Posté le : 18-11-2008 à 15:48
coucou les filles
oui oui c'est bien moi, suis de retour, bon vous imaginez bin que j'ai pas rattrapper mon retard de lecture alors si quelqu'un pouvait me faire un résumé de ce que j'ai loupé ce serait sympas, merci :wink:
A part ça, comment aller vous :?: :?:
ben ici Lucas grandi et grandi encore :cry: :oops: :wink: comme tous vos boutchou je pense, le temps passe trop vite, d'ailleur il ne marche plus il court tout le temps :roll: :roll: je vous jure il arrive à me fatigué et il court encore plus vite quand il est en train de faire une bétise et que je lui demande ce qu'il fait :? :? :roll: :lol: :lol: enfin à coté de ça c'est un vrai pitre, coté language il fait pas beaucoup d'effort pour un bébé qui avit démarrer super vit mais ça dépend des périodes alors je le laisse aller à son rythme, enfin bref...........
Leprojet maison avance, le permis de construire devrait être délivrer plus vite que prévu finalement puisque on a déjà reçu l'accord des batiment de france donc c'est plutot cool, ça veut dire qu'on sera dedans plus vite, cest réjouissant car j'en paux plus dans mon super appart :x mais bon..........
hier j'ai été en rendez vous chez avocat pour revoir le jugement de garde de Sandra, son père ne veut toujours pas versé la pension, ça fait 5 ans que je patiente et là j'en ai marre et en même temps je revois son temps d'accueil vu qu'il ne la prend que quand ça l'arrange et ben j'ai demandé à ce que ces week end soit supprimé et qu'il la prenne qu'à la journée soit un samedi ou un dimanche sur 2, de toute façon quand il la prend c'est la copine (et comme y en a 2 ben ça dépend de fois) qui s'en occupe et lui se tire faire ses partie de pocker et ses petites fêtes entre potes donc j'en vois pas l'intérét, Sandra y va pour vir son père pas ses poufs, et si encore il l'a laissé à ses grand parents bon je dirais au moins elle est avec sa famille mais c'est pas le cas alors au risque de passer pour la méchante maman ben je prend les choses en mains car y en a marre :evil: :evil: :evil: :evil: tant pis je me dis que ma fille comprendra mon geste un jour ou l'autre car je ne pense pas qu'il st envie de s'en occuper sinon il agirai autrement et puis enfait Sandra attend son père tant qu'il n'est pas arrivé et qu'il n'y a pas de ouvelle mais dès que le message tombe et qu'il dit ben non finalement je la prend pas je peux pas ben la petite est soulagé et elle sait qu'elle peut enfin vaquer à ses occupation sans attendre après quelqu'un, enfin bref j'arrète de vous embéter avec ça..................
pppfffffff Lucas se réveille alors je file
j'espère voir le temps de repasser ce soir :wink:
sinon je vous dis à demain :wink:
bises à toutes
PS : suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué mais j'avais besoin de faire le point sur certaine chose et de me retrouver pour vous revenir en meilleur forme :wink:
Céline :wink: