Les Novembrelles et leur Novembrin(e)s 2006 T3 (la suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:29
Bonjour a toutes je viens aussi un peu vider mon sac ma voisine a accouchée samedi et sa petite fille est decedée lundi elle est née avec un probleme cardiaque et elle etait paralysée du coté gauche :( sinon je me fais operer le 5 decembre de la colonne vertebrale ablation d une hernie discale et ils vont me mettre des vis pour fixer deux vertebres ensemble (ben oui je vieillie) :oops: les enfants sont justes comment dire [color=red:ec19157f00][/color:ec19157f00][size=18:ec19157f00][/size:ec19157f00][size=18:ec19157f00][color=red:ec19157f00]penibles [/color:ec19157f00][/size:ec19157f00] :evil: [size=12:ec19157f00][/size:ec19157f00] bene oui chanel est tres grande comme ma fille ainée elle fait 1 m 77 pour a peine 55 kilos lilou est plus dans les normes j espere que tu vas trouver d ou vient l erreur avec ta banque galla merci pour mon garcon normalement sa vue ne s aggravera pas mais il n y aura pas d amelioration et ton boulot sa va isa contente d avoir de tes nouvelles ben moi aussi j ai eu droit au conge maternité pour lilou et je n ai pas retravaller entre mes deux grossesses et j etais inscrte au assedic sinon tes garcons sont tres beaux chabine contente d avoir de tes nouvelles a sacrée matteo je ne sais pas encore si c est moi ou mon homme mais un de nous deux sera sur nancy pendant trois quattre jour en janvier mon fils se fait operer a la clinique st francois si c est moi j espere que l on pourra se rencontrer crystal c est super qu il aime la creche bebepunk j ose meme pas imaginer la difficulter que tu dois avoir a lui donner bon je vous laisse j ai des monstres qui ont deja la couche pleine bonne journée :hey:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:54
[color=olive:ce60dbdb74]Oh lala personne ne va en ce moment bene je sais ce que sont les osucis d argent au mois de mai nous etions a decouvert de 2000 euros j avais acheter des truc pour le travaus et j ai ete arreter au leclerc normalement la banque de france c est juste qd tu es interdit banquaire et c est qd tu est tres tres tres a decouvert et tres souvent ma belle mere a vecu durant 20 ans a -3000 euros on a convertis mais bon elle n a jamais eu de soucis nosu aussi sommes ds le caca mais bon on a la paye a la fin et je cumule les heures supp tout ca pour te dire courage et ne te fais pas de soucis rale apresz ton conseiller 1000 euros ds la nature il ne faut pas pousser en plus c est max 2 jours sur le compte bon courage Chabine ben ma belle que t arrive t il ??? BBpunk hihi ce arno alors nous luka s est un peu calmer fort heureusement car c etait dur mais c est certainement due a la pleine lune pour lulu on va faire une assoc pour des gens qui aime les enfants et leur filer nos monstres qd on en veut plus mais avec bien entendu une option pour les recuperers qd meme!!!!!! Isa c est dingue ton truc tiens nous au courant bblyly c est sur que ca doit choquer la mort d un enfant que l on attendait vient parler moi j ai fais un mariage post mortem (le futur marié etait mort depusi 4 ans) ben j ai ete sosu le chos durant 2 jours galla coup de tel surfage sur le web une soirée de working girl quoi!!!! Sinn pour nous ca va mon homme fait bcq d efforts mais je lui rappele que rien n est reparer et que je peux encore partir il a compris j aime pas trop les menaces mais bon c est sur que si ca va pas mieux je prend mon fils mes chats et tchaooo je lui laisse le chien trop gros et fatiguant :oops: bon aller je vais manger devant ma machine c est golck!!!!! bisous a toutes et bon courage[/color:ce60dbdb74]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:03
