il est l'heure :wink: je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt bises à toutes Céline :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:18
:yes: :yes: :yes: youpiiiiiiii mariane trop bieeeeennnnn cette nouvelle!!!!! rho la la une deuxiemme envieuse sur la liste :oops: rho et presque pile 2 ans de difference..... rho ca donne grave envie quand meme mais bon...chaque chose en son temps profite bien et surtout donne nous bien des nouvelles lucas soit bien sage avec maman hein!!! celine ouais des que j ai u temps je te redit quoi pour passer te voir ...ca fait longtemps.... faut que j en profitte pendant que t est a cote m enfin on a toujousr pas nos horaires alors on va appeler le siege demian pour savoir quoi pck on sais meme pas quand on commence dans notre agence :roll: sinon ben ma puce en fait elle est contente d eme voir mais comme quand je rentrai le soir du taf en un poil plus collante :lol: je croi qu elle a pas la notion de temps donc ne s en rend pas trop compte et pis je l ai au tel tout les soirs :lol: c ets le bon age en fait : pas trop petit pour etre autonome et pas trop grand pour avoir le manque reel sur ce bonne nuit a toutes ah et kati trop belle photo de famille,enfin trop belle famille tout court d ailleur :wink: bize*melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:23
kikoo! oui oui j'ai pas disparu je vous lis tous les jours ;) rhooo Marianne, je suis trop trop contente pour toi!!!! et comme dit Vanou, hummm je suis un chouilla jalouse aussi!!! mais je me dis que mon tour viendra. en tout cas repose toi bien! sinon, nous ça va, pas de malade malgré le froid, Zoé va super bien, c'est son père qui s'occupe d'elle quand je suis au boulot et ça se passe super méga bien!!! elle vient de nous sortir trois pré-molaires sans trop de soucis a part un peu casse bonbons! du coup bah elle mage super bien maintenant et toute seule! côté progré, elle dit "caca" quand elle a fait, elle m'apporte sa bouteille de lait rangée dans le frigo quand je lui demande pour préparer son bib et la range après! elle est toute fière à chaque fois. elle descend quasi les escaliers seule.... elle aussi connait son corps, les pieds, les mains, le nez, la bouche, les dents, les joues, les oreilles, les cheveux, le ventre! son expression du moment: "ah oui!" pourvu que ça dure :lol: elle dit "antalon" pour pantalon, et aussi elle lève les bars en l'air quand son père lui dit "oh les mains"!!! enfin voilà, elle grandi, déjà 17 mois c'est dingue comme ça va vite... bon je vous embrasse bien fort et à bientôt, Cécile.

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:15
ohhhhhhhhhh oui cecile notre tour viendra :D , moi j'espere au pire en juillet commencer les "vrais" essais, je dis vrais car ca fait 9 mois que jprend plus de pillule mais jerome se retire, bon 1 fois par mois en moyenne il ne se retire pas dc suffit que ce soit le bon moment et hop :wink: , mais o pire en juillet, jvais essayer de negocier janvier mais c pas gagne!! lol pi surtout avec la construction c pas simple, car ca serait genant que je doive accoucher en plein demenagement, la fatigue, le bb et le demenagement pas top!! c arrive a l'une de mes amies, bon deja ses enfants ont 17 mois d'ecart, et le petit a 3semaines là il emmenage là ds leur nouvelle maison, comme ils ont fait construire aussi c pas evident de savoir qd on aura la maison.........dc moi je compte entre septembre et decembre( plus vers decembre je pense), dc pr etre bien faudrait que soit je tombe enceinte tt de suite maintenant, soit a partir de mai..... pi c pareil faut se dire qu'apres ya 2 nounous si le 1er n'est pas encore a lecole, etc etc pas facil pi j'aimerai faire ma formation cap petit enfance pr faire atsem!! or en etant embochee c pas simple, il faut que je demande un CIF le dossier est à preparer a l'avance genre fevrier mars pr la rentree de sept, et faut que l'employeur accepte c pas gagne.......dc si je prend un conge parental, je serais peut etre moins embete ds le sens où je pourrais faire mes cours par correspondance chez moi et mes 12 semaines de stages !! apres faut pouvoir coincider bb et les cours........ enfin je sais pas encore on verra mais c un projet qui me tiens a coeur!! j'aimerai bien le faire, en CIF ou non..... voili voilou chloe aussi reconnait son nez, sa bouche, ses mains, ses pieds.....qd son nez coule elle me dit "maman nez nez" pour que je lui essuis!! sinon caca qd elle a fait ou a envie de faire........mais c pas encore gagne sur le pot, même si elle a deja fait au pot 1 fois.......... enfin il grandisse quoi, par contre depuis 1 mois je suis en pleine periode du "non"!! et à toutes les sauces! même qd elle veut dire oui, elle dit non, dc parfois on lui dit "tu dis oui?" et elle dit "vi" lol pi pr les premolaires ca travaille dur! ca fait 1 semaine qu'à part le pti dej elle mange rien, mais qd je dis rien, c rien!! ca m'inkiete elle est pas epaisse deja à la base :? bon sur ce je vous laisse je vais peut etre commencer a travailler :oops: bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:19
oui comme tu dis la barre des 3 mois n'est pas passe :? mais dis moi, tu n'es pas obligé de me répondre, mais tu ne prenais plus de pillule??? ou tu es tombe enceinte avec? car c pas toi qui disais que Lucas etait un bb miracle car tu avais du mal a tomber enceinte je crois non? :oops: :? , jme souviens plus et me trompe peut etre de personne, mais si c'est toi tu vois, tu auras un 2eme bb miracle :D :D faudrait la tite fille maintenant :wink: , pi qd c pas "prevu" c'est vrai que ca doit chambouler un peu mais dans le fond c pas plus mal que ca arrive par surprise et que ca ne soit pas "calcule".......... moi j'ai depuis 1 semain le bide gonflee, et constipee :oops: , des boutons plein la tronche que du bonheur!!!! :D , mais je ne pense pas etre enceinte seulement un calin "non protege" où jerome ne s'est pas retire à environ 10eme jour du cycle( theoriquement...) dc bon j'y crois pas :roll: come tu dis ca ne va pas etre du tout pareil cette grossesse, c vrai que pour une premiere on prend le temps de s'ecouter , de prendre soin de soi, peut etre un peu de trop mais c genial.......puis on decouvre tout je dirais! là c different, car bien qu'une grossesse ne soit jamais la même tu connais ca :wink: , mais le fait d'avoir un bb deja bah on prend moins le temps de s'ecouter et de profiter mais bon........ et tu comptes reprendre aussitot apres le 2eme?? tu ne prends pas de conge parentale?? ta famille est au courant ou tu leurs annonce pr les fetes?, ils vont ou doivent etre ravis :D rholalala jpause trop de questions je crois :oops: allez hop hop hop au taf!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:04
coucou thili :D oui j'espere aussi que nos relations continueront :wink: , une future rencontre pourquoi pas :?: , c sur ca aurait ete idilique que l'on soit toutes de nouveau enceinte en même temps :wink: , mais bon ya deja des mamans de plusieurs enfants dc bon pi etre pas qd même :roll: marianne, bah tu sais maintenant qu'àpres bb2 faudra te proteger plus ou moins :D comme quoi la vie fait des miracles :D j'espere que tu viendras nous raconter plus ou moins ta grossesse, qui sait peut etre que d'autres filles te suivront?? bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.