Le Mummy's club (Tome 3) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:31
:siffle: je suis toute seule?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 09:48
Je suis là :hey: CA va bien ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 16:43
ben ca va bien, je canapette aujourd'hui!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:47
coucou les filles bon chez nous la course aux cadeaux pour Samy à commencer... Un Babar qui danse et un zebre qui vibre genre rodéo :lol: :lol: ça promet des fou rires en perspective :lol: J'ai reperé un fauteuil en sky de cuir chez Alinéa au départ on voulait le fauteuil club de maisons du monde mais il a augmeté de 20€ en un an .... crise boursière sans doute... pour l'heure p'tit monsieur dort fatigué normal ça cavale ca cavale dur sur ses 2 jambes...il fait même bravo depuis hier.... trop chou le petit trop fan la maman 8)
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:40
ah, tu as succombé au zebre tourni-rebond? attention, tu as 3 jours pour renvoyer les preuves d'achat et te faire rembourser 8 euros. nous aussi, ca a bien avancé, j'ai mis une recap / liste sur mon blog pour la famille! c'est pas croyable a quel point il va etre pourri gaté!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:23
Bonjour Ca y est Véra, tu es tombée dans la secte des zebres :hum: Franchement, autant les trucs bruyants ça me sort par les trous de nez, autant celui là est bien. Vous allez bien sinon ? Nous nickel, Manon a sorti une prémolaire, elle trotte tant qu'elle peut et est une vraie chipie :roll:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:56
ben ici ca va. la liste de cadeaux de noel a bien avance, j'ai fait une page pour donner des idees a la famille sur ce qui etait deja pris et ce qu'ils pouvaient lui/nous prendre... vous trouvez que ca craint? j'ai fait ca parce que la famille commencait a poser des questions et au bout d'un moment, on ne sait plus trop ou on en est de la liste. Noah a l'intention de se remuer le popotin, il se redresse contre le canapé pour attraper des trucs et quand il est assis, il veut (mais n'y arrive pas pour l'instant) passer en 4 pattes, il n'est pas téméraire donc je pense que ca risque de durer un certain temps. ah oui, j'ai recu mes couches lavables de maman couseuse et j'ai récupéré un article interessant sur la différence lavables/jetables, c'est tout sur mon blog avec photo du mannequin a l'appui si vous voulez jeter un oeil. et pour mon tableau a la Andy Warhol, chéri a reconnu (3 semaines après) qu'il était effectivement bien :lol: vous pensez quoi des jouets little people?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:54
Bonjour ! Manon a le petit tracteur vert avec la fermière et la vache... elle s'amuse à emboîter et enlever la figurine, fait un peu rouler le tracteur. je les trouve assez mignon et très pratique pour les petites mains
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:57
Samy a le même y a un cochon avec le nez qui fait pouette pouette et le tracteur il a des yeux qui bougent... Les mecs c'est chromosomique ils jouent aux bagnoles d'instinct.... C'est quoi little people? :oops: [quote:f5815d995e="amethys"]Bonjour ! Manon a le petit tracteur vert avec la fermière et la vache... elle s'amuse à emboîter et enlever la figurine, fait un peu rouler le tracteur. je les trouve assez mignon et très pratique pour les petites mains[/quote:f5815d995e]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:34
[quote:55a16e86da="p'titsamy"]Samy a le même y a un cochon avec le nez qui fait pouette pouette et le tracteur il a des yeux qui bougent... Les mecs c'est chromosomique ils jouent aux bagnoles d'instinct.... C'est quoi little people? :oops: [/quote:55a16e86da] c'est comme des playmobils mais d'une autre marque! tu me fais rire avec ta remarque sur les mecs et les voitures, tu as vu le sketch de florence foresti "j'aime pas les garcons"? c'est exactement ca! bon sinon, j'ai été faible, j'ai acheté l'aéroballe... :roll: il faut que je me calme la, les cadeaux c'est FINI, j'en ai deja des pleins placards! je vais etaler et faire tourner les jouets. mes parents lui ont pris le tricycle evolutif et je crois qu'ils vont lui prendre des clipos. BM lui a pris le zebre tourni-rebond et je crois que c'est tout... pour l'instant, mais le reste de la famille demande!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:26
kikou Déso,1gros bilain virus ma detruit mon pc,il ne veus mm plus me montrer ma page de démarrage :cryout: je vois que tt le monde va bien! perso je me suis tjs pas décidée pour le saint nicolas et Maelle attend tjs son zebre........pfffffffffffffffff! Si sur msn vous avez 1 message a la con,a la place de mon nom,s'est a cause de se put1 de virus qui ma désinstallé msn,et oui il a fait fort celui la! :hum: Sinon Maelle a recu 1 fauteuil pour enfant et commence a sassoir dedans.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:30
Coucou Maëlly, ça va ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:15
[quote:129385cf0e="amethys"]Coucou Maëlly, ça va ?[/quote:129385cf0e] oui ca va,j'ai racheter d'occaz 1fossile a 100euros,je suis dégoutée,mon anti virus a apparament laissé passé 1 cheval de troie pfffffffffff mm pas moyen de le reformater,il ne l'accepte pas,mm pas 1an le pc fé ch1er :( et toi ca va bien?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:16
oh oui ça va, à part Manon qui fait le gingin pour manger :twisted:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 10:32
[quote:80c630016f="amethys"]oh oui ça va, à part Manon qui fait le gingin pour manger :twisted:[/quote:80c630016f] et ben moi,elle fait tt le contraire,elle mangerai tte la journée.... :roll: tout se quelle nous vois manger,il lui faut....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.