[color=darkblue:7023f2cd02]Coucou les filles quoi de 9 aujourd hui ? Moi suis contente nathan a fait une bonne nuit derniere tétée a 21h30 et reveillé a 9h que sa fait du bien par contre enzo a mal aux dents et se reveil la nuit donc doliporane , mon homme bosse de matin donc pas a la maison avant 15h et mr a fait une nuit blanche alors la il est au lit pfff celui la !!! Enzo ma aidée ce matin a pendre et plier le linge une creme mon fils :D et nathan fait dodo dans son transat a coté de moi :arrow: bene alors la je suis sur les fesses lol j y crois pas tu pense qu ils ont fait n importe quoi ??? C est bizarre quand meme que toi tu as le droit et pas moi !!! Je prend rdv avec quel conseiller comment faire ?? Oh oui sa m arrangerait que tu pose la question a ton amie en tout cas merci béné, si ils m ont arnaqué sa va barder !!! Je pense que tu auras le droit a la caf moi j y ai le droit , j espere que ca va vite allez mieux financierement je te comprend car ici le meme prob plus de sous depuis 2 mois !!! :arrow: chabine1 alors les enfants font le cirque lol , idem je serais contente quand enzo iras a l ecole lol :arrow: bébélyly rooo la la pas cool pour ta voisine c est horrible la pauvre !!! ouille pour ton dos j aimerais pas etre a ta place !!! Bizarre je me suis fait arnaquer par la secu je pense !!! Merci pour mes garcons , oh ben si tu monte sur nacy je veut bien te voir aussi :arrow: pouts ben oui c est bizarre quand meme que j ai pas le droit a mes paiements , un mariage post mortem c est a dire jecomprend pas ???!!!! J ai pas tout suivie quesqui c est passé avec ton homme ??? sA VA PLUS ?? Desolée comme je viens de revenir je suis pas au courant Gros bisous et up en meme temps car page 2 !!![/color:7023f2cd02]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:16
re coucou les filles ah c rare que je poste deux fois dans la meme journée. :arrow: pouts:il m'arrive que je supporte plus Matteo car monsieur se croit un grand garçon.il veux faire tout se que sa soeur fait en plus elle lui montre pas le bonne exemple de fois donc je suis pas d'accord avec lui.en plus il repond,si tu a la malheure de lui foute une fessé il te dit arrete de me tapé.Je te juste VIVEMENT SEPTEMBRE 2009. :arrow: bebelyly:pas cool pour ta voisine.ah pas de probleme si tu vient sur nancy sera avec plaisir de te recontré. :arrow: bene:j'espere que tes probleme d'argent vont s'arranger surtout avec deux enfants c pas evident du tout. :arrow: bebepunck:tu as raison vivement septembre 2009. :arrow: galla:gros bisous et bonne jorunée de boulot. gros bisous a toutes
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:21
[color=darkred:c1bd1e4559]Hellooooooooo ! Comment ça papote ! Je suis trop contente ! Ici tout va bien. J'ai récupéré mon petit homme à 18h30 et mon grand homme rentre vers 23h par le dernier avion. [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Nolann[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] était épuisé ce soir. Il n'a pas voulu de purée. Je lui ai fait un bib. Ca vous arrive de temps en temps de leur donner du lait le soir ? [b:c1bd1e4559]Chabine[/b:c1bd1e4559], il en a un sacré caractère le [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Mattéo[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] ! Pas étonnant qu'il veuille imiter [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Maëva[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] ! Il t'en faut de la patience... Le culot qu'il a de te répondre de pas le taper !!! J'en reviens pas ! [b:c1bd1e4559]Isa[/b:c1bd1e4559], je trouve aussi ça bizarre que tu n'aies pas droit au congé mat... normalement, tu y as droit, même aux assedic (tu t'actualises bien tous les mois ou tu n'as pas le chômage ?). Je te dis que [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Nathan[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] me fait penser à [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Nolann[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] car ils ont un peu la même bouille je trouve ! [b:c1bd1e4559]Pouts[/b:c1bd1e4559], super ton idée de créer une assoc pour refiler les monstres quand on en a marre, avec option de les reprendre ! J'adore ! Mais bon, [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Nolann[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] est loin d'être une terreur par rapport aux vôtres ! J'espère vraiment que ça va continuer à aller bien avec ton Lolo. Tu le mérites vraiment. [b:c1bd1e4559]Bébélyly[/b:c1bd1e4559], il t'en arrive des choses... Quelle horreur pour ta voisine... Je ne peux même pas imaginer dans quel état je serais. Quant à ton