Les Novembrelles et leur Novembrin(e)s 2006 T3 (la suite) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:51
[size=18:309f04fbfb][color=darkblue:309f04fbfb][b:309f04fbfb]up up up up :wink: :wink: [/b:309f04fbfb][/color:309f04fbfb][/size:309f04fbfb]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 18:28
Bonjour a toutes quelques nouvelles le mois de juillet fut tres mouvementé chez nous mon fils s est fait operer des yeux a nancy jeudi mon pauve petit homme etait bien courageux maintenant reste cas attendre chanel grandit bien mais j avoues que je ne connait ni sa taille ni son poids lilou aussi grandit bien elle est grossit surtout :lol: bebepunk tes photos sont tres belles et je viens de m appercevoir que j etait chez toi le 13 juillet nous avons été chercher une voiture superbe vacances on dirait arno fait tres petit homme il fait tres grand sur les photos coucou les filles ou etes vous bises et bonne soirée
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 18:51
Coucou les filles j'espere que vous allez bien? ici ça va bien on prépare notre déménagement qui est dans 3semaines. Matteo est toujours aussi insupportable VIVEMENT L'ECOLE. Maeva elle a déjà perdu une dent et elle a la 2eme qui bouge. voilà les news :arrow: bebepunck:superbe tes photos. :arrow: bebelyly:tu était a côté de chez moi jeudi,on aurai plus se voir. gros bisous
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 18:57
:arrow: bebelyly:tu était a côté de chez moi jeudi,on aurai plus se voir. chabine c est mon homme qui a accompagné le petit a l hopital car moi je n etais pas sur de le supporter mais il est vrai que vendredi j etais la bas avec ma fille ainé en revenant de montluçon mais on pourra bientot se voir on a enfin une nouvelle voiture :roll:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 19:10
ah d'accord bebelyly. pas de probleme pour une racontre. gros bisous
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 19:45
[color=darkblue:355efbcc30][b:355efbcc30]salut les filles :wink: je suis contente d avoir de vos nouvelles :wink: :arrow: bebelyly alors tu es venu pas loin c etait ou ? au fait comment vas tu toi depuis ton operation? :arrow: chabine trop cool le demenagement tu l as peut etre dit mais je m en rappelle plus tu vas avoir un truc plus grand? c loin de chez toi?raconte .... bizzzz les filles quand vous aurez le temps m etait des photos de vos loulou[/b:355efbcc30][/color:355efbcc30]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:35
[quote="bebepunck"][color=darkblue][b]salut les filles :wink: je suis contente d avoir de vos nouvelles :wink: :arrow: bebelyly alors tu es venu pas loin c etait ou ? au fait comment vas tu toi depuis ton operation? bebepunk j etais pas loin de geneve a gaillard je ne suis pas sur e l orthographe et je vais tres bien depuis l operation mon moral a remonter et je bouge de nouveau comme avant merci
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:38
[color=darkblue:d8c0685a9c][b:d8c0685a9c]c cool tu dois avoir moins mal au dos comme moi je suposse :wink: c vrais que tu etais vraiment pas loin de chez moi meme pas 10 minutes dommage :wink: [/b:d8c0685a9c][/color:d8c0685a9c]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:47
[quote:c3e6f00076="bebepunck"][color=darkblue:c3e6f00076][b:c3e6f00076]c cool tu dois avoir moins mal au dos comme moi je suposse :wink: c vrais que tu etais vraiment pas loin de chez moi meme pas 10 minutes dommage :wink: [/b:c3e6f00076][/color:c3e6f00076][/quote:c3e6f00076] oui c est dommage en y pensant que je n ai meme pas pris le temps de voir ou vous habitiez toi et chabine du coup je m en veux un peu il faudrait vraiment que l on regarde pour que l on se rencontre toutes en esperant que le poste reparte un peu et oui j ai moin mal au dos depuis l operation :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 20:48
[quote:59f2af2772="bebepunck"][color=darkblue:59f2af2772][b:59f2af2772]salut les filles :wink: je suis contente d avoir de vos nouvelles :wink: :arrow: bebelyly alors tu es venu pas loin c etait ou ? au fait comment vas tu toi depuis ton operation? :arrow: chabine trop cool le demenagement tu l as peut etre dit mais je m en rappelle plus tu vas avoir un truc plus grand? c loin de chez toi?raconte .... bizzzz les filles quand vous aurez le temps m etait des photos de vos loulou[/b:59f2af2772][/color:59f2af2772][/quote:59f2af2772] coucou bebepunck on va avoir une maison,avec 4 grande chambre dont une qui servira en salle de jeux pour les loulous.elle fait 100 m2,ca va nous changer des 55 m2 actuelle.non c'est pas loin de chez moi,je serai 3 kilomètres de là ou je suis. voilà pour les photos des loulous il faudra attendre un peu car il pas sur mon ordi. gros bisous
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:12
[color=darkblue:f9dc5f7f92][b:f9dc5f7f92]salut les filles bebelyly je suis sur que si on passe de temps en temps sur le poste il restera pas mort (j espere qu on arrivera a recuperer une certaine bene qui trainait pas mal dans le coin avant :lol: :lol: ) et puis peut etre les autre de passage contente pour ton dos :wink: waouh chabine 100m avec 4 chambre le top du top enfin de la place pour tes 2 loulou ils auront chacun leur chambre cool a toi les grand menage et fiesta a la maison :wink: @+ les fillessssssssss[/b:f9dc5f7f92][/color:f9dc5f7f92]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:36
coucou les filles j'espère que vous allez bien? ici ça va bien. :arrow: bebepunck:oh oui il y aura des fiesta dans la maison,on parle notre repas de mariage dans la maison mais bon pour le moment rien n en fait. c clair que c cool que c cool que les loulous auront chacun leur chambre et matt pourra pleure il généra personnes. bisous
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:18
Bonsoir a toutes chabine super pour la maison mais en connaissance de cause je peux te dire que plus on a grand moin on a de place :lol: bebepunk j essaierais de venir poster plus souvent mais defois ma journée et trop courte pour tout faire :cry: quelqu un a des nouvelles des autres filles :?: bonne nuit et a demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:16
coucou la certaine béné est là :wink: je sui rentré hier d'une semaine de vacance qui n'était pas prévue et ces vrai je passai plus car il avait plus foule mais comme certaine je voudrai que sa revive ici je repasse dés que j'ai 5min aprés le bain des filles et les rangement des valises :cop: j'ai un message pour vous de lilly 50 [quote:4a99ffc3cf] Coucou ma Béné, J'espère que tu vas bien, que ton moral remonte. J'ai fait un tour sur le forum des novembrelles 2006, vous me manquez ! Si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu leurs dises bonjour de ma part. Bisous bisous, Câlins à tes deux poupées, Lily24 juillet, à 13:02 · Commenter · J'aimeJe n'aime plus · Afficher le feedback (1)Masquer le feedback (1) · Afficher le mur à mur[/quote:4a99ffc3cf]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:03
Coucou les filles comment allez vous :?: alors j etais super contente aujourd hui un ami et venu me voir :D on a papoté 3 heures :oops: j ai meme pas vu le temps passer sinon les filles vont bien lilou a fait sa nuit croisez les doigts pour moi bene tu etais parti en vacances ou :?: (moi curieuse non :lol: ) lilly 50 c est la maman du petit marin comment va t il :?: chabine tu as des travaux a faire dans la maison ou tu peux y aller de suite :?: bebepunk tu as du crier fort car bene est revenu tu peux encore crier pour faire venir les autres bon je vais faire manger tout le monde bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.