opération, j'espère que tu ne vas pas trop en baver. Tu risques de rester immobilisée un moment, avec la rééduc et tout. Va falloir que ton mari assure ! [b:c1bd1e4559]Bebepunck[/b:c1bd1e4559], alors toi aussi il te tarde la rentrée !!! Vous me faites marrer ! Si [b:c1bd1e4559][i:c1bd1e4559]Arno[/i:c1bd1e4559][/b:c1bd1e4559] devient propre, tu peux l'y mettre avant à l'école pour t'en débarrasser, mère indigne va !!! Je suis sûre que tu vas t'ennuyer après, les journées vont te sembler longues sans ta tornade ! [b:c1bd1e4559]Béné[/b:c1bd1e4559], je suis sûre que maintenant avec la maturité et la maternité, tu vas l'avoir l'oral. Avec le BEP Carrières Sanitaires et Sociales en plus... Je sais ce que c'est de rater des concours à 0,5 ou 1 point, j'en ai fait l'expérience... Si tu pouvais travailler, ça arrangerait quand même vos problèmes d'argent... Allez les copines, je file lire mon bouquin sous la couette ! Gros bisous et bonne soirée. [b:c1bd1e4559]Galla[/b:c1bd1e4559][/color:c1bd1e4559]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:43
[color=darkblue:caba13cb9e] bonsoir je passe demain bisous a vous benedicte[/color:caba13cb9e]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 07:46
coucou les filles comment allez vous? moi ca va,malgre que le mauvais temps est au rendez vous sniff. sinon hier Maeva etait insupportable toute la journée,c tres rare quelle as des fesses mais là je pense quelle on a eu jusqu'a la fin de l'année elle pleuré pour rien,j'en ai eu tellement que je l'ai foutu sous la douche et je l'ai lave a l'eau froide.pour qu'elle se calme un peu,non mais quand c pas un c l'autre.Pour une fois que cette pas Matteo il etait un peu pret sage sa changer un peux. :arrow: galla:tu as raison il as du culot de nous répondre,on le reprend tout suite on dit que c pas lui qui fait sa loi (s'il veux faire la loi il a cas faire policier quand il sera plus grand mdr,mais il la fera pas a la maison) :arrow: bene:j'espere que ton mal de dos va mieux? :arrow: pouts,bebepinck,crystal,isa,bebelyly:comment allez vous? gros bisous
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:38
[color=olive:70841cbea2]Bonjour C est vrai que ca fait du bien de voir que ca papote j adore Chabine Luka aussi rale qd on le gronde ou met des fesses il dit ARREEEEEEEEEEE ca veut dire arrete ou sinon NON d un ton tres autoritaire mais que faire du coup on le met au coin c est la seule chose qu il accepte mais il est redevenu mon bb sage la pleine lune lui fait un effet boeuf a chaque fois c est dingue ca par contre il est crevé il passe son temps a dormir mais continu a ce lever tot le matin 7h10 comme papa il entend la douche et hop il file sur le canapé allume la tv et m appel du moins demande son bibi "Maman le bibi!!!!"il parle de mieux en mieux "camion" "voiture" "ommande" (telecommande) "man" c est manger " eci (merci) mamou poulos le cago chat chien mate (tomate) pain bibi allo" bref c est encore du petit negre mais il se fait bien comprendre ca fait plaisir sauf arreee maman et non voila voila Ps chabine pourquoi arretes tu ton blog??? bene alors t en est ou avec ta banque?? bbpunk comment va aujourd hui?? aller je vais bosser qd meme mais j ai rien a faire ce matin bisous a toutes peut etre a toute je bosse pas cet apres midi[/color:70841cbea2]
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:44
[URL=http://imageshack.us][img:cc0de3fbf5]http://img207.imageshack.us/img207/2685/sf40d60xau8.gif[/img:cc0de3fbf5][/URL][size=24:cc0de3fbf5][color=darkblue:cc0de3fbf5][b:cc0de3fbf5]moi!!![/b:cc0de3fbf5][/color:cc0de3fbf5][/size:cc0de3fbf5][URL=http://imageshack.us][img:cc0de3fbf5]http://img291.imageshack.us/img291/7776/rire005mk2.gif[/img:cc0de3fbf5][/URL]
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:33
[color=red:5731286fe1]bonne fete toi !!!!![/color:5731286fe1][size=24:5731286fe1][/size:5731286fe1]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 16:50
[color=darkblue:76c8751aee]Coucou les filles , comment ca va ? Pour nous aujourd hui journée pas tranquile lol , nathan c est reveillé a 08h20 pour manger je l ai pris dans mon lit j avais la flemme ce matin de me lever et on c est rendormit jusqu a 10h15 je c est , c est pas bien de dormir avec bb mais c etais pas volontaire pis moi je bouge pas beaucoup quand je dort !! Ben ici fait pas beau du tout il pleut sniifff et enzo est malade il a le nez qui coule et a une toux par contre il est terrible en ce moment il ecoute rien du tout et fait que des betises et il me fatigue et me donne mal a la tete grrrr et nathan a bu se matin le bib que j avais tirée comme un petit glouton hi hi voila les nouvelles, upppppppppp car 2 emes pages :arrow: Chabine , enzo est aussi terrible en ce moment grrr mat manque pas de culo pour te repondre lol waouhh douche froide maman severe lol :arrow: galla tu dois etre contente d avoir recuperée tes hommes non enzo a jamais eu de lait le soir depuis un sacré moment , j ai arretée le chomage en pensant que j aurais le droit au congé mat j en ai reparlé a mon homme et lui dit que c est normale la loic est comme sa il voit pas pourquoi il nous arnaqueré !!! Rigolo que tu trouve que nathan ressemble a ton loulou :arrow: pouts tu as pas du voir mon message ou alors tu veut peut etre pas me repondre ??? !!!! Oui sa fait plaisir de voir nos loulous parler de mieux en mieux et enzo aussi repond non avec autorité lol :arrow: bebepunck bonne fete a toi Bisous a toute[/color:76c8751aee]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:21
bonjour pffffffffff lilou est dure comme bébé je vous jure sur les six que j ai eu elle est la plus terrible elle ne dort pas n est jamais bien la ou on l a met meme dans nos bras elle chouine la nuit un calvaire elle se reveille au moin dix fois :twisted: et elle n a rien pas de fievre pas de douleurs rien du tous alors si vous avez des idées je suis preneuse [color=indigo:e22c64dcbe]galla [/color:e22c64dcbe]chanel mange avec nous le soir a sept heure et se couche vers 22 heures ben comment dire un bib de lait n est pas suffisant il lui en faut deux voir trois :lol: mais tant que c est que du lait je donne oui mon homme devra assurer pendant huit semaines dans huit jours d hosto (je sens que sa va bien me gaver se truc encore de ne pas bouger) [color=indigo:e22c64dcbe]isa [/color:e22c64dcbe]pas de probleme on pourra aussi s voir faudra juste me dire ou au moment venu [color=indigo:e22c64dcbe]bebepunk[/color:e22c64dcbe] bonne fete[size=18:e22c64dcbe][color=red:e22c64dcbe] toi[/color:e22c64dcbe][/size:e22c64dcbe] [color=indigo:e22c64dcbe]bene[/color:e22c64dcbe] alors ru as pu arrangé la situation ? [color=indigo:e22c64dcbe]poust [/color:e22c64dcbe]un mariage post mortem ben dis donc c est tres rare je crois que demain je seras aussi dans tout mes etats bon je vous laisse je dois faire des courses bises :hey:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:09
[color=olive:5186df6065]bonjour isa désolé j ai oublier de te répondre pour le mariage post mortem ca veut dire que l un des 2 marie est décédé donc l autre se marie avec une personne déjà morte voilou voilou ce matin j avais rdv chez un gygy car je n y suis pas aller depuis la visite d apres accouchement :oops: et donc j y suis aller car j ai mal lors des rapports et elle m a dis que mon col etait exesivement fragile et que je saigner a chaquje contact meme celui du cotton pour coteriser du coup elle a mis du vinaigre car ca aide a arreter les saignement et ben ca brule je lui ai dit que ca me faisait la meme sensation apres les rapports et la elle m a dit qu en faite j avais peur d avoir mal (ce qui est le cas) du coup j ai pas trop envie j ai moins de cécretion et ca brule c est un cercle vissieux je m en douter voila puis frottis et le truc popur le cancer du col de l uterus prise de sang j avais oublier a quel point c est désaggreable tous ces trucs... Luka va bien il a ete a la creche ce matin avec nounou il a fait de la pate a sel et elle me disait qu il avait peu jouer avec car il n aime pas avoir les mains sales en totu cas qd j ai ete me faire payer le café chez nounou avant d ambauche r pour lui faire un bisous il etait tres content de voir sa mamou d amour La je suis au boulot j ai pas du tout envie de bosser je ss crevé luka s est reveiller 3 fois cette nuit je lui ai changer sa chambre de place car il dormait moins bien depuis qu il avait la tete a l est du coup retour a la tete vers le nord d ici 2 jours ca devrait aller mieux j y crois a tous ces trucs bbLyly as tu etait voir un hosteo pour ta puce c est peut etre pour cela qu elle rale les autres mamans comment ca va aujourd hui????[/color:5186df6065]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:42
[color=darkblue:7442ef5ef7]bonjour desolé de mon absence mais comme chabine la ecrit plus loin j'ai mal au dos donc je passe pas beaucoup de temps sur mon ordi mes probleme de sous se son resolut c'était une erreur de la banque mais sa fait tres peur quand on voit -800 euros sur son compte du coup il nous on remboursé les frait de decouvert [i:7442ef5ef7][b:7442ef5ef7]isa[/b:7442ef5ef7][/i:7442ef5ef7] :arrow: je me suis renseigné pour toi a ma copine alors si tu a eu des assedic : tu y a le droit et il te donne la même somme que l'orsque tu a eu ta premiére grossesse et si ta pas eu d'assedic il est possible que sa change la somme en - , elle ma aussi dit qu'elle pense que d'une région a l'autre sa ne change pas en tout cas elle a travaillé dans l'oise et dans leure et la seine maritine et sa marche pareil donc moi je lui fait confiance et te dit que tu doit réclame tont dûe a ma prmiére grosse sse j'vait appelé au moment des,mon congé mater et on m'avait passé une responsable mais je ne me souvien plus son grade et j'ai pas demandé a ma copine mais appele la secu et il te donneron la personne pui demande lui un rdv [i:7442ef5ef7][b:7442ef5ef7]galla[/b:7442ef5ef7][/i:7442ef5ef7] :arrow: manon boit toujour du lait le soir ele si ellea pas un bib elle le reclame et refuse de se couché bon je vous laisse pour ce soir ja'i trop mal surtout qu'aujourd'hui j'ai bougé pour une reunion d'allaitement et de portage et ce n'etait pas a coté bisous mes copines :cop: benedicte[/color:7442ef5ef7]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 14:18
[color=darkblue:916c83c386]Coucou les filles comment ca va ??? Nous hier reveil dur 07h30 debout pour tout le monde nathan a tété a 08h et apres la tété de nathan on est resté au lit avec enzo et mon homme lol jusqu a 9 h mon homme est en maladie il a etait au doc il a une rhinopharingite carabiné et les enfants idem y'a que moi qui a rien Sinon aujourd hui mon gros doudou a 23 mois et idem pour nolann de galla dans 1 mois il soufflera sa 2 emes bougies sniiiffff , hier derniere tété a 21h ce matin nathan c est reveillé a 06h30 tété a 07h et on c est recouché jusqu a 09h , mon homme est chez mon beauf pour tout le week end donc suis seule avec mes loulous , cette aprem je vais chez mon amie audrey que j ai connue via se site et demain je recois une amie que j ai connue via nos blogs elle vient de troyes elle a 2h15 de route mais elle pouvait pas venir le week end complet a cause de son boulo donc sa la derange pas de faire la route sa sera la 1 ere fois qu on se voit j ai hate :D voila les nouvelles gros bisous a toutes et bon week end :arrow: bébélyly bizarre que lilou soit dure comme sa elle est pas malade ??? Peut etre un torticolis je c est pas !!! Bon courage pour l hosto ben ecoute je pense que je montrais chez chabine bien sur si elle veut bien j ai une heure et demi pour allez chez elle mais c est pas grave comme sa on se voient toutes ensembles :arrow: pouts17 merci de ta reponse j avais jamais entendue qu on pouvais se marier avec quelqu un de decedé :shock: !!! Oh oui c est desagreable tout ses trucs au gyneco moi j y vais la semaine prochaine visite post accouchement, j espere que ton loulou te feras des nuits meilleures :arrow: bene ouff contente que sa aille mieux financierement quel grosse erreur qu ils ont fait !!! Merci pour les renseignements mais mon homme me dit qu il faut leur faire confiance et voit pas pourquoi ils nous arnaquerait pis on est grave dans le rouge et on veut au + vite notre argent pour sa qu on fait la demande du congé parentale , je te mettrais la lettre qu on a recu et tu pourras montrer a ton amie peut etre qu elle pourras nous aider a nous dire les thermes qu il emploi ce que sa veut dire !!! Bon courage pour ton dos gros bisous[/color:916c83c386]